- 24 juin 2009, 13:10
Hello à tous,
Tombée absolument pas par hasard sur le site JRME (à force de pianoter ces 4 mots sur google, j'ai fini par y arriver !
), je décide enfin de me présenter. Alors, j'ai 26 ans et suis maman d'un adorable garçon de 7 mois. J'ai rencontré le papa, il y a un an et demi et depuis le 13 Juin, date fatidique que je retiens très bien (puisque lendemain du moisniversaire de mon fils), je lui ai posé une question pas du tout anodine : "Tu veux quoi exactement ?" et là, j'ai eu droit à la réponse que je redoutais mais qui me pendait au nez : "Je veux qu'on arrête". Bien, et depuis, ce sont les montagnes très russes ! J'ai eu droit à des "reviens-dégage", à du "j'ai couché avec mon ex", "je ne veux pas me battre pour toi mais pour elle, tu comprends", à même des "si tu fai sun double de mes clés, je te casse la gueule". Et vu que nous avons un enfant ensemble, les choses sont encore plus compliquées. Surtout que je sors tout juste de mon congé maternel de 6 mois et que je vivais dans son appart', en attendant d'avoir de quoi acheter ensemble. Alors, oui, on est allé très-trop vite, mais c'était tellement beau, émouvant, magnifique...bla-bla-bla On était jeune et c.. Oui, bon, c'était y a un an et demi mais quand même, depuis, on est devenu parent. J'ai pris du poids (20 kg) et me sui laissée aller et lui, a perdu patience et en a eu marre de dépenser les trois-quart de ses thunes pour mes dettes. Donc rien de bon, à part un magnifique bébé et une envie de réussir notre relation. Mais là, niet. C'est fini et j'ai mal. Très mal. Je suis en SR depuis dimanche (après un week-end éprouvant aux urgences...pour LUI). Lui a recontacter mes parents prétextant que ce n'était pas possible de me parler en ce moment, que j'étais "malade d'amour" pour avoir des news de notre bébé.... LA bonne blague ! Moi, depuis le début, je cherche à me retrouver : régime,sport, reprise du boulot et sorties entre potes... J'ai malheureusement répondu à chacun de ses SOS et me suis retrouvée à faire un grand, très grand nombre d'"interdits" (je crois les avoir tous faits d'ailleurs, même les plus honteux... Mais bon, je l'aime quoi... Je suis pas faite en marbre !) A chaque fois, j'accourrai, me disant "c'est le père de mon fils, je tiens à ce qu'il vive, qu'il aille bien quitte à ce que je souffre..." Mais là, c'est fini ! Il est retourné, il semblerait, avec son ex, qui avait soit-disant gâché sa vie. Et moi, il m'a jeté de chez nous, chez lui, à cause de mes kilos en trop et d'une déprime post-accouchement ! Au moment où je reprenais le boulot et décidais de me reprendre en main !
Bon, comme vous pouvez voir, c'est encore douloureux. Je lui en veux, mais il me manque atrocement. Je suis à fond dans mon désir de me reprendre, de plaire à d'autres, et de surtout de donner une vie plus ou moins confortable à mon fils mais quand j'arrête de faire la forte tête, le soir, je pleure et louche sur le portable (d'où j'ai retiré son phone mais malheureusement, je le connais par coeur !).
Et hier, lorsque j'ai découvert ce site, je me suis sentie un peu plus forte pour tenir.
Je ne veux pas mentir : Je veux recommencer avec lui, car je sais que nous n'étions pas prêts à faire face à tout ce qui nous est arrivé d'un coup et surtout que malgré ses défauts et les miens, notre relation était belle. C'est fou ce que je vais dire et peut-être suis-je encore sous l'emprise de la drogue qu'est mon ex, mais pour moi, même cette séparation où on débloque tous les deux à notre façon est belle !
Oui, je suis tarée. Mais rien à dire ce site a su me déculpabiliser comme jamais et personne ! Je pensais être folle, je pensais être une moins que rien à courir ainsi pour lui. Mais là, c'est bon. Je suis un être humain... c'est tout.
Et là, je veux être un être humain ultra canon et réussir à être une maman quasi-extra !
Pour le moment, l'ex est rencardé au rang de père de mon bébé et c'est tout... On verra dans un mois, si je veux encore de lui... Qui sait...
En tout cas, j'espère passer de bons moments sur ce forum et qu'y être me permettra d'éviter les "interdits" et d'arriver à mon but ultime d'abord : "me kiffer grave"! puis peut-être si c'est possible encore " essayer une new story avec l'homme que je considère actuellement comme le mec de ma vie..."
Tombée absolument pas par hasard sur le site JRME (à force de pianoter ces 4 mots sur google, j'ai fini par y arriver !

Bon, comme vous pouvez voir, c'est encore douloureux. Je lui en veux, mais il me manque atrocement. Je suis à fond dans mon désir de me reprendre, de plaire à d'autres, et de surtout de donner une vie plus ou moins confortable à mon fils mais quand j'arrête de faire la forte tête, le soir, je pleure et louche sur le portable (d'où j'ai retiré son phone mais malheureusement, je le connais par coeur !).
Et hier, lorsque j'ai découvert ce site, je me suis sentie un peu plus forte pour tenir.
Je ne veux pas mentir : Je veux recommencer avec lui, car je sais que nous n'étions pas prêts à faire face à tout ce qui nous est arrivé d'un coup et surtout que malgré ses défauts et les miens, notre relation était belle. C'est fou ce que je vais dire et peut-être suis-je encore sous l'emprise de la drogue qu'est mon ex, mais pour moi, même cette séparation où on débloque tous les deux à notre façon est belle !

Oui, je suis tarée. Mais rien à dire ce site a su me déculpabiliser comme jamais et personne ! Je pensais être folle, je pensais être une moins que rien à courir ainsi pour lui. Mais là, c'est bon. Je suis un être humain... c'est tout.
Et là, je veux être un être humain ultra canon et réussir à être une maman quasi-extra !
Pour le moment, l'ex est rencardé au rang de père de mon bébé et c'est tout... On verra dans un mois, si je veux encore de lui... Qui sait...
En tout cas, j'espère passer de bons moments sur ce forum et qu'y être me permettra d'éviter les "interdits" et d'arriver à mon but ultime d'abord : "me kiffer grave"! puis peut-être si c'est possible encore " essayer une new story avec l'homme que je considère actuellement comme le mec de ma vie..."
Modifié en dernier par Nédé le 24 juin 2009, 13:41, modifié 1 fois.