Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wet sand
Bonjour à vous
Comme prévu donc je suis sorti avec mon ex pour le concert (au niveau de son voyage pour son ami me suis emballé elle est juste allez à un mariage de la mère de sa meilleure ami bref)
Normalement on devais y aller vendredi et y rentrer le dimanche mais
J'avais oublié que mon ex était atachiante

Jeudi elle me dis que elle pourra que y aller samedi psk qu'elle rentre tard chez elle le vendredi moral -10

Vendredi soir je sort ça me permet de retrouver le sourire même si les femmes de la soirée avais tous un grain.
Samedi j'ai un mal de chien à me levé j'arrive avec une heure de retard et le trajet commence 4 h de route avec une femme qui en a pas grand chose à faire de moi c'était mon état d'esprit au début.

On commence à rouler à parler à rigoler à chanter à eclairssir certains points tout ce passe bien elle prend le volant et la je me rappel qu'elle conduit pas très bien du coup j'ai un peu eu l'impression de vivre mes derniers moments mais je m'en foutait jetait bien accompagné

On arrive à destination on trouve un hôtel et la elle me dis non mais 60 euros pour un hôtel j'ai pas envi je lui dis que ça me fais plaisir elle démord pas je lui propose un hôtel de merde alors et la elle me sort non mais j'ai passé la semaine hors de chez moi je veux passé mon dimanche tranquille et rentrer après le concert. Ça me dépite

On s'engueule me dis que c'était comme quand on était ensemble patati patata on reste une heure dans la voiture pour trouver une solution puis elle me propose de revenir avec moi mais qu'on le prévoit et qu'elle économise et je lui dis ok si tu passe la soirée chez moi demain elle me dis qu'elle peut pas me le promettre bref je le sent vraiment pas cette soirée.

On sort de la voiture visite un peu la ville on s'arrête sur un café et je décide de crevé l'abcès je lui avoue avoir regarder son réseau social au début de la rupture lui parle donc de ce v*** qui est un ami selon elle du concert ou elle est allez toute seul qd on était ensemble elle m'a dis que ce secret l'avais pesé qu'elle voulais m'inviter qu'elle avais pas assez et qu'elle voulais pas me rendre triste à y aller sans moi puis je lui ai simplement dis que nous deux c'est vraiment chouette on s'entend toujours bien et on est sur la même longueur d'onde pour bcp de domaine mais qu'on s'engueule souvent à cause de non dis ou de mensonge et qu'à partir de maintenant on ne se ment plus jamais et on dis ce qu'on a à dire comme ça tout ira bien. Elle me dis d'accord si on oubli notre dispute dans la voiture je lui dis qu'elle dispute ? Et on s'en va au concert.

Sur le chemin on s'est pris la main on arrive la bas on déconne on danse on s'amuse vraiment sur les chansons romantique elle me prenais la main.

Sur le chemin du retour je m'efforce à pas dormir pour pas qu'elle nous foute dans le ravin je lui fais un massage à mis chemin pour qu'elle tienne le coup puis on rentre chez elle ou j'y passe la nuit.

Elle se blotti contre moi et on passe toute la nuit dans les bras l'un de l'autre c'était chouette le matin j'entends sa mère je me dis putin tu va voir sa famille au réveil génial ta tout gagné du coup je me rendort. Puis je la caresse parce qu'elle est quand même très jolie et que je l'aime je couche avec mais elle ne voulais pas trop m'embrasser c'est pas grave c'est qu'une étape sa mère par je fais de même pour pas qu'on me vois et me prépare pour le dimanche soir.

Elle arrive à 20 h pour récupérer ses affaires du concerts et pour jouer à la console.On parle de ce matin elle me dis qu'elle veux pas que je me fasse d'idée et que si on ne le refait 0as que je lui fasse pas la tête je dis ok car faut pas contrarier cette femme sinon elle se sent piégé et ça avec pas. On mange on refait l'amour on joue on fais un câlin je vois qu'elle a encore envi mais on se controle puis elle part à son retour elle me dis par sms merci tu est vraiment le meilleur dors bien.

Fin de l'histoire ah si elle a pas pris ses affaires on va devoir ce revoir :)

Conclusion : Elle a personne n'a eu personnes et ne recherche personne.
Elle veux pas trop me voir mais un peu quand même
Sur le plan sexuelle c'est toujours aussi génial pour nous deux
De nouveaux projets
Et une grande question pour une femme faire l'amour est quand même une preuve de sentiments non ?

A ma première reconquête à force de se voir pour passer du bon temps on s'est remis ensemble on verra pour cette fois.

Merci de m'avoir lu et de me donner votre avis :)
Modifié en dernier par Wet sand le 23 févr. 2015, 21:34, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Wet sand!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY planetarium
Wet sand a écrit : Et une grande question pour une femme faire l'amour est quand même une preuve de sentiments non ?
Absolument pas.

Pour le reste ça sent bon, presse pas les choses ;)
BY Wet sand
planetarium a écrit :
Wet sand a écrit : Et une grande question pour une femme faire l'amour est quand même une preuve de sentiments non ?
Absolument pas.

Merde moi qui penser qu'elles étaient plus sentimental que nous :$

Merci du soutient :)
BY planetarium
Wet sand a écrit :
planetarium a écrit :
Absolument pas.

Merde moi qui penser qu'elles étaient plus sentimental que nous :$

Merci du soutient :)
Passe 5 minutes sur un site de rencontre, tu verras les numéros pleuvoir comme les propositions.
APRES NON.
Tu t'attacheras pas pareil, voir pas du tout, voir tu regretteras de céder.
Mais tu relativiseras.
BY Wet sand
Oui en effet mais la vu qu'en 3 mois elle a eu personne et qu'elle ne veux personnes c'est quand même que l'acte à une certaine importance surtout qu'elle m'a raconté hier quun ex a elle avec qui il ne c'est rien passé sexuellement parlant lui a dis qu'il passerai une semaine vers chez elle pendant l'été et lui a demandé si couché avec linteresserai elle la renvoyé chier et elle ne lui parle plus depuis comme quoi ^^
BY Smartiz
C'est aussi le risque Wet Sand. Le sexe que ce soit pour un homme ou une femme peut faire s'attacher mais que si la personne le veux un minimum au fond.

S'il devait y avoir une porte pour ta reconquête je dirais de rester léger comme tu l'a fait à cette soirée finalement, passer une bonne soirée sans en attendre plus et voir si elle se laisse un peu aller. Ou alors retourner dans ton SR mais pas sûr que ça soit ce que tu veuille faire. Vous avez parlé de vous revoir?

Sans vouloir être négatif, de ce que je lis dans ton histoire, oui il y a de la complicité entre vous 2, peut-être des sentiments, mais elle ne veut pas se remettre avec toi (elle ne veut pas que tu te fasses d'idée, ne veux pas t'embrasser) et une fois le doute dissipé (du moins pour elle) elle est OK pour prendre du plaisir.
BY Wet sand
Oui on a prévu de se revoir déjà pour qu'elle récupére ses affaires du concerts une go pro ça ce laisse pas 500 ans xD
Oui je vois qu'elle veux pas se mettre avec moi mais elle veux pas se mettre avec n'importe qui.
Elle veux être seule tout simplement
Je lui ai fais pas mal de compliments on a eu des échanges sexuelle mais aussi de tendresse c'est que le deuxième rdv je trouvait ça pas si mal moi ^^

On sest parler hier je sais pas si je dois attendre 2/3 jours pour lui reparler ou si je dois lui parler un peu tous les jours pour que notre complicité par sms revienne j'en sais rien.

Jeudi prochain j'ai un examens médical important elle m'a dis que si je voulais elle m'accompagnerai

Je pense qu'elle m'aime mais quelle veux être libre mais en même temps mon but n'est pas d'être en couple avec elle en lui demandant mais de le devenir progressivement.
BY Smartiz
Je ne suis pas sûr que le sms suffise à recréer de la complicité. Il faut que tu sois plus ancré dans la réalité, mais toute la difficulté est qu'elle semble avoir besoin d'espace quand même en parallèle.

Oui c'est cool pour vos moments, mais rien ne dit que ce n'était pas juste un plaisir sur le coup.
BY Wet sand
Quand on est tout les deux ça baigne et ça a toujours baigné on avais des problèmes de communication à distance.
Quand je lui ai dis qu'elle avait laissé ses affaires elle m'a dis c'est pas grave je recupererai tout ça :)" elle met plus de smileys qu'avant c'est cool je trouve puis elle répond rapidement.

Quand tu me dis qu'il faut que je sois plus ancré dans la réalité c'est qu'il faut que je la vois plus en vrai ?
Oui elle est bizarre mais même elle le dis pour le coup de l'hôtel elle m'a dis putin desfois je me mettrai des baffes si jetait en face de moi tellement je suis chiante.

Mon programme pour l'instant je n'en ai pas je sais pas trop quoi faire
BY Smartiz
Ancré dans la réalité dans le sens où les sms ne suffiront pas. Après il ne faut pas non plus que tu te montre trop insistant au risque de la faire fuir.
mais en même temps mon but n'est pas d'être en couple avec elle en lui demandant mais de le devenir progressivement
C'est le bon état d'esprit, mais il va falloir que tu sois très patient et sans garantie de résultat...
BY Wet sand
Smartiz a écrit :Ancré dans la réalité dans le sens où les sms ne suffiront pas. Après il ne faut pas non plus que tu te montre trop insistant au risque de la faire fuir.
mais en même temps mon but n'est pas d'être en couple avec elle en lui demandant mais de le devenir progressivement
C'est le bon état d'esprit, mais il va falloir que tu sois très patient et sans garantie de résultat...
Oui il faut trouver la bonne dose pour pas la coller et qu'elle reprenne goût à des échanges réguliers dur dur ...

Je le sait mais je sait que si je lui demande j'aurai jamais aucune chance c'est à elle de me demander ça mais bon si on se voit régulièrement et qu'on a des échanges ça ne me posera pas de problèmes de ne pas être officiellement avec elle :)
BY Wet sand
Coucou voilà l'état des lieux on parle un peu tout les jours je lui parle surtout de chose qui lui plaît et du coup elle répond rapidement et avec le sourire ça fais plaisir :)
BY Wet sand
Toujours pareil on parle tout les jours elle me dis souvent oh tu est mignon ... et elle fais souvent référence à de nouveau rendez vous mais bon une semaine que je l'ai pas vu je m'occupe je sort mais bon je l'aime ...
BY Wet sand
Bonne nouvelle je la revoit demain pendant 4 petites heures :) j'ai appris une petite chanson qu'elle adore pour l'occasion hâte de la jouer puis sa détendra l'atmosphère je flippe énormément pour mon examen médical au moins elle est présente c'est réconfortant...
BY Wet sand
Nouvelle journée avec elle ça c'est bien passé on a rigoler parler de tout de rien on est allez ce promener elle m'a confié deux trois soucies on a fais l'amour et j'ai passé mon examen médical. En ce quittant elle m'a dis qu'il ne fallait pas que je lui parle tous les jours psk elle se lasse qd elle parle tous les jours à qqn qd on était ensemble cette tendance ce confirmer du coup je lui laisserai 2 fois plus de temps elle m'a dis qu'on se reverrai mais on ne sais pas quand et en même temps j'avais pas envi d'enchaîner un autre rendez vous.
Le fait de se voir de temps en temps de ce parler un peu et de faire l'amour nous convient à tous les deux après pour savoir où ça mènera c'est un autre problème. ..
On ne s'embrasse pas elle ne veux pas pleins de choses mais on est encore là tous les deux à être heureux comme des gamins quand on est tous les deux j'ai envi d'aller jusqu'au bout et de laisser faire les choses mais ça m'épuise à devenir moins jaloux et d'interpréter ses signes.
Je pense être sur la bonne voie si j'arrive à lâcher prise et à me dire elle m'appele tant mieux sinon j'ai des choses à Faire.

Vous en pensez quoi ?
BY Smartiz
Si tu profites tant mieux, mais le fait qu'elle te demande de ne pas lui parler tous les jours je trouve ça assez vexant. Après peut être que tu étais un peu étouffant et qu'elle a besoin d'avoir de l'espace.
BY Wet sand
Oui j'avoue j'étais un peu vexé mais bon c'est vrai que je parle peut être un peu trop ^^ Bref je vais bien reussir à trouver un juste milieu.
On peux considérer que je suis dans la friend zone où pas ?
BY Smartiz
Pas définition on couche pas avec ses potes alors je dirais non. (Je mets le sex friend à part, mais du coup ça va peut-être se transformer en ça, est-ce ce que tu veux?)
BY Wet sand
Non je ne le veux clairement pas après 2 ans et demi c'est pas possible de devenir sex friend.
Je pense qu'à la longue la relation qu'on a peux évoluer on peux pas rester comme ça indéfiniment sois ça sera la fin sois on se remettrera ensemble mais ça se fera comme ça. Je peux pas lui demander la tu choisit sois on est ensemble sois je me tire il faut qu'elle vois mes changements à moyen terme et qu'elle fasse le pas d'elle même.
Oui je suis clairement incertain et c'est assez malsain mais je pense que c'est ce qu'il dois ce faire entre nous.
BY Wet sand
Petit craquage je lui ai demandé :
Sans parler de couple ou quoi que ce soit je veux juste savoir tu m'aime ou tu reste par sympati?
Je reste psk je t'aime bien

Le don pour répondre les deux choses en même temps quoi

J'aurai pas du lui envoyer ça je m'en veux
BY Smartiz
Aaah non wet, ça se demande pas ça! Même si je comprend que tu en ai eu envie, ça traduis un manque de confiance.

Mais sa réponse est encore une fois pas terrible. Je t'aime bien ça fais choix par défaut parce que j'ai pitié de toi.
BY Wet sand
Oui j'aurai pas du je vais faire un petit sr histoire qu'elle ce dise (ou pas) mince je lui ai dis je t'aime bien et depuis il ne me parle plus il est pas à mes pieds finalement
BY Diane99
Le message à transmettre n'est pas tant que tu n'es pas à ses pieds (pensée dirigée vers elle) mais que toi tu veux qu'on t'aime plus que bien (pensée dirigée vers toi). Le fait que tu te montres ou pas à ses pieds ne changera rien si elle n'a plus de sentiments pour toi. Et grâce à ton message, tu sais ce qu'il en est maintenant. Elle n'est pas amoureuse. Alors SR, pas un petit, mais un long!
BY Wet sand
Tu a sans doute raison mais je me vois pas faire un long sr au vu de ma maladie c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai posé cette question je vais déjà tenir jusqu'à mercredi et si j'ai aucune nouvelle je tiendrai plus longtemps.
J'avais l'impression d'avoir avancé et je me dis que les mots ce ne sont que des mots moi je vois encore cette lueur dans ses yeux mais je me trompe peut etre
BY Diane99
L'autre possibilité est de prendre comme ça vient, mais je ne suis pas certaine que tu en sois capable émotionnellement, à savoir ne plus te poser et lui poser ce genre de questions.
BY Wet sand
J'ai appris hier que j'avais un cancer c'était donc possible qu'elle reste avec moi à cause de ça par pitié je voulais m'en assurer car je ne veux pas de sa pitié je vais laisser faire et me concentrer sur mes passions j'ai peur de l'avenir. Cette question je lui ai posé qu'une seule fois 3t une heure après je lui ai expliqué pourquoi j'espère que j'ai pas merder
BY Diane99
Alors, ce qui est très important, c'est d'avoir un moral au top, s'entourer de gens affectueux, qui font du bien. Vivre des ascenseurs émotionnels est déconseillé. Je pense que tu as raison, te concentrer sur tes passions, sur tout ce qui t'apporte de la joie, et ne pas laisser ton ex te rendre malheureux.
BY Wet sand
Elle ne me rend pas malheureux enfin si un peu mais elle me rend tellement plus fort quand je suis avec elle c'est égoïste de dire ça mais si jamais je dois y passer c'est avec elle que je veux faire ce chemin. Je suis vraiment dans une situation délicate mais ce week end je vais voir ma famille ça me fera du bien
BY Wet sand
Coucou à tous :)
Je me suis mis à son jeu en ligne ya une semaine 2 jours qu'elle prend l'initiative de m'inviter à jouer elle me demande des nouvelles au sujet de ma maladie elle a changé de chambre je lui ai demandé quand est ce qu'elle me fais visiter elle me répond "bientôt :)" je lui dis seul ? :p et elle me dis on verra :)
Plus de faudrait pas me parler tous les jours vu que c'est elle qui engage la discussion et je la trouve de bonne humeur avec moi ça me fais plaisir
BY Janysse
Coucou, j'ai trouvé ton sujet !

Mince alors, je suis vraiment vraiment désolée pour ta maladie... C'est terrible, aussi jeune...
J'espère que tu es bien entouré ! Et si voir ton ex te fait du bien...
Mais il faudrait pas qu'elle te fréquente pour les mauvaises raisons, à savoir avoir "pitié" de toi. Elle est sûrement très touchée par ce qui t'arrive, mais au cas où elle ne t'aime plus, tu comprends bien qu'elle est coincée dans cette situation..