Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jean Christophe
Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire complète : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1000676

Mais voila, par la force des choses je l'ai trouvée dans le lit de son nouveau mec et j'ai craqué et lui ai mis une branlée( à lui évidement), on s'est revu depuis elle et moi pour nous rendre nos affaire, elle m'a dit qu'elle pouvait comprendre mais qu'elle aurait beaucoup de mal à pardonner.

Je suppose que ceci est encore pire qu'un interdit, je culpabilise pas mal pour ce geste, qui ne fait surtout pas partie de ma nature en temps normal.
BY admin

Salut Jean Christophe!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chatouille
la c'est sur que c'est une belle faute de frappe (petit jeu de mot pour dédramatiser :) ).
je pense que beaucoup de personne aurait fait pareil sous le coup de l'emotion (du moins je pense que j'aurais reagis comme toi meme si c'est pas la bonne reaction a avoir).
tu n'as plus qu'a te faire tout petit et te faire oublier pendant un bon moment.
BY louma
Une partouze avec le next, ce serait la plus efficace des catharsis!
Un adieu avec panache, un passage de flambeau, comme un relais olympique, l'ex épuisé mais encore vaillant, transmet le témoin bandé à celui qui s'élance sur la piste, à l'assaut d'un improbable record.. Mais déjà dans le virage au loin, l'avenir est écrit, un autre athlète s'échauffe...
Dans les tribunes, la belle détourne son regard, elle ignore à présent celui qu'elle venait d'applaudir, et envoie un baiser au sprinteur suivant, félin superbe, foulée céleste, objet de tous les regards, un objectif à longue focale surprend tout de même un léger rictus en coin pour chasser de sombres pensées, le sournois présage d'être un jour détrôné.
Et remplacé..
BY haki360
Jean Christophe a écrit :Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire complète : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... l#p1000676

Mais voila, par la force des choses je l'ai trouvée dans le lit de son nouveau mec et j'ai craqué et lui ai mis une branlée( à lui évidement), on s'est revu depuis elle et moi pour nous rendre nos affaire, elle m'a dit qu'elle pouvait comprendre mais qu'elle aurait beaucoup de mal à pardonner.

Je suppose que ceci est encore pire qu'un interdit, je culpabilise pas mal pour ce geste, qui ne fait surtout pas partie de ma nature en temps normal.
C'est clair que c'est un interdis mais tu as surement réalisé le fantasmes de beaucoup de mec ici. Contrairement à l'avis général, je pense que souvent l'ex ne sait pas ce qu'elle (il) fait et que c'est à nous à montrer que l'on tien à elle (lui).
BY Elieza
Si vous aviez lu son 1er sujet, vous sauriez qu'il a géolocalisé le téléphone de la nana, et s'est pointé chez le gars.
C'est plus UN interdit, c'est en compète pour le championnat du monde là…..
BY Isis27
Ah bah tout s'explique ! Merci Elieza ;)
Mais ce site est rempli de surprise côté interdits^^
En fait il voulait remporter le trophée..
Tu penses que c'est fait ELieza ou tu as déjà lu un level supérieur ?
BY Elieza
Isis27 a écrit :Ah bah tout s'explique ! Merci Elieza ;)
On a eu bien pire a un moment, un gars qui essayait de nous faire croire qu'il ne savait pas pourquoi son ex avait porté plainte contre lui….en fait, une forumeuse a l'époque avait eu l'ex en question au téléphone,et il s'est avéré que le mec était complètement psychopathe, qu'il l'avait harcelée mais un truc de fou, et que les 3/4 de ce qu'il racontait ici était faux….comme quoi, avoir une seule version de l'histoire, des fois……et deux ou trois autres histoires…y'a pas si longtemps, un mec a raconté l'histoire de sa rupture, en gros, il était une pauvre victime…jusqu'a ce que son ex tombe sur le forum, reconnaisse son histoire, et vienne mettre les points sur les I….ca a fait mal, je t'assure…. :mrgreen:
BY WTCMB
Je me souviens aussi avoir lu sur le forum, il y a quelques années de ça maintenant, l'histoire d'une femme qui avait poursuivi avec un gros couteau de cuisine son ex dans tout le village car il l'avait cocufiée. Et monsieur était sagement rentré au bercail après cet interdit.
BY Elieza
Psyché a écrit :Je me souviens aussi avoir lu sur le forum, il y a quelques années de ça maintenant, l'histoire d'une femme qui avait poursuivi avec un gros couteau de cuisine son ex dans tout le village car il l'avait cocufiée. Et monsieur était sagement rentré au bercail après cet interdit.
Oui, je m'en souviens de celle la.
Comme quoi, on en voit des vertes et des pas mures…..
BY Isis27
Elieza78 a écrit :
Isis27 a écrit :Ah bah tout s'explique ! Merci Elieza ;)
On a eu bien pire a un moment, un gars qui essayait de nous faire croire qu'il ne savait pas pourquoi son ex avait porté plainte contre lui….en fait, une forumeuse a l'époque avait eu l'ex en question au téléphone,et il s'est avéré que le mec était complètement psychopathe, qu'il l'avait harcelée mais un truc de fou, et que les 3/4 de ce qu'il racontait ici était faux….comme quoi, avoir une seule version de l'histoire, des fois……et deux ou trois autres histoires…y'a pas si longtemps, un mec a raconté l'histoire de sa rupture, en gros, il était une pauvre victime…jusqu'a ce que son ex tombe sur le forum, reconnaisse son histoire, et vienne mettre les points sur les I….ca a fait mal, je t'assure…. :mrgreen:
Ah ouaiiiis certains ne plaisantent pas quand même !
Et le coup de l'ex qui le découvre c'est trop fort!! :mrgreen:
Suis bien contente d'être une petite joueuse hein, je me ferais peur à moi même sinon :lol:
Modifié en dernier par Isis27 le 20 févr. 2015, 20:32, modifié 1 fois.
BY Isis27
Psyché a écrit :Je me souviens aussi avoir lu sur le forum, il y a quelques années de ça maintenant, l'histoire d'une femme qui avait poursuivi avec un gros couteau de cuisine son ex dans tout le village car il l'avait cocufiée. Et monsieur était sagement rentré au bercail après cet interdit.
Tu m'étonnes qu'il soit rentré au bercail !! Il doit raser les murs maintenant.. C'est pas du joli joli tout ça
BY Elieza
Isis27 a écrit : Ah ouaiiiis certains ne plaisantent pas quand même !
Suis bien contente d'être une petite joueuse hein, je me ferais peur à moi même sinon :lol:
Mais non, t'es mimi :)
Et des interdits, on en a tous fait (pas a ce point, certes, mais on en a fait :D )
BY Isis27
Elieza78 a écrit :
Isis27 a écrit : Ah ouaiiiis certains ne plaisantent pas quand même !
Mais non, t'es mimi :)
Et des interdits, on en a tous fait (pas a ce point, certes, mais on en a fait :D )
Merciiii ;)
Bon si un jour j'ai envie d'envoyer un message à mon ex, ou de l'appeler, je viens te consulter avant :lol:
BY Elieza
Ceci dit, moi, c'est mon Next qui avait découvert le site…et donc tout le déroulement de l'histoire avec ex (redevenu homme depuis), j'étais mortifiée quand il m'a dit qu'il savait…..
BY Isis27
Elieza78 a écrit :Ceci dit, moi, c'est mon Next qui avait découvert le site…et donc tout le déroulement de l'histoire avec ex (redevenu homme depuis), j'étais mortifiée quand il m'a dit qu'il savait…..
Aie! Tu m'étonnes ça doit faire un drôle d'effet quand même.. Je n'en mènerais pas large non plus si ça m'arrivait je t'avouerais.
BY Elieza
Isis27 a écrit :
Elieza78 a écrit :Ceci dit, moi, c'est mon Next qui avait découvert le site…et donc tout le déroulement de l'histoire avec ex (redevenu homme depuis), j'étais mortifiée quand il m'a dit qu'il savait…..
Aie! Tu m'étonnes ça doit faire un drôle d'effet quand même.. Je n'en mènerais pas large non plus si ça m'arrivait je t'avouerais.
On était séparés…mais du coup, il avait suivi toute l'histoire…et c'était pas forcément ce que je lui racontais (mon ex m'envoyait des sms, 'fin bref), me suis sentie bien conne…moralité, toujours, TOUJOURS effacer son historique quand on partage un ordinateur.
BY canardouze
c'est pas bien ... mais sous le coup de la rage et la colère, je te comprend...
c'est sur que ça m'aurai pas plu de la trouver au lit avec un autre mec, je serai devenu fou aussi !
après le mec a pas porté plainte?