Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Charles09
apres 2 ans de relations mon ex me largue comme une merde par texto alors que 1 heure avant nous avions un rapport sexuel et des baiser .. 1semaine s'écoule je pensais tout le temps a elle maigres les diverses activités que je pratiquais pour me divertir et changer d air . Puis le vendredi en boîte apres quelques verre je tente de l appeler et son père reponds et le menace de porter plainte de me choper et de venir chez moi .. Que faire ? Suite à sa j ai supprimer son numéro bloquer de Facebook et tout les m reste mais j habite a 5 minutes de chez elle et la croise souvent .. Des conseil ?
BY admin

Salut Charles09!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Charles09
Malheureusement non mais un pote va récupérer mes affaires ce soir ( enfin et ses oncles m invitent chez eux demain a passer une soirée et les connaissant il vont l inviter que faire )
BY MlleBulle
Tu ne vas surtout pas à cette soirée avec ses oncles. Ni à aucun autre événement organisé par sa famille. Ni à aucun autre événement où tu as de bonnes chances de croiser ton ex.

Tu disparais de son entourage.

Avec le temps, tout ceci va s'estomper, la poussière va retomber et tu aviseras pour la suite. Mais pour le moment, tu fais le mort.
BY Charles09
Ce sont des personne qui ont beaucoup d affection pour moi et qui remplacent mon père donc je vais y aller et je repartirai a l heure ou elle arrivera car je sais quand elle sors du travail et où elle est suceptible d arriver car depuis aujourd'hui j ai eu une multitude d appels manqués j ai regarder sur les pages jaunes c est elle et mon pote m as dis a l instant qu elle avais fondu en larmes quand elle lui avais rendu mes affaires et je l entends pleurer à côté
BY Charles09
Je ne m en sens pas le courage mon coloc lui as ouvert et je me suis enfermé dans ma chambre prétextant que j étais malade et la elle chiale dans le salon et lui demande de dormir a l appart
Peut-être que tu pourrais écouter calmement ce qu'elle a à te dire, et tu lui dis ensuite que tu l'as bien écouté et que tu prendras le temps de bien réfléchir à ce qu'elle t'a dit avant de lui répondre, car tu veux être sûr d'avoir tout bien saisi.
Et tu fais ce que tu lui a dis.
BY Charles09
Je préfère eviter j ai bu je ne veux pas avoir une réaction impulsive que je risque de regretter mais mon coloc a eu pitié d elle et lui as dis que elle pouvais dormir ici seul problème il n y as rien ou elle peux dormir ...
BY MlleBulle
Faut arrêter d'agir en enfant là... tu es un adulte non?

Tu vas te ressaisir. Ce n'est pas à ton coloc de gérer ton ex, c'est à toi. Tu vas sortir de ta chambre, tu vas rester calme et tu vas rester avec elle jusqu'à ce qu'elle se calme et soit en mesure de s'expliquer calmement.

Tu lui dis simplement "calme-toi, on vas se parler lorsque tu auras cessé de pleurer". Et tu ne t'énerves pas de ton côté.
BY Charles09
Je suis quelqu'un de très pascient et qui sais contrôler ses émotions dans mon travail c est primordial mais elle ne pleure plus et apparement elle dors a même le sol je reviens je peux pas laisser celle que j aime malgrés ce qu elle m as fais dormir par terre
BY Charles09
Elle n as pas vu j ai bu et avec la fatigue sa n arrange rien elle est complètement creuver elle dors déjà je l ai mise dans mon lit et je dormirai sur le fauteuil pour cette nuit je suis quand meme gentleman
BY Charles09
Bah c est normal elle dormais contre ma porte mais demain je me lève tot genre 5heures donc je la croiserai pas mon coloc le sais il c est excuser et voulais que je la ramène chez elle mais avec son père c est pas terrible
BY Charles09
Du coup on en discute avec mon coloc et sa copine pourquoi fais t elle sa c est pourtant elle qui l as jeter par texto as demander à pousser son père a me menacer sûrement ect... Par précaution je ne sais pas si je m enferme à clé ce soir afin d eviter qu elle ne vienne pendant la nuit ...
BY Charles09
Tu sais ma chambre est a 4 mètre du salon et si elle c est pointé chez moi a sonner a pleurer a demander l hospitalité je pense pas que sa sois pour les miels pops de demain ou le pain grillé
Mea culpa je pensais qu'elle était partie!
Si tu écoutes ce qu'elle a à te dire tu pourras peut-être la convaincre de partir...
Sinon comme c'est ton choix tu peux t'enfermer à clé, alors que tu as la personne que tu aimes et qui semble t'aimer à 4m de toi...
BY Charles09
Ce n est pas si simple j ai récut des menaces de son père j espère juste qu il ne va pas se pointer mais je ne vais pas dormir je vais rester sur le canapé si elle viens ok sinon je lui laisserai un mot pour que l ont se vois demain mais frenchement c est un amour impossible maintenant a cause de sa famille :(
BY Charles09
Tu sais je pense que demain sois elle me parlera à nouveau sois elle fera une nouveau silence radio mais en tout cas mon coloc qui ne sais pas mentir lui as dit ce que je faisais demain on verra a quoi sa mène juste que la son père lui envoie des textos et tente de l appeler c est mon coloc qui va répondre pour le rassurer si c est moi qui reponds sa va partir en sucette
BY MlleBulle
Perso, je crois que tu ne dis pas tout...

Tu crèves de trouille de voir débarquer son père alors que tout ce que tu as fait c'est tenter d'appeler ton ex alors que tu étais bourré? Ou alors il y a autre chose?