- 27 févr. 2015, 14:34
#1003773
Bonjour à tous !
Venant de m'inscrire sur ce forum, je tiens à vous partager mon histoire d'Amour que j'ai vécu. Tout commença alors que je n'étais qu'un petit garçon âgé de 5 ans. A cause de soucis personnel ma mère et moi nous sommes partis de notre région natale (le Poitou-Charente). Nous nous sommes installés en Bourgogne. Après quelques moments difficiles, la vie avait repris son cours et tout allait pour le mieux.
Arrivé à l'école primaire, je suis tombé amoureux d'une petite fille âgée d'un an de moins que moi. Elle était elle aussi amoureuse de moi. On était dans la même école et on habitait dans le même quartier. On jouait toujours ensemble, que ça soit à l'école ou ailleurs. Tout le monde nous trouvaient mignons quand on se faisais des bisous. Malheureusement à l'âge de 10 ans ma mère à refais sa vie avec un homme qui habitait dans Languedoc Roussillon. Nous avons alors déménagé de la Bourgogne.
Les années sont passées, la vie à fait que finalement ma mère et moi nous sommes revenus dans notre région natale (le Poitou-Charente). Arrivé à l'âge de 17 ans j'ai décidé de reprendre contact avec la petite fille don j'étais amoureux petit. En effet je ne l'avais jamais oublié et je l'aimais toujours ! Je l'ai rapidement retrouvé (merci Facebook). Lorsque j'ai repris contact avec elle, elle était agréablement surprise que je ne l'avais pas oublié. Elle m'avait avoué qu'elle avait tenté quelques mois avant de me retrouver aussi, mais elle n'avait pas osé me demander en ami sur Facebook. Lorsque j'ai vus ses photos sur son profil, je l'ai tout de suite trouvé MAGNIFIQUE ! Et les sentiments que j'avais pour elle se sont réellement confirmés ! Seul petit soucis... Elle était en couple déjà depuis quelques mois avec un homme de sa classe.
Je décide de ne pas brusquer les choses, je fais le bon ami. On se parlait extrêmement beaucoup sur ce bon vieux MSN. Jusqu'à mettre la cam de temps en temps. Et puis un soir elle m'a demandé si j'avais eu des petites amies et si j'étais amoureux d'une fille. Je lui avait répondu que non je n'avais jamais eu de petites amies, et que oui j'étais amoureux d'une fille (sans lui dire que c'étais elle). Elle m'avait alors conseillé de dire à cette fille que je l'aimais. Je lui disais que c'étais impossible car cette fille (qui est elle), était déjà en couple, qu'elle semblait bien avec son copain. Elle m'a alors conseillé de le dire quand même à cette fille. Je lui ai alors fait croire que le lendemain je le dirai à cette fille.
Le lendemain soir sur MSN, on se parlait, et je la sentais très distante. Elle m'avait dit cette phrase "Mon cœur c'est comme un tapis, tout le monde s'essuies les pieds dessus et me jette". Je lui avait demandé pourquoi elle était si triste, elle ne me répondait pas. Et de là elle m'avait demandé si j'avais été voir la fille en question. Je lui avais répondus que non, je n'avais pas le courage de le faire. Elle avait alors "péter les plombs" disant que j'étais un idiot etc... Et là je lui avais tout dit ! Mon Amour pour elle ! La raison pour la quelle j'avais repris contact avec elle ! Je lui ai dis tout ce que j'ai sur le cœur ! Après quelques secondes sans réponse de sa part (c'étais très interminable). Elle m'avait avoué qu'elle espérait que la fille don j'étais amoureux était elle ! On avait alors longuement parler, elle m'avait dit qu'elle aussi elle m'aimait depuis son enfance, qu'elle me trouvait vraiment attirant. A un tel point qu'elle regrettait sa relation avec son copain actuel (à cette époque). On c'est dit alors notre premier je t'Aime avant de couper MSN.
A la suite de cette soirée, durant une année entière sans s'être vus nous avons eu une relation virtuelle. On s'envoyait des tonnes de SMS, d'email, mais aussi des lettres. A côté elle était toujours avec son copain de l'époque, mais leur relation était très conflictuelle. Il ne se passait plus grand chose entre eux. Elle a finit par dire à son copain qu'elle le quittait et elle lui a tout dit par rapport à nous et elle l'a quittait. Les vacances d'été arrivaient on avait décidé de se voir enfin en face ! Lorsque je suis arrivé, que je suis descendu du train. J'ai jeté mes valises, j'ai courus vers elle pour la serrer dans mes bras et on c'est embrassé tout en pleurant de joie ! Tout le monde nous regardaient dans la gare, mais on s'en foutait. Le jour même ses parents m'ont invités à manger chez eux pour mieux me connaître. Le courant est très vite bien passé.
De là nous avons vraiment décidé de vivre notre amour à fond malgré la distance ! Nous avions chacun nos études dans nos régions respectives :/. Mais on c'est accroché à notre amour, en nous disant qu'après nos études on supprimerai la distance ! Nous avons alors vécu une histoire idyllique de 3 ans et 5 mois. On se voyait une fois par mois en moyenne, même si ce n'étais que pour un week-end. En septembre 2014 elle finis ses études supérieures. On décide alors de détruire la distance qu'il y'a depuis trop longtemps entre nous. Nos proches nous voyaient vraiment vivre ensemble. Même nos parents respectifs parlaient de nos futurs enfants ! Malheureusement en septembre 2014, j'ai eu un gros doute en moi... Je devais retourner vivre en Bourgogne pour notre couple. Mais la peur m'a envahis, une peur de partir de ma région. Elle l'a tout de suite vus, et de là finalement la distance est restée...
Entre temps elle avait réussis de trouver un travail près de chez elle. De là nous avions parlé et conclut que lorsqu'elle aurait son petit appartement (grâce à son travail) je viendrai vivre avec elle. Je m'étais excusé de ce qui c'étais passé en septembre 2014, car en effet j'avais pris conscience à mon retour dans le Poitou de mon erreur de ne pas avoir tout fait pour supprimer la distance... Mais la vie est parfois très dure... A son travail elle a fait connaissance d'un garçon. Elle a commencé à se rapprocher de lui comme simple ami, comme je lui faisais totalement confiance, je ne lui posais pas de question.
En décembre 2014 je suis allé la voir, je l'ai sentis un peu distante... Un soir je me suis mis à pleurer lui disant qu'elle me manquait trop, que je ne voulais pas repartir. Elle m'a alors rassuré en me tenant dans ses bras, me disant "Soit fort mon Amour grâce à mon travail bientôt la distance sera supprimée". A mon retour chez moi, sur Skype, elle c'est mise à pleuré me disant qu'elle était désolée d'avoir été si distante lors de mon séjour avec elle. Elle me disait que je lui manquait que c'étais atroce pour elle. De là elle c'est rapproché encore plus de son collègue de travail... Elle m'a trompée avec lui... Et le 06 janvier 2015 elle m'a quitté et m'a tout avoué. Je lui ai alors dit que j'étais prêt à lui pardonner ! Tout le monde fait des erreurs ! Ça arrive. Mais rien n'a faire, elle me disait des choses comme "je t'aime plus", "laisse moi vivre ma vie", "je ne te mérite pas" etc...
Dans un ultime espoir pour la reconquérir j'ai pris ma voiture et je suis allé chez elle. On a alors parlé face à face. Elle restait de marbre ses mains dans les poches... Elle me disait toujours les mêmes choses, je me suis mis à genoux devant elle en la suppliant de ne pas me laisser. Mais elle ne voulait pas changer d'avis... Elle m'a rendu mes affaires et elle m'a demandé de repartir... Chose que j'ai faîte. J'ai alors commencé à la harceler par SMS, lettre, emails... Elle restait froide... Me disant que je devais l'oublier, qu'avec moi elle n'avait jamais été heureuse. Par désespoir toujours, je suis encore allé en Bourgogne au mois de février pour tout tenter pour la reconquérir. Mais elle a refusé de me voir... Elle m'a dit des choses très blessante par SMS, mais elle a avoué qu'elle était heureuse avec moi (alors qu'elle me disait le contraire au début) mais que maintenant c'étais finis. De là elle a alors bloqué mon numéro et supprimer de Facebook... Et au passage j'ai appris qu'elle c'est mise en couple avec le mec avec qui elle m'a trompé...
Déprimé, j'ai fais une tentative de suicide... Actuellement je commence juste à me faire à l'idée qu'elle n'est plus là. Je suis suivis par un psychologue et je pense que ça m'aide. Seulement j'ai toujours espoir qu'elle me reviendra. J'ai donc décidé de faire enfin le silence radio ! Car oui j'ai d'autre moyens de la contacter, j'ai encore des correspondances avec sa famille. Mais non, je résiste ! Le silence radio ne dure que depuis une semaine là... Mais je me tente de persuader de surtout pas craquer.
Tout le monde me dit qu'elle reviendra vers moi d'elle même. Personne ne comprend pourquoi elle m'a quitté (mais mon entourage et le sien ne sont pas au courant de sa tromperie). Personnellement, je pense qu'elle se sens perdue actuellement. Ce garçon a été là pour elle, là ou je ne l'étais pas. Poussé par sa trahison elle m'a quitté car elle s'en veux énormément de son geste (elle me l'avait dit, d'ou sa phrase "je ne te mérite pas"). Et par dépit elle est allait avec ce garçon...
Maintenant je la laisse vivre cette histoire avec ce type... Même si c'est dur. Malgré tout ça je ne désespère pas de la retrouver ! Je lui ai pardonné sa trahison dans mon cœur chose vitale si je veux la reconquérir ! Maintenant la question que je me pose, c'est combien de temps le silence radio doit il durer ? Je pensais à quelques mois... En espérant que c'est elle qui fera le premier pas.
Que pensez vous de mon histoire ? Ai-je encore une chance selon vous ?
PS : Merci d'avoir lu mon pâté
Venant de m'inscrire sur ce forum, je tiens à vous partager mon histoire d'Amour que j'ai vécu. Tout commença alors que je n'étais qu'un petit garçon âgé de 5 ans. A cause de soucis personnel ma mère et moi nous sommes partis de notre région natale (le Poitou-Charente). Nous nous sommes installés en Bourgogne. Après quelques moments difficiles, la vie avait repris son cours et tout allait pour le mieux.
Arrivé à l'école primaire, je suis tombé amoureux d'une petite fille âgée d'un an de moins que moi. Elle était elle aussi amoureuse de moi. On était dans la même école et on habitait dans le même quartier. On jouait toujours ensemble, que ça soit à l'école ou ailleurs. Tout le monde nous trouvaient mignons quand on se faisais des bisous. Malheureusement à l'âge de 10 ans ma mère à refais sa vie avec un homme qui habitait dans Languedoc Roussillon. Nous avons alors déménagé de la Bourgogne.
Les années sont passées, la vie à fait que finalement ma mère et moi nous sommes revenus dans notre région natale (le Poitou-Charente). Arrivé à l'âge de 17 ans j'ai décidé de reprendre contact avec la petite fille don j'étais amoureux petit. En effet je ne l'avais jamais oublié et je l'aimais toujours ! Je l'ai rapidement retrouvé (merci Facebook). Lorsque j'ai repris contact avec elle, elle était agréablement surprise que je ne l'avais pas oublié. Elle m'avait avoué qu'elle avait tenté quelques mois avant de me retrouver aussi, mais elle n'avait pas osé me demander en ami sur Facebook. Lorsque j'ai vus ses photos sur son profil, je l'ai tout de suite trouvé MAGNIFIQUE ! Et les sentiments que j'avais pour elle se sont réellement confirmés ! Seul petit soucis... Elle était en couple déjà depuis quelques mois avec un homme de sa classe.
Je décide de ne pas brusquer les choses, je fais le bon ami. On se parlait extrêmement beaucoup sur ce bon vieux MSN. Jusqu'à mettre la cam de temps en temps. Et puis un soir elle m'a demandé si j'avais eu des petites amies et si j'étais amoureux d'une fille. Je lui avait répondu que non je n'avais jamais eu de petites amies, et que oui j'étais amoureux d'une fille (sans lui dire que c'étais elle). Elle m'avait alors conseillé de dire à cette fille que je l'aimais. Je lui disais que c'étais impossible car cette fille (qui est elle), était déjà en couple, qu'elle semblait bien avec son copain. Elle m'a alors conseillé de le dire quand même à cette fille. Je lui ai alors fait croire que le lendemain je le dirai à cette fille.
Le lendemain soir sur MSN, on se parlait, et je la sentais très distante. Elle m'avait dit cette phrase "Mon cœur c'est comme un tapis, tout le monde s'essuies les pieds dessus et me jette". Je lui avait demandé pourquoi elle était si triste, elle ne me répondait pas. Et de là elle m'avait demandé si j'avais été voir la fille en question. Je lui avais répondus que non, je n'avais pas le courage de le faire. Elle avait alors "péter les plombs" disant que j'étais un idiot etc... Et là je lui avais tout dit ! Mon Amour pour elle ! La raison pour la quelle j'avais repris contact avec elle ! Je lui ai dis tout ce que j'ai sur le cœur ! Après quelques secondes sans réponse de sa part (c'étais très interminable). Elle m'avait avoué qu'elle espérait que la fille don j'étais amoureux était elle ! On avait alors longuement parler, elle m'avait dit qu'elle aussi elle m'aimait depuis son enfance, qu'elle me trouvait vraiment attirant. A un tel point qu'elle regrettait sa relation avec son copain actuel (à cette époque). On c'est dit alors notre premier je t'Aime avant de couper MSN.
A la suite de cette soirée, durant une année entière sans s'être vus nous avons eu une relation virtuelle. On s'envoyait des tonnes de SMS, d'email, mais aussi des lettres. A côté elle était toujours avec son copain de l'époque, mais leur relation était très conflictuelle. Il ne se passait plus grand chose entre eux. Elle a finit par dire à son copain qu'elle le quittait et elle lui a tout dit par rapport à nous et elle l'a quittait. Les vacances d'été arrivaient on avait décidé de se voir enfin en face ! Lorsque je suis arrivé, que je suis descendu du train. J'ai jeté mes valises, j'ai courus vers elle pour la serrer dans mes bras et on c'est embrassé tout en pleurant de joie ! Tout le monde nous regardaient dans la gare, mais on s'en foutait. Le jour même ses parents m'ont invités à manger chez eux pour mieux me connaître. Le courant est très vite bien passé.
De là nous avons vraiment décidé de vivre notre amour à fond malgré la distance ! Nous avions chacun nos études dans nos régions respectives :/. Mais on c'est accroché à notre amour, en nous disant qu'après nos études on supprimerai la distance ! Nous avons alors vécu une histoire idyllique de 3 ans et 5 mois. On se voyait une fois par mois en moyenne, même si ce n'étais que pour un week-end. En septembre 2014 elle finis ses études supérieures. On décide alors de détruire la distance qu'il y'a depuis trop longtemps entre nous. Nos proches nous voyaient vraiment vivre ensemble. Même nos parents respectifs parlaient de nos futurs enfants ! Malheureusement en septembre 2014, j'ai eu un gros doute en moi... Je devais retourner vivre en Bourgogne pour notre couple. Mais la peur m'a envahis, une peur de partir de ma région. Elle l'a tout de suite vus, et de là finalement la distance est restée...
Entre temps elle avait réussis de trouver un travail près de chez elle. De là nous avions parlé et conclut que lorsqu'elle aurait son petit appartement (grâce à son travail) je viendrai vivre avec elle. Je m'étais excusé de ce qui c'étais passé en septembre 2014, car en effet j'avais pris conscience à mon retour dans le Poitou de mon erreur de ne pas avoir tout fait pour supprimer la distance... Mais la vie est parfois très dure... A son travail elle a fait connaissance d'un garçon. Elle a commencé à se rapprocher de lui comme simple ami, comme je lui faisais totalement confiance, je ne lui posais pas de question.
En décembre 2014 je suis allé la voir, je l'ai sentis un peu distante... Un soir je me suis mis à pleurer lui disant qu'elle me manquait trop, que je ne voulais pas repartir. Elle m'a alors rassuré en me tenant dans ses bras, me disant "Soit fort mon Amour grâce à mon travail bientôt la distance sera supprimée". A mon retour chez moi, sur Skype, elle c'est mise à pleuré me disant qu'elle était désolée d'avoir été si distante lors de mon séjour avec elle. Elle me disait que je lui manquait que c'étais atroce pour elle. De là elle c'est rapproché encore plus de son collègue de travail... Elle m'a trompée avec lui... Et le 06 janvier 2015 elle m'a quitté et m'a tout avoué. Je lui ai alors dit que j'étais prêt à lui pardonner ! Tout le monde fait des erreurs ! Ça arrive. Mais rien n'a faire, elle me disait des choses comme "je t'aime plus", "laisse moi vivre ma vie", "je ne te mérite pas" etc...
Dans un ultime espoir pour la reconquérir j'ai pris ma voiture et je suis allé chez elle. On a alors parlé face à face. Elle restait de marbre ses mains dans les poches... Elle me disait toujours les mêmes choses, je me suis mis à genoux devant elle en la suppliant de ne pas me laisser. Mais elle ne voulait pas changer d'avis... Elle m'a rendu mes affaires et elle m'a demandé de repartir... Chose que j'ai faîte. J'ai alors commencé à la harceler par SMS, lettre, emails... Elle restait froide... Me disant que je devais l'oublier, qu'avec moi elle n'avait jamais été heureuse. Par désespoir toujours, je suis encore allé en Bourgogne au mois de février pour tout tenter pour la reconquérir. Mais elle a refusé de me voir... Elle m'a dit des choses très blessante par SMS, mais elle a avoué qu'elle était heureuse avec moi (alors qu'elle me disait le contraire au début) mais que maintenant c'étais finis. De là elle a alors bloqué mon numéro et supprimer de Facebook... Et au passage j'ai appris qu'elle c'est mise en couple avec le mec avec qui elle m'a trompé...
Déprimé, j'ai fais une tentative de suicide... Actuellement je commence juste à me faire à l'idée qu'elle n'est plus là. Je suis suivis par un psychologue et je pense que ça m'aide. Seulement j'ai toujours espoir qu'elle me reviendra. J'ai donc décidé de faire enfin le silence radio ! Car oui j'ai d'autre moyens de la contacter, j'ai encore des correspondances avec sa famille. Mais non, je résiste ! Le silence radio ne dure que depuis une semaine là... Mais je me tente de persuader de surtout pas craquer.
Tout le monde me dit qu'elle reviendra vers moi d'elle même. Personne ne comprend pourquoi elle m'a quitté (mais mon entourage et le sien ne sont pas au courant de sa tromperie). Personnellement, je pense qu'elle se sens perdue actuellement. Ce garçon a été là pour elle, là ou je ne l'étais pas. Poussé par sa trahison elle m'a quitté car elle s'en veux énormément de son geste (elle me l'avait dit, d'ou sa phrase "je ne te mérite pas"). Et par dépit elle est allait avec ce garçon...
Maintenant je la laisse vivre cette histoire avec ce type... Même si c'est dur. Malgré tout ça je ne désespère pas de la retrouver ! Je lui ai pardonné sa trahison dans mon cœur chose vitale si je veux la reconquérir ! Maintenant la question que je me pose, c'est combien de temps le silence radio doit il durer ? Je pensais à quelques mois... En espérant que c'est elle qui fera le premier pas.
Que pensez vous de mon histoire ? Ai-je encore une chance selon vous ?
PS : Merci d'avoir lu mon pâté
