BY icekhan - 26 févr. 2015, 16:02
- 26 févr. 2015, 16:02
Nous nous connaissions depuis presque 10 ans, nous avions fait connaissance sur un jeu en ligne. A l'époque nous n'envisagions rien entre nous et puis le jeu en ligne à disparu et notre lien à évolué. Il était mon confident car ma vie de couple était très compliqué car mon mari et moi à l'époque essayions depuis quelques années d'avoir un enfant...Mais à l'époque nous avions mis fin rapidement à cette relation qui commençait à prendre beaucoup de place car nous vivions l'un à l'est et l'autre à l'ouest du pays, lui avait de jeunes enfants et était juste séparé et moi j'avais des soucis que je voulaient gérer avec mon mari à l'époque. Les années ont passé avec les petits messages sur facebook ou par sms au moment des fêtes ou anniversaire... Et puis un jour lors de la séparation très difficile d'avec mon mari, il est réapparu dans ma vie toujours par l'intermédiaire de sms. Au bout d'un mois, j'ai craqué et j'ai traversé la France (il était en convalescence dans le sud dans sa famille suite à un grave accident de voiture) sur un coup de tête pour le rejoindre et là ce fut le vrai coup de foudre! Durant 6 mois on se voyait tous les we ( j'allais chez lui quand il avait la garde des filles )et les vacances scolaires avec ses filles, nous vivions un rêve. J'ai fait des démarches pour trouver un travail dans sa région mais impossible à trouver j'essuyais les refus (et trop de risque à plus de 40 ans pour démissionner en sachant qu'un seul salaire ne nous permettrait pas de vivre)...Et puis il a fallu que je subisse une intervention assez importante pour laquelle je suis restée presque 1 an en arrêt et donc c'est lui qui venait tous les 15jours, il commencait à s'épuiser et à ne voir que ses efforts à lui...J'ai repris le travail et ait pu retourner un peu chez lui mais pas assez à son gout ( cela me coutait trop cher pour mon salaire plus de 200€, lui avait un tarif militaire) ... J'avais du mal à tout saisir car la maison où je vivais et qu'il disait la sienne car lui vivant en caserne, la vie à la campagne était disait-il sa vraie vie...Il m'avait dit à un moment qu'il avait fait une demande de mutation mais la région ouest est tellement demandé qu'il n'avait pas eu de réponses positive non plus... Mais nous étions fou amoureux, à nous envoyer des sms à longueur de journée, à se parler jusqu'à la dernière seconde avant de fermer les yeux pour se quitter pour dormir... Bref un rêve éveillé comme il disait très souvent et encore quelques heures avant cette séparation... Pour situer la scène, je suis en arrêt pour une hernie discale depuis novembre. Les vacances d'été et de Noel se passent dans sa famille dont il est éloigné (pas de discussion vraiment possible à ce sujet mais bon pas trop gênant jusqu'au jour où l'été dernier sa mère du jour au lendemain ne m'a plus adressé la parole... j'étais transparente ... je n'ai pas voulu remuer la merde et ai pris sur moi, après tout je ne les voyait que 3 semaines dans l'année). Donc je disais être en arrêt depuis début novembre et assez peu certaine d'être en mesure de faire 8 à 10h de voiture... Avec le traitement, je me suis dit que ça allait le faire et que j'allais y aller pour lui faire plaisir et je voulais passer du temps avec lui, chaque journée nous était comptée!!! Nous sommes donc partis à 5 nous 2 les filles et notre chien. Nous avions loué un chalet pour faire le réveillon dedans comme l'année précédente. Mais là d'un coup la veille tout à changer, sa mère a décidé de faire le réveillon dans un appartement, chose compliqué pour notre chien qui est relativement gros et raison pour laquelle le chalet était adapté...Nous nous sommes un peu battu et mon conjoint à fini par me faire changer d'avis et accepter d'aller réveillonner chez ses parents dans un appartement... Mais en arrivant j'ai compris direct le sale coup de la belle mère! Elle savait l'importance de ma chienne auprès de moi et s'est fait un plaisir de me hurler dessus sans même me dire bonjour : "toi ton chien c'est dans le garage"! J'aurais pu effectivement me plier et accepter sans rien dire et mettre mon chien dans le garage mais là j'ai préféré prendre les clefs de la voiture et rentrer seule afin d'éviter de lui sauter à la,gorge... mais bien sur rien ne s'est passé comme prévue, mon conjoint n'avait rien suivi de l'épisode et à décider de me suivre (pour me soutenir comme il me le dira plus tard) mais il a décider également d'emmener ses filles qui auraient pu rester faire la fête... Bref, nous sommes rentrés sans un mot... la fin des vacances je l'ai passé seule au chalet à 700kms de ma famille et de mes amis et abandonnée par mon conjoint à qui je n'avais rien demandé pour quitter la soirée... Nous sommes rentrés ensuite des vacances sans un mot, il m'a déposé chez moi et à repris la voiture pour rentrer chez lui dans l'est. Je suis restée des jours sans nouvelles et puis il me fallait une explication de vive voix je ne voulais pas accepter de sms ou de mail, j'estimais que notre amour méritait mieux que ça...J'ai donc pris la route et je l'ai attendu à sa porte...Il a été très surpris, nous avons discuté pas mal... Mais pour lui ses filles voulaient plus entendre parler de moi, il avait tout fait pour notre couple durant ces 2 années et demi (en oubliant que j'avais eu presque 2 ans d'
arrêt maladie....) Bref, sa décision était prise même si j'avais été sa plus belle histoire d'amour et qu'il avait toujours des sentiments mais que plus rien n'était possible entre nous...J'ai accepté sa décision car j'étais d'accord avec lui: la distance, sa famille, pas de vie commune possible...etc... Nous avons fini par nous dire adieu en faisant l'amour avec plein de tendresse et d'amour et je suis rentrée dans l'ouest...J'ai découvert JRME et j' ai appliqué le SR, durant 3 semaines et puis une nuit il m'a recontacté par sms très en colère car j'avais supprimé la mention en couple sur mon profil facebook et que cela voulait dire que je partait en chasse pour le remplacer!!! .Je lui ai fait une réponse très colère puis ensuite un 2eme sms très calme dans lequel je lui explique que je n'allait pas en chasse que c'était le dernier de mes soucis, que l'amour que j'avais pour lui n'allait pas disparaitre comme ça. que je respectais sa décision même si c'était dur et je finissais par : "peut être que nos chemins se croiserons à nouveau... prends soin de toi. je t'aime"... Entre temps il m'avait bloqué sur facebook et le 14 février j'ai été surprise de voir une invitation pour revenir dans son groupe... J'ai accepté... Et puis il y a 2 jours j'ai fini par le supprimer de mes contacts, je ne supportais pas de voir des photos de lui en soirées en famille...Et surtout un nouveau contact féminin! Quelques heures après j'ai recu une nouvelle invitation... j'ai attendu aujourd'hui pour lui envoyer un sms lui expliquant la raison de ma décision... Il m'a répondu très colère que puisque je l'avais enlevé de ses amis il m'avait bloqué à nouveau et que c'était une erreur la demande d'amis, il c'était trompé de bouton.Et ensuite qu'il n'aurait aucun regret car il me disait qu'il avait tout fait pour notre amour qu'il s'était battu contrairement à moi. Qu'il avait sacrifié beaucoup de chose pour moi etc etc, bref que la séparation était de ma faute uniquement car je n'avais rien fait pour lui (là il faut comprendre autant d'aller retour que lui et surtout mon déménagement dans la région où il vit pour ses filles car leur mère y vit, alors que lui ne supporte pas cette région loin de chez lui) ... Bref, je suis complètement perdue. Je sens que maintenant tout est vraiment arrivé à son terme car il reste bloqué sur les mêmes points mais je n'arrive pas à me dire que tout est fini malgré tout...
arrêt maladie....) Bref, sa décision était prise même si j'avais été sa plus belle histoire d'amour et qu'il avait toujours des sentiments mais que plus rien n'était possible entre nous...J'ai accepté sa décision car j'étais d'accord avec lui: la distance, sa famille, pas de vie commune possible...etc... Nous avons fini par nous dire adieu en faisant l'amour avec plein de tendresse et d'amour et je suis rentrée dans l'ouest...J'ai découvert JRME et j' ai appliqué le SR, durant 3 semaines et puis une nuit il m'a recontacté par sms très en colère car j'avais supprimé la mention en couple sur mon profil facebook et que cela voulait dire que je partait en chasse pour le remplacer!!! .Je lui ai fait une réponse très colère puis ensuite un 2eme sms très calme dans lequel je lui explique que je n'allait pas en chasse que c'était le dernier de mes soucis, que l'amour que j'avais pour lui n'allait pas disparaitre comme ça. que je respectais sa décision même si c'était dur et je finissais par : "peut être que nos chemins se croiserons à nouveau... prends soin de toi. je t'aime"... Entre temps il m'avait bloqué sur facebook et le 14 février j'ai été surprise de voir une invitation pour revenir dans son groupe... J'ai accepté... Et puis il y a 2 jours j'ai fini par le supprimer de mes contacts, je ne supportais pas de voir des photos de lui en soirées en famille...Et surtout un nouveau contact féminin! Quelques heures après j'ai recu une nouvelle invitation... j'ai attendu aujourd'hui pour lui envoyer un sms lui expliquant la raison de ma décision... Il m'a répondu très colère que puisque je l'avais enlevé de ses amis il m'avait bloqué à nouveau et que c'était une erreur la demande d'amis, il c'était trompé de bouton.Et ensuite qu'il n'aurait aucun regret car il me disait qu'il avait tout fait pour notre amour qu'il s'était battu contrairement à moi. Qu'il avait sacrifié beaucoup de chose pour moi etc etc, bref que la séparation était de ma faute uniquement car je n'avais rien fait pour lui (là il faut comprendre autant d'aller retour que lui et surtout mon déménagement dans la région où il vit pour ses filles car leur mère y vit, alors que lui ne supporte pas cette région loin de chez lui) ... Bref, je suis complètement perdue. Je sens que maintenant tout est vraiment arrivé à son terme car il reste bloqué sur les mêmes points mais je n'arrive pas à me dire que tout est fini malgré tout...