Une autre forme de Happy end...
Bonjour :)
J'avais déjà posté ici suite à ma rupture en octobre dernier, grâce a certains conseil j'ai remonté petit a petit la pente et j'ai réussi à tenir un SR strict.

Je suis restée 3 ans avec mon ex, en octobre nous nous sommes séparés suite à plusieurs disputes, mais on s'aimait encore ..
Ensuite j'ai appris quil setait mis en couple avec une fille qui était son "amie" avant peu de tps après notre séparation ! Lui qui me disait ne pas s'imaginer avec une autre que moi .....
J'ai cru quil setait mis avec elle pour m'oublier, relation pansement mais jai appris que 'cetait très serieux entre eux, ils se font des weeks en amoureux, s affiche sur fcb, etc ..

Comment cest possible apres une longue relation de se remettre aussi vite avec quelqu’un d autre ???
D'oublier 3 ans comme ca? moi je pense à lui tout les jours, jai bcp souffert, et jai pas réussi à me remettre avec un autre !

J'aimerai avoir des témoignages sur des personnes qui sont passés aussi vite à autre chose, leur ressenti, etc..

Comment l'oublier ? on peut pas dire que je ne fais pas tout pr l'oublier !! Je sors bcp, je m'occupe, je rencontre de nouvelles personnes mais jy arrive pas, tous les matins il est ma 1ere pensée ...

Salut justinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour,
Je pense qu'il était déjà amoureux d'elle avant de rompre avec toi. Les disputes ont servi de motif, mais je pense qu'il t'a quittée pour elle.
De ton côté, tu l'aimes encore. C'est donc normal que tu n'arrives pas à passer à autre chose. Bon, non tu ne fais pas tout pour l'oublier car tu as encore de ses nouvelles, même indirectement. Tu continues à t'intéresser à sa vie. Demande à ce que l'on ne te parle plus de lui. Ne t'occupe pas de sa vie.
J'ai cru quil setait mis avec elle pour m'oublier, relation pansement mais jai appris que 'cetait très serieux entre eux, ils se font des weeks en amoureux, s affiche sur fcb, etc .
Je suppose que tout dépend de la définition que tu donnes à "très sérieux". S'afficher sur Facebook et faire des week-ends en amoureux ne sont pas gages de réussite d'une relation. Ils essaient visiblement d'avancer ensembles, c'est un fait, mais rien ne dit que ça les mènera loin (ceci dit, rien ne dit le contraire non plus). Arrête d'essayer de déterminer la nature de leurs échanges, ça ne te servira à rien et tu ne le sauras jamais complètement. Ils sont les seuls à savoir à quel point c'est sérieux ou non, entre eux.
Comment cest possible apres une longue relation de se remettre aussi vite avec quelqu’un d autre ???
D'oublier 3 ans comme ca? moi je pense à lui tout les jours, jai bcp souffert, et jai pas réussi à me remettre avec un autre

Le fait qu'il se soit remis avec quelqu'un ne veut pas forcément dire qu'il a oublié votre histoire. En réalité, on peut pondre un nombre infini de théorie sur ses motivations, mais le seul à avoir la bonne réponse, c'est lui. Maintenant, une chose est claire, il va de l'avant. Tu ne peux pas prendre ta manière de vivre cette rupture en modèle et espérer qu'il soit dans le même cas, hors j'ai l'impression que c'est ce que tu fais. Vu que tu ne vas pas de l'avant, tu ne comprends pas qu'il le fasse. Chacun sa manière de gérer la rupture. On a des réactions qui sont propres à chacun dans ces moments.

Je comprends que ça te laisse un peu amère, parce que toi finalement, tu es encore dedans alors que lui en est sorti. Il n'y a rien à comprendre à part qu'à ce niveau, on est tous différents, on n'avance pas au même rythme dans le processus de deuil. Il y aura toujours des gens, peu importe à quel point ils ont pu t'aimer, ils auront cette capacité à tourner la page rapidement. Ca n'a pas forcément un lien avec l'intensité et l'importance de ce qui a été vécu (si ça peut te rassurer), parfois, c'est une question de caractère. C'est comme ça.

Toi, il te faut certainement un peu plus de temps. Ne désespère pas, va à ton rythme, continue à te faire plaisir et dis-toi que ça viendra quand doit venir.
Diane99 a écrit :Bonjour,
Je pense qu'il était déjà amoureux d'elle avant de rompre avec toi. Les disputes ont servi de motif, mais je pense qu'il t'a quittée pour elle.
De ton côté, tu l'aimes encore. C'est donc normal que tu n'arrives pas à passer à autre chose. Bon, non tu ne fais pas tout pour l'oublier car tu as encore de ses nouvelles, même indirectement. Tu continues à t'intéresser à sa vie. Demande à ce que l'on ne te parle plus de lui. Ne t'occupe pas de sa vie.
Bonjour,
oui je pense aussi qu'elle a ete la raison de nos disputes, et de sa distance vers la fin ... le truc cest que cest moi qui l'ai quitté car justement je souffrais de tout ca, je voulais le faire reagir, je lui faisais part de tout ce qui n'allait pas, mais il refusait la communication.. a un moment donné, jai voulu dire stop , a la base cetait juste pr quil reagisse a quel point je souffrais . Il sest comporté comme un lache !
Je ne sais pas si je l'aime encore mais j'ai encore des sentiments, oui ! par contre là je ne veux plus du tout le recuperer, je veux l'oublier, passer à autre chose . jai decidé de ne plus aller voir son fcb (je l'ai bloqué) et d'arreter de l'idealiser.

Ayora a écrit : Je suppose que tout dépend de la définition que tu donnes à "très sérieux". S'afficher sur Facebook et faire des week-ends en amoureux ne sont pas gages de réussite d'une relation.

Tu as raison mais en fait jai un ami en commun avec cette fille, et elle lui a dit que mon ex etait adorable avec elle, que ca se passait super bien! et sur fcb jai vu quils sont parti en week end en amoureux, ils se sont bien affichés, avec des coeurs et des photos.. Ca m'a détruite (je lavais supprimé de fcb, mais jallais voir qd mm)
Maintenant, une chose est claire, il va de l'avant. Tu ne peux pas prendre ta manière de vivre cette rupture en modèle et espérer qu'il soit dans le même cas, hors j'ai l'impression que c'est ce que tu fais. Vu que tu ne vas pas de l'avant, tu ne comprends pas qu'il le fasse. Chacun sa manière de gérer la rupture. On a des réactions qui sont propres à chacun dans ces moments.

Oui mais en fait je lui en veux enormement de ne pas avoir assumer quil yavais plus que de l'amitié avec elle ... et de se mettre aussi vite apres notre rupture en couple je ne comprendrais jamais.... une semaine avant quil se mette avec elle, il mavait dit quil ne pouvait pas me voir avec un autre et quil ne pouvait pas se voir avec une autre fille que moi ! alors je suis tombée de haut qd jai appris ca ..
parfois, c'est une question de caractère. C'est comme ça.
Toi, il te faut certainement un peu plus de temps. Ne désespère pas, va à ton rythme, continue à te faire plaisir et dis-toi que ça viendra quand doit venir.

surement oui ! j'espere bien retrouver le vrai amour .
Oui mais en fait je lui en veux enormement de ne pas avoir assumer quil yavais plus que de l'amitié avec elle ... et de se mettre aussi vite apres notre rupture en couple je ne comprendrais jamais.... une semaine avant quil se mette avec elle, il mavait dit quil ne pouvait pas me voir avec un autre et quil ne pouvait pas se voir avec une autre fille que moi ! alors je suis tombée de haut qd jai appris ca ..
Tu ne crois pas que se mettre avec elle, était la plus belle manière d'assumer qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux? Moi je crois que si. Il ne te l'a pas dit avec des mots, mais avec des actes. Ca rejoint un peu ce que je vais te dire pour la suite: des paroles, ça ne reste que des paroles. Fie-toi toujours au comportement de quelqu'un. Les mots sont facilement prononcés, il suffit d'ouvrir la bouche, agir, ce n'est pas toujours évident.
Ayora a écrit : Tu ne crois pas que se mettre avec elle, était la plus belle manière d'assumer qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux? Moi je crois que si. Il ne te l'a pas dit avec des mots, mais avec des actes. Ca rejoint un peu ce que je vais te dire pour la suite: des paroles, ça ne reste que des paroles. Fie-toi toujours au comportement de quelqu'un. Les mots sont facilement prononcés, il suffit d'ouvrir la bouche, agir, ce n'est pas toujours évident.

Pour le coup, j'aurais tiré cette leçon de ne plus me fier aux paroles !
Et non il aurait pu me quitter et me dire quil yavais qql chose entre eux .. jappelle pas ca assumer ! car si je ne l'avais pas quitté on y serait encore, et je souffrirais encore ...
Salut,

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici et que je n'étais pas venue d'ailleurs..

Je me suis arrêtée sur ton post non pas parce que ça me fait penser à mon histoire (Quoi que... Peut être un peu...) mais parce que je vois bien la détresse dans laquelle tu es à l'heure actuelle..

J'étais comme ça.. Voir pire en y repensant.. à me poser toutes les questions possibles et inimaginables sur ses moindres faits et gestes.. C'est pas une vie.. Crois moi..

L'ami commun avec cette fille déjà ne fait pas une croix dessus puisque c'est un ami mais arrête de lui parler de cela ou demande lui clairement qu'il ne t'en parle plus.. Mes copines les plus proches croisait mon ex tous les week end pendant deux mois après qu'il m'ai larguée... Et elle me disait tout ce qu'il avait fait pendant ses soirée... A un moment donné j'ai dit stop.. Je leur ai clairement dit de ne même plus prononcer son prénom en ma présence.. Eh bien cela m'a fais un bien fou..

La rupture est récente tu sais.. Laisse le temps au temps sans pour autant te laisser aller ou te dire "je ne dois plus du tout y penser".. Non puisque de toute façon ça te rattrapera toujours ou du moins pendant un petit moment quand même..

Moi j'en suis à deux ans de rupture, je suis guérie mais pas prête à tout recommencer avec quelqu'un mais après c'est un choix.. Puis d'autres facteur dans ma vie ont fait que je ne préfère même pas envisager quoi que ce soit..

Après j'ai fait de très belles rencontres en deux ans.. Dont une sur ce site alors tu sais on ne sait vraiment pas de quoi l'avenir sera fait..

J'ai lu sur ce forum une phrase que j'aime bien.. "qui vivra verra..."..

Alors vis, et puis tu verras bien !!!

Du courage pour toi je sais tellement ce que c'est.. Prend soin de toi.
p0w a écrit :Salut,

J'étais comme ça.. Voir pire en y repensant.. à me poser toutes les questions possibles et inimaginables sur ses moindres faits et gestes.. C'est pas une vie.. Crois moi..

L'ami commun avec cette fille déjà ne fait pas une croix dessus puisque c'est un ami mais arrête de lui parler de cela ou demande lui clairement qu'il ne t'en parle plus.. Mes copines les plus proches croisait mon ex tous les week end pendant deux mois après qu'il m'ai larguée... Et elle me disait tout ce qu'il avait fait pendant ses soirée... A un moment donné j'ai dit stop.. Je leur ai clairement dit de ne même plus prononcer son prénom en ma présence.. Eh bien cela m'a fais un bien fou..

La rupture est récente tu sais.. Laisse le temps au temps sans pour autant te laisser aller ou te dire "je ne dois plus du tout y penser".. Non puisque de toute façon ça te rattrapera toujours ou du moins pendant un petit moment quand même..

Moi j'en suis à deux ans de rupture, je suis guérie mais pas prête à tout recommencer avec quelqu'un mais après c'est un choix.. Puis d'autres facteur dans ma vie ont fait que je ne préfère même pas envisager quoi que ce soit..

Après j'ai fait de très belles rencontres en deux ans.. Dont une sur ce site alors tu sais on ne sait vraiment pas de quoi l'avenir sera fait..

J'ai lu sur ce forum une phrase que j'aime bien.. "qui vivra verra..."..

Alors vis, et puis tu verras bien !!!

Du courage pour toi je sais tellement ce que c'est.. Prend soin de toi.
Coucou :)
Alors pr l'ami en commun, il est bien plus proche de la copine de mon ex que de moi car en fait c'est un ami d enfance de ma meilleure amie a la.base donc moi je le connais comme ça . sinon il ne me parle pas forcément d'elle, si je lui demande pas, ce que j'évite bien sur! J'ai juste demander la confirmation il y'a 5mois de leur couple, et y'a un mois je lui ai demandé si ça se passait bien. Il ma répondu que ça se passait super bien, qu'il était adorable av elle, et quelle était heureuse. Mais qu'il n avait jamais senti mon ex ! ^^
J'ai vu sur fcb quils étaient parti tout les deux en week end :( de voir les photos ça ma fait retomber au plus bas!! J'ai pleuré deux jours, je mangeais plus, bref comme si on setait quittes la veille .je ne comprendras jamais de ma vie comment il a pu se remettre aussi vite en couple.. Puis j'ai eu CE déclic de me dire qu'il ne fallait plus que je regarde son fcb, je lai supprimé et bloqué ! Et je ne parle plus de lui, des qu'on men parle je demande d arrêter .. Et ça va un peu mieux.. Il m arrive de penser a lui mais je suis tellement dégouté de ce qu'il ma fait que je me dis qu'il ne me mérite pas que c'est un gros con!

2 ans et tu as eu d autres personnes depuis ? Moi pas encore , juste flirter avec un garçon il y'a un mois .. J'en suis a 5mois de rupture.. Et je pense me sentir prête a me remettre en couple :)
Lui il fait sa vie, il ma zappe je vais pas rester seule tte ma vie !

Merci pr ton msg et courage a toi aussi :)
Ah d'accord.. Enfin dans tout les cas il faut clairement que tu ne parle plus de lui..

Ah Facebook.. Je déteste ce truc je trouve ça puérile ! C'est malsain ce réseau social.. Ce n'est que mon avis bien sur.. Moi j'avais supprimer le miens quand je m'étais faite larguée comme une m****.. Ca m'a éviter ce que tu as fait !!! :) ce n'est pas un reproche je le conçois que c'est dur de ne plus avoir de nouvelle de quelqu'un avec qui tu as partagé tant de chose..

Si je me suis remise en couple depuis ??? Non. Comme je t'ai dis c'est un choix, je ne veux pas de relation pansement puis inconsciemment je ne veux plus que l'on me détruise comme mon ex a pu le faire.. Il s'est remis en couple très rapidement aussi.. Sauf que moi 6 mois après la rupture je les ai croisé.. Donc bon au moins c'était clair.. Ca a été un déclic aussi..

Puis monsieur est revenu mettre la pagaille dans ma vie.. Je l'ai croiser il y a un mois et il a fait le beau.. Tu vois je ne m'en sortirais jamais si je commence à analyser ses gestes.. Alors je le laisse.. Je fais ma vie.. J'ai plein de projet, plein de choses à vivre encore puis il y a plus grave dans la vie..

C'est ce que je me dis a chaque fois que je repense, nostalgique, au moments passés à ses côtés.. Je sais que quelque chose de mieux m'attend avec quelqu'un d'autre.. Mais je patiente.. Il paraît que la patience est la plus belle des vertus.. J'ai appris cela a mon insu mais maintenant je l'ai compris et je t'avoue que je n'ai jamais été aussi bien que maintenant dans ma vie..

Ne baisse pas les bras il s'en rendra compte un jour de sa bêtise.. Mais toi tu auras bien refait ta vie d'ici la.

Oh tu sais du courage il m'en fallait mais maintenant c'est bon je suis sortie de tout ca.. Le chemin est long moi 5 mois après la rupture je pensais encore a le recontacter ! Donc tu es en bonne voie de guérison.. C'est cool.. Mais tu m'a l'air d'être jeune.. Alors profite c'est tout ce que j'ai a te dire..

La vie est trop courte pour se prendre la tête avec ce genre de conn*ries..

Tu le trouvera ton bonheur.. Un peu de patience ;)
Ca fait deux semaines que j'ai vu ces photos, et deux semaines que je ne regarde plus sonnfcb, que je ne parle plus de lui a mon entourage ou très peu car c'est pas tjrs facile..

C'est clair que facebook c'est assez malsain, et puis on est tjrs curieux enfin moi de voir ce que l autre fait, ce qu'il devient.. En fait il m avait supprimé le lendemain de la rupture , je lai bloqué en apprenant qu'il était avec l autre. Mais en fait j avais toujours le moyen d aller voir son fcb. La tentation était trop forte jusqu'à y'a deux semaine ou j'ai vu leur photos en amoureux , avec des coeurs, et j'en passe! Ça ma juste brisée ..

Pour ce qu'il en es des nouvelles, et bien je suis en SR depuis longtemps et je compte pas du tout le rompre! Il ma fait assez de mal, je veux mm plus le récupérer..
Lui par contre il ma ecrit en janvier "j espère que tout vas bien pour toi..." et un autre prétexte pr me reparler. J'ai jamais répondu pffff ! Ça m aurait fait trop de mal , j aurais replongé dans de faux espoirs, j'ai pas répondu pr mon bien à moi!
Tu étais en contact avec ton ex toi?

Si tu est heureuse comme ça tant mieux . moi je pense que pr reellement tourner la page de cette histoire, il me fait en écrire une nouvelle , j'ai besoin de me sentir aimée et importante pr quelqu'un ..

Pourquoi il est revenu foutre la pagaille? Il ta recontacte au bout de 2 ans? ..
Le mieux pr guérir même si ça fait mal, c'est de ne plus avoir aucun contact av l'ex!
Des qu'il m écrit, des que je le croise, des que j allais voir son fcb je replongeais ..

J'espère qu'il sen rendra compte quand j aurais refais ma vie et que je serais heureuse mais pas avant, car je suis presque sur que si demain il revient je retomberais.. J'ai encore des sentiments malgré tout.

Je suis jeune oui, ça a été ma première vraie histoire d amour.. Et c'est dur ! Je suis sur la voix de la guérison car je sais qu'il a refait sa vie, qu'il sen fout de moi, je me suis fait une raison. Je profite de ma vie avec mes amis, ma famille, j'ai retrouvé un peu de confiance en moi que j'avais perdue . mais par moment ben j'y repense et ça me fait mal, il m arrive encore de pleurer ..
2 semaines cest tôt..

Tu as digèré parce que tu est énervée mais tu va replonger je pense.. Enfin c'est pas méchant et j'espère pas justement que tu va replonger.. Mais bon les premiers mois cest un peu les montagnes russes..Enfin tu verra..

Moi il m'avais pas supprimer alors j'ai décidé de supprimer le miens pour ne pas qu'il puisse regarder ce que je faisait.. En fait quand il m'a lâché et bien des le jour d'après il a plus eu aucune nouvelle de moi.. Aucun moyen de savoir ce que je devenais.. Du coup quand il croisais mes potes il leur demandais ce que je faisais, si j'avais quelqu'un.. Encore 3 mois après la rupture alors que lui était réellement avec quelqu'un ! J'ai jamais chercher a comprendre j'ai lâché l'affaire !!

J'ai fait un SR direct et je l'ai quasi pas rompu.. Cest lui qui m'écrivais mais je repondais pas.. J'ai aussi eu le droit au "j'espère que tout va bien pour toi" le mec m'a mise plus bas que terre et il a eu le culot de m'envoyer ça !! Ça m'avais fait mourir de rire !

Ridicule..

Oulah pour ce qui est de la pagaille qu'il a mis dans ma vie cest tres complique ! En gros il a envoyer un pote a lui se renseigner sur moi.. Plus de 1o mois après la rupture.. J'ai pas compris clairement.. Mais toutes les personnes avec qui j'ai parler m'ont dis que cest parce qu'il n'avais pas tourner la page..

Autant te dire que moi j'en avais strictement rien a faire pour rester polie..

Il m'auras tout fait de Dit moi t'es raison wesh !toute façon ce mec.. Honnêtement j'aurais pas pu trouver pire en terme de rupture mais justement cest ce qui fait que je suis comme ça a l'heure actuelle.. D'un côté je le remercie..

Ah non il faut plus aucun contact cest pour ca que j'ai tout couper dès le départ même si j'ai tout garder de notre histoire.. Cadeau, sms, petites attentions.. Elle reste trop importante cette histoire pour moi.. Je l'oublierais jamais même si pour moi celui que j'ai aimé est mort.. Le jour même ou il m'a dis que c'était foni cest devenu quelqu'un d'autre alors j'ai fais le deuil d'une personne morte et enterrée .. Car pour moi c'est le cas..

Il m'a pas recontacter.. Et heureusement car il serait bien reçu.. Mais j'ai un pressentiment qui me dis que monsieur n'a pas tourné la page.. Perso tout ca est loin de moi.

Par contre je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le fait d'oublier avec une autre histoire.. Trop de comparaison si cest trop tôt.. Puis le risque de prendre la personne pour un pansement.. Moi je pense qu'il faut que tu te reconstruise avant de trouver quelqu'un.. Sinon c'est clairement voué à l'échec.. Si tu pleure encore cest que tu n'a pas oublier, pas fait le deuil de ton histoire.. et pour moi si tu pleure ton ex comment faire pour se mettre pleinement dans une nouvelle relation ? Impossible.. Une fois encore ce n'est que mon point de vue ;).

La première rupture cest dur mais ça fera la femme que tu sera plus tard..
C'est tot, mais ca fait 5 mois que cest fini, ca commence a faire, cest bientot la moitié d'une année .. A un moment il faut passer à autre chose

Tu etais restée combien de temps avec ton ex, et les raisons de la rupture cetait quoi?
Tu ne la jamais recroisé seul ? ou revu?
Il est toujours av la fille?

J'ai pas trop compris pourquoi il m'a ecrit a ce moment alors quil a une nouvelle copine .. j'ai arreté de chercher à comprendre!

Pour moi aussi, je le compare à un mort, cest bizarre ..

Il a surement pas oublié, mais il est passé a autre chose .

La première rupture cest dur mais ça fera la femme que tu sera plus tard..
C'est ma seconde rupture qui me fait si mal car cetait ma plus longue relation.

Par contre je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le fait d'oublier avec une autre histoire.. Trop de comparaison si cest trop tôt.. Puis le risque de prendre la personne pour un pansement.. Moi je pense qu'il faut que tu te reconstruise avant de trouver quelqu'un.. Sinon c'est clairement voué à l'échec.. Si tu pleure encore cest que tu n'a pas oublier, pas fait le deuil de ton histoire.. et pour moi si tu pleure ton ex comment faire pour se mettre pleinement dans une nouvelle relation ? Impossible.. Une fois encore ce n'est que mon point de vue ;).

Alors en fait quand j'ai rencontré mon ex, je sortais d'une histoire, certes moins longue (5 mois) mais jetais amoureuse! et je l'ai rencontré 1 mois apres la séparation. Lui est vite tombé amoureux de moi, alors que moi justement je pleurais encore pour mon ex, mais il a réussi à me rendre amoureuse de lui . Je me dis que cest possible, un amour en chasse un autre ! En tout cas j'espere juste que son histoire ne marchera pas, et quil la pris pr un pansement, pour m'oublier , ca lui fera les pieds! meme si cest mechant de penser ca .. ca m'enerve ce qui a fait .. cetait son amie, je le prend trop comme une trahison! encore cet ete elle me disait de ne pas m inquiter quils etaient "amis" et quils se donnaient juste des nouvelles de tps en tps ! Sympa l'amitié !!!
Chacun prend le temps qu'il faut.. Moi je sais que 5 mois après la rupture cest comme si ca faisait seulement une semaine.. Jai peut être mis du temps par rapport à d'autre mais je regrette pas ! J'ai vécu tellement de chose que je n'aurais pas vécu si je m'étais remise assez vite en couple ;)

Ca fais 5 mois mais tu en pleure encore alors.. Pour moi t'es pas prête a passer a autre chose..

Je suis restée 2 ans et demi avec mon ex.. Ce n'est pas ma plus longue relation je suis restée 3 ans avec quelqu'un avant lui et 2 ans avec un autre encore avant..

Les raisons de la rupture je ne peux pas te les dires puisque moi même je ne les connais pas ! Un jour il est venu tout se passais bien puis il m'a dis c'est fini. Je suis partie et on ne s'est plus jamais revu donc voilà !! Je l'ai recroiser une dizaine de fois depuis la rupture ! Des fois seul des fois accompagné ! Non celle avec qui il a été juste après moi il n'est plus avec ! Ca s'est fini assez vite.. Deux mois peut être apres que je les ai croiser ensemble !!

Moi aussi je l'ai rencontrer alors que j'étais encore avec l'autre d'avant.. Mais au début je voulais pas d'histoire je voulais juste être seule.. Puis au final ca s'est fini qu'on ne se lâchais plus.. Et crois moi que je le regrette a l'heure actuelle.. Mais bon.. Cest la vie ;).

Juste te presse pas tu as le temps d'avoir quelqu'un qui sauras te combler.. Apres si tu tombe sur celui qu'il te faut.. Bien évidemment fonce ;).
Oui cest sur chacun va a son rythme, je me sens mieux vis a vis de la rupture, jy pense encore mais plus tellement.
En fait ca m'aide de savoir quil ma zappé! ca me permet d'avancer sans me retourner, jai plus rien a esperer vu quil est avec une autre ..
Apres tu as raison, il ne faut pas que je me mette avec qql juste pour l'oublier. cest pas du tout ce que je veux en tout cas. j'ai rencontré plusieurs garcon depuis et aucun ne ma convaincu de me mettre avec lui, donc pr le moment je reste seule, mais j'aimerais vraiment retrouver quelqu'un :)

Je suis restée 2 ans et demi avec mon ex.. Ce n'est pas ma plus longue relation je suis restée 3 ans avec quelqu'un avant lui et 2 ans avec un autre encore avant..

et tes autres relations tu t'en es bien remise?
Ca a du etre difficile de se faire quitter comme ca, Vous vous disputiez avant ou tout allait bien?

Moi je ne regrette pas mon histoire avec lui, j'ai ete heureuse un certain temps, et j'ai beaucoup appris de cette relation, ca ma fait grandir et me connaitre encore mieux !

Juste te presse pas tu as le temps d'avoir quelqu'un qui sauras te combler.. Apres si tu tombe sur celui qu'il te faut.. Bien évidemment fonce ;).
Voilà ! je ne presse pas, je prefere etre seule que mal accompagnée :p
Moi aussi j'aimerais retrouver quelqu'un mais quand je prend du recul je pense que c'est pas une bonne idée.. Mes autres relations je m'en suis très bien remise.. Déjà parce que j'étais jeune et parce que je me suis rendu compte que ce n'étais pas de l'amour mais de l'attachement.. Oui je suis restée 3 ans avec quelqu'un sans être amoureuse mais quand on ne sait pas ce que c'est réellement l'amour on a pas de comparaison.. Cest ce qu'il m'est arrivé !!!

C'est dur parce que quand on me demande pourquoi cest fini tu vois je ne sais pas quoi dire.. Il m'a juste dis que je ne méritais pas ses explications.. Ca a été le coup de massue quand il m'a dis ca.. Mais bon tant pis.. On se disputais oui comme tout les couples, ni plus ni moins.. La veille il me disais que je lui manquais et quand il est arriver le jour ou il m'a lâcher il m'a fais un câlin comme jamais il m'en avais fait un.. C'est super délicat comme situation voilà pourquoi je pense que Mr n'a clairement pas tourner la page.. Je l'ai vu dans son comportement il y a un mois..

Enfin bref je regrette pas mon hisyoire globale avec lui je regrette certaine choses que j'ai faites.. Que si je n'avais pas faites je n'aurais pas été aussi bas..

Oui bah tu a le temps pour trouver quelqu'un.. Moi je sais que ça arrivera.. Rien ne sert de chercher.. J'ai jamais chercher le grand amour pourtant je l'ai trouver.. Je sais que ça arrive rarement une deuxième fois mais je sais pas pourquoi moi j'y crois !!! :D