Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY clara56
Bonjour à tous moi c est Clara, j'ai 31 ans un petit bout de 3 ans 1/2, et un ex de 37 ans.... j espère trouver ici des conseils.... ;)
BY admin

Salut clara56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY dreamagic
Salut Clara,

peux tu nous en dire plus? vous êtes resté combien de temps ensemble? est-ce le pere de ton petit bout? raison de la rupture...? Que souhaites tu faire?
BY dreamagic
Je viens de lire ton histoire,

Première réaction à chaud, je te comprends à 1000% que cela doit être excessivement dur pour toi et je t'apporte pleins d'énergie positive à toi et pour que tu la donnes aussi à ton petit bout :-) Je parcours ça et là les histoires de chacun, y compris la mienne lol, et je me dis que décidément on vit une drôle d'époque ou les couples s'aiment et se cassent comme peau de chagrin, c'est malheureux quand même...m'enfin...

Pour revenir vers toi, je pense en effet, que même si c'est dur, il faut surtout que, le temps que vous co habitez ensemble, tu ne l'étouffes pas de trop d'explications et de reproches (sans pour autant te laisser bouffer, non mais^^) car apparemment ce monsieur a besoin de respirer et de nouveautés. Je dis ça je dis rien, pourquoi n'essaierai tu pas de le rendre jaloux en faisant quelques sorties (si tu peux bien sur car tu as ton ti bout) avec des copines et, je ne sais pas, vous savez bien faire ça les filles, sans pour autant lui dire que tu t es éclaté avec un mec bien sur en soirée, mais je sais pas faire genre tu as rencontré des amis masculins avec tes copines, que vous allez vous revoir lors de telles soirées X ou Y, fais toi belle pour sortir...je pensais à ça, moi ça me rendrait fou qui suis un mec!!
BY clara56
@dreamagic: Je viens d avoir une conversation avec lui et c'est évident, il ne m'aime plus tout simplement... je dois arrêter de chercher des explications à tout cela, la seule raison de notre séparation c est celle ci... il ne m aime plus et ne m'aimera plus c est évident.
Je sors tous les weekends depuis notre rupture et ça ne le fait même pas sourciller... non c'est évident je dois passer à autre chose ça sera dur et long mais je n'ai pas le choix......
BY dreamagic
bienvenue au club clara, moi c'est pareil elle ne m'aime plus et m'a même menacé d'aller chez les flics si je continuais à la recontacter ou la voir!! Ahah!!

Oui il faut que tu passes à autre chose petit à petit, je sais bien que quand on a des sentiments pour qqun, c'est compliqué mais pas le choix!!
Comment te sens tu niveau moral et vie quotidienne...?
BY clara56
assez mal... je pleure beaucoup... je tente de me cacher pour pas que mon fils me voit, je repense beaucoup à notre vie d avant qui n est pas si lointaine, a tout ce qu'on à vécu, et à cet amour de dingue que je ressent pour lui depuis 11 ans.
Je suis plutôt quelqu'un de fort, mais la je sombre complètement, j'ai peur de ne jamais me relever......
BY dreamagic
je te comprends! Je sais qu'une fille ça a besoin d'évacuer, donc pleurer c'est pas trop grave, sauf si quand même c'est tous les soirs! Tu as raison de ne pas le montrer auprès de ton fils, et c'est tout à ton honneur!!
Tu dois être surement très forte, mais je comprends que ça doit être insoutenable pour toi!! Après la peur de ne pas te relever pour le futur, j'ai la même que toi (enfin moi ça fait 1 mois 1/2 déjà, toi c'est tout chaud!!) donc ne t'inquiete pas on passe tous par là, c'est un sentiment humain!

Va voir un max tes copines, dés que tu peux, fais le, aère toi un maximum la tete, vraiment!! Fais tu du sport ou voudrais tu te donner un nouvel objectif de sport, loisirs...etc?
Si tu vas vraiment male, y a pas de honte de le faire comme moi je le fais depuis 3 semaines, va voir un psychologue, non pas parce qu'on est fou, mais qu'on a besoin d'une aide d'un professionnel (bien sur si tu te sens vraiment male et que tu vois que tu n'y arrives pas les semaines passant)
BY clara56
merci pour tout tes bons conseils!
Je pleure beaucoup, la journée, le soir.... des fois je suis super en forme et remontée à bloc et d un coup je plonge...
Je vois beaucoup mes amies, les pauvres elles subissent ma vie en ce moment, elles sont aussi choquées que moi par la situation. Heureusement qu'elles sont là! ma famille aussi est très présente.
Je vais voir une psy, elle aussi ne comprend pas bien la situation lol, pourtant elle en voit!
Pour le sport j'en fais souvent, j'ai un peu lâché la mais je vais reprendre, il le faut c est une super échappatoire...
BY dreamagic
je t'en prie, on a qu'à se soutenir :-)
je peux te dire que moi aussi je suis vraiment pas bien, je pleure souvent (ouais pour un mec bof bof! mais j'en ai besoin pour l'instant de surmonter comme j'ai été jeté comme une pauvre merde!) et j'ai pas soutien de la famille et les amis, beh au bout d'un moment tu les saoules, voilà, donc je ferme ma gueule...mais faut surtout pas se laisser aller, donc je fais beaucoup de sport, j'essaie de sortir dés que possible dans les choses qui me plaisent, je dois allier en plus un boulot catastrophique et ma recherche d'emploi...mais bon je me laisse pas aller, IL FAUT!

Pour toi, il faut que tu te battes pour ton fils!!
BY clara56
Elle t a quittée depuis longtemps??
En tout cas tu as l'air d'être quelqu'un de sain et très équilibré. C'est rare de voir ds hommes se livrer aussi facilement....
On est quand même fous de se laisser abattre pour eux non? des hommes et des femmes il y en à des tas, ils nous méritent vraiment?
Je sais pas si il mérite mon amour franchement... avec ce qu'il me fait subir je me demande....
BY clara56
Bon alors voilà, aujourd'hui j'ai eu son meilleur ami au téléphone.... il m a tout dit, ce que mon ex disait sur moi, il ne me supporte plus, ne supporte plus plein de choses de notre vie..... je laisse tomber, je tourne la page, il ne m aime plus et ne me supporte plus il y a rien à en tirer!!! je vais avancer sans lui et refaire ma vie!

Merci pour votre écoute et vos conseils!!
BY dreamagic
on est juste des humains avec un coeur c'est tout!!
Sage décision, faire sa vie, c'est ce que je me dis aussi.