Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous. j'avais tout détaillé mais faisant une fausse manipulation, mon ordi a tout effacé. Je vais donc allé à l'essentiel et si vous avez des questions et bien je serais ravi de vous répondre.

J'étais avec ma copine depuis un peu plus de 6 mois. nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre bien connu pour mettre les hommes dans des paniers. ce fut le coup de foudre ou plutot le coup de coeur. Je l'embrasse dès le premier soir et nous restons ensemble de 20h à 6h du matin commle des adolescents dans un parc. S'en ai suivit une complicité extreme pendant 5 mois. ayant vécu des relations dures avant tout les deux, nous nous étions trouvé. elle a un fils de 2 mois lors de notre rencontre. il n'est pas présent bien sur mais cela ne me dérange pas. elle habite chez sa maman et moi aussi. Enfin son papa est malheureusement décédé,ce dont elle n'a jamais accepté. C'est une personne très renfermée,timide,qui a souffert d'infidélité et moi aussi.

Les 5 premiers mois furent magiques. complicité totale, elle me dis tout, s'ouvre. Moi aussi. cela fait trois ans que je n'ai pas eu de relation suivie car trop déçu, ce qui m'a fallu un travail sur moi. Elle n'a eu personne depuis le père du petit qui ne voulait pas de l'enfant et comme aussi elle était trompée,elle l'a quitté. Tout est bien sauf le sexe qui la premiere fois a été un problème pour moi. Nous faisons l'amour au bout de 3 semaines et de 4 rencontres dont une avec son fils. J'ai essayé de la mettre dans les meilleures conditions si je peux me permettre. Film choisi pour ses gouts,massage,jazz. Elle ne prend aucune iniatives et ne me laisse pas aller à terme.

On s'explique au téléphone et je l'a récupere parce que j'en suis fou. Tout se passe comme dans un couple pendant ses 5 mois. Elle me dit que elle n'a jamais vraiment été aimé comme cela. Qu'elle a peur que je me lass, que ce soit trop beau pour etre vrai, que je suis celui qu'il lui faut. Je la rassure. J'y vais doucement. Je lui offre des fleurs,elle pleur. A son anniv, elle pleur devant mon cadeau. Elle cherche toujours a avoir de mes nouvelles,si je vais bien, à me voir ect....

Les choses que j'ai pu mal faire ce serait de pas voir assez sa soeur, de ne jamais avoir rencontrer son meilleurs ami. Par jalousie? Surement, ils sont très très complices. D'avoir pas dit à ma mère tout de suite qu'elle avait un enfant. De pas avoir partager beaucoup de repas avec sa famille. Par contre, c'est toujours moi qui allait vers elle ou qui suit revenu aux moindres accros si vous préférez.

Elle n'a jamais été trop sexe. Pourtant je faisais tout pour lui donné du plaisir croyez moi et vu les griffures cela devait etre le cas. Pourtant, elle n'a jamais pris les initiatives. les préliminaires qu'elle m'a fait se compte sur les doigts d'une main. J'essayais de la rassurer, que c'était très très bon. Elle n'est jamais venue aux invitations de mes amis car trop timide.

A partir de Janvier, elle devient distante et plus froide. Les sms se font de plus en plus rare et ses appels aussi jusqu'à ne plus éxister. Elle met cela sur le compte qu'elle a trouvé un appartement. Effectivement, sa maman a trouvé depuis peu un homme sur le meme site et cela est allé tres vite car il souhaite qu'elle vienne habité chez lui et la demande en mariage au bout de un mois, ce qu'elle accepte. Donc mon amie cherche un appartement pour elle et son fils et a peur de ne pas y arriver étant sans travail ni ressources à part les aides minimum d'une mère célibataire. Je la rassure de ce que je peux. Je souhaite essayé avec eux en appartement, elle fut contente et surprise et lui dit que si cela fonctionne, bah je participerais. Mais rien n'y fais. Un mois de ceinture. On n'en parle, me comprend mais me dit c'est pas que j'ai pas envie et ni que je ne t'aime plus c'est juste pas en ce moment. Déjà que c'était pas souvent alors...

Elle se fait distante. Le soir plu d'appel si ce n'est pas moi qui va vers elle. Très peu de mots doux. Sa maman part 3 nuits chez son homme alors elle me dit que ce serait bien de venir. Je viens mais elle est froide. Elle a beaucoup de joie et force pour son fils qui demande de plus en plus sa maman, ce que je comprends, c'est juste que pour moi y a plus rien. On en parle. Elle comprend mais ne sait plus alors je vais pour partir mais me retiens à la derniere minute en me disant qu'elle s'excuse,qu'elle m'aime et que si elle voyait pas son avenir avec moi,elle ne me garderais pas. nous avons un problème de ist dont je parle mais elle pas trop. je pars donc le samedi pour aller chez le médecin et elle va chercher des rideaux avec sa soeur. Je reçois un sms le soir pour savoir comment ça s'était passé. je lui explique que c'est bien le papillomavirus et que ce serait mieux d'en parler au téléphone....Appel du pied car elle ne m'appelais plus.

Voici la fin. Elle devait étre seule encore ce samedi donc je me suis dit elle va me téléphoner ou m'inviter. Ni l'un ni l'autre. Etant donné que c'est toujours moi qui fait le premier pas ou qui revient vers elle(elle meme l'a avouer), je me dis donc que je vais l'a laissé cette fois revenir vers moi sauf que j'ai été sans nouvelles pendant 5 jours donc je crois que j'avais compris( je tiens à dire que j'avais pas donné de nouvelles non plus pour rester sur mon point et que le lundi je faisait ma derniere journée de travail et que le mardi elle avait ses clfs d'appartement...). Le mercredi je décide donc de passer à l'improviste chez sa maman car une femme sui vous laisse sans nouvelle et qui est froide depuis un certain temps, ça sent pas bon. Elle n'est pas chez sa maman qui me dit qu'elle est a son appartement pour le déménagement. Je l'appelle plusieurs fois, elle réponds pas. Je lui envoie un sms, elle répond pas. Je vais a son appartement que je ne connais pas, je l'a trouve pas donc je rappel, elle ne répond pas. Je reçois un sms disant: je suis revenue chez ma mère mais je te préviens je suis ni d'humeur ni d'esprit à avoir une discussion. Je répond pourtant il faut. Je retourne chez sa maman. Il y a son beau papa qui l'a aidé pour les affaires. j'attends dehors, elle répond pas. Je décide de rentrer. Sa maman m'acceuille. Mais elle, aucun regard ni parole. Quand elle a fini de faire manger son enfant, elle ,me dit son un ton dur, si tu veux discuter c'est la-haut.

C'est moi qui commence comme d'habitude. Je lui demande pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles depuis 5 jours ,qu'elle ne m'a jamais fait cela. Elle me dit c'est maintenant que tu t'inquietes. Je suis étonné et lui dit que je l'a laissais pour une fois venir vers moi et comme c'est pas le cas c'est moi qui revient. Elle dit ok. Elle me dit qu'elle a mal pris l'ist que soit disant je lui aurait dit que c'était elle qui me l'aurait donné. Je me rappelle pas lui avoir dit cela mais que je m'excuse quand meme et elle me dit que les symptomes sont apparu que ya deux jours chez elle donc que ça ne pouvait que etre moi. Je dis ok c'est surement moi alors vis à vis de la logique mais que je vois pas comment sincèrement. Elle sous entend que je l'ai peut etre trompé. Deuxieme étonnement. Je l'a rassure que bien sur que non, je ne sais comment trop réagir. Je lui demande par la suite, c'est pour cela seulement que je n'ai pas eu un seul texto en 5 jours alors que cela prend 20 secondes(c'est elle un jour qui m'avait dit cela alors que je l'avais laissé 5 heures sans réponses), elle me dit que non que il y avait l'état des lieux et tout ça. Je suis perplexe. S'entame un mologue de une heure de moi meme sur notre relation, mes ressentie mes doutes,mon amour. J'essaie de la rassurer, de lui tendre des perches,des questions mais je n'ai pas de réactions à part quelques fois des pleurs et les seuls mots qui sortent de sa bouche sont: je ne sais pas ce que je veux ou tu es pas dans ma tete ou il y a 50 pour cent de moi qui dit te quitter et 50 pour cent l'inverse. Cette phrase m'a touché car par rapport à il y a deux semaine cela a changé. Elle ne me regarde que une fois dans les yeux a ma demande. je lui dit que si je devais juger son comportement la, je dirais qu'elle n'est pas amoureuse. Elle me dit qu'es tu veux que je te dise. Alors sur le moment cela m'a parut le mieux à faire pour moi comme si cela était une évidence. je lui ai dit: moi je ne regrette rien. Je t'ai peut etre servie de pansement ou pas mais toi tu m'as redonné gout à quelque chose de magnifique. tu sais les sentiments que j'ai pour toi mais je souffre et je ne peux continuer dans une relation unilatérale donc pour cela je te quitte. Et j'ai retourné les talons en lui posant pres d'elle le porte clefs daté de notre rencontre. elle n'a pas eu de réaction à part le souffle coupé, les yeux grand ouvert et le torse qui se propulse en avant. Je ne lui ai pas laissé le temps de parlé, c'était égoiste pour me protéger mais je ne pas sur qu'elle aurait dit un truc.

C'était le 12 Février et depuis je n'ai pas de nouvelle et je ne lui en ai pas donné du tout. Quand je suis rentré chez moi 4h apres, elle ne m'avait pas enlever de facebook ni enlever la relation. Je l'ai fait pour me protéger.
Voulait elle nque je l'a quitte? avait elle quelqu'un d'autre? Ou m'aimait elle et j'ai fait le con?

Depuis, je ne pense que à cela et je l'aime et je ne sais quoi faire ni penser. Merci à toutes et tous pour m'avoir lu. Je reste à votre disposition. Merci d'avance. Je l'ai quitté et je souffre comme si cela était l'inverse.....

Salut shaikan!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci Courage pour ta réponse.
Tu penses vraiment que c'était le mieux à faire? n'avait elle pas besoin que je sois plus présent encore?
Moi, j'ai du mal à me dire que cela arrive comme cela soudainement. Il y a souvent anguille sous roche.
De ne pas savoir plus son silence, comme si je n'avais pas compter pour elle,me ronge vraiment.
J'avais pensé à une lettre mais à quoi bon...
courage a écrit :je pense que tu as le comportement le plus adapter bravo .
souffre en silence. Tu es un homme !!!
chapeau!!!
si tu arrives a continuer comme cela soi,t elle revient ,sinon tu seras parti avec grande dignité! ce n' est pas donné a tout le monde je t'envie ;)
+1

Tu as réagi comme il fallait, tu ne sais rien faire de plus puisqu'elle ne te donne pas les raisons de son comportement !
shaikan a écrit :Bonjour à toutes et à tous. j'avais tout détaillé mais faisant une fausse manipulation, mon ordi a tout effacé. Je vais donc allé à l'essentiel et si vous avez des questions et bien je serais ravi de vous répondre.
Bonjour, es-tu sûr d'avoir été à l'essentiel ? Parce que c'est très long ...
shaikan a écrit : J'étais avec ma copine depuis un peu plus de 6 mois. nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre bien connu pour mettre les hommes dans des paniers.
Franprix ? Monoprix ? Ah non? alors je vois pas ...
shaikan a écrit : Les 5 premiers mois furent magiques.
Ca l'est toujours au début. Justement parce que c'est le début.
shaikan a écrit : Je la rassure. J'y vais doucement. Je lui offre des fleurs,elle pleur. A son anniv, elle pleur devant mon cadeau.
Dysfonctionnement lacrymal je ne vois pas d'autres explications. Ou alors très très très émotive. Ou très mauvaise comédienne.
shaikan a écrit : Les choses que j'ai pu mal faire ce serait de pas voir assez sa soeur, de ne jamais avoir rencontrer son meilleurs ami. Par jalousie? Surement, ils sont très très complices. D'avoir pas dit à ma mère tout de suite qu'elle avait un enfant. De pas avoir partager beaucoup de repas avec sa famille.
Tu n'as absolument rien à te reprocher de ce côté là. En 6 mois de relation , on a pas à taper des smiles hypocrites au repas de famille du dimanche , tout simplement parce que le dimanche on a d'autres choses à foutre. Et même tes week end tu n'as pas à les passer à copiner avec ses potes. 6 mois bordel c'est trop tôt pour toutes ces conventions sociales protocolaires.
shaikan a écrit : Elle n'a jamais été trop sexe. Pourtant je faisais tout pour lui donné du plaisir croyez moi et vu les griffures cela devait etre le cas. Pourtant, elle n'a jamais pris les initiatives. les préliminaires qu'elle m'a fait se compte sur les doigts d'une main. J'essayais de la rassurer, que c'était très très bon. Elle n'est jamais venue aux invitations de mes amis car trop timide.
Grrrrrrrrriffures !!!!! Bon déjà , qu'elle ne soit pas très porté sur le sex, cela peut se comprendre si elle a un bébé âgé de 2 mois au moment de la rencontre , elle vient d'accoucher , elle a peut être eu des complications lors de la délivrance , épisio, déchirement , relâchement du périnée bref tout un bordel qui demande du temps au corps pour se réadapter à la vie intime... Tout comme l'aspect psychologique joue beaucoup, se donner à un autre homme que le père de l'enfant. Ou tout simplement se sentir dans un corps de "mère" qui allaite et non plus " femme" attirante.
Quant à rencontrer tes amis , si elle ne l'a pas fait , il n'y a pas lieu de culpabiliser de ton côté de n'avoir pas rencontrer les siens.

shaikan a écrit : A partir de Janvier, elle devient distante et plus froide. Les sms se font de plus en plus rare et ses appels aussi jusqu'à ne plus éxister. Elle met cela sur le compte qu'elle a trouvé un appartement. Effectivement, sa maman a trouvé depuis peu un homme sur le meme site et cela est allé tres vite car il souhaite qu'elle vienne habité chez lui et la demande en mariage au bout de un mois, ce qu'elle accepte.
Ouais donc c'est de famille d'aller pécho sur Adopte en fait... Tout comme d'aller vite en besogne. Puis de larguer dans la foulée aussi ?
shaikan a écrit : Elle comprend mais ne sait plus alors je vais pour partir mais me retiens à la derniere minute en me disant qu'elle s'excuse,qu'elle m'aime et que si elle voyait pas son avenir avec moi,elle ne me garderais pas. nous avons un problème de ist dont je parle mais elle pas trop.
Toujours communiquer ! Et soigner les problèmes d'IST , toujours !
Elle prétend t'aimer mais ne voit aucun avenir avec toi, la contradiction féminine dans toute sa splendeur.
shaikan a écrit : Voici la fin. Elle devait étre seule encore ce samedi donc je me suis dit elle va me téléphoner ou m'inviter. Ni l'un ni l'autre. Etant donné que c'est toujours moi qui fait le premier pas ou qui revient vers elle(elle meme l'a avouer), je me dis donc que je vais l'a laissé cette fois revenir vers moi sauf que j'ai été sans nouvelles pendant 5 jours (...) Je l'appelle plusieurs fois, elle réponds pas. Je lui envoie un sms, elle répond pas.
Stratégie de l'évitement , parce qu'elle ne sait pas assumer alors elle te fuit.
shaikan a écrit :Elle me dit qu'elle a mal pris l'ist que soit disant je lui aurait dit que c'était elle qui me l'aurait donné. Je me rappelle pas lui avoir dit cela mais que je m'excuse quand meme et elle me dit que les symptomes sont apparu que ya deux jours chez elle donc que ça ne pouvait que etre moi. Je dis ok c'est surement moi alors vis à vis de la logique mais que je vois pas comment sincèrement. Elle sous entend que je l'ai peut etre trompé. Deuxieme étonnement. Je l'a rassure que bien sur que non, je ne sais comment trop réagir. Je lui demande par la suite, c'est pour cela seulement que je n'ai pas eu un seul texto en 5 jours alors que cela prend 20 secondes(c'est elle un jour qui m'avait dit cela alors que je l'avais laissé 5 heures sans réponses), elle me dit que non que il y avait l'état des lieux et tout ça. Je suis perplexe.
Bah voyons , après les cadeaux et les fleurs , tu l'aurais trompé et lui aurait refiler gracieusement une IST ! La nana qui ne se remet pas en question 5 minutes. De nombreuses femmes connaissent les désagréments d'infections qui viennent coloniser leur intimité et les refilent à leur mecs, alors qu'elle cesse de te culpabiliser pour tout et rien.

shaikan a écrit :les seuls mots qui sortent de sa bouche sont: je ne sais pas ce que je veux ou tu es pas dans ma tete ou il y a 50 pour cent de moi qui dit te quitter et 50 pour cent l'inverse. Cette phrase m'a touché car par rapport à il y a deux semaine cela a changé. (...) Je t'ai peut etre servie de pansement ou pas mais toi tu m'as redonné gout à quelque chose de magnifique. tu sais les sentiments que j'ai pour toi mais je souffre et je ne peux continuer dans une relation unilatérale donc pour cela je te quitte.
Ok donc en gros t'es à la merci de son calcul 50/50 , t'as droit à un joker ou pas ? En plus elle te vomit un speech empestant la condescendance , la pitié , le foutage de gueule , le tout enrobé de sympatie et de reconnaissance hypocrite dissimulé sous de belles paroles . Bref un gros mind-fuck. Donc pour résumer : Elle te prend pour un con.
shaikan a écrit :Et j'ai retourné les talons en lui posant pres d'elle le porte clefs daté de notre rencontre. elle n'a pas eu de réaction à part le souffle coupé, les yeux grand ouvert et le torse qui se propulse en avant.
Un peu comme ça quoi : https://www.youtube.com/watch?v=tuJmFYX10wA
shaikan a écrit : C'était le 12 Février et depuis je n'ai pas de nouvelle et je ne lui en ai pas donné du tout. Quand je suis rentré chez moi 4h apres, elle ne m'avait pas enlever de facebook ni enlever la relation. Je l'ai fait pour me protéger. Voulait elle nque je l'a quitte? avait elle quelqu'un d'autre? Ou m'aimait elle et j'ai fait le con?
Depuis, je ne pense que à cela et je l'aime et je ne sais quoi faire ni penser. Merci à toutes et tous pour m'avoir lu. Je reste à votre disposition. Merci d'avance. Je l'ai quitté et je souffre comme si cela était l'inverse.....
Tu souffres parce que c'est elle qui t'as lâchement poussé à prendre la décision de rompre. Son comportement reflète son désir d'interrompre cette relation mais sans oser prendre l'initiative d'elle même , ni assumer pleinement son choix.
C'est une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut. Tu as peut être été trop gentil avec elle , tu aurais dû être moins cool , ouvert et tolérant. Elle t'as trouvé trop mou ou alors faible. En tout cas , tu n'as rien à te reprocher , ou alors d'avoir été " trop bon trop con" .

Bon courage à toi.
Chapeau pour ta réponse Psyché , surtout le truc du dysfonctionnement lacrymal haha.

Pour toi Shaikan , jusque là tu es dans la bonne route , continue ton SR et tot ou tard tu feras ton deuil .
Crois moi , tu mérite beaucoup mieux que cette femme instable ..
Pourtant si on lit bien, elle n'en fait pas beaucoup des choix son ex... Justement il l'a trop voulu lui laisser le choix je trouve et au final bah rien. C'est toujours lui qui prend les devants. Parce qu'elle lui laisse prendre les devants. Après je suis d'accord pour le sex qu'elle soit pas tant motivé avec un bébé aussi jeune comme l'a dit psyché il faut tout un temps pour de nouveau retrouver une libido au top. Et puis le fait que bah c'est une nouvelle sexualité avec un homme qui n'est pas le père de son enfant c'est vrai que ça doit beaucoup jouer.
Bonjour. Désolé, hier je n'étais pas trop en forme pour répondre.

Merci à Courage, Zezette,Psyché et Jake92 pour vos interventions. Je vais essayer de répondre dans l'ordre.

Alors Courage, je n'ai pas trop compris ta question... En fait tu me retournes le problème c'est cela? Genre si j'étais à sa place,qu'es qui me fera le plus cogité...? Je me dirais que je suis pas à la hauteur ou je sais pas.....j'ai plus l'impression qui me manque la donnée inconnue car par éxemple, elle avait acheté trois bols pour son appartement et me les avait fait voire exprès car y'en avait un pour moi. Et cela c'était une semaine avant que j'arette l'histoire. C'est contradictoire avec de l'indécision....non?

Zezette. Oui c'est certain mais ai je sur le coup attendu que elle me les donne... J'aurais pu insisté,lui faire cracher les vers du nez comme on dit. A t elle sentie que je n'étais pas assez présent pour son appartement? L'ist l'a t elle vraiment touché?

Psyché,Oui, j'ai été à l'essentiel vis à vis mon premier écrit!! Hmm, je vais me permettre de ne pas etre totalement d'accord parfois,ne m'en veux pas. Je suis sans doute en erreurs mais parler fait du bien comme vous le savez.
Elle est très émotive genre guimauve.
Je ne voulais pas faire de pub sur pour ce site de rencontre.
Le début pour moi dure bien au delà des 6 premiers mois....
Cétait important pour elle que je rencontre son meilleur ami qui est marié et j'ai eu l'occasion 3 ou 4 fois mais j'en ai rien fait...Et c'est important pour eux les repas de famille. Ce que je comprend. J'en ai fait mais pas assez. Son beau père les a fait de suite. De toutes façons il a tout fait de suite. Pour mes amis, elle a eu l'occasion certe mais je n'insistais pas trop car étant très timide et stressée...
Pour le sexe je suis tout a fait d'accord avec toi mais au bout de 4 mois je dirais,ça allait mieux, elle se laissait un peu aller. Je ne vais pas faire de dessins. Sa gynéco lui avait dit que la pratique pour le rétablissement. Elle meme m'a dit un jour quand on aime ça on y retourne et à partir des fetes plus rien jusqu'à une semaine avant que l'on se quitte. Bizarre....
C'est elle qui a inscrit sa maman sur ce site de rencontre car m'ayant trouvé moi, elle et sa soeur ce sont dis pourquoi pas. Sa faisait depuis son papa qu'elle était seule.
Si elle voyait son avenir avec moi, je me suis peut etre mal exprimé.
Pour l'évitement je comprend. D'ailleurs quand je disais moins d'appel c'était dans cette période de 1 mois ou le soir elle m'a pas appelé pour telles ou telles excuses(genre je me suis endormie alors que ça n'arrivait jamais alors une fois pas de soucis mais 5 à 6 fois....bizarre)
Pour l'ist cela doit etre moi vis à vis de la chronologie des symptomes.
Oui je suis a la merci de ses petites phrases qu'elle a pu sortir.
Je pense que ça réaction physique lorsque je l'ai quitté était plus de l'étonnement....
Pour la fin ,oui surement.

Jake92. SR alors que c'est moi le largeur? Instable oui mais du à quoi.... ses problémes affectifs ou la donnée inconnue.

Pour finir, j'aimerais savoir le vrai du faux pour enfin ,peut etre, passer à autre chose. Personne n'a pensé à la donnée inconnue genre un ex(père de l'enfant qui aurait pu revenir aux nouvelles lors des fetes de fin d'années)????
Ou que en fait, elle m'aime ou m'aimait mais que je n'ai pas su la comprendre sur la fin car elle meme disait: j'aimerais que l'on retrouve notre complicité du début mais n'a rien fait,pour moi, pour la retrouvé....?
Ou moins ou pas du tout de sentiments????

Je suis perdu. Le SR de sa part est dur....

MERCI à vous.
Pour le moment le mieux à faire c'est de continuer le SR. Ça lui permettra de réfléchir et éventuellement de ressentir le manque. De ton côté, tu auras du temps pour prendre du recul, te reconstruire et te blinder quant à d'autres hésitations de sa part... Allez garde le moral. Ne te laisse pas abattre.
Désolé Courage, je n'ai donc pas compris ta question.
Je ne pense pas qu'elle reviendra Psyché. Ce n'est pas une personne ouverte sur les autres et déja en relation, elle avait beaucoup de mal à revenir vers moi. Je pense que la donnée inconnue est réelle. Le SR ne fera que l'éloigner plus ou totalement si cela n'est pas déja fait,en plus c'est moi le largueur. J'aimerais savoir mais je ne saurais pas. Cela fait ce soir déjà 15 jours. Si il y aurait le manque ou une mauvaise interprétation, elle aurait fais signe meme pour me traiter de con. Je suis résigné. ça fait mal, c'est très très dur meme pour 7 mois car j'y croyais plus et on avait tout ou quasi pour aller de l'avant.

Merci à vous.
Rémi
Tu sais dans ce genre de situation, le manque ne se manifestera pas en 15 jours, ça prends du temps, le temps déjà de passer outre toute cette négativité, c'est très complexe et incertain. Et pour te justifié mon propos, pour ma première histoire, où j'ai été largué, ça m'a pas mis 15 jours pour ressentir un manque, mais 3 ans avant de passer outre et ressentir un semblant de manque et essayer de reprendre contact (pas pour une relation).
Rien n'est forcément perdu. Personne ne peut savoir de quoi l'avenir est fait. Sans vouloir te donner de faux espoirs. Il est possible qu'elle réalise après coup , qu'elle a commise une erreur monumentale en te négligeant au sein de votre couple. Qu'elle revienne vers toi. Dans tous les cas , maintiens ton SR et avance dans ta vie.

Bon courage.
A.
15 jours sans que le 'largué' ne donne de nouvelles surtout si elle était amoureuse, moi je trouve que c'est long trop long.
Je pense que soit c'est ce qu'elle voulait,un appart, nouveau départ ect ou que la donnée inconnue est la ou bien je me suis trompé et elle accepte.
Dans les trois cas c'est mort. Elle a peut etre tout effacé. Son comportement avant que je rompt était significatif....
Je m'efforce de ne pas rompre ce silence radio qui dans ma tete n'est pas une bonne solution.
Je comptais envoyé une lettre mais je ne sais pas. Je suis perdu. Plus les jours passent et pire c'est.
Je voudrais juste savoir, je pense le mériter.....
Excusez moi.....
C'est tout à fait légitime que tu essayes de savoir et de comprendre.

15 jours quand on est amoureux, c'est long en effet.

Elle n'est sans doute pas amoureuse de toi et c'est très dur à digérer après tout le cinéma qu'elle a fait. Ses sentiments devaient être superficiels.

Est-ce que le papa du petit s'occupe aussi du bébé?

En tout cas bravo pour ta dignité.
Merci Zezette.
Je pense que oui elle ne m'aimait plu à la fin.
Elle a été enceinte et lui voulait qu'elle avorte et elle ne voulait pas. Ajouter au fait qu'il l'a trompait(ce sont ces dires à elle) ,elle l'a laissé pour la 2 eme fois. Oui car elle a été 2 fois avec cette homme. Une fois jeune et une fois elle a quitté une longue relation de 4 ans qui était néfaste pour lui. Donc elle l'a quitté une fois enceinte et n'a eu personne depuis notre rencontre donc 2 mois du bébé. Ils ne devaient plus avoir de contacts sauf que on sait jamais et noel et le premier de l'an sont de bons moments pour renouer contact.
Une fois j'en ai parlé avec elle du genre qu'est ce que ça lui ferait qu'il revienne,de le voir avec son fils. Elle m'a dit bien sur que ça l'a toucherais mais que non elle ne retournerais pas avec. Qu'elle avait déjà réfléchi à cela. C'était 2 semaines avant que je parte....
oui ca fait mal . le contraire serait étonnant..
après une balle dans le corps on se retrouve en soin intensif...on morfle. faut serre les dents mister ....heureusement que le temps existe. hein! et que tout fini par passer ...
la je suis sorti des soins intensif .
je suis en rééducation...
courage .. ca fait 6 mois que je galère ...
ce n'est que notre humble avis .. mais fait aussi ce que tu désires...des fois il faut se casser la figure plusieurs fois avant de faire attention.....c 'est humain.
D'autre on tellement morflé qu' il se raisonne direct ..
d'autre on besoin d 'y retourner pour en avoir le cœur net.
la décision au final t'appartient .
tu es le maitre de ta vie...
Oui....
Plus les jours passent et plus mon esprit me dit de me faire une idée. J'y arrive pas. Je peux pas y croire. Pas comme ça. Pas elle. Pas apres tout ce qu'elle m'a dit. Tout ce que on avait en projets, tout ce que on avait en communs.
Elle m'aurait donc manipuler.
J'aurais pas du faire ce SR peut etre, car elle a pu se dire, il s'en fout. Elle est trop bloké pour revenir.
Apres un peu plus de 3 ans sans longue relation, un coup de coeur réciproque, qu'es qui a pu bien se passer...........................................................................................................
Merci Psyché.
C'est dur et surement vrai ce que tu dis.
La j'ai un gros moment de faiblesse.
Cela fera 3 semaines demain. Trois semaines sans aucunes nouvelles. Elle qui se dit(surement vrai) fragile,sensible,comment a t'elle fait pour de pas avoir de nouvelles,pour m'oublier comme cela....????
ça fait très mal. En meme temps, je me dis que c'est moi qui l'ai quitté mais que pouvais je faire d'autre sur le moment......
J'ai écris une lettre qui note notre histoire et ce futur.
Je ne sais pas si je dois l'envoyer.
Bonsoir. Je reviens vers vous juste pour dire que ce soir cela fait 3 semaines que je l'ai quitté et je suis toujours au meme points dans les fat et ma tristesse. je n'ai toujours eu aucunes nouvelles et donc je ne sais rien ou ne veux pas ouvrir les yeux sans doute. J'ai écris une lettre ,je ne sais pas si je dois l'envoyer....
Bonjour...
Je ne veux pas que l'on est pitié de moi, j'ai peut etre besoin d'écrire ce que je ressent.
Depuis hier, je craque totalement. Je tombe en dépression. Je ne dors plus. Les sorties ne me font rien, limite me saoule.
Je ne pense qu'à elle. Elle se qu'elle fait ect...
Et je me met dans la tete que c'est pour un mec.
Hier, j'ai craqué chez la coiffeuse. Elle m'a dit: cherche pas, un changement brutal de comportement, c'est un mec.
Voila,je ne suis pas plus à plaindre qu'un autre. J'ai juste tres mal.
N'essaye pas de savoir ce à quoi elle pense. Pense à ce que toi tu as besoin dans l'immédiat. Fais du sport, aère toi l'esprit, shopping, sorties, famille... Le sport est un excellent remède à mon sens. Ne cherche pas à la recontacter non plus. Tu lui ferais pitié et ça pourrait la conforter dans son silence voire pire la rendre agressive.
Commence par te remettre en état psychologiquement, quitte à consulter un spécialiste (psychologue).

Ton monde ne tourne pas autour d'elle. Quand tu auras compris ça, tu auras fait un grand pas ;)
Bonjour.
Petit UP pour dire que aujourd'hui cela fait 1 mois que j'ai rompu. 1 mois de SR , aucunes nouvelles de part et d'autre. Pas un détail rien.
Apres une relation si fusionnel, j'ai l'impression que rien n'a éxister. La lettre que je pensais envoyer, à quoi bon.
J'ai mal, j'ai peur, je vis pas vraiment.
Maintenant, je me suis fait une raison sans savoir les raisons. Quel gachis.
Merci à tout ceux et celle qui auront posté sur mon histoire ou en privé.
Bon courage à toutes et tous.
Petit message pour dire que je vais la recontacter. Je ne sais pas comment. La lettre me parait le mieux. Je me vois pas débarquer chez elle comme ça, ça fait mec bizarre apres plus de 1 mois.

Je voulais dire aussi, j'entends beaucoup de gens qui critique les largueurs, que c'est à eux de tout faire ect... Vous avez si vous avez lu mon histoire que je l'ai fait à contre coeur et c'est un faible mot. Apres avoir essayer des pseudo solutions, on en vient à ne plus en voir. Et quand la personne ne cherche pas à vous prouver l'inverse...
Enfin bref, nous sommes pas tous à meme dans le meme panier. ça fait plus de 1 mois et je l'aime comme avant. Une larme à l'oeil en écrivant ceci.
Le dialogue en fait,y a que ça de vrai.

Merci
Hello,

Je comprends ta situation. De mon point de vue, le SR qui aurait dû doucement mais sûrement te détacher d'elle n'a pas l'effet escompté! Donnes toi une dernière chance après ce mois de SR, contacte là, de la manière qui te parait la mieux. Cette lettre tu devrais l'envoyer par la poste, à l'ancienne, ça a plus d'impact!

Ensuite tu seras à quoi t'en tenir. Si elle réponds, tu peux tenter un rapprochement, sinon, passe à autre chose...
Salut Shaikan ;)

Alors déjà tout de suite maintenant ---> non ne la recontacte pas ! Pas de sms, pas d'appel, pas de lettre!
Tu as très bien agi et réagi avec ton ex. Tu as su rester digne et franchement chapeau bas :) Surtout après tout ce qu'elle t'a fait enduré.
Je pense que tu as été sa relation pansement. Et je crois également qu'elle n'a pas vraiment eu de sentiments pour toi.
Tu étais toujours à l'initiative des choses, mais vraiment tout quoi. Après pour ce qui est de l'IST, ce sont des choses qui arrivent. Ca peut faire peur, douter, mais quand on aime, on en discute et on accepte. Cela peut très bien être elle qui te l'a transmise sans le savoir. Ce qui pourrait aussi expliquer que sexuellement c'était compliqué pour elle.
Perso, je ne la trouve pas du tout sincère avec toi. D'ailleurs elle préfère fuir plutôt que d'affronter et dire les choses telles qu'elles sont. C'est pour ça que tu n'avances pas et que tu as du mal à passer à autre chose.
Tu as été très gentil, présent et patient d'après tes dires. Ce sont de grandes qualités dans une relation de couple.
Pour en revenir à ton ex, je me dis qu'elle a besoin de temps, car passé difficile, accouchement récent, situation instable, etc.. Elle n'était pas prête à vivre une vraie relation. Ce qu'elle ne fera sans doute pas tant que sa situation ne sera pas stable. Et toi pti loulou tu n'y es pour rien. Tu n'es pas arrivé au bon moment.
Mais ce n'est que mon avis.
Je te conseille vraiment de ne plus rien tenter en sa direction, je trouve que tu en as déjà fait beaucoup pendant la relation. Donc reste digne. Franchement, en toute honnêteté, elle ne mérite plus d'attentions de ta part. Par contre, toi, oui ! Que cela vienne d'elle ou d'une autre femme ;)

Bon courage
Bonjour Isis27.

Tout d'abord. MERCI pour ton commentaire franc. Je dois avouer que je l'ai lu avec le sourire et la larmichette comme on dit.

Tu as sans doute raison dans le fait de dire que j'ai été une relation pansement. Pourtant, je pense qu'elle m'a vraiment aimé. Elle s'est beaucoup confié et il y a des phrases, des mots, des signes qui ne trompent pas. A part, etre une manipulatrice invétérée. Comme dire que j'aurais plus à son papa et que j'étais le seul à part lui , qui l'a comprennais vraiment.

L'IST n'est arrivé que à la fin. Elle était bloké sexuellement au début puis, petit a petit, elle est redevenu aussi femme que maman, a vouloir me séduire part des tenues par éxemple. Et puis vers la fin, elle avait par exemple, acheter 3 bols pour son appart donc un pour moi et avait demandé à sa soeur si j'étais invité au bapteme. Je veux dire par la que elle aussi a fait des choses. Je voudrais pas que l'on croit que j'ai tout fait et que je sois tout beau tou rose. Dans un échec de couple. Chacun a ses parts de responsabilité.

Nan, elle a sans doute pas été sincere à la fin. Cela fait aujourd'hui 1 mois et une semaine sans nouvelle de par et d'autre. Et c'est la que ça fait mal. Que je ne comprend pas( ou veux pas comprendre). Je veux dire par la, que lorsque une histoire a été belle, on garde toujours un minimu de contact pendant un minimun de temps.... Apres c'est moi le largueur donc censé à moi de revenir éventuellement d'ou la lettre que je veux(peut etre) envoyé.

En fait, ce que j'attendrais de cette lettre c'est de SAVOIR. Savoir si c'est ce qu'elle voulait. Savoir si il y avait quelqu'un d'autre car son comportement va plus dans ce sens. OU si elle avait besoin de temps.
Je me doute qu'elle soit passé a autre chose mais bon....c'était une belle histoire, pour laquelle je trouvais qu'il fallait se battre.

Merci beaucoup Isis.
Oui. Je voulais partagé un reve de cette nuit. Le premier depuis la rupture que je reve d'elle et moi. Vous savez ce genre de reve qui parait vrai.
C'est tout bete. ça a du durer 10 secondes. Nous étions au lit. Je l'a sent se retourner vers moi et me regarder, mettre sa tete au dessus de la mienne. J'ai vu ses yeux et j'ai essayé de l'embrasser. Et je me suis réveillé....en train de mimer mon geste....
C'est peut etre nunuche mais c'est comme cela. UN réveil amer.
shaikan a écrit :
Tu as sans doute raison dans le fait de dire que j'ai été une relation pansement. Pourtant, je pense qu'elle m'a vraiment aimé. Elle s'est beaucoup confié et il y a des phrases, des mots, des signes qui ne trompent pas. A part, etre une manipulatrice invétérée.
Ta dernière phrase m'interpelle beaucoup. Pourquoi dis tu que c'est une manipulatrice invétérée?
shaikan a écrit :L'IST n'est arrivé que à la fin.
Tu as précisé que tu n'étais pas allé voir ailleurs, du coup j'en arrive à penser qu'elle avait peut être quelqu'un alors... Mais ce n'est qu'une supposition.. Cela pourrait également expliquer son changement total de comportement vis à vis de toi.
shaikan a écrit :Nan, elle a sans doute pas été sincere à la fin. Cela fait aujourd'hui 1 mois et une semaine sans nouvelle de par et d'autre. Et c'est la que ça fait mal. Que je ne comprend pas( ou veux pas comprendre).
C'est normal, étant donné que tu n'as eu aucune réelle explication
shaikan a écrit : Je veux dire par la, que lorsque une histoire a été belle, on garde toujours un minimu de contact pendant un minimun de temps.....
Non pas forcément
shaikan a écrit :Apres c'est moi le largueur donc censé à moi de revenir éventuellement d'ou la lettre que je veux(peut etre) envoyé.
Tu es le largueur car elle n'a jamais eu le cran de te larguer. Elle t'a poussé à le faire, donc quelque part, c'est toi le largué
shaikan a écrit :En fait, ce que j'attendrais de cette lettre c'est de SAVOIR. Savoir si c'est ce qu'elle voulait. Savoir si il y avait quelqu'un d'autre car son comportement va plus dans ce sens. OU si elle avait besoin de temps.
Je me doute qu'elle soit passé a autre chose mais bon....c'était une belle histoire, pour laquelle je trouvais qu'il fallait se battre.
Si cette lettre te permet d'avancer, je dirais pourquoi pas. Seulement si tu n'as pas de réponse, te sens tu prêt à l'encaisser?
Comment vas tu tourner ta lettre du coup?
shaikan a écrit :Merci beaucoup Isis.
Je t'en prie ;)
Modifié en dernier par Isis27 le 18 mars 2015, 20:51, modifié 1 fois.
bonjour je vous raconte un peu mon histoire il y a 6 ans j ai rencontrer mon ex elle a 4 enfant ca ne me derange pas bref on s aimer comme des fou mais ayant tout les 2 des fort caractere nous nous somme souvent engueuler et nous avons eu des propos mechant l un envers l autre il y a 3 mois elle ma annoncer qu on devai ce separer je sui parti avec la boule au ventre mais sans faire de scandale je ne voulai pas laisser une sale image de moi en partant et nous nous somme plus revu jusqu a la semaine derniere ou je l ai inviter a boire un verre et qu elle ai accepter nous avon passer une super journee elle ma fait comprendre que notre vie était pas si mal qu elle retrouverai jamai une personne comme moi et qu elle penser souvent a moi ensuite nous somme aller chercher les enfant ensemble a l ecole quel bonheur de les avoir revu. au moment de ce separer en fin de journer elle me dit qu elle aurai bien voulu que je reste avec pour la soiree mais on avai des chose a faire chacun de notre coter donc on c dit qu on avai k ce revoir le lendemain. le jpour suivant comme convenu on ce revoit et la son comportement avait completement changer elle etai froide et distante je n ai rien compri donc je sui reparti cet semaine je lui est reproposer de manger ensemble ce vendredi elle ma repondu oui avec plaisir et ma question est d apres vous est ce que je dois lui proposer de devoir recommencer ensemble ou je dois laisser faire les chose je sai plus vraiment ce qu elle pense
Je me suis peut etre mal exprimer. Je voulais dire que faudrait etre une grande manipulatrice si elle avait, en gros, fait semblant de m'aimer du début à la fin.

Pour l'IST, oui je ne suis pas allé voir ailleurs. Le papillaumavirus peut se révéler actif que des années apres l'incubation. Donc ça peut etre aussi moi que elle. Mais vu que j'ai eu les simptomes avant d'apres ses dire. Ce sera plus logique que cela soit moi.
C'est plus son comportement pendant le dernier mois qui me met la puce à l'oreille dans le sens qu'il y est quelqu'un d'autre. Je veux dire par la quand une femme(je généralise pas du de meme) devient du jour au lendemain distante, froide, plus de libido, provoque des disputes qui s'averent avec le temps futiles et que tout cela elle le reconnait(car bien sur on en a parlé) et pourtant rien ne change....ça pue nan? Un exemple concret. Les appels le soir, on pouvait y passer une heure facile et ce mois en question, si je le fesait pas bah rien. Excuses bidonc ou valable. Pourtant un soir elle me tel pas et à 2h, n'arrivant pas à dormir, je l'a vois connecté à facebook. Je dis un truc idiot comme: je comprend. Elle me dit, j'ai pas le droit d'etre sur facebook? Je lui bien sur que si et elle me répond: M..... vient de se reveiller bonne nuit. Cela a réveillé ma parano. Du style, je la dérangeait.
Meme si vis a vis de son caractere, cela ne coincide pas. Fille réservé,bloké,ect....retour du pere...?meilleur ami..?

Moi, je trouve cela bisarre et tres dur son SR meme si j'ai fait pareil lorsque l'on dit avoir aimer autant une personne.

Oui je suis le largueur et oui tout le monde me dit que j'ai bien fait, qu'elle m'a forcé à le faire. La culpabilité est la tout simplement si je puis dire.

Oui j'ai peur, tres peur de ce qu'elle pourrait mpe répondre ou pas. Mais je crois que je dois le faire car ses 1 mois et une semaine sont un calvaire.

J'insiste à dire merci à tout le monde car ici chacun prend du temps pour l'autre. C'est beau. J'en viens souvent à me dire que avec tout l'amour qu'il y a sur ce site, c'est vraiment une forme de gachis.

MERCI

Créer ton post Djodjo s'il te plait et tu verras les réponses et les encouragements.
Si tu penses que lui écrire peut t'aider, alors vas y. Parfois il faut savoir aller au bout des choses pour réussir à tourner la page.
Que voudrais tu lui dire dans ta lettre? Ce serait plus une déclaration d'amour ou une demande de réponses à tes questions?
J'écris avec beaucoup de mal Isis aujourd'hui.

je voulais reprendre dans cette lettre notre histoire. dans un premier temps à la 3eme personne comme elle lisait un livre. Et puis, en venir au fait, à dire ce que je regrettais de ne pas avoir fait. Et lui poser ces questions que je pose ici. Bien sur, dans mes mots, elle sentiras l'amour que je lui porte. je ne peux le cacher. Voila en gros.

Que penses tu quand je dis cela s'il te plait:C'est plus son comportement pendant le dernier mois qui me met la puce à l'oreille dans le sens qu'il y est quelqu'un d'autre. Je veux dire par la quand une femme(je généralise pas du de meme) devient du jour au lendemain distante, froide, plus de libido, provoque des disputes qui s'averent avec le temps futiles et que tout cela elle le reconnait(car bien sur on en a parlé) et pourtant rien ne change....ça pue nan? Un exemple concret. Les appels le soir, on pouvait y passer une heure facile et ce mois en question, si je le fesait pas bah rien. Excuses bidonc ou valable. Pourtant un soir elle me tel pas et à 2h, n'arrivant pas à dormir, je l'a vois connecté à facebook. Je dis un truc idiot comme: je comprend. Elle me dit, j'ai pas le droit d'etre sur facebook? Je lui bien sur que si et elle me répond: M..... vient de se reveiller bonne nuit. Cela a réveillé ma parano. Du style, je la dérangeait.
Meme si vis a vis de son caractere, cela ne coincide pas. Fille réservé,bloké,ect....retour du pere...?meilleur ami..?

Merci beaucoup.

Si je peux aider à quoi que ce soit....
De toutes façons, à quoi bon. ça fait 1 mois et une semaine, c'est bien trop tard. Elle ne m'a jamais recontacté,ça doit etre clair....Elle est passé à autre chose....
C'était tellement beau nous deux que je m'y voyait enfin. Pret à avoir une vie, une famille. Ma vie...
On a beau avoir connu cela,etre préparer. ça fait toujours aussi mal et parfois plus. Désolé.
Si tu penses que ça peut t'aider n'hésites pas. Seulement il faut aussi penser qu'elle peut ne pas revenir voire même ne pas te répondre.
Après je comprends tes interrogations sur le fait qu'elle ait peut être quelqu'un.. Ses attitudes pourraient découler de ça.
Que vas tu faire alors?
Merci Isis.

Ses attitudes ne font penser qu'à cela . meme si cela colle pas avec le personnage et ses activité mais bon...

Ce que je vais faire, j'en sais rien, je ne sais plus...Je crois que je me résigne tout doucement dans ma tet. Si elle m'aurait aimé, elle serait revenue...Dans mes histoire longues, j'ai toujours été quitté pour un autre. je commence à avoir l'habitude. J'avais pourtant fait un travail sur moi, qui avait pour conclusion que cela ne venait pas de moi( je m'étais posé la question à force).

Demain c'est mon anniversaire. ans que je le passe seul. Quelle tristesse, quele gachis. Je suis dans la négativité et l'inaction depuis que je l'ai quitté. ça me ressemble pas. J'ai plus de force en fait.

Voila.
Merci sincérement pour tout.

Rémi
Merci Inconitio.

Je pensais pas que quelqu'un allait reprendre le fil.
Oui c'est très dur de quitter quelqu'un qu'on aime quand on a l'impression que l'on a pas le choix.
Je pense qu'elle m'a aimé mais je sais ce qui s'est passé après et j'aurais aimé qu'elle soit honnete avec moi comme je l'ai été et comme notre relation l'était.

Nan ce n'est pas des reproches que je compte lui faire. ça sert à rien. c'est contre productif dans les faits. Par contre, savoir oui, car on était deux. C'est tout.

Tu sais ça va faire un mois et demi et j'ai jamais eu de nouvelles. Ni elle , ni moi. Samedi c'était mon anniv. Je crois que le message est clair.

Son attitude ne laisse supposé que un choix...

La lettre ne servirais à quoi maintenant.....
Merci Isis; Merci Inconitio.

J'ai écris cette lettre Isis ,elle est prete, cacheter,ect...

J'ai oublié le ' pas' Inconitio, excuse moi.

Peut etre tu as raison. En fait, limite, j'aimerais que tu es raison. Cela me parait juste trop...bisounours, si je peux me permettre. Merci pour ton compliment. Je sais pas si j'en suis un. J'essaie de l'etre en tout cas.

Merci à vous deux. Je sais que je dois passer à autre chose, encore. j'ai juste pas envie. Et encore moins envie d'en trouver une autre. Je m'apitois je sais bien.
Cela me semblait une évidence au début et puis...le temps fait que, plus pas de new.

Moi, je me séparé en l'aimant, parce que comme tu dis et d'autres avant toi, elle ne m'a pas laissé le choix. Je ne savais plus quoi faire en fait. Sur le coup, cela me paraissait une évidence.

Avec son silence, elle affirme la vraie fin...non?

Bien sur, que je me fais des films car souvent ce genre de comportement est du à quelqu'un d'autre. J'ai fait les frais de l'infidélité plusieurs fois. C'est en aucun cas le sujet mais pour dire que je vois des signaux autant que je peux etre 'parano'.

Merci
D'ailleurs, c'est cette phrase que m'a fait mal. Car deux semaines avant, je lui avait laissé le choix de partir et elle m'a retenu me disant qu'elle m'aimait et que en parlant elle me dit, ya 90 pour cent de moi qui veux rester et 10 pour cent de peur. Cela avait changé en deux semaines.

Son enfant, je l'ai vu grandir d'une certaine façon. ça allait. Sa mere et sa soeur je pense que oui aussi. Apres j'ai pas fait les choses aussi vite que le mec de sa maman et je n'ai jamais vu son meilleur ami avec qui elle était tres complice( quand je dis cela c'est limite trop).

Dans ce fameux mois, oui, il y a des petites disputes mais que vis à vis en fait de son comportement de plus en plus distant. et d'autres qu'elle provoquait pour des raisons, avec le recul, sans interet.

Tout ça me met la puce à l'oreille. Et le pere aurait pu revenir. Toujours en contact avec la soeur...
Bonsoir.... Je profite d'une grosse déprime pour revenir vous parler. nan pas que j'ai besoin de cela pour vous parler. Enfin, vous aurez compris.
Je pense que maintenant, faut tout laisser tomber et passer à autre chose. J'aurais penser etre un poil plus fort. Je sais qu'il n' y a pas de malin en amour. Je pensais juste de pas etre encore atteind comme cela.

J'ai essayé de la comprendre, essayer qu'on y arrive et j'ai laché. j'ai laché car j'avais plus de force. Et aujourd'hui, j'en ai encore moins. Oui, je suis en dépression. Peu d'aide extérieure. Chacun a sa vie à gérer.

J'y arrive pas. J'avais tellement mis d'espoir et elle aussi je pense. C'est tellement du gachis. Je voyais enfin une vie, ma vie, possible à deux....

Fin voila.

MERCI à vous.
shaikan a écrit :Bonsoir.... Je profite d'une grosse déprime pour revenir vous parler. nan pas que j'ai besoin de cela pour vous parler. Enfin, vous aurez compris.
Je pense que maintenant, faut tout laisser tomber et passer à autre chose. J'aurais penser etre un poil plus fort. Je sais qu'il n' y a pas de malin en amour. Je pensais juste de pas etre encore atteind comme cela.

J'ai essayé de la comprendre, essayer qu'on y arrive et j'ai laché. j'ai laché car j'avais plus de force. Et aujourd'hui, j'en ai encore moins. Oui, je suis en dépression. Peu d'aide extérieure. Chacun a sa vie à gérer.

J'y arrive pas. J'avais tellement mis d'espoir et elle aussi je pense. C'est tellement du gachis. Je voyais enfin une vie, ma vie, possible à deux....

Fin voila.

MERCI à vous.
Je pense vraiment que ce qui t'a empêché de tourner la page ce ne sont pas tes sentiments pour elle (comment aimer une personne aussi égoïste, et je ne sais pas si c'est volontaire mais en 7 pages de topic, je n'ai pas lu UN SEUL compliment sur cette fille ou une seule qualité, donc tu sais qu'à part ce rapport "fusionnel" que tu étais le seul à voir et à déclencher, cette fille est un nid à problèmes), mais le fait d'avoir été pris pour un con.

Quand on a été pris pour un con/une conne, on garde ce sentiment d'incomplétude, on se dit qu'une relation ne peut pas se terminer comme ça, c'est notre amour propre qui parle. Oui. Sauf que ton amour propre il a disparu toutes les fois où tu as essayé de la recontacter. C'est lui que tu dois reconquérir.
J'ajouterai qu'avec ce genre de filles que je connais très bien, les lettres, les pleurs, les chansons à la guitare, les dédicaces de Francis Cabrel à la radio, TOUT CA LES FAIT FUIR ENCORE PLUS.
Tu as tenté de régler ses problèmes alors que c'est à elle de le faire: 26 ans, un bébé, sans emploi, vivant d'aides, avec une mère-enfant qui se marie au bout d'1 mois... Tout ça est ridicule, heureusement qu'elle t'a rendu ta liberté et que tu n'es pas coincé au milieu de tout ça!
La relation-pansement est le plus probable, prend ça comme une expérience de plus, maintenant tu sais à quoi t'attendre avec une nana qui sort tout juste d'une relation.
Retourne sur le site où tu l'as rencontré, ne serait-ce que pour voir que tu plais et faire du bien à ton égo, et tu verras que tu peux passer à autre chose.
Bonsoir Saumoncornichon.

Tout d'abord merci pour ta réponse. J'espere qu'il n'est pas trop tard pour y donner une suite. Je voulais te répondre avant mais je n'avais pas le courage.
Je vais essayer d'etre clair.

Peut etre que je l'a décrit mal pour que personne n'y voit du bien elle. Elle aussi disait que c'était fusionnel. Que personne ne l'avais aimé comme ça ect...donc elle le sentait et avant ce fameux mois, essayait des trucs comme des petites attentions. Tout ça était nouveau pour elle. Elle me le disait. A Noel, elle m'a offert quand meme un porte clef en forme de coeur avec notre phrase gravé dessus ' parce que c'est toi...' plus la date de notre rencontre. Je pense que pour elle s'était tres symbolique. Je lui ai rendu en partant. Sans doute une ereur. J'écris le coeur gros désolé.

C'est pas du tout je pense une fille insensible. Si tu relis, elle a pleuré pour les cadeaux , elle pleurait assez vite. Exemple quand sa famille parlai de son papa parti,je sais nous aussi on pleurerais mais je sentais chez elle cette sensibilité a fleur de peau comme j'ai eu et comme j'ai maintenant donc pour dire que justement ces trucs bateau de lettres ou de fleurs,ça fonctionne car au bout de 2 mois ou plus je lui avait fait livré des fleurs avec notre phrase et elle avait été chamboulé.

Oui, elle a beaucoup de problemes c'est vrai, est ce que c'est cela qui l'a fait s'éloigner...maintenant c'est moi qui a quelques problemes du a des mauvais choix. Personne n'est parfait. Mais oui, c'est futile pour sa mere voir fou, a t'elle été touché par cela et fait la différence avec nous....

Moi aussi, j'ai mes erreurs, j'aurais du rencontré son meilleur ami, j'aurais plus m'investir dans son appart. J'ai loupé des trucs important pour elle.

ça faisait 1 an que elle avait plus de relation depuis que le pere du bébé a pas accepté et elle l'a quitté.

Retourner sur le site non car j'ai peur de l'a voir et je n'ai aucunement envie de parler a des filles et encore moins en voir ou autre.

Demain, cela fera deux mois que je l'ai quitté et je suis en dépression. Je sombre de plus en plus. Rien n'a de gout. Les choses que j'aimais avant ne m'intéressent plus. Je ne sors plus de chez moi.

Voila.

MERCI.