Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#1003373
Bonjour a tous,

Je me prénomme Benoit et j'ai 28ans. Voilà je viens vous conter mon histoire, je vais essayer d'être clair et j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai donc rencontré ma chérie, de 8ans ma cadette, que je prénommerai, S. En juin 2013, plus exactement le soir de mon anniversaire, cela c'est passé sur internet. Après une bonne discutions ce soir la, elle décide des le lendemain de me voir, ce que nous avons fais, bu un coup de manière très sympathique dans un bar et voilà.

Je précise que lorsque ce rdv c'est passé, S. Avait un copain depuis 1ans et demi, mais que pour elle tout était clair, qu'elle allait le quitter.
C'est donc pour cela que nous nous sommes revu plusieurs fois, c'est allé très vite d'un point de vue physique, mais sans sex, nous nous voyons a peu près tous les jours et une semaine après comme indiqué elle quitte son copain de l'époque.
Voilà que nous nous retrouvons encore plus souvent, un bon gros flirt! Jusqu'au jour ou je l'invite a venir a la maison un weekend, elle accepte et c'est comme ça que tt démarra réellement.
Les choses sont allé très vite entre nous, étant donné que nous habitons a 7-8km l'un de l'autre, elle est fréquemment chez moi et naturellement s'installe avec moi, l'histoire est très bien, nous faisons énormément de choses ensemble, tout va pour le mieux, jusqu'au 31 décembre 2013.
Ce soir la nous discutons de nous et je le rends compte qu'elle m'aime, moi pas très expressif la dessus et avec une certaine peur ne dis pas les bon mots, je suis maladroit. Bref le 31 passe et finalement nous en reparlerons calmement et les choses continueront.

Durant l'année 2014 elle est de plus en plus présente auprès de moi, avec mes amis, présentation a ma famille, a sa famille, nous sommes partis 2 fois en vacances les choses deviennent vraiment sérieuses, cependant de mon côté j'ai peur... Peur de m'engager, de souffrir, mais rien ne transparaît c'est en mois et voilà, cependant je ne suis pas attentionné comme je le devrait, peu de compliment et voilà.
Malgré sa notre relation se passe très bien jamais d'engueulade, on ne se crie jamais dessus, on ne se jette pas de casseroles au visages, les quelques moments tendus sont rares et passe en 10min. D'un point de vue sexuelle, c'est parfait de son côté comme du mien, je lui ai fait découvrir des choses qu'elle n'imaginait pas (selon ses dires).

De mon côté cette année est difficile ma boîte est mise en redressement judiciaire, peu de travail, ambiance tendu et en septembre la liquidation est prononcé, après ça je décide de rester un peu peinard car ça faisait beaucoup de temps que j'en chiais physiquement et psychologiquement a cause du travail, sans que réellement ce n'est une incidence sur notre couple, j'avais juste parfois besoin de me poser tranquillement.
Pour des raisons que j'ignore, fantasme, habitude ou autre j'ai gardé un certain plaisir au plaisir solitaire, cette une habitude c'est mécanique et régulier, rien a voir avec ma copine car notre vie sexuelle est épanouie et régulière, mais voilà je fais ça de manière très machinal et rapide, en m'aidant de site internet, cela dur peu de temps, c'est fais et voilà.
Un jour ma copine me surprend alors qu'elle rentre du travail, je me sens bête, je ne sais pas quoi dire, elle me dis que y'a rien de mal non plus mais que je n'ai pas besoin de la regarder avec cet air de chien battu, je m'excuse et voilà, elle m'a toujours dis que de ce coté là, ca ne lui posais pas de problèmes que je me masturbe.
En décembre 2014, S. Prends le temps de regarder mon historique internet, elle s'intéresse a ce que je regarde et tombe sur un site ou j'avais l'habitude d'aller, sauf que celui est du porno en direct, elle m'en parle, est très touché et triste, considère que le live, ça change les choses, moi de mon côté je n'y avais jamais pensé, et pour moi ça ou une vidéo, je ne voyais pas la différence sachant que je ne tchatais pas avec les filles. Le moment est un peu dur pour nous, je lui dis que je ne veux pas la perdre, je l'aime, etc... elle me repond la même chose... et la chose passe.

Mi décembre 2014, nous sortons tous les 2 en boîte, je rencontre des amis d'enfance de mon côté et elle en rencontre un aussi, nous buvons bcp, la soirée est festive mais la passons un peu chacun de son côté.
Après ça elle continu de revoir ce mec régulièrement, il se connaisse du collège, ne ce sont pas vu pendant 6ans. Cependant il se revois de plus en plus, jusqu'au jour ou j'aperçois un message de lui l'appelant "mon cœur" je ne suis pas content et nous en parlons elle m'assure que y'a rien, que c'est un petit nom et qu'elle lui en parlera, la chose se reproduira, j' apprendrais qu'elle a des sentiments pour lui.
De mon côté des que les choses commence a arriver je me rend compte des forts sentiments que j'ai pour elle, je l'aime, depuis longtemps déjà, mais la ça m'éclate au visage! Mon comportement change naturellement et je deviens plus attentionné, romantique a l'écoute, tout ce que j'étais avec mes autres histoires.
Cependant comme vous pouvez vous en doutez, après des cachoterie comme quoi elle le voyait et malgré mon changement elle a décidé de me quitter se dimanche.
Nous avons déménagé toutes ces affaires de mon appartement, elle est rentré chez ses parents, nous sommes resté près de 3h a discuter dans sa chambre, nous avons parlé d'un futur appartement a nous, de bébés et même des prénoms de bébé, qu'elle savait comment appeler notre fils, et que ça ferait plaisir a ma mère, car il porterait le prénom de mon grand père...
Nous avons beaucoup pleuré l'un et l'autre, nous avons fais des selfies en s'embrassant etc... Et le départ fut très difficile.
J'ai cru mourir en rentrant seul et en voyant notre appartement a moitié vide, nous avons continuer a parler, toujours très calmement, je n'ai aucune animosité ou colère bien au contraire, elle m'a dis vouloir arrêter de me parler lundi, puis nous nous sommes écris, puis a nouveau mardi.... Et elle ma écris après avoir vu se fameux gars avec qui elle est aujourd'hui apriori, pour me dire qu'elle avait le cafard. Et ce mercredi idem, elle m'écrit mais la je ne répond pas...pis m'envoie un smiley triste, je ne réponds toujours pas jusqu'à ce qu'elle mette mon SR sur le dos de sa mère (avec qui je m'entends très bien) j'ai dc préfère répondre a fin d'être clair.

Je suis bouleversé depuis dimanche, je n'ai pas mangé depuis une semaine, je pleure a longueur de temps, et je ne m'imagine pas la vue sans elle, l'appartement et le bébé étaient des choses dont on avait déjà parlé mais aujourd'hui je sais que c'est ce que je veux, et uniquement avec elle... Le fait de la savoir déjà dans les bras d'un autre le hante, je ne dors pas... Et j'espère juste pouvoir la serrer contre moi, l'embrasser, et recommencer...
Je sais que je n'ai pas été parfait mais nous n'avons pas traverser de tornade, juste des petites pluie... Et je ne comprends pas comment nous pouvons mettre un terme a 2ans de vie communes de cette façon...
Modifié en dernier par Savagepoet74 le 17 nov. 2015, 10:59, modifié 2 fois.
#1354171

Salut Savagepoet74!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#1003404
Elle a eu terriblement de mal a me quitter ca fais quelque temps, qu'elle me dit qu'elle a peur. Dimanche la séparation fut difficile, des baisers, des photos, des projets de bébé et d'appart... mais nous nous somme quitté.
Lundi on se voit, elle est surprse de me voir, on se fais des calins on s'embrasse...
Depuis elle m'ecris pour me dire qu'il faut qu'on arrete de s'ecrire et finalement, elle a le cafard, est triste et m'ecris...

Je sais qu'elle m'aime encore j'en suis persuadé, mais elle est aveuglé par la passion de l'autre selon moi, mais je ne veux pas la perdre... elle représente beaucoup pour moi...
#1003412
Alors c'est si évident qu'elle t'aime qu'elle reste passionnément avec l'autre? -_- J'arrive pas à comprendre surement que ça existe mais bon à moins de faire un couple à trois je ne vois pas. Elle est toujours après toi mais est avec un autre et c'est comme ça. Si c'est toi qu'elle veut, elle pourrait te revenir, qu'est-ce qui la retient tant que ça avec cet autre? Et ne me dis pas "la passion" parce que bon la passion c'est bien beau mais ça ne dure qu'un temps.
#1003414
bah entre les messages, les dires, les actes... oui je pense qu'elle m'aime sinon pk?

Je ne sais pas ce qui la retient, mais appart la passion je ne vois pas, elle retrouve ce qu'on avait perdu... si elle etait si bien que ca avec lui pourquoi etre toujours derriere moi?

J'ai envie d'aller la voir a sa sortie de boulot... mais je sais que c'est une connerie... :(

Pour info elle connait deja un de ses defauts et pas des moindres, je les ai apercu ensemble il y a 15jours, il a pété les plombs, a sorti une barre de fer et voulait vraiment me casser la gueule, elle c'est interposé, mais m'a dit qu'il avais des problèmes la dessus, qu'il allait voir quelqu'un pour se faire aider et que sa dernière histoire c'etait arrêté a cause de ca... sachant qu'elle est tres calme, douce et non violente... pour faire abstraction de ca, sachant que moi je suis le moins violent du monde... apart être aveuglé... par la nouveauté, l'avalanche de sentiments et surement aussi le fait d'être perdu par rapport a moi... bah je ne sais pas.
#1003439
Et on peut poser la question inverse, si elle t'aime tant que ça pourquoi elle reste avec lui? C'est sans fin... Tu devrais juste prendre en compte bah que c'est pas avec toi qu'elle est. Elle s'amuse juste à souffler le chaud et le froid. En plus le mec a un trait de personnalité qu'elle n'aime pas mais elle reste quand même avec. Les actes... Quels sont les actes qui te montrent concrètement qu'elle t'aime?
#1003447
En même temps c'est tout neuf il sont ensemble que depuis lundi...
Je ne pense pas qu'elle s'amuse car elle est vraiment triste...
Bah les baisers, les calins, avoir envie qu'on se prenne en photo ensemble... ca n'a pas de sens quand on se sépare... lundi on s'est embrassé et enlacé comme si de rien n'était, sans freins...

Sinon le message exact de ce matin etait:
"Ce matin je me sens assez triste ... Je ne sais pas ce qui me rend comme ca mais j ai l impression que ma tête est perdue ..
Je sais pas si perdu est le mot ... Mais j ai l impression que du jour au lendemain t es mort dans ma vie ... Et c est pas simple
Ne me répond pas stp ... C est mieux . Gros bisous . "
#1003451
Oui ce n'est pas quelqu'un qui aime etre seule... ca c'est sure! le truc c'est que lui vit chez ses parents et elle aussi... Mardi soir elle était avec lui de 21h30 à 23h, et quand elle est rentré, elle m'a ecris pour me dire qu'elle avait le cafard... si je n'aime plus quelqu'un et que j'aime vraiment le nouveau... je lui ecris a lui, lui dis que j'ai envie d'etre avec lui etc... mais j'ecris pas a mon ex? non?
#1003458
Outre le cafard de mardi, elle m'avait imaginé avoir un enfant avec une autre et que ca l'avait démoli... ca n'a aucun sens, si je suis sur de mon choix, je serais heureux que mon ex refasse ravie et soit heureuse.
Sinon oui c'est ce que j'ai essayé de faire.... mais sans grand succès... hier matin elle disait ok on arrete la... ca sera mieux pour tous les 2, et courant de la journée et le soir rebelote... alors que je ne répondais pas... Elle sait ce que ca me fait, elle c'est ce que la rupture m'a faite...
Mais ducou je me demande ce que je dois faire? la laisser? je sais quelle est malheureuse (sa mère le vois et me le dis) mais voila elle a choisi, a elle de voir ce qu'il en est et si y'a un avenir elle sait ce qu'il en est on en a deja parlé, je lui ai dis que si elle se rendait compte des choses elle pourrait revenir et voir ce qu'il en est, on se reverrai et voila, et si moi je suis avec quelqu'un bah voila...
#1003462
Par chance, ou pas... j'ai plein de choses a voir de mon coté, de la paperasse, rechercher un boulot, un AVC récent chez un de mes proches pour qui je dois me battre, pour lui donner la force de se battre lui!

Notre relation était belle et sans de réel perturbation, juste des événements, donc je me dis que si il dois y avoir une suite, bah ca se fera, elle n'est pas heureuse et ne le sera sans doute jamais avec le nouveau au vu de ce qu'il est réellement...

Donc je vais essayer de faire ca mais au fond de moi je sais ce que je veux, je sais que c'est elle, que mes envies de bébé et d'appart à 2 c'est avec elle donc oui je vais avancer mais j'espère quand même.
#1003468
Oui mais attention l'erreur est justement que la porte lui soit complètement ouverte. C'est à dire que si elle revient ne lui dit pas "allez chérie c'est bon, c'est pardonné, on recommence". Trop simple et rapide. Faut être sûr qu'elle te veut vraiment sinon elle te fais ce coup là à chaque fois si elle te sais à l'attendre à chaque fois.
#1004395
Bon bah je suis de retour de 3 jours de ski, je vous raconte:

Jeudi soir, elle ne m'a pas lâché de la soirée, elle m'a écrit jusqu'à minuit.
Vendredi matin j'ai droit a un message le matin et un a midi, je décide de ne pas répondre...SR!!!!
Samedi, elle m'écrit à 15h30 essaye de m'appeler à 18h30, je tiens le coup et ne lui répond pas.

Pendant ces 2 jours j'ai pleuré! beaucoup pleuré! je sais que c'est elle, celle avec qui je veux faire ma vie...

Samedi soir, je sors, et malheureusement bah je craque et lui écris, elle me répond à 5h car elle était de sorti aussi.
J'apprend qu'elle n'a pas arrêter de pleurer pendant la soirée... on c'est donc écris un peu toute la journée, et on c'est vu rapidement ce soir, c'était dur pour elle, elle tremblait, essayait de fuir mon regard, etc... on a discuté et je lui ai dis qu'il fallait qu'elle sache qu'on ne pouvais pas être ami... elle m'a dit qu'elle savait... sinon voila elle a quelqu'un donc me dis qu'elle n'a plus de sentiment pour moi, mais qu'elle est triste quand même... etc...

Je ne la comprends pas, pourquoi être si malheureuse quand tu quitte quelqu'un que tu n'aimes plus pour quelqu'un que tu aimes?
#1004589
??? "ne me réponds pas c'est mieux" ... tout ça pour ensuite t'appeler pendant une heure ? Elle a bu ou quoi ? Dis lui d'arrêter de te contacter.

J'ai cru comprendre qu'elle avait largué son précédent mec du jour au lendemain pour se mettre avec toi. Et là elle fait pareil avec toi. Cherche pas plus loin, elle a besoin de séduire et de papillonner à droite à gauche. En même temps elle n'a que 20 ans donc rien d'étonnant.

Trouve-toi une femme qui te respecte un peu plus.
#1004599
voila dans le détails:

Jeudi: Solène m'ecris le matin pour me dire qu'elle est triste...elle c'est effondré en larme le matin avant de partir au boulot, nous nous sommes beaucoup écris quand j'etais sur la route pour briancon, de 17h a minuit...

Vendredi: Prise de décision, je suis 3 jours labas, je ne lui ecrirai pas, elle ma donc ecris le matin puis a midi, mais rien je n'ai pas laché.
J'ai visité un peu labas, je suis allé à la cité vauban, c'est sympa mais surement mieux l'été.
Le soir on est allez au resto et j'ai du sortir car j'ai complètement craqué... en larme entrain de mangé mon burger... dur dur.

Samedi: ca a été très dur pour moi... j'étais dans le mal toute la journée, je n'ai quasiment pas bougé de la journée, elle m'as ecris en debut d'aprem et a essayé de m'appeler en fin de journée mais j'ai tenu bon.
Le soir on est allé manger pis on est sorti un peu, et sous l'effet de l'alcool, la tristesse et la nostalgie, je lui ai ecris dans la nuit...elle m'a répondu a 5h du matin.

Dimanche: nous sommes parti skier a Sestrière en Italie, c'etait cool, pas trop cher, grand domaine, au top!
Avec Solene on c'est ecris toute la journée, elle m'a dis qu'elle avait beaucoup (6 fois) pleuré pendant sa soirée de samedi... qu'elle était pas bien, qu'elle avait envie de rien faire... mais qu'un programme lit, tv , calin a rien faire serait un bon programme (c'est ce qu'on faisait les lendemains de soirée)
Le soir on c'est vu vite fais, on a discuté un peu, elle etait toujours pas bien, tres stressé, n'arretait pas de trembler... elle m'a dis que beaucoup de choses lui manquait, qu'elle était bouleversé, qu'elle avait l'impression que j'etais mort, qu'elle avait perdu son pilié, une partie de sa vie... je lui ai dis qu'on ne pourrait pas etre amis, elle m'a dis qu'elle savait... elle m'a dis je t'ecris tout a l'heure, je lui ai repondu que ce n'etais pas la peine....
A peine j'etais rentré, elle m'ecris... pis un peu plustard elle m'appelle, nous sommes resté 50min au téléphone, elle avait besoin d'entendre ma voix...

Aujourd'hui quelques messages ce matin, j'ai fais tourné assez court, la j'arrete...
Si elle a fait une connerie et qu'elle s'en rend compte on en discutera... même si c'est vrai j'espère... :(
#1004605
clover a écrit :??? "ne me réponds pas c'est mieux" ... tout ça pour ensuite t'appeler pendant une heure ? Elle a bu ou quoi ? Dis lui d'arrêter de te contacter.

J'ai cru comprendre qu'elle avait largué son précédent mec du jour au lendemain pour se mettre avec toi. Et là elle fait pareil avec toi. Cherche pas plus loin, elle a besoin de séduire et de papillonner à droite à gauche. En même temps elle n'a que 20 ans donc rien d'étonnant.

Trouve-toi une femme qui te respecte un peu plus.
tu peux regarder ce que je viens de poster sur la journée d'hier tu va écarquiller les yeux... :shock:

Elle n'a jamais séduit qui que ce soit quand j'étais avec elle...et ca j'en suis sure puisque 80% du temps on sortais ensemble, c'est même moi qui la poussait a voir ses copines...
Concernant sa précédente relation, elle l'a largué mais pas pour moi, nous avons fais notre petit bonhomme de chemin doucement quand elle l'a quitté et on c'est mis ensemble, on a vécu ensemble etc... alors qu'avec son ex sa restait une relation "lycée" incomparable avec ce qu'elle à vécu avec moi.
Elle le dis elle même aujourd'hui, je suis sa plus belle histoire, pour son ex elle n'a pas pleuré une seconde et a couper les ponts instantanément... alors qu'avec moi elle y arrive pas, elle est triste, nostalgique et a besoin de m'écrire, m'entendre, etc...

Je suis déterminé a reprendre ma vie en main mais voilà c'est délicat, et j'ai cette fille dans la peau, c'est elle, c'est que j'ai choisi, celle avec qui je souhaite me marier, acheter un appart et avoir un bébé... tous les projets dont on a parlé jusqu'à la dernière minute, même hier elle m'a reparlé de mariage... mais WTF?!!!
#1004608
Savagepoet74 a écrit : tu peux regarder ce que je viens de poster sur la journée d'hier tu va écarquiller les yeux... :shock:

Elle n'a jamais séduit qui que ce soit quand j'étais avec elle...et ca j'en suis sure puisque 80% du temps on sortais ensemble, c'est même moi qui la poussait a voir ses copines...
Concernant sa précédente relation, elle l'a largué mais pas pour moi, nous avons fais notre petit bonhomme de chemin doucement quand elle l'a quitté et on c'est mis ensemble, on a vécu ensemble etc... alors qu'avec son ex sa restait une relation "lycée" incomparable avec ce qu'elle à vécu avec moi.
Elle le dis elle même aujourd'hui, je suis sa plus belle histoire, pour son ex elle n'a pas pleuré une seconde et a couper les ponts instantanément... alors qu'avec moi elle y arrive pas, elle est triste, nostalgique et a besoin de m'écrire, m'entendre, etc...

Je suis déterminé a reprendre ma vie en main mais voilà c'est délicat, et j'ai cette fille dans la peau, c'est elle, c'est que j'ai choisi, celle avec qui je souhaite me marier, acheter un appart et avoir un bébé... tous les projets dont on a parlé jusqu'à la dernière minute, même hier elle m'a reparlé de mariage... mais WTF?!!!
Ouais ... enfin elle continuait à voir un mec régulièrement alors qu'elle était toujours avec toi, c'est bien ce que tu as dit non ? Alors je sais pas p'tetre que j'bigle mais bon lol Pour moi c'est quand même te prendre pour le roi des cons.

C'est bien beau de chialer une fois que le mal est fait, parce-qu'à priori elle sait comment te prendre par les sentiments ;)

Après si ça te plaît d'être le couillon de service qu'elle prend et qu'elle jette comme ça l'arrange ... have fun ...
#1004611
Elle a commencer à le voir fin décembre sans qu'il ne se passe rien, pour ca je ne fais pas de souci, je l'ai presque mis dehors a plusieurs reprise sans qu'elle ne veuille...

bah si elle faisait que pleurer devant moi... à le rigueur.. mais samedi elle était avec son next, en soirée, bar/boite, toute les conditions pour profiter... mais non elle n'a fais que pleurer et devant lui.. donc je ne pense pas qu'elle me prend par les sentiments... jeudi elle a craqué aussi devant sa mère.. enfin voilà elle est triste...

Je ne désire pas être le couillon de service, mais oui je l'aime et j'ai envie de la reconquérir... je sais que ca passera par mon bien être, je ne pleure plus devant elle, toutes les conversations sont posées (en même temps nous n'avons jamais crié l'un sur l'autre), mais elle sait que je suis là... alors à moi d'être fort afin qu'elle voit vraiment...ou pas que c'est un faux pas de sa part et que c'est avec moi qu'elle veux être.
#1004722
Sincèrement, arrêtes de lui trouver des excuses bidons. Elle te garde sous le coude et s'amuse avec un autre mec pendant que tu te retournes la tête pour rien. Et sinon, même si tu refuses de l'accepter, elle a bien quitté son ex pour toi et elle est en train de reproduire le même schéma avec un autre. Tant que tu te voileras la face, tu ne réussiras pas à avancer.
#1004749
Salut, c'est légèrement la même histoire qu'entre mon ex et moi... La mienne elle ma quittée pour un de mes meilleurs amis et ma menti, j'ai appris leur relation par la ruse... Bon c'était pas rose entre nous, j'étais perdu (enfin je croyais jusqu’à ce qu'elle me quitte), donc pas d'affection de ma part, je la délaissée etc, il a su en profité (j'imagine)... Oui oui sacré ami hein !

Sachant que ça fais 3 mois qu'elle est avec lui, je peux te donner quelques conseils si tu veux, et ah oui j'oublié : je l'aime toujours malgré tout et j'ai quand même envi d’être avec elle... Faut croire qu'on aime la torture.

Sache que suite a cette découverte, j'étais désespéré et j'ai essayé de la convaincre de se remettre avec moi, en vain.

J'ai donc commencé un SR qui a duré 3 sem, le manque et le doute sur sa décision ont fait qu'elle a brisé le SR en gros, j'étais encore en demande d'affection, j'ai vite craqué de nouveau et j'étais en permanence dans la demande.

Faut dire aussi qu'elle a tout fait pour, elle accepté mes rendez vous, me lâché pas du regard, me faisait des calins, me disait qu'elle était bien avec moi, qu'elle douté de ses sentiments pour lui, des pleurs, et j'en passe des tonnes, blabla blabla blabla que du blabla en gros, C'EST CE QU'IL TE FAUT RETENIR, elle a même pris un appartement alors qu'elle était chez lui gratuitement. Donc c'est possible qu'elle soit perdue (comme la tienne), mais elle a quand même décidé de rester avec lui.

J'ai donc fais un vrai SR cette fois, marre de souffrir et d'être pris pour un couillon, elle a quand même compris qu'elle me faisait du mal en restant ambiguë de la sorte, je vais mieux au jour d'aujourd'hui et je peux maintenant lui parler sans être dans la demande, je dois la voir vendredi pour l'état des lieux de notre ancien appartement... On verra bien sa réaction.

Pour résumé, tout ce qu'elle te dis c'est JUSTE : Qu'elle veut pas que tu passes a autre chose, alors qu'elle est tranquillement avec son nouveau (même si il est possible qu'elle ressente rien pour lui), tu dois VRAIMENT couper les ponts, efface son numéro, bloque le au pire, bloque la de fb, tu t'en sortiras jamais sinon, et elle va continué un moment ce petit manège, jusqu'a ce que soit elle qui t'oublie la première ou qu'elle se rende compte de sa connerie (c'est le meilleur moyen je penses). Fait le au moins pendant 3 semaines, 1 mois minimum, c'est très dur mais c'est pour ton bien.

Égoïste jusqu'au bout, elle souffre surement un petit peu (car elle est pas totalement sure d'elle) et toi énormément, mais le petit peu chez elle est trop dur pour qu'elle te laisse reprendre goût a la vie, alors que toi t'es au fond du seau tout les jours...

J'ai oublié de préciser ! J'étais avec elle depuis 7 ans...
#1004790
Salut Zenx,

Waouuu, nos histoires se ressemble tellement.... j'ai lu la tienne dans ton topic pour bien comprendre...

La différence est qu'elle n'est aujourd'hui pas indépendante, elle est retourné chez ses parents, alors qu'on vivait ensemble depuis le debut quasiment, et c'est une fille qui veux de cette vie avec son mec, appart, moment calins toute la journée, faire ses courses, se poser avec son cherie dans le canap a la fin de journée... etc... elle vie une histoire de "lycée" comme j'aime le dire, et que oui elle est tombé sous son charme et vu qu'il a su être là en faisant tout ce que je ne faisait pas bah voila... aujourd'hui elle dis elle même que ce n'est pas évident, mais je sais qu'elle tentera son histoire avec lui. En plus de sa tous les gens autour d'elle la pousse dans ce sens.

J'ai tout de suite voulu couper les ponts, et même elle me le disait... mais oui nous n'y arrivions pas... la j'ai décidé de prendre les choses en main de ce coté là, et le fait que ca soit elle qui m'écrive me donne un sentiment de force sur la situation, même si je sais que cela va changer le jour ou elle arrêtera...

Je sais qu'elle souffre beaucoup au vue de ses multiples craquage en pleure... mais oui je compte bien me reprendre en main, même si oui j'espère...

Donc j'espère la récupérer... pas maintenant mais je sais que rien est perdu, et ca se fera une fois que moi je serais passé a autre chose, en attendant on se bouge :p

Voila ce matin encore 2 messages de sa part... un ou elle est pas contente que je ne reponde pas et l'autre pour me dire que je suis quelqu'un en or...
#1004861
Bon bah j'ai craqué... Mais je lui ai écris pour mettre fin a ses messages, j'en pleure mais je n'ai pas vraiment de douleur en moi, j'ai même plutôt la sensation d'être rempli d'amour.

Voilà le message:
"Je préfère arrêter la et te laisser profiter de ta nouvelle vie :)
Je ne t'ai pas rendu heureuse et je le regrette car je sais que j'avais tout pour le faire! Et j'ai même réussi par moment. Si j'avais été une personne en or tu te serais battu pour nous, pour que je comprenne ton malêtre, pour que l'on aille au bout des choses et qu'on vivent a fond notre amour pour déménager, se marier et avoir des enfants... Tu as fuis et je le respecte, j'ai envie que tu sois heureuse, c'est juste ce qui m'importe. Je connais mes erreurs et mes faiblesses, je vais travailler ça et devenir quelqu'un de meilleur...
Pourquoi je voulais me battre pour toi, pour nous, car j'aimais tout chez toi contrairement a ce que tu pouvais penser, car ton côté un peu gauche me faisait rigoler, car j'aime faire la cuisine avec toi, car j'aime t'apprendre a faire des petites chose nouvelles pour toi, car j'aime te voir sortir de la douche nue au naturelle plus belle que jamais, car j'aime me montrer auprès de toi dans la rue, car j'aime caresser ta peau douce, car j'aime te voir évoluer et devenir une vraie femme, car j'aime que tu sois la dernière personne a qui je parle le soir avant de me coucher voilà pourquoi j'y croyais et qu'on avais le droit de se battre un peu...pour être heureux :)
Et quand on se rend compte qu'on veux passer le reste de sa vie avec une femme il ne faut pas hésiter :)
Voilà maintenant soit heureuse ma chérie tu en a le droit. Je t'aime."

Je n'attends rien de ce message, je voulais juste déballer mon amour.
#1004916
Parce-que tu crois franchement qu'elle ne va rien répondre ? ...
Au contraire tu viens de lui tendre une perche là. C'est pas près de s'arrêter son petit manège.

Et puis si vraiment tu n'attendais pas de réponse, sois honnête : tu aurais agi comme un bonhomme, posé tes c**illes sur la table en la laissant dans le vent. Mais tu n'aurais sûrement pas envoyé ce genre de mail.

Enfin je dis ça, je dis rien.
#1004919
Hello,

Désolée mais je suis tombée sur cette histoire et je pense comme les autres. NON ! Si on aime quelqu'un, on ne se met pas avec quelqu'un d'autre.
Tu perds ton temps avec une fille qui joue avec toi, qui souffle le chaud et le froid car c'est agréable de sentir que quelqu'un est à vos pieds.
Elle a quelqu'un et toi que fais-tu ? Tu lui dis que tu l'aimes... . Respecte toi et demande toi si tu pourrais être avec une autre femme là? Non, je ne pense pas. Car tu es amoureux et sincère.

Alors au lieu de perdre ton temps à lui trouver mille excuses, à lui écrire... Fais ton deuil et trouve une fille qui t'aimera vraiment.
Courage
#1004921
biensure qu'elle m'a repondu, ce qu'elle m'as dit: "ton message est super touchant..." et 10min apres "plus que touchant... Magnifique..."

Je ne suis pas d'accord avec toi Clover, on peux aussi mettre son ego de coté et faire ce qui nous semble bon, et dieu sait que j'ai ego un peu trop développer. Je ressentais le besoin de lui dire tout ca... a noter que je ne lui dis jamais de revenir, je ne lui dis pas que je suis mieux que l'autre ou ce genre de connerie... j'avais besoin de balancer tout l'amour que j'avais en moi... ca débordait et ca avait besoin de sortir...

Je ne lui ai pas repondu, car je n'attendais pas de reponse et encore moins une discution, j'ai déballé mon sac, et pour moi j'ai mis mes couilles sur la table, car je ne l'ai pas vraiment fais avant.
#1004924
Tu essais de te convaincre tout seul là. Ok... et bien là elle est dans les bras d'un autre et elle reçoit un "oh combien magnifique" message de son ex (qu'elle a quitté) qui va regonfler son égo à bloc.

Ne viens pas ici pour demander des conseils si tu n'en suis aucun. Tu te fais avoir en beauté... Mais continue. On en reparle dans quelques mois.
#1004925
Savagepoet74 a écrit : Je ne lui ai pas repondu, car je n'attendais pas de reponse et encore moins une discution, j'ai déballé mon sac, et pour moi j'ai mis mes couilles sur la table, car je ne l'ai pas vraiment fais avant.
Oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ... lol

Tu finiras par lui répondre, tu le sais ;)

Sinon je suis ok à 200% avec Léa830.
#1004929
Vous être trop direct... Je traverses a peu près la même chose que lui, j'ai commis des interdits aussi au début.
Je ne penses pas que son ex soit une mauvaise personne, ni qu'elle le fasse exprès, mais effectivement elle a le contrôle sur savage et sur son next, donc elle a bien le beurre + l'argent du beurre.

C'est une fille qui penses un peu qu'a sa petite personne (comme la mienne), et qui n'imagine même pas le mal qu'elle inflige... Immature quoi, n'ayant jamais pris de vraies claques.

Effectivement savage tu n'aurais peut être pas du vider ton sac de cette façon, du coup pour elle ce qu'elle t'as fais subir n'est pas si grave que ça. Elle mérite de souffrir car elle a un next, donc tu ne dois plus faire parti de sa vie pour le moment.
C'est très difficile je peux te le dire... Mais la seule solution maintenant c'est quelle se rende compte de ses erreurs toute seule comme une grande.

Libre a toi de la recontactée quand tu te sentiras mieux, t'auras les idées plus claire et tu seras beaucoup moins touché.
#1004932
Nous ne sommes pas durs mais à un moment il faut aussi ouvrir les yeux... Nous écrivons cela pour l'aider.

Pour moi la maturité n'a rien à voir avec ça. Mais un amour n'existe que si les deux personnes le veulent. Point.
S'il veut la recontacter car il pense qu'elle pourra être une amie extraordinaire ok... Mais sinon, ciao, astalavista... hého, elle est avec UN AUTRE ! C'est dur, ça fait mal... peut-être toi aussi agiras-tu un jour comme ça avec une fille que tu ne considèreras pas comme la femme de ta vie, mais pour l'instant ce qui est sur c'est que cette fille n'était pas 'la bonne'.
#1004937
Merci Zenx, un peu de soutien :)

Elle n'est pas mauvaise et ne le fait pas exprès, je l'ai bien vu quand nous nous sommes mis ensemble peu de temps apres qu'elle est quitté le précédent, elle n'avais en rien le comportement qu'elle a aujourd'hui, tout a été éffacé car elle savait depuis longtemps que c'était terminé, aucune larme, aucun chagrin...

Je pense que oui elle ne pense qu'a elle en ce moment et elle est poussé par ces amies/connaissances a aller dans ce sens, donc elle ecoute et ne prend que tres peu de recul... elle est immature surement mais t'inquiete que des claques elle en a pris... je ne rentrerais pas dans les details car c'est vraiment pas cool...

J'ai vidé mon sac, je l'ai fais et voila..; maintenant je me sens mieux, soulagé, j'en avais besoin, pour ne pas culpabiliser car je n'aurais jamais dis ce que j'avais sur le coeur...

Apres elle ne merite pas de souffrir non plus, je pense qu'elle souffre bien assez comme ca. Et malheureusement je pense que son next la fera souffrir, car il sort aussi d'une relation depuis peu, car il était trop violent et impulsif, il pète des gros cables! il va chez le psy pour ca... etc... et elle et moi l'avons vu en action... bah waouuuu... elle verra bien...

Moi j'ai fais ce que je pensais etre le mieux, surtout pour moi! je n'ai en aucun cas l'intention de lui ecrire j'ai plus que tout dis, je ne lui en veux pas, elle fais son bonhomme de chemin et a besoin de grandir...

On verra bien ce que l'avenir nous reserve aussi bien pour elle que pour moi...et avec un coup de chance ou destin de malade pour nous.
#1005030
Alors les dernières news, en rangeant un peu chez moi, j'ai retrouvé ses gants de skis, je suis donc allé les poser tranquillement chez ses parents, sur le bords d'une fenêtre.

Je n'ai prévenu personne pour ne voir personne, et j'ai juste envoyé un sms a sa maman pour la prévenir, comme ca je ne brisais pas mon silence, quelques minutes après je recois un sms de mon ex puis 2 autres car je ne réponds pas...

Pk elle ne veux pas tenir le SR??? je luui demande d'être heureuse, blablabla que je la laisse faire sa vie, que je respecte... mais non...
#1005041
là rien de spécial...

ba elle m'a deja perdu! et si vraiment elle se rend compte que je disparait et que je ne suis plus là bah elle verra bien...

C'est sure que pour elle je suis quelqu'un d'important du point de vu de la vie, je suis indépendant déjà, je sais a peu près tout faire, je faisais le menage, la cuisine, les machines a laver, elle me trouve ambitieux, intelligent, et j'en passe...sans parler du sexe ou elle c'est découverte un peu plus avec moi. elle m'a beaucoup idolâtré a une époque et elle me dis encore pas plutard qu'hier que j'etais son pilier...
#1005232
Léa, Diane ... Le Poet est aveugle (remarque on va pas lui jeter la pierre : qui d'entre nous ne l'a jamais été ? :D lol).

Mec, dis-toi juste que pendant qu'elle chiale, qu'elle veut entendre ta voix pour se rassurer, qu'elle semble au bord du gouffre, et bla et bla et blaaaaaa ... Tout ça déjà c'est du baratin pour te faire culpabiliser (on n'arrive pas très bien à savoir pourquoi d'ailleurs mais appelons ça de la manipulation lol) ...... ben pendant ce temps là elle se fait sauter par un autre (désolée hein, mais bon). Alors tu crois vraiment que tu es indispensable à sa vie ?

Ce qui compte c'est pas uniquement les mots, mais les actes qui vont avec, on a dû t'apprendre ça dès ton plus jeune âge ;)

En tout cas je constate qu'elle a une sacrée emprise sur toi. C'est pas très sain tout ça. Faut que tu te réveilles, et vite ! Comme on te l'a déjà suggéré, pose tes c**illes et fais lui comprendre qu'elle ne peut pas tout avoir, donc soit elle revient vers toi, soit elle te lâche la grappe définitivement et se consacre à son gars !

Et ouais je sais, certain(e)s ne supportent pas qu'on soit trop direct, mais parfois les bons coups de pieds au cul ça fait pas de mal !
#1005318
Bon bah craquage dans les règles de l'art! putain qu'est ce que je suis amoureux et c** a la fois...

Hier apres 4 ou 5 messages de sa part et 3-4 appels sans réponse de la mienne bah j'ai craqué et je l'ai appelé...

1h30 au téléphone ensemble, c'était top, on a parlé de nous, de moi, de ce que je comptais faire, recherche de boulot, m'occuper de différente chose, me reprendre en main etc... on a parlé de ces problèmes de quand nous etions ensemble, on a parlé de nos famille, de différente choses, on a rigolé, elle m'a demandé si je lui ouvrirais si elle revenais, j'ai dis "oui" :/Je l'ai pas mal cuisiné sur ce qu'elle ressentais, au début elle étais pas bien, et plus on parlait plus elle allait mieux, on a parlé de mariage :/
Enfin voilà, gros craquage, elle s'est excusé de m'avoir appelé.

Au final après on étais bien tous les 2, je ne sais pas trop pourquoi mais voila, ce matin elle m'a ecris et on s'est écris a nouveau a midi...

Putain comment je décroche pas de cette fille, je l'ai dans la peau, je l'aime! Mais je n'arrive pas a me mettre des baffes!
#1005323
Merci Clover pour ton message, il fais mal mais tu dis la vérité et ca j'en ai conscience! Hier au téléphone je lui ai dis plusieur fois, qu'elle avait pris sa décision, que si elle pensait etre plus heureuse et épanouie avec lui bah voila fallait arreter...

Je me sens tellement sans force, amoureux et a vouloir simplement être avec elle... la c'est pas un coup de pied au cul qu'il me faut mais plutot me prendre un train dans la tronche! :/
#1005363
Savagepoet74 a écrit :Merci Clover pour ton message, il fais mal mais tu dis la vérité et ca j'en ai conscience! Hier au téléphone je lui ai dis plusieur fois, qu'elle avait pris sa décision, que si elle pensait etre plus heureuse et épanouie avec lui bah voila fallait arreter...

Je me sens tellement sans force, amoureux et a vouloir simplement être avec elle... la c'est pas un coup de pied au cul qu'il me faut mais plutot me prendre un train dans la tronche! :/
Tu sais on a tous été con par amour. Mais tu crois franchement que ce qu'elle fait est bien ? Parce-que là elle te fait non seulement mariner, mais aussi miroiter certaines choses. Résultat : tu continues d'espérer !

Allô ... elle est MAQUEE ! Elle joue sur 2 tableaux, va falloir qu'elle prenne une décision, ou alors prends la à sa place mais sois ferme et putain envoie la bouler ! Au moins pendant un moment, qu'elle comprenne qu'elle risque de te perdre définitivement ! A priori son cerveau ne l'a pas encore intégré ... et tant que tu lui laisseras toute cette place dans ta vie et que tu lui accorderas autant de temps elle ne captera pas !
#1005499
Bon bah j'ai passé une soirée magnifique avec mon ex!

Elle m'ecris a 16h45 pour savoir ce que je fais, j'etais dans le bain, je lui propose de me rejoindre, elle hésite.... ensuite elle m’appelle et la je fais un peu le forcing, "tu voulais me voir", "oui" , " bah alors qu'est ce qu'on fais au telephone?", elle me dit qu'il ne faut pas qu'elle n'est pas prete... on continue a discuter, pendant ce temps là, je m'habille, me prepare et je prends ma voiture.... elle comprends que je suis en route, je lui dis que je vais chercher des cigarettes.... on raccroche un moment... et la je lui dis "fais moi un coucou par la fenêtre" finalement elle est descendu .....

Première victoire! elle ne voulait pas que je viennes et descend immédiatement! :)

une fois dans la voiture, elle est stressée... je detends l'atmosphere... je suis moi même! pas d'attente, pas de prise de tête...

On pars dans un bar boire un verre et faire des babyfoot... pendant le trajet elle pensais même qu'on allait chez moi.... on a bu, rigolé, j'ai pris ma branlé au baby... (normal je suis nul) et on s'embrasse.... comme si c'était la première fois... on passe la soirée labas, calins, baisers, vins, baby, parfait....

je lui propose d'aller manger... elle me dit oui... son next l'appelle, elle lui dis qu'elle mange avec une copine.... (mouaiiiiii)

on a mangé une fondue, on c'est tenu la main...embrassé... la soirée parfaite! comme si c'était la toute première!

Pas de SR finalement... j'ai craqué! mais j'ai passé une des plus belles soirée avec mon amour!
#1005507
je lui ai dis que la soirée avais été plus que parfaite, et qu'il ne manquais qu'elle dans mes bras... mais quelque minute avant elle m'avait dis qu'elle etait entrain de s'endormir donc je n'ai pas eu de reponse....

ah ouai... les rencontre "paperasse ou par obligation" ca laisse moins de chance et c'est moins cool...

Je t'avoue que quand je suis passé a l'improviste chez elle... je ne pensais pas passez une telle soirée!!! meême si ca ne mène a rien c'etait tellement bien que je ne peux pas regretter
#1005522
Ça ne choque que moi le comportement de cette fille?
Autant vis a vis de toi qui est passé du statut "ex" à "amant", que son next qui n'a rien demandé et qui se voit (enfin non ducoup) subir les mensonges et tromperies de sa copine.
Et pour avoir été dans les deux positions, aucunes n'est enviable.

Ça te convient toi Savagepoet? Tu penses pouvoir le supporter encore longtemps d'être "l'autre ou l'amant"? Parce que ça peux durer ce genre de choses !
Attendre qu'elle le largue pour toi ou au contraire après t'avoir fait espérer une nouvelle histoire qu'elle reste avec lui?
Je ne te juge pas, comme je l'ai dis j'ai déjà été l'amante et la fille trompée au cours des 8 derniers mois et par le même gars, et c'est juste horrible, mais il faut que tu ouvres les yeux la !

Pour le moment t'es content, tu penses ne rien regretter par rapport a ce qu'il se passe en ce moment mais ça c'est aussi parce que tu as de l'espoir, mais crois moi que si elle te la fait a l'envers tu lui en voudra pour tout ça.
J'espère que la balance penchera de ton côté mais clairement elle est pas très stable et mature cette jeune fille !

En tout cas courage et fais bien attention a toi !
#1005550
Salut Lenaa,

Je comprends ce que tu dis, et moi même je ne suis pas choqué... mais je ne comprends pas vraiment...

Après elle est incapable de m'appeler son "ex" justement, toute la soirée hier j'étais son "chéri" son "petit coeur".

De mon coté je n'ai rien a perdre! J'ai passé 2ans de relation avec cette fille, et je veux en faire ma femme et la mère de mes enfants.
C'est tout neuf en même temps je ne peux pas dire si ca me conviens, je suis en phase de reconquête... je suis libre, je suis moi même, je la séduit, ce sont plein de choses que je n'ai pas fais vraiment avant, elle ne me connais pas de cette manière, et on a pu en parler justement, et waouuu ca fais du bien de déballer un peu son sac...

Tu sais le next a utiliser mes faiblesses pour mettre les chances de son cotés, a un moment donné ou ca n'allait pas... moi j'utiliserais mes forces, celle qu'elle n'a jamais vu de moi, et si ca passe...bah j'aurais tout gagné, et si ca ne fonctionne pas c'est que finalement elle ne me méritais peut être pas...
#1005554
Lenaa a écrit :Ça ne choque que moi le comportement de cette fille?
Autant vis a vis de toi qui est passé du statut "ex" à "amant", que son next qui n'a rien demandé et qui se voit (enfin non ducoup) subir les mensonges et tromperies de sa copine.
Et pour avoir été dans les deux positions, aucunes n'est enviable.

Ça te convient toi Savagepoet? Tu penses pouvoir le supporter encore longtemps d'être "l'autre ou l'amant"? Parce que ça peux durer ce genre de choses !
Attendre qu'elle le largue pour toi ou au contraire après t'avoir fait espérer une nouvelle histoire qu'elle reste avec lui?
Je ne te juge pas, comme je l'ai dis j'ai déjà été l'amante et la fille trompée au cours des 8 derniers mois et par le même gars, et c'est juste horrible, mais il faut que tu ouvres les yeux la !

Pour le moment t'es content, tu penses ne rien regretter par rapport a ce qu'il se passe en ce moment mais ça c'est aussi parce que tu as de l'espoir, mais crois moi que si elle te la fait a l'envers tu lui en voudra pour tout ça.
J'espère que la balance penchera de ton côté mais clairement elle est pas très stable et mature cette jeune fille !

En tout cas courage et fais bien attention a toi !
Laisse tomber Lenaa, c'est peine perdue. Tu n'as pas remarqué qu'il lui trouvera toujours des excuses, alors qu'elle se fout ouvertement de se moquer de ses 2 mecs ? Oui, parce-que là elle a bien 2 mecs ou alors j'y comprends rien :D

Mais bon le Poet est sur son nuage (pauvre de lui), laissons le voguer dans le ciel lol Espérons juste qu'il ne se casse pas la gueule.

En attendant la fille a tout ce qu'elle veut, que demande le peuple ? ;)
#1005557
clover a écrit : Laisse tomber Lenaa, c'est peine perdue. Tu n'as pas remarqué qu'il lui trouvera toujours des excuses, alors qu'elle se fout ouvertement de se moquer de ses 2 mecs ? Oui, parce-que là elle a bien 2 mecs ou alors j'y comprends rien :D

Mais bon le Poet est sur son nuage (pauvre de lui), laissons le voguer dans le ciel lol Espérons juste qu'il ne se casse pas la gueule.

En attendant la fille a tout ce qu'elle veut, que demande le peuple ? ;)
Sur d'autre site ou forum j'ai souvent utiliser "Icare" comme pseudo... c'est peut être pas par hasard finalement ;)
#1005558
Savagepoet74 a écrit : Sur d'autre site ou forum j'ai souvent utiliser "Icare" comme pseudo... c'est peut être pas par hasard finalement ;)
Tout s'explique lol M'enfin bon ... puisque tu es la cinquième roue du carosse et qu'en plus tu arrives à en rire ! Pourvu que ça dure ;)
Modifié en dernier par clover le 06 mars 2015, 13:47, modifié 1 fois.
#1005608
Qu'elle ne t'appelle pas son ex c'est une chose mais que tu le sois s'en est une autre.
Et pour son next, peu importe qu'il se soit servi de tes faiblesses ou que ce soit un con, lui il te doit rien et il tente tout pour avoir la fille, ce que toi aussi tu fais et ce qu'on a pu tous faire un jour.

Enfin bref si cette situation te convient et que tu t'en contente tant mieux pour toi mais je comprend pas comment tu peux l'accepter. Être "l'autre" qu'elle voit en douce pendant qu'elle couche avec son mec c'est bof !
Et comme Diane te dit, c'est bien possible qu'elle t'ai déjà fait le coup auparavant, si elle est capable aujourd'hui, elle en a peut être déjà été capable avant et le refera sans doute plus tard.

En tout cas elle, elle a la bonne place, se taper deux mecs en même temps dont un qui s'en fout.
Bon après c'est toi et tes sentiments, mais fais attention que ça ne te retombe pas dessus.
Je suis une fervente du "tout se paye un jour" pour avoir payé moi même ou même avoir vu certains exs qui étaient des cons payer a leur tour ;)
#1005628
Lenaa a écrit :Je suis une fervente du "tout se paye un jour" pour avoir payé moi même ou même avoir vu certains exs qui étaient des cons payer a leur tour ;)
Tout à fait d'accord, un jour ou l'autre la roue tourne ... car qui crache en l'air finit toujours par se reprendre le crachat en pleine face ! (amis de la poésie bonjour lol)
#1005665
Si vous pouviez avoir raison !!! Seul le temps le prouvera.

Fait attention Savage... C'est pas bon pour toi, dans tous les cas en plus.

Même si tu te remets avec, ça va être dur de lui refaire confiance, faut qu'elle prenne conscience de ses actes aussi et de son comportement, elle respecte pas grand monde au final, même si il est possible qu'elle agisse par pulsion, elle est quand même très égoïste.

Enfin c'est a toi de voir, je penses que tout le monde t'as donné la direction a suivre. Maintenant c'est pas facile et ça peux durer longtemps cette histoire.

Essaye de nous faire part de ton avancé en tout cas.
#1007047
Merci pour ton petit mot PhenixEnVerseau, ducoup je poste ma journée, histoire qu'on me remette en place :p

Donc j'ai passé l'apres midi avec...15h-20h ensemble...
Donc bah comme je devais passé voir sa maman, pour lui donner des surgelé que je ne voulais pas jeter, là je suis arrivé, elles étaient là toutes les 2, pile au même moment!

Donc on a bu le café tranquillement puis on est allé fumer une clope, là 2-3 fois je dis "je vais y aller", elle me dis "tu m'abandonnes?" pis finalement sa maman s'en va, on se fais de gros calins... des bisous sur les joues, pis un baisé manqué ou elle me dit que c'est reflexe :p

puis on retourne se poser dehors, on se refait des calins, elle pose sa tête sur mon epaule en me disant qu'elle est contente que je sois venu.

Finalement elle devait aller chez le coiffeur, et au moment de partir, on était a 10m l'un de l'autre et me dis, "tu me suis?", je dis "bah oui je viens avec toi!", et elle me dis "bah oui viens"

Du-coup on est allé ensemble, ca a duré 2h! je me suis esquivé boire une bière et fumer une clope un moment, pis en revenant on se cherchait un peu, des bisous avec le nez, on se tenais la main, je lui caressais le visage, elle fermait les yeux et faisait comme les chats (lol) a chercher les caresses, etc etc...
A un moment elle me dis qu'elle aimerait bien prendre un appart un peu plustard, je lui dis que j'en connais un (le mien :p), pis pour rigolé lui dis on fais une colloc (lol), elle me dis que ca pourrais aller tres vite... pis me dis que si son next savais il arriverais avec une barre de fer... lol elle se moquait de lui ouvertement! ahah

en sortant on se chamaille, car "c'est pas bien" ce que l'on fais, blablabla... finalement on va boire un dernier verre, et à un moment entre 2 calins/bisous, elle m’appelle "mon coeur", je lui dit "quoi? comment tu m'as appelé?" elle me dis "arrête mon amour"... et là elle réagit et se sent con... ahah

finalement on s'est quitté avec un gros calin, elle m'a dit qu'elle devait vivre ce qu'elle avait a vivre avec le next, je lui ai dit que je comprenais tout a fais...
a nouveau gros calin et voila...

Le temps fera les choses.... je l'aime, et je sais que c'est elle... et elle m'aime encore, j'en suis persuadé... quand on était chez le coiffeur, il y avit un couple avec une petite de 5/6ans trop chou, et mon ex me dit "tu as craqué toi!" "je lui ai dis "oui car je nous vois avec un ptit bout comme elle"

Enfin voila... bonne apres midi :)
#1007053
Après ca fais juste 2 semaines qu'elle est avec, et lui ne sais rien, de nos escapades/appelles/SMS sinon il péterais les plombs!! d'ou la reference dans mon post précédent sur "la barre de fer", car il a voulu me casser la gueule comme ca alors qu'on était encore ensemble... oui il est pas bien dans sa tête le bonhomme... il vois un psy pour ca :/

Ah bah elle sait qu'avec moi ca sera le grand pas! Appart Ensemble (a nous pas chez moi)/bébé/mariage, et elle en a envie...
#1007059
Ouai je suis bien secoué, mais au final, notre relation est tellement bonne...voir plus... (voir soirée de mercredi et aujourd'hui, sans compter les sms et appelles...) que je vais mieux, et que au final ca m'aide a me reprendre en main... car je ne veux pas être une loque pathetique devant elle, et optionnellement pour moi devant la glace le matin :p

Et oui je vais mangé! ahah mais avec le sport! ca sera d'autant plus bénéfique :)
#1007406
J'ai vu ton message sur l'autre sujet.

Même si tu vas au sport et que tu les vois tous les deux, tu t'en fous. Enfin tu essaies de t'en foutre lol. Déjà elle elle verra que tu reprends le sport (point positif), et son next va sans doute avoir la rage de te voir mouhahaha (point positif aussi d'une certaine façon). En plus, lui il se fait prendre pour un c** car il n'a aucune idée de votre après-midi d'hier, de vos appels et textos. Mais ignore-les quand même.
#1008596
Hey savage !!!

Comment vas tu ?

Mon ex a finalement quitté son next, ma avoué que j'étais l'homme de sa vie, quelle était folle amoureuse de moi depuis tout ce temps, mais que je la faisais trop souffrir et qu'elle en pouvait plus.

Elle assume ses erreurs et ses actes, elle veut pas restée avec quelqu'un pour qui elle ressent rien même si il est au petits soins pour elle.
Elle a peur que je ne puisse plus lui pardonner, que je veuille plus d'elle, et que je la refasse souffrir.

J'ai juste fait un SR, je commençais a me reconstruire, je n'ai pas eu besoin de faire de reconquête, elle est revenue toute seule.

Je ne sais plus vraiment dans quoi je m'engages, mais je vais prendre le risque car je la connais mieux que personne^^.
#1008621
Salut Zenx,

Je fais aller, c'est encore compliqué pour moi, on se vois, encore plus qu'avant, on passe des moments de couple, enfin je vais pas rentrer dans les détails ici, sois peine d'avoir des commentaires pas tres sympa...

De ton coté c'est top! tu connais tes erreurs désormais! a toi de bien mettre les choses a plat avec elle et de repartir sur de bonnes bases!

Je me doutes que tu dois être confu mais heureux! hésites pas a donner des news :)
#1009154
Bonjour a tous,

Juste un petit mot d'espoir pour tous.

Je vous laisserais lire mon histoire, en bref, on c'est séparé a cause de diverses petites raisons, jamais de grosses disputes, pendant ce temps la sur la fin elle a rencontré un mec qui a su en tirer profit.
Concernant la période de rupture, tout c'est fais sans heurts ni colère ou violence. Il n'y a eu que des minis SR de 2/3 jours maximum, elle ne supportait pas de ne pas m'ecrire, et finalement on c'est vu, puis revu, etc... les rencontres étaient toujours tres bien avec des calins et baisers.
Les rencontres ce sont multiplié au fur et a mesure, jusqu'à etre hebdomadaire, pendant ce temps là elle était avec son next, mais voila ce n'etait pas moi...
Et donc ce weekend, par la force des choses nous nous sommes retrouvés, en plein milieu de la nuit, apres quelques messages je suis allé la chercher, la journée d'hier à été magnifique, on vivait a nouveau notre histoire, comme si on venait de se rencontrer, amoureux comme jamais, les yeux plein de bonheur et d'amour...

Voila, cela n'a pas duré longtemps pour moi, j'ai eu de la chance, mais je savais des le depart, qu'il y avait trop d'amour entre nous, ca crevait les yeux, et finalement les choses se sont remises en place, a nous de ne plus commettre les mêmes erreurs!
#1098917
malheureusement je reviens ici....

Finalement il y a un mais....
Voila revenu au bout de 3 semaines et la c'est l'anarchie... je ne sais pas quoi faire...
Nous nous sommes remis ensemble très rapidement, pas de quoi reflechir, elle reviens vivre chez moi, etc l'aventure continue.
Sauf que voila... je n'ai toujours pas trouvé de travail, que je me rends compte que j'ai un problème, je ne sais pas dire les choses, je me cache, je ne parle pas de mes sentiments, de l'amour ou des angoisses que je peux avoir, de mes peurs.

Je me renferme sur moi même au point ou plus rien n'a de gout, ou je ne veux rien faire, aussi bien pour moi que pour ma compagne, je suis totalement déconnecté....

Et voila ou est le problème, elle n'en peux plus, je l'aime il n'y a pas de doutes la dessus, mais quoi faire?

J'ai commencé une thérapie afin de me libéré de mes peurs et angoisses, afin de réussir à lâcher des mots sur ce que je ressent, ne plus avoir de barrières et pouvoir communiquer avec mes proches, ma compagne, ma mère et aussi sa mère par exple...

Je veux me faire aider car je ne veux plus vivre avec ca, me cacher et ne pas montrer que moi aussi j'ai mes failles et mes faiblesses...

Voila aujourd'hui elle "vois" quelqu'un nous sommes toujours ensemble, mais cette situation est infernal, je suis jaloux (alors que je ne le suis pas naturellement, ou je le cache...), le fait qu'elle parte se changer les idées me térifie, je veux tout faire mais je ne sais m'y prendre.

Je veux combattre ce moi intérieur qui ne me rends pas heureux, qui me fais douter de tout, ce que je sais c'est que je l'aime et que je veux qu'on sois heureux, que je me libère et que nous puissions enfin vivre ensemble une histoire ou je n'aurais plus de barrières.

Si quelques un(e)s d'entres vous ont des conseils... je suis preneur, merci de m'avoir lu.
#1098918
Je vais un peu developpé, elle est parti vendredi soir, comme elle sait tres bien le faire en temps de crise, dormi chez ses parents, samedi elle m'ecrit mais je ne reponds pas... elle me dis "reponds stp..." manque de bol je passe devants chez ses parents, elle me voit, elle m'en veux, hier soir elle sort, pour oublier, c'est plus facile, l'alcool aidant, dort encore chez ses parents mais c'est terminé car je l'ai croisé en ville main dans la main avec son "mec".

Alors là, crise, panique, pleure, je suis dans la réaction...

Depuis ce matin des pleures en continue, c'est un flot de sentiments, j'ai besoin de me libérer, de ne plus avoir cette carapaces, j'ai tout dis, a mes proches, mes amies et à elle, car c'est a elle qu'il m'est le plus facile de parler.

De longs messages, magnifique, touchant, je la scotch, c'est waouuuh, elle se sent deboussolé, elle a peur.... selon ses mots.

Je ne posterai pas mes messages car ils sont tres longs :)

mais voila je ne sais pas si je la retrouverai, elle dois venir chercher ses affaires aujourd'hui, mais elle ne m'en a pas parlé alors je ne sais pas...

J'ai des demons, des peurs, des craintes et beaucoup de choses profondes en moi, que je n'ai jamais exprimé et qui ont créés une barrières, c'est cette barrières qui aura eu raison de nous, je ne m'exprimais pas, je ne faisais rien, je me renfermai dans mon mal être, et ce qui devait arriver, arriva...

Je sais que c'est elle, que c'est mon amour, la femme de ma vie, celle qui m'a aimé comme jamais je n'ai été aimé, alors peut etre que ca ne sert a rien, que je ne la retrouverai pas, mais ce sentiment est tellement indescriptible, je sais ce que j'ai a faire aujourd'hui mais pfiouuu je ne sais pas comment cela va se passer avec elle.

Va t'elle vite revenir prendre ses affaires? va t'elle m'ecrire car elle ne peux pas s'en empecher, sera t-elle triste car je ne suis pas aupres d'elle le soir et le matin au reveil?

La premiere c'est passé comme ca, impossible de faire un SR, un nouveau mec, elle pensait a moi, je lui manquais, enfin voila...
#1098995
Bonjour
Pas facile de conseiller dans ses cas là ...

Est ce que tu as envisagé de te faire aider ?
parce qu'au final, comme on le raconte souvent, c'est très "chouette" de retrouver son ex mais si les problèmes de fond ne sont pas réglés, ça ne sert à rien... or il semblerait que ce soit le cas et elle a pas pu supporter plus afin de se préserver (bon je ne reviendrai pas sur le fait qu'elle a un autre mec parce que c'est space)

Là il va falloir que tu t'occupes de toi, que tu te prennes en main (elle ne le fera pas hein) et que tu te donnes comme objectif à court terme de sortir de cette zone de souffrance. A toi de trouver les leviers pour ça.

bon courage
#1098997
Salut Savagepoet74

J'avais un peu suivi ton histoire en début d'année, et ça m'attriste de lire tes dernières nouvelles...

Peut être, en effet, que vous vous êtes remis trop vite ensemble sans faire le point sur vous mêmes, ou sur votre relation.

J'ai l'impression qu'elle aussi ne savait pas où vous en étiez quand vous vous êtes remis en couple. Je ne la connais pas, mais c'est ce que je ressens en te lisant.

Pour ce qui est de tes "barrières"... Mo ex a ce "problème" là.. Il n'aime pas s'exprimer sur ce qu'il ressent, il n'a jamais été capable de me dire qu'il tenait à moi, cette info je l'ai eue par un ami commun, et ça m'a fait plus mal qu'autre chose. Et quand j'essayais de le sortir de sa carapace c'était pire. Donc on n'est toujours pas ensemble, même si je l'aime plus que tout, qu'il me manque, je préfère qu'il règle ça avant qu'on essaie de nouveau à construire quelque chose ensemble. Les seules fois où il l'ouvrait un peu plus ses sentiments c'était par texto ou facebook, et ça ne suffit pas.
Je crois que c'est pareil pour toi. Tu lui écris de magnifiques choses, mais en face tu bloques. Il faut vraiment que tu travailles là dessus, je pense que ton ex est comme moi, qu'elle a besoin que tu lui dises vraiment ce que tu ressens. Elle a sans doute peur que tu restes renfermé sur toi-même. Si tu as l'occasion de la revoir, ouvre ton coeur, libère-toi et dis lui ce que tu ressens. Qu'elle est tout pour toi.

Enfin c'est ce que je crois avoir compris jusque là. Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais je le souhaite.
#1098999
Merci pour vos messages,

@Kakahuet : Oui j'ai commencé a me faire aider et a faire une psychotherapie, je n'ai eu qu'un rendez vous pour le moment. Cette fois cette separation, m'a fais réaliser cela, j'ai pris dans la gueule (en plus de la separation) tous ce que j'avais en moi.... comme un torrent de penser, d'emotions, enfin tout ce que j'avais enfoui et biensure j'en souffre comme rarement.

@PhenuxEnVerseau : Je suis certain de ca, nous nous sommes pas posé de question, moi j'etais dans l'euphorie, le rêve et elle disait on ne fais comme si rien ne s'etait passé... donc forcement :/

Et oui c'est un véritable problème, car je ne suis pas comme ca qu'avec elle, mais pur tout, j'etais en formation ces 2 derniers mois, cela me plaisait, mais la fin a été rude, j'avais peur de me retrouver seul, de ne plus me lever le matin, de ne pas trouver de travail... j'ai dis quoi? "non c'est cool ca va m'aider" alors que je n'y croyais pas une seconde.
Je n'ai jamis exprimé mes sentiments par des moyens détournés, je trouve ca trop lache et pas sincère...

Moi voila, j'ai atteind un seuil ou plus rien ne peux rester en moi, alors j'ai tout dis... aussi bien face a elle qu'en message quand elle n'etait pas là. J'ai dis enormement de choses, je me suis ouvert aussi bien sur mes craintes et peur que sur mon amour envers elle...

Aujourd'hui je ne lui ai pas repondu depuis hier soir et voila j'ai eu droit à:

"Tu sais ce n'est pas evident, c'est même difficile... La solitude du matin, de ne pas te voir, changer ces habitudes, qu'est ce que ca fou le cafard, mais ca c'est obligé. Ne crois pas que je suis toute bien, que tout est simple pour moi, que c'est evident a vivre"

Je n'ai pas repondu, elle dois venir ce soir prendre quelques affaires, comment devrai je agir?

Je suis conscient qu'il me faudra faire un gros travail sur moi même, et c'est pour ca que j'ai entrepris la démarche de me faire aider, je veux aller mieux, me sentir moi, avoir conscience des gens qui m'entoure et que j'aime et leur dire, j'ai agi de la même manière avec ma mère, c'est dire... cela ne se résume pas seulement a mon couple.

Désolé c'est un peu long, mais j'ai besoin de parler...

Edit: elle dit ne plus vouloir essayer, comme si elle n'avait plus la force et que de ce fait il est mieux pour elle de passer a autre chose malgré le mal que ca puisse faire.
#1099051
En fait oui, je la comprends. Je pense qu'elle t'aime mais que ton blocage est un véritable obstacle à votre bonheur (mais bon je ne t'apprends rien je suppose...)
Toi seul la connaît vraiment pour savoir comment réagir. Le seul conseil que je puisse te donner c'est ne l'étouffe pas, mais ne sois pas trop détaché non plus. Facile à dire hein^^ Montre lui que tu comprends, que tu fais des efforts (sait-elle que tu suis une thérapie ?), elle en sera peut être touchée
#1099053
Au début tu peux lui demander comment elle va, lui poser des questions banales... Raconte lui éventuellement quelques anecdotes sur ces derniers jours.. et glisse lui que tu vois un(e) thérapeute.. et fais lui comprendre que tu restes là pour elle, que tu ne veux que votre bonheur, que tu comprends.
En tout cas, ce ne sera facile pour aucun de vous, je pense qu'il faut juste que tu sois toi-même et sincère.
#1099055
Je pense aussi qu'elle m'aime encore, en tous cas (comme beaucoup d'autre vous me direz...) j'ai eu droit a mes "Je t'aime" il y a encore peu, jusqu'a ce que je devienne imbuvable, a peter les plombs pour x ou y raison, car je la voyait ecrire a l'autre...
Et non tu ne m'apprends rien...

Pour ce soir oui je la connais, a la base elle ne voulait pas que l'on se vois, juste venir prendre 2-3 trucs et voila, je lui ai dis que non je ne préférais pas et qu'il fallait assumé, elle pensait que ca serait trop dur, que ca nous ferait du mal.

Oui elle sait que je suis une therapie et que je me suis beaucoup exprimé aupres de mes proches pour ce qui n'allait pas avec moi.