Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Allez j'y goes: Tout a commencé il y a un an et demi ou ma meilleur amie ma mise en contact par telephone avec son cousin on va l'appeler (monsieur x) qui vie en Belgique et qui s'apprêter descendre vivre chez nous a Antibes.. quand j'ai rencontrer mon ex ou a première vue il ne me plaisait pas du tout mais je me suis forcer quand même a le connaitre.. Nous nous sommes rencontrer dans un cadre magnifique je lui faisait découvrir les endroits magnifiques de Antibes et plus on parler plus je découvrais un charme chez lui, il était quand même un peu introverti j'avais envie de l'embrasser mais quand on c'est quitter il a essayer mais dans le doute de mes émotions j'ai refuser sont baiser..
Nous échangeons quelque textos ou il m'avoue avoir eu envie de m'embrasser puis je ne le sentais pas emballé, j'apprends quil drague d'autre filles lui en ai fais la remarque puis j'ai lâché l'affaire..

Quelque mois plus tard, il m'écrit ne pas m'avoir oublier, penser souvent a moi, que je lui plaisait que c'était dommage..
Je répond dans le doute mais ne m'y intéresse pas pour autant a ce moment là j'étais en couple ou mon copain était plonger dans son boulot et concour il me laisser trop livrer a moi même.. J'accepte de revoir mrs x et nous avons céder au baiser mais il ne voulais pas aller trop vite.. Nous nous revoyons..
Je romp avec mon copain pour monsieur x et j'apprend en même temp que monsieur x drague sur le net.
Je laisse mrs x qui essaie de regagner ma confiance en s'enlevant du net.
Mrs x revient et la une fois avoir céder a nos pulsions sexuelle il reste un peu avec moi et sen va.. Suite a ca nous devions nous revoir mais plus de nouvelle il ce permet d'annuler nos rdv et de réécrire je l'envoie ballader..

Quelque mois plus tard je réessaye de rentrer en contact avec lui il m'avoue ne pas vouloir s'engager mais avait envie d'être avec moi on essaye pendant quelque mois ou il mentais sans arrêt vouloir essayer, etre bien avec moi, il exprimé des émotions sentimentales ou j'en fais autant, nous avons passer plein de bon moment , mais je ressent fort quil na pas envie de s'investir dans la relation il me répond que non que lui il voie un peu plus clair..
Puis nous rentrons en silence radio ou il revient me dire que je lui manque je répond mais il re rentre en silence radio.. Pour en fin de compte avouer qu'il me voyais comme une sexfriends..
Je n'étais pas très étonné de sa part mais je me suis senti sale trahi, mais je me rend compte qu'il me manque, que c'est dure...

Mais qu'en faites je vivais une fausse histoire, sous mensonges sentimentale et que j'étais accrocher a ses mensonges car a chaque fois que je voulais le quitter il mentais pour que je revienne... J'ai la haine contre lui mais je sais que j'ai une grosse part de responsabilité.. Les réponses je les avais et j'ai quand même essayer car jetait sous l'emprise de ses mensonges..
Aujourd'hui je souffre de cette histoire et il me tarde de l'oublier complètement de le voir comme je le voyais au début quand il me plaisait pas du tout..
Modifié en dernier par naturellement le 21 févr. 2015, 16:03, modifié 1 fois.

Salut naturellement!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

Il ne t'a pas menti selon moi. Tout dans ses attitudes dès le début montrait qu'il ne voulait rien de sérieux. Et tu as quitté ton ex pour lui alors qu'il n'y avait rien de concret entre vous.
Quand tu as repris le contact, il t'a dit d'emblée qu'il ne voulait pas s'engager. Tout ça réuni aurait dû te mettre la puce à l'oreille. Tout ça réuni explique qu'au début tu as été un plan cul, et ensuite une sexfriend.
Je comprends que tu sois déçue et qu'il te manque mais il n'y a rien à faire. Tenter de le récupérer n'y changera rien à part te faire souffrir davantage.
Courage
Isis mon titre veux dire quelque chose.. Accepter la rupture de ses mensonges veut dire que jetais sous l'emprise d'un mensonges dont je m'y suis attaché et qu'il faut que je m'en détache tout simplement.. et j'ai vécu cette histoire dont je m'y étale pas au détail pour pouvoir me permettre de dire qu'il m'a menti, je ne compte pas revenir avec alors là..c'est qu'un salaud
Un salaud de merde, dont je sais que je ne serai pas la fille qu'il va lui faire comprendre ce que c'est que de ce foutre de la geule des gens, mais un jour il y en a une qui lui fera comprendre mais ce jour n'es pas maintenant et cette fille ce n'est pas moi...donc voilà.
Isis merci pour ton soutien cest gentil... Par contre je ne me permettrais pas de dire dans un forum ou il y a des gens qui souffre ( au passage ton titre ne veux rien dire..) mais plutôt peut tu m'expliquer ce que veut dire ton titre? C'est déjà plus cool et plus respectueux merci.
naturellement a écrit : j'avais envie de l'embrasser mais quand on c'est quitter il a essayer mais dans le doute de mes émotions j'ai refuser sont baiser..
Nous échangeons quelque textos ou il m'avoue avoir eu envie de m'embrasser puis je ne le sentais pas emballé, j'apprends quil drague d'autre filles lui en ai fais la remarque puis j'ai lâché l'affaire..
..
1er RDV, 1ère mise en garde...
naturellement a écrit :Quelque mois plus tard, il m'écrit ne pas m'avoir oublier, penser souvent a moi, que je lui plaisait que c'était dommage..
Je répond dans le doute mais ne m'y intéresse pas pour autant a ce moment là j'étais en couple ou mon copain était plonger dans son boulot et concour il me laisser trop livrer a moi même.. J'accepte de revoir mrs x et nous avons céder au baiser mais il ne voulais pas aller trop vite.. Nous nous revoyons..
Je romp avec mon copain pour monsieur x et j'apprend en même temp que monsieur x drague sur le net.
Je laisse mrs x qui essaie de regagner ma confiance en s'enlevant du net...
2ème fois : il revient des mois plus tard, tu as un mec. Tu revois mr x car ton mec actuel ne s'occupe pas de toi.
Tu apprends qu'il drague sur le net = 2ème mise en garde
naturellement a écrit :Mrs x revient et la une fois avoir céder a nos pulsions sexuelle il reste un peu avec moi et sen va.. Suite a ca nous devions nous revoir mais plus de nouvelle il ce permet d'annuler nos rdv et de réécrire je l'envoie ballader....
Tu y retournes, tu couches avec lui cette fois et là.... Tadaaaaa : plus de news! 3ème mise en garde.
naturellement a écrit :Quelque mois plus tard je réessaye de rentrer en contact avec lui il m'avoue ne pas vouloir s'engager mais avait envie d'être avec moi on essaye pendant quelque mois ou il mentais sans arrêt vouloir essayer, etre bien avec moi, il exprimé des émotions sentimentales ou j'en fais autant, nous avons passer plein de bon moment , mais je ressent fort quil na pas envie de s'investir dans la relation il me répond que non que lui il voie un peu plus clair..
Puis nous rentrons en silence radio ou il revient me dire que je lui manque je répond mais il re rentre en silence radio.. Pour en fin de compte avouer qu'il me voyais comme une sexfriends..
Je n'étais pas très étonné de sa part mais je me suis senti sale trahi, mais je me rend compte qu'il me manque, que c'est dure... ..
Malgré 3 mises en garde tu y retournes et tu crois encore en ses belles paroles !! Naturellement c'est peut être un salaud à tes yeux mais tu avais tous les éléments pour ne plus te laisser embobiner.
naturellement a écrit :Isis merci pour ton soutien cest gentil... Par contre je ne me permettrais pas de dire dans un forum ou il y a des gens qui souffre ( au passage ton titre ne veux rien dire..) mais plutôt peut tu m'expliquer ce que veut dire ton titre? C'est déjà plus cool et plus respectueux merci.
Désolée ce n'était pas par manque de respect, j'ai écrit à la hâte. Mais quand même, ça fait drôle à lire. (la tournure de ta phrase est particulière).

Et je rajouterais que si je suis sur ton post, c'est pour t'aider pas pour t'enfoncer ou autre
Isis merci et oui ta raison j'ai eu des alertes a plusieurs reprises mais ses belles paroles mon... Jai pas envie de le dire mais ( acquise...) et ca m'énerve car c'était que des mensonges dans laquelle je m'y suis accrochée.. Et j'aurai pas du...
Mais non il ne faut pas dire la honte, tu es dure avec toi je trouve.
Je pense plutôt qu'il faudrait réfléchir aux raisons pour lesquelles tu t'es accrochée, ça n'arrive jamais sans raisons.
Et réfléchir à ça t'aidera ne plus reproduire la même chose.
naturellement: je te confirme c'était un gros de gros connard, il ta emballer et tu tes laisser embobiner, oui tu as raison il faut que tu l'accepte et sa doit être dure, j'ai eu des collègues qui s'amuser a mentir a leur copine juste pour passer du bon temps et je peu te dire que tu n'es pas la seule a tomber dans le panneau, et elles y croient pourtant elles ont des signes mais quand tes amoureux tu voie trouble, en général quand ils commencent a voire que la fille est bien love ils stoppe le truc, mais je peu te dire qu'au boulot ils s'en vente et ils en sont fier de leur piège, c'est comme si tu donné du pain a un oiseau pour l'attirer dans une cage juste pour t'en servir pour tes besoin personnelle.. Et tu n'as as a avoir honte c'est lui qui devrait avoir honte de faire ce qu'il ta fait..
Je m'y suis accrochée car c'est toute une histoire, il m'a menti en me jouant du violon 1, il m'apportait bcp d'affection 2, ca a créé des sentiments chez moi 3, malgré les signes négatif j'ai voulut y croire pour ces 3 raisons..
grandpote a écrit :naturellement: je te confirme c'était un gros de gros connard, il ta emballer et tu tes laisser embobiner, oui tu as raison il faut que tu l'accepte et sa doit être dure, j'ai eu des collègues qui s'amuser a mentir a leur copine juste pour passer du bon temps et je peu te dire que tu n'es pas la seule a tomber dans le panneau, et elles y croient pourtant elles ont des signes mais quand tes amoureux tu voie trouble, en général quand ils commencent a voire que la fille est bien love ils stoppe le truc, mais je peu te dire qu'au boulot ils s'en vente et ils en sont fier de leur piège, c'est comme si tu donné du pain a un oiseau pour l'attirer dans une cage juste pour t'en servir pour tes besoin personnelle.. Et tu n'as as a avoir honte c'est lui qui devrait avoir honte de faire ce qu'il ta fait..
Si tu avais pris la peine de lire les règles du forum, tu aurais vu que tout nouveau message est soumis a approbation….merci de ne pas flooder….