Hello.
J'ai lu toute ton histoire et je voulais te dire qu'elle m'a touchée, vraiment.
Moi aussi j'ai vécu un premier grand amour qui est maintenant fini (raison de ma venue sur ce forum), et j'ai également connu le fait de ne pas dormir la nuit.
Pour l'insomnie, il existe des cachets en pharmacie, sans ordonnance, qui sont assez efficace. Ils m'ont bien aidé (et m'aident encore parfois).
Et il faut vraiment que tu ne saches plus rien de ton ex. Et pour ça il y a pas 36 méthodes:
-Tu le bloques avec sa nouvelle copine sur facebook, ou mieux, tu désactives ton compte;
-Tu dis à tous tes proches de ne rien te dire sur ce qu'il fait et de ne plus te parler de lui;
-Tu te dis que celui que tu as connu n'existe plus (si, si, c'est faisable).
Et Silence Radio le plus total. Ça paraît insurmontable au début mais je suis la preuve que c'est hyper facile au final (SR strict de 6 mois, je ne sais plus rien sur elle, je me dis qu'elle est morte).
Et, perso, ce n'est que mon avis mais la relation actuelle de ton ex est vouée à l'échec.
Tu trouves pas qu'il va UN PEU trop vite avec cette fille? Et puis sérieusement, quel couple publie des photos où ils sont dans un lit? Limite de la provoc'..
Avec elle, il fait BEAUCOUP de chose NOUVELLES en PEU DE TEMPS, pour l'instant la bougie éclaire de sa plus belle flamme mais elle se consume plus vite, et quand elle sera crâmée, il restera quoi?
Leur relation est finie d'ici cet été, peut-être même avant..
Réfléchis à tout ça et pose-toi ces questions.
Essaye de penser à d'autres choses et tu verras que tu dormiras beaucoup mieux.
Le temps fait bien les choses, je suis encore fou amoureux de mon ex mais j'ai su faire ce qu'il faut et je vais bien mieux aujourd'hui, je suis un mec nouveau.
Si je peux le faire, toi aussi tu peux!
Courage.