Je viens de lire ton histoire,
Première réaction à chaud, je te comprends à 1000% que cela doit être excessivement dur pour toi et je t'apporte pleins d'énergie positive à toi et pour que tu la donnes aussi à ton petit bout

Je parcours ça et là les histoires de chacun, y compris la mienne lol, et je me dis que décidément on vit une drôle d'époque ou les couples s'aiment et se cassent comme peau de chagrin, c'est malheureux quand même...m'enfin...
Pour revenir vers toi, je pense en effet, que même si c'est dur, il faut surtout que, le temps que vous co habitez ensemble, tu ne l'étouffes pas de trop d'explications et de reproches (sans pour autant te laisser bouffer, non mais^^) car apparemment ce monsieur a besoin de respirer et de nouveautés. Je dis ça je dis rien, pourquoi n'essaierai tu pas de le rendre jaloux en faisant quelques sorties (si tu peux bien sur car tu as ton ti bout) avec des copines et, je ne sais pas, vous savez bien faire ça les filles, sans pour autant lui dire que tu t es éclaté avec un mec bien sur en soirée, mais je sais pas faire genre tu as rencontré des amis masculins avec tes copines, que vous allez vous revoir lors de telles soirées X ou Y, fais toi belle pour sortir...je pensais à ça, moi ça me rendrait fou qui suis un mec!!