Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nédé
Hello à tous,

Tombée absolument pas par hasard sur le site JRME (à force de pianoter ces 4 mots sur google, j'ai fini par y arriver ! :roll: ), je décide enfin de me présenter. Alors, j'ai 26 ans et suis maman d'un adorable garçon de 7 mois. J'ai rencontré le papa, il y a un an et demi et depuis le 13 Juin, date fatidique que je retiens très bien (puisque lendemain du moisniversaire de mon fils), je lui ai posé une question pas du tout anodine : "Tu veux quoi exactement ?" et là, j'ai eu droit à la réponse que je redoutais mais qui me pendait au nez : "Je veux qu'on arrête". Bien, et depuis, ce sont les montagnes très russes ! J'ai eu droit à des "reviens-dégage", à du "j'ai couché avec mon ex", "je ne veux pas me battre pour toi mais pour elle, tu comprends", à même des "si tu fai sun double de mes clés, je te casse la gueule". Et vu que nous avons un enfant ensemble, les choses sont encore plus compliquées. Surtout que je sors tout juste de mon congé maternel de 6 mois et que je vivais dans son appart', en attendant d'avoir de quoi acheter ensemble. Alors, oui, on est allé très-trop vite, mais c'était tellement beau, émouvant, magnifique...bla-bla-bla On était jeune et c.. Oui, bon, c'était y a un an et demi mais quand même, depuis, on est devenu parent. J'ai pris du poids (20 kg) et me sui laissée aller et lui, a perdu patience et en a eu marre de dépenser les trois-quart de ses thunes pour mes dettes. Donc rien de bon, à part un magnifique bébé et une envie de réussir notre relation. Mais là, niet. C'est fini et j'ai mal. Très mal. Je suis en SR depuis dimanche (après un week-end éprouvant aux urgences...pour LUI). Lui a recontacter mes parents prétextant que ce n'était pas possible de me parler en ce moment, que j'étais "malade d'amour" pour avoir des news de notre bébé.... LA bonne blague ! Moi, depuis le début, je cherche à me retrouver : régime,sport, reprise du boulot et sorties entre potes... J'ai malheureusement répondu à chacun de ses SOS et me suis retrouvée à faire un grand, très grand nombre d'"interdits" (je crois les avoir tous faits d'ailleurs, même les plus honteux... Mais bon, je l'aime quoi... Je suis pas faite en marbre !) A chaque fois, j'accourrai, me disant "c'est le père de mon fils, je tiens à ce qu'il vive, qu'il aille bien quitte à ce que je souffre..." Mais là, c'est fini ! Il est retourné, il semblerait, avec son ex, qui avait soit-disant gâché sa vie. Et moi, il m'a jeté de chez nous, chez lui, à cause de mes kilos en trop et d'une déprime post-accouchement ! Au moment où je reprenais le boulot et décidais de me reprendre en main !
Bon, comme vous pouvez voir, c'est encore douloureux. Je lui en veux, mais il me manque atrocement. Je suis à fond dans mon désir de me reprendre, de plaire à d'autres, et de surtout de donner une vie plus ou moins confortable à mon fils mais quand j'arrête de faire la forte tête, le soir, je pleure et louche sur le portable (d'où j'ai retiré son phone mais malheureusement, je le connais par coeur !).
Et hier, lorsque j'ai découvert ce site, je me suis sentie un peu plus forte pour tenir.
Je ne veux pas mentir : Je veux recommencer avec lui, car je sais que nous n'étions pas prêts à faire face à tout ce qui nous est arrivé d'un coup et surtout que malgré ses défauts et les miens, notre relation était belle. C'est fou ce que je vais dire et peut-être suis-je encore sous l'emprise de la drogue qu'est mon ex, mais pour moi, même cette séparation où on débloque tous les deux à notre façon est belle ! :lol:
Oui, je suis tarée. Mais rien à dire ce site a su me déculpabiliser comme jamais et personne ! Je pensais être folle, je pensais être une moins que rien à courir ainsi pour lui. Mais là, c'est bon. Je suis un être humain... c'est tout.
Et là, je veux être un être humain ultra canon et réussir à être une maman quasi-extra !
Pour le moment, l'ex est rencardé au rang de père de mon bébé et c'est tout... On verra dans un mois, si je veux encore de lui... Qui sait...
En tout cas, j'espère passer de bons moments sur ce forum et qu'y être me permettra d'éviter les "interdits" et d'arriver à mon but ultime d'abord : "me kiffer grave"! puis peut-être si c'est possible encore " essayer une new story avec l'homme que je considère actuellement comme le mec de ma vie..."
Modifié en dernier par Nédé le 24 juin 2009, 13:41, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Nédé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Femmedunseulhomme
Oulala ça m'a l'air supra compliqué j'ai pas compris grand chose mais une chose est sûre: tu es dingue. Jriiiigoooole hein ;) On est tous passés par là t'inquiète pas, à se dire c'est un c**** mais je l'aime notre histoire est trop belle gnagnagna.... tu parles!! Un jour tu vas te réveiller et te dire "pu*** qu'est-ce que j'ai été bête!!" Sisi parole de jrmiste^^

Euh...il t'a vraiment dis "jte casse la geule??" :shock:

Bienvenu dans le monde des gens normaux qui pêtent des cables face à des gens pas du tout normaux :ugeek: et qui se sentent finalement pas normaux du tout ... mdr
BY Nédé
Ouaip il a dit ca mais bon, il avait fumé des joints et bu une demi bouteille de rhum......... Ouai, il déprime... Faut comprendre, il vit une étape difficile de sa vie... genre c'est moi qui l'ai quitté :roll:

Sinon, merci d'accueillir dans cet antre de fous pas si fous mais fous quand même :lol:
BY Perdu
Pauvre chou, t 'as raison tout est de ta faute.. c'est tout a fait normal de frapper sa copine quand on l'aime surement une grande marque d'affection
BY Femmedunseulhomme
loool jvois que t'as compris le concept ;)

Et oui ton ex est tellement déprimé le pauvre il faut le comprendre.... non seulement c'est un c*** mais en plus il sait pas ou il en est dans sa tête.. il est à plaindre. Et à fuire 8-)

QUand je pense à ton bébé!! Prends soin de toi et de lui surtout
BY Delphina
bien sur que tu es humaine et bien sur t'as reaction peut être comprise.
Le chemin sera long pour toi, vu ton attachement et les interdits je ne te le cache pas.
Dans un premier temps tu dois cesser tout interdit, ne plus le harceler. Puis tu dois absolument te reconstruire, ça sera long mais tu y arriveras il faut que tu mettes toutes les chances de ton cote.
Ensuite ou dans la foulée tu dois faire le sr!!!
je te souhaite bon courage! je te comprends tu as fait beaucoup d'interdit mais ce n'est pas un engrenage tu peux et tu dois te sortir de la.
Tu dois te guérir de ta maladie ("malade d'amour") ça doit etre ton objectif premier.
A 26 ans tu as la vie devant toi.
Courage, n'hésite pas à venir ici! bisous
BY rabelais
Bonjour

Tu as quelques bonnes raisons d'en vouloir à ce type... Fais donc un bon SR, reconstruis-toi bien.. et dis toi qu'avoir un enfant sans père (ou un père non présent) n'est pas de nos jours une tache indélébile à cause de laquelle tu vas devoir entrer au couvent.. Sauf qu'il faut faire attention de ne pas reporter toute ton affection sur l'enfant, et en faire un objet d'adoration (comme mon ex le faisait) ne laissant plus aucune place à un autre homme..
Le père sera toujours le père de ton enfant, donc il faut rester cool. Afin que ton bout de chou puisse grandir en sachant qu'il y a un principe mâle quelque part qui le reconnait et qui l'aime. Sinon ton gosse passera sa vie à le rechercher. Il faut que ton mec reconnaisse ton enfant. C'est important, et pas seulement pour le pognon qu'il devra un jour ou l'autre payer pour son éducation (tu passeras forcément devant un juge un jour où l'autre, sois en persuadée) . Voilà. Sinon, moi je le traiterai un peu plus durement si j'étais à ta place... Tu ne dois plus accepter tout et n'importe quoi.
S'il revient, prends des gages, fais toi respecter.
BY Nédé
Merci pour tous vos messages. La raison pour laquelle, je suis aussi indulgente, est qu'il suit actuellement un psy car il est très fragile psychiquement. Mais il est vrai qu'il ne faut pas que j'accepte tout et si jamais nous devions un jour nous remettre ensemble, j'agirai différement.
BY Nédé
:lol: Oui, c'est sûr mais en ce qui le concerne, le souci est assez grave... Il a déjà été interné... pas longtemps, mais bon... Cela l'a beaucoup chamboulé psychologiquement (oui, je sais je lui trouve des excuses...)
BY camille
Franchement barres toi sans te retourner ; ça pue déjà , et tu n'es pas docteur !
construits ta vie , nattends pas
et ne cours plus a l'hosto dès ke mr vrille du cerveau, ila de la famille c'est fait pour ça , toi tu dois te preserver, sinon tu vas être éclabousser