Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY bbdior
Bonsoir à toutes et à tous!

Et oui après 1 mois et demi de SR il m'a recontacté on s'est revu hier c'était comme avant on s'est fait un ciné puis on a mangé chez lui et il m'a embrassé ...
Mais voilà il y a un mais ... Il m'a quitté car voulais profiter n'étais pas sur de ses sentiments et j'ai tellement eu mal de cette rupture je veux me protéger ! Lui a priori était occupé mais il pensais à moi il m'a dit qu'il avait vu une photo sur facebook ou j'étais avec un gogo ca ne lui a pas plu ( simple soiree filles avec un gogo) d'ailleurs le lendemain je recevait un sms de sa part... Il n'a eu personne il n'avait pas envie a priori. Mais même si c'était une super soiree je le sens encore pas sur c'est un phobique de l'engagement depuis sa dernière rupture il a tellement eu mal qu'il ne voulait plus d'histoire d'amour... Alors oui on est ensemble mais je ne sais pas comment me comporter jai pas envie de me lancer corps et âme et me refaire largué !!! J'ai envie de me protéger il ne m'a pas suplié on a beaucoup parlé il me dit qu'il ne sait pas pourquoi il est comme ça il se pose des millions de questions ca m'énerve !!!
Que faire ? Si je lui en parle il va se braqué je ne sais pas . Devrais je être un peu plus distante?
BY admin

Salut bbdior!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ALADIAH
Salut bbdior,
Je résume sous un autre angle pour t'aider.

Ton copain n'est pas délié de sa précédente histoire qui l'a fait beaucoup souffrir et semble t-il en couple avec toi, il n'en oublie pas la celle d'avant. Il aurait repris contact sans te supplier et ceci sous le coup d'une photo de toi et un gogo sur fb . De plus, il ne souhaite pas s'engager et te dis même que durant un mois, il n'avait personne car préfère être seul. Et finalement se pose des millions de réponses là où moi je ne vois qu'une réponse.

Toi, tu as perdu confiance, l'envie de te protéger car tu as souffert de cette rupture,voir (là c'est moi qui en rajoute) une petite envie de vengeance.

C'est quoi l'amour pour toi?
BY bbdior
J'ai envie d'une vraie histoire d'amour je ne sais pas pourquoi il me rappelle si il n'est pas sur il sait que je suis amoureuse mais lui j'en doute .
Pour moi étre en couple c'est être la pour l'autre je ne sais pas si il est la pour moi je ne sais plus quoi faire je l'ai récupèré oui mais bon
BY ALADIAH
Oui mais bon...Quel enthousiasme. J'ai l'impression que ton cœur parle mais que ta tête n'écoute pas.

Le cœur est le siège de l'âme et de nos émotions. C'est clair et juste beau!
Le résultat donne l'Amour, la confiance, l'amitié, la complicité...etc

La tête est le siège de notre égo, de nos sentiments c'est par là que passe la peurs et la tristesse.
Le résultat donne la colère, la culpabilité, la haine, l'orgueil, la vengeance...etc

Tu te connais suffisamment et tu connais en détail ton histoire avec ce garçon. Tu as ton expérience de la vie ainsi que les "bagages" psychologiques que tu portes depuis ton enfance.
La seule aide que je t'ai apporté est de te poser cette question : "Qui aura raison, ta tête ou ton cœur?"
BY bbdior
J'ai tellement peur qu'il me quitte à nouveau c'est vrai on s'est remis ensemble et il sait ce que je souhaite un relation saine et sérieuse !
J'ai plus envie de m'amuser mais puis je n'en suis pas sûr j'ai besoin qu'il me prouve qu'il tient à moi mais j'ai peur que ca n'arrive pas! Le soir ou on s'est remis ensemble il n'était pas sur lui même pour te dire ! Je voulais partir il ne m'a pas laissé partir..
Je le dis que je devrais voir évoluer mais je m'attends à ce qu'il prenne la poudre d'escampette s'il le fait ca sera définitivement terminé pour moi . Déjà la meme si j'arrêtais pas de penser à lui lors de mon SR j'ai quand même pris du recul
BY Janysse
Je pense que ce qu'Aladiah essaie de te faire comprendre c'est, en as-tu vraiment envie ?

"Je l'ai récupéré oui mais bon", c'est vrai que ça suinte pas la joie débordante tout ça...

Est-ce que vous avez envie des mêmes choses ? Toi tu veux une relation saine et sérieuse, mais lui ?

Courage ! :):)
BY Goomee
Bonjour, bonjour,
Je vis actuellement grosso merdo la même reconquête : il est revenu oui mais bon... En gros je marche sur des œufs.
Qu'à donné la suite de ton histoire?
BY bbdior
Ça a duré un an et je suis parti il y a 1 mois toujours la même chose pas d'affection aucun engagement . Et oui j'en suis au même point je suis mal mais la j'arrête .
Il ne m'a d'ailleurs pas retenu il fallait s'en doutais...
J'ai perdu mon temps. Je déprime c'est le pire !
Il faut que j'aille de l'avant ! J'ai tout supprimé de lui tout jetter viré et bloqué de Facebook.
Il a bien profité ! Je lui en veutmais vraiment!
BY Paige
bbdior a écrit :Ça a duré un an et je suis parti il y a 1 mois toujours la même chose pas d'affection aucun engagement . Et oui j'en suis au même point je suis mal mais la j'arrête .
Il ne m'a d'ailleurs pas retenu il fallait s'en doutais...
J'ai perdu mon temps. Je déprime c'est le pire !
Il faut que j'aille de l'avant ! J'ai tout supprimé de lui tout jetter viré et bloqué de Facebook.
Il a bien profité ! Je lui en veutmais vraiment!

Je suis désolée pour toi Bbdior :/

Malheureusement ça confirme ce qu'on dit souvent ici: à savoir que les mêmes maux produisent les mêmes effets, çàd, la rupture.

Voilà pourquoi il ne faut pas "reconquérir" son ex, mais vraiment évoluer, passer à autre chose, soi, seul, et peut-être que la vie fera qu'on aura une NOUVELLE relation avec quelqu'un avec qui on en avait déjà eu une...mais c'est alors une nouvelle conquête et non une reconquête...

puissent ceux qui sont dans le doute en ce moment, te lire :-)

Courage à toi !