BY kevin94550 - 28 févr. 2015, 08:54
- 28 févr. 2015, 08:54
bonjour a tous , ma copine a rompu il y a 4 mois car elle n'avait plus de sentiments pour moi et n'e ressent plus le besoin de me voir selon ces terme, cette baisse de sentiment est du au nombreuse dispute que nous avons eu par le passé , j'était amoureux passionnément et un jour j'ai lever la main sur elle , depuis elle n'est plus amoureuse de moi se que je comprend et respect , pendant c'est 5 mois de séparation je suis aller voir un psy est pris le soin de méditer sur mes erreurs passé et me suis rendu compte que j'avais bien merder , pendant ces 5 mois nous nous parlions par sms principalement , moins qu'avant certes ,et souvent cela pouvait viré en dispute j'ai beaucoup réfléchi et me suis dit qu'une certaine séparation physique et serait peu être mieux pour moi comme pour elle histoire de prendre du recul et je me suis dit qu'elle ne verrait jamais le changement si il n'y a pas de vrai rupture physique autre que la rupture sentimental.Donc hier je lui est envoyer un sms ou je lui dit je cite "écoute j'ai réfléchi et j'aimerais que l'on en reste la et que tu supprime mon numéro , je pense que s'est ce qui est le mieux pour nous , la décision te reviens pour savoir si un jour on se croise de faire comme si de rien était ou pas" suite a se sms elle ne ma pas répondu , actuellement j'aimerais vraiment essayer de la récupérer pour lui montrer qu'elle est bien tomber amoureuse du bon gars et non celui que j'était devenu , donc que faire après se sms ? rester en silence radio pendant combien de temp ? a quel moment revenir et comment faire en sorte que nous ressortions ensemble ? si vous voulez plus de détails n'hésite pas je n'est rien a cacher et je suis prêt a tout pour me faire aidé
merci a vous
merci a vous