Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour internet!

Madame est en dernière école d' infirmière, 8h/14h ou 14h/21h. sort d'une relation de deux ans dans laquelle elle s'était impliqué à fond avec un mec pas du tout attaché.

AVEC ELLE JE PASSE.......

1 mois parfait.
Chaque jour PARFAIT. Elle est trop fan,quand je la vois pas elle veut des photos de moi (??? pourquoi pas hin).
Madame fait même des projets (vacances, test de dépistage parce que pour madame c'est du sérieux, elle veut se passer de latex), chaque joue je suis noyé de compliments "je suis pas comme les autres, j'ai la chance d'être tombé sur toi",
ça flatte, je prends.
Elle fait des projets pour la st valentin! WOAH.
On doit voir "fifty shades of grey" (chute, je vous vois à vous moquer) et resto.

Retournement de situation
Le 13 février...........
"J'ai l'impression qu'on a été trop vite, je me pose des questions", faut qu'on discute demain"
moi
"je vais pas me faire larguer le jour de la st valentin, tu rigoles!?"
"Je sais pas, je suis pas sûr de moi, y'a comme un malaise"
moi
"si t'es pas sûr de toi, laisse tomber"
--------> phrase du mec blasé de sa race, mais qui accepte la fatalité, un peu une réponse on va dire reflexe.
Le 15 février, SMS, je lui annonce que je vais récupérer mes affaires le lundi (brosse à dent et compagnie, c'est pas important certes, mais je la rangeais dans une boite bien utile, puis c'est un peu une question de principe)
ça lui pose aucun souci.

Le 16 février.

J'ai une batterie de SMS, ça la stresse de me voir, elle veut SURTOUT pas parler de "nous".
Je lui "okay", mais elle sait que la plus par des femmes me donnent jamais de raison clair et précise DONC Elle culpabilise deux fois plus, je lui dit "certes, mais bon, je cherche pas à te faire changer d'idée, juste que si je suis fautif ou autre, j'aimerais m'améliorer dans la vie, j'ai rien vu venir".

Je la rencontre.
Première fois de ma vie que je "vois" une ex après une rupture.
L'épreuve est pas facile pour moi et......... Surprise. Pour elle aussi.

Elle culpabilise de rompre, en effet, la rupture lui a prise comme une envie de pisser.

Je lui dis "donc 24h avant, tu m'aimais bien et.. Pouffe plus rien?!"
Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.
"Pourquoi tu ris", moi bon enfant "mais c'est débile".
Elle "mais je sais, je culpabilise, je le ressens juste comme ça"
Moi, bah très bien.. elle reste planté là, elle est visiblement très marqué, elle ne ferme pas sa porte.
Je la regarde, elle me regarde.
Me fait remarqué que je l'ai supprimé de facebook. (elle l'a sans doute sû en visitant ma page!? bref, interprétons pas)
, je lui dit que ça sert à rien de rester en contact, c'est pas mon ami, elle est d'accord.
Je lui dit de supprimer mon numéro, son visage change ça l'a fait chier. MAIS elle le fait.
Elle ne sait pas pourquoi elle rompt, me sort les mêmes compliment que lorsqu'elle était sur un petit nuage, je ne suis pas fautif. Puis finit par éventuellement dire qu'elle est pas prête de se remettre avec quelqu'un.
Je cherche pas à en savoir plus. limite JE la console, lui dit qu'elle trouvera bien quelqu'un, que c'est la vie.

Je pars, alors oui, impression de gachis, une femme qui quitte comme ça, sans vraiment savoir pourquoi. Sans être moi même fautif. C'EST CHIANT.
J'aurais fantasmé sur une connerie de ma part ou de la sienne.
Je la déteste pas... ELLE ne me déteste pas.

Sur le chemin du retour chez moi.
Je me dis en voix off "mais c'est con cette histoire? mais c'est con!??"

Je lui envois un sms, je la remercie de ses moments passé ensemble.
Elle fait de même.
Je lui demande si en fin de compte elle a vu le film prévu, elle me dit que du coup elle ira pas le voir (c'est une fan, elle a les livres etc..).

FIN.

Biensur gnagnagna je l'aime.
Biensur gnagnagnagnagna je rêve d'une reconquête qui.. bah non une reconquête c'est quand il y a eu un bug dans la matrice, elle sait que je suis bien, elle le dit, rien à vendre de plus ou je ne sais que vendre de plus.

Silence radio à vie?
BY admin

Salut planetarium!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non pas SR à vie :)

SR jusqu'à la pilule soit passée pour toi et que tu te sentes bien. Après ton regard sera différent. Et tu sauras au fond de toi si cela vaut le coup de reprendre contact ou pas.
A mon avis a te lire je pense qu'en te faisant des compliments elle y attendait un retour( tu dit je suis noyer de compliment mais y a til eu un retour?..) Et elle c'est demander si tu l'aimais vraiment.. Quand nous les femmes avons des sentiments qui simplifie et qu'on ressent rien en retour on a peur alors on prend la fuite..je pense que c'est ce quelle a du faire et elle n'a peut-être pas voulut t'en parler par orgueil..Elle c'est surement dit si il a des sentiments pour moi normalement j'ai pas a le forcer a me les avouer...
Bienvenue au club des mecs qui se font larguer sans raison apparente (y'en a forcément mais lesquelles?) alors que tout était rose 2 jours avant.
Si ça peut te rassurer, tu as très bien réagi et elle y réfléchira peut être.

Ouai quel gâchis!

Edit: naturellement, et dire qu'elle a besoin d'être rassurée, c'est pas plus simple que de le larguer? Mon ex je l'ai complimentée en retour des siens après la rupture, bah j'ai juste eu l'impression de gonfler son égo...
Modifié en dernier par Smartiz le 18 févr. 2015, 10:39, modifié 1 fois.
Salut,

Ce que je trouve dommage dans ton histoire c'est que tu n'as pas cherché à discuter avec elle quand elle t'a parlé de ses doutes. En gros tu lui as dit qu'elle avait raison. Parce que ton égo en a pris un coup..
Je pense que tu aurais dû discuter avec elle et lui laisser du temps.. C'est vrai qu'elle s'est vite accrochée et elle a pris peur ensuite. Tout comme toi qui t'es laissé séduire par tout ce qu'elle t'a dit.
Reste en sr pour la laisser souffler, toi aussi du coup, et retente une approche d'ici quelques temps ;)
Avoir besoin d'être rassuré ou faire part de doutes au bout d'un mois, c'est quand même tôt, c'est sensé être léger! J'ai l'impression qu'elle s'est monté la tête toute seule comme une grande et ça l'a fait paniquer.
Je pense que tu n'as rien à faire, en effet tu n'as rien fait de mal. Si elle se rend compte qu'elle s'est mis la pression toute seule, elle te contactera peut-être, mais bon, de ton côté, je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais y changer. Je suis donc du même avis que wowzik, SR et tu verras bien si tu as envie de la recontacter ou si tu rencontres quelqu'un de plus détendu.
Oui tu as raison Diane, c'était dans ce sens là que je disais qu'il aurait pu discuter pour faire descendre la pression, fin celle de son ex. C'est léger comme tu le dis au début. Après c'est vrai aussi qu'il n'a pas non plus à la rassurer mais c'est dommage quand même.
Et oui en fait c'est à elle de le recontacter finalement et pas l'inverse.
Si elle te donne des explications je suis preneur.

Je sais que chaque histoire est différente mais j'ai eu exactement le même coup (à eu une relation où le mec s'est bien foutu de sa gueule, puis plusieurs mecs comme ça sans plus, puis moi où elle m'a dit que c'était différent, m'a présenté ses parents, faisait des projets comme toi sur le futur, me complimente, puis me largue du jour au lendemain alors qu'elle était sur un nuage 2 jours avant -> en fait c'est la même?).

Comme dit Diane, j'ai l'impression qu'elle se sont mis la pression toutes seules. Peut-être l'histoire avec l'ex qui n'est toujours pas digérée? Mais dans ce cas là pourquoi parler de projet avec nous ?
En fait, ça a l'air assez courant comme déroulement.

Je suis également en train de vivre cette désagréable situation et au bout du compte, je crois ne crois pas qu'elles puissent vraiment nous donner de raisons.
Pour aimer, il faut être deux et des fois ça ne marche pas.
Elles ont certainement voulu y croire mais à un moment, elle n'ont plus réussi à passer outre leurs sentiments et ont mis les voiles.

Mais Planetarium a bien réagi je trouve en prenant la nouvelle de cette manière.
Moi je me suis plutôt effondré et à part lui faire ressentir de la pitié à mon égard, ça n'a pas été très productif.

Il ne faut pas rester bloqué sur le fait qu'elles nous parlaient d'amour 2 jours avant.
Quand on est perdu, on ne fait pas forcement que des choses biens.

Enfin bref, elles sont parties, on mange et c'est la vie !
Quant à les récupérer, on peut toujours se bercer des illusions dont nous parle le site, mais au fond, je ne crois pas qu'il existe la moindre méthode
pour forcer quelqu'un à nous aimer.
naturellement a écrit :A mon avis a te lire je pense qu'en te faisant des compliments elle y attendait un retour( tu dit je suis noyer de compliment mais y a til eu un retour?..)
Oui, je vais pas me jeter des fleurs, mais on ne peut pas me reprocher cela, je suis choupinet ^^
nosig a écrit :Elle sortait d'une relation de 2 ans, mais combien de temps s'est passé entre sa rupture et le début de votre relation?
3 mois... COURT...
Isis27 a écrit : Ce que je trouve dommage dans ton histoire c'est que tu n'as pas cherché à discuter avec elle
j'ai tenté, mais ne souhait pas en parlait, n'avait pas elle même de réponse. et il faut pas étouffer les gens.
je lui ai dit que la moindre des choses, sans vouloir lui faire changer d'avis était de parler, car une discussion peut faire des miracles dans n'importe qu'elle couple ^^ car si tout le monde abandonné si vite, en se posant des questions tout seul.......... il y aurait que des célibataires sur terre ^^
Diane99 a écrit :Avoir besoin d'être rassuré ou faire part de doutes au bout d'un mois, c'est quand même tôt, c'est sensé être léger! J'ai l'impression qu'elle s'est monté la tête toute seule comme une grande et ça l'a fait paniquer.
Je pense que tu n'as rien à faire, en effet tu n'as rien fait de mal.
C'est pour cela que c'est ma première rupture où je ne marche pas au ralenti sous la pluie en écoutant du Coldpay.
Pas de faute d'un côté ou de l'autre ^^

Maiiiis oui, laissons le temps, je lui manquerais peut être un jour... Ou pas !
J'avoue que c'est un métier à horaire & pression (elle est dans l'ailes de réanimations de bébés), et quuuuue elle peut avoir des circonstance environnemental atténuante, qui ne permette pas d'être au top de la réflexion.
Smartiz a écrit : Comme dit Diane, j'ai l'impression qu'elle se sont mis la pression toutes seules. (...) Mais dans ce cas là pourquoi parler de projet avec nous ?
Mystère de la viiiiiiiiiiiie.
En tout cas je pensais dans ma vie sentimentale avoir essuyé tout scénario possible, comme quoi on arrive toujours à être surpris ^^

Bref, merci les amis, c'est vrai que c'est hyper complexe comme situation, pleins de questions sans réponse.
Mais en parler fait du bien.

Au moins on va dire que je n'ai pas de "reconstttttruction" à faire, ce qui est quand je lis les histoires diverses JRME,
une rareté et un privilège.
naturellement a écrit :A mon avis a te lire je pense qu'en te faisant des compliments elle y attendait un retour( tu dit je suis noyer de compliment mais y a til eu un retour?..) Et elle c'est demander si tu l'aimais vraiment.. Quand nous les femmes avons des sentiments qui simplifie et qu'on ressent rien en retour on a peur alors on prend la fuite..je pense que c'est ce quelle a du faire et elle n'a peut-être pas voulut t'en parler par orgueil..Elle c'est surement dit si il a des sentiments pour moi normalement j'ai pas a le forcer a me les avouer...
Alors ça, c'est la plaie chez les femmes. Généralement, on vous le dit au-moins une fois au début. Pourquoi faut-il toujours qu'on vous le répète à longueur de journée ? Vous êtes pénible, à force, à toujours en douter.
De mon côté, il fallait que je lui dise le matin au réveil, encore en partant au boulot, puis en rentrant du boulot, puis à chaque fois qu'on était au téléphone, puis le soir en allant se coucher, puis pendant l'acte... Et si j'avais le malheur d'avoir la tête ailleurs une fois dans la journée, et que j'oubliais, mon dieu, quel drame ! A force, c'était devenu un réflexe, et on aurait pu finir par croire que je le disais sans le penser.
Figasec a écrit :
naturellement a écrit :A mon avis a te lire je pense qu'en te faisant des compliments elle y attendait un retour( tu dit je suis noyer de compliment mais y a til eu un retour?..) Et elle c'est demander si tu l'aimais vraiment.. Quand nous les femmes avons des sentiments qui simplifie et qu'on ressent rien en retour on a peur alors on prend la fuite..je pense que c'est ce quelle a du faire et elle n'a peut-être pas voulut t'en parler par orgueil..Elle c'est surement dit si il a des sentiments pour moi normalement j'ai pas a le forcer a me les avouer...
Alors ça, c'est la plaie chez les femmes. Généralement, on vous le dit au-moins une fois au début. Pourquoi faut-il toujours qu'on vous le répète à longueur de journée ? Vous êtes pénible, à force, à toujours en douter.
Des femmes...
Nous on est plus simple!? Simplet?!

BON ALLEZ ON DEVIENT TOUS GAYS.
Vous n'en avez pas marre sur ce site de faire preuve de machisme.
"ça c'est bien les femmes" "pourquoi les femmes sont toutes des garces..."

Cela serait bien d'arrêter les généralités.
Cela ne fait pas avancer le schmilblick.

Surtout que là, pour le coup, le fait d'avoir besoin d'être rassurée n'est qu'une hypothèse avancée.
C'est sur le ton de l'humour? enfin je pense pour ma part?
C'est pas nouveau la compleeeeexxxxxxxxiiiiité amoureuse / sentimental, ça vaut pour les deux clans, mais quand on est "victime", on a plus de facilité de se plaindre de l'autre "partie" ^^
L'humour OK mais cela fait plusieurs fois que je le lis et c'est lourd.
J'ai été la première à râler après les hommes au vu de mes expériences douloureuses.
Mais ce site permet de relativiser.
En lisant les différents sujets, on se rend compte qu'il y a des cons dans les deux parties comme tu dis ;-)
qetesh a écrit :L'humour OK mais cela fait plusieurs fois que je le lis et c'est lourd.
J'ai été la première à râler après les hommes au vu de mes expériences douloureuses.
Mais ce site permet de relativiser.
En lisant les différents sujets, on se rend compte qu'il y a des cons dans les deux parties comme tu dis ;-)
Peut être une part d'extériorisation. C'est plus facile de détester que tenter de comprendre.

J'ai tenté....... Et pas détesté pour tant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je devrais peut être, ou, mon dieu, la maturité est arrivé).

Pour une fois, j'avoue comme tous j'ai eu des ruptures où j'ai marmonné dans ma tête un "C****sse" :mrgreen:

Maiiiiiiiis c'est vrai, que devant l'incompréhension ta envie qu'on te reproche quelque chose (dans ce cas j'assumerais, je suis pas borné) ou de reprocher quelque chose. Pour ce mettre quelque chose sous la dent.

Pour en revenir au "silence radio", j'ai eu en décembre, une petite amourette intense (je sais pas ce que je leur fait en ce moment, mais c'est intense, il fait froid, elles veulent se réchauffer?!) et courte. Silence radio.

Je retire la dame de facebook (je trouve malsain de collectionner les ex sur les réseaux sociaux, voir un "point vert" qui ne te parle pas sur le tchat)............ Deux jours après, cette personne me demande de nouveau en ami.....
Je n'obtempère pas.

Elle retire sa demande. Plus jamais de nouvelle. Maiiiiiiiiiiiiiis elle a fait une approche. Une histoire sans grande importance.

Alors mesdames et messieurs, sileeennnnnnnce stricte, pour les plus "touchés", bah vous pouvez pas être antidote & poisons, donc retrouvez votre sourire, c'est pas séduisant quelqu'un qui se laisse aller.

Et patientez.

Par contre si y'a eu une bétise, il faut l'admettre, demander pardon, on est pas des chiens, faut être humain :)
planetarium a écrit :Alors mesdames et messieurs, sileeennnnnnnce stricte, pour les plus "touchés", bah vous pouvez pas être antidote & poisons, donc retrouvez votre sourire, c'est pas séduisant quelqu'un qui se laisse aller.

Et patientez.

Par contre si y'a eu une bétise, il faut l'admettre, demander pardon, on est pas des chiens, faut être humain :)
:-1
Tu résumes ma pensée
Diane99 a écrit :
planetarium a écrit :Alors mesdames et messieurs, sileeennnnnnnce stricte, pour les plus "touchés", bah vous pouvez pas être antidote & poisons, donc retrouvez votre sourire, c'est pas séduisant quelqu'un qui se laisse aller.

Et patientez.

:-1
Tu résumes ma pensée
Normalement tu dois la jouer "jrme", "tu résumes ma pensée vous voulez connaitre la suite de mes pensées?... pour 48 euros, téléchargé mon ebook, qui vous donne LES SOLUTIONS".
Figasec il y a des personnes qui ont besoin d'être rassuré... pas pour avoir l'exclusivité... mais juste pour voir si ils sont sur la même longueur d'onde..Et oui il y a de toute personnalité sur cette planète, ou tout est en fonction de notre vécu.. en réalité il n'y a pas de règles..comme il n'y a pas de timing pour tomber amoureux, il y en a qui vont vite exprimé leur sentiments comme d'autre qui vont mettre du temp tout est en fonction de notre vécu..
Planetarium: Après les conseils il n'y a que ton entourages qui peut te les donner, des gens qui te connaissent et les réponses a chaque question que tu te pause via ta propre exp avec ton ex, il n'y a qu'elle qui les as et non les gens du forum.. Qui nous a part te comprendre car on est dans le meme k que toi on peut que compatir.. j'ai déjà rompu avec un ex sans savoir pourquoi et en faite avec du recule j'ai compris que c'est parce que je ne voulais pas voir la vérité en fasse.. j'avais des sentiments fort pour lui.. Mais je ne me voyais pas dans l'avenir avec lui.. Ca veut pas dire que ce qu'on ressent est faux.. Ca veut juste dire qu'on sent qu'a un moment donner ca va bloquer... les sentiments t'empêche de voir la vérité, parce que oui on s'emballe trop et on l' exprime parcequ'on en a besoin pour ce rassurer mais aussi pour ce voiler la fasse. ( Senti,Ment...)
Et elle est là l'erreur, s'avancer a exprimé des choses parcequ'on est bien sur le moment.. mais il y a une raison et cette raison n'est pas parcequ'on c'est monter le bourrichon... Bien au contraire cette raison est juste parce qu'on vie le moment present et qu'on a envie d'en vivre d'autre mais qu'on les vies avec un ik qu'on ce voile..
Modifié en dernier par naturellement le 19 févr. 2015, 12:30, modifié 2 fois.
naturellement a écrit :Planetarium: Après les conseils il n'y a que ton entourages qui peut te les donner, des gens qui te connaissent et les réponses a chaque question que tu te pause via ta propre exp avec ton ex, il n'y a qu'elle qui les as et non les gens du forum.. Qui nous a part te comprendre car on est dans le meme k que toi on peut que compatir.. j'ai déjà rompu avec un ex sans savoir pourquoi et en faite avec du recule j'ai compris que c'est parce que je ne voulais pas voir la vérité en fasse.. j'avais des sentiments fort pour lui.. Mais je ne me voyais pas dans l'avenir avec lui.. Ca veut pas dire que ce qu'on ressent est faux.. Ca veut juste dire qu'on sent qu'a un moment donner ca va bloquer... les sentiments t'empêche de voir la vérité, parce que oui on s'emballe trop et on l' exprime parcequ'on en a besoin pour ce rassurer mais aussi pour ce voiler la fasse. ( Senti,Ment...)
Oh bah comme tout le monde, je cherche pas de réponse,
tout le monde se confie, se soulage.
Moi, l'avenir elle le voyait 24h avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par curiosité, si je la croise un jour, je lui demanderais des détails si elle a finit par ELLE trouver la réponse.

En tout cas, elle n'est pas revenue sur le site de rencontre...

Les précédentes aventures toutes.
(je suis pas collectionneurs hin, juste un point commun des dernières rencontres faites)
Je trouve quand même que tu a réagi d'une façon assez génial à la rupture tu rigole en lui disant que tu trouve ça grotesque mais c'est génial pour la déstabiliser elle s'attendait sûrement pas à ça après c'est une relation passionnel donc ne fais pas un sr trop long.
Vous revoir après 2 semaines pour boire une verre est faisable vu la durée de votre relation .
Change en bien fais des choses pour pouvoir avoir des bon sujet de conversation et tout devrait bien se passer :)
Wet sand a écrit :Je trouve quand même que tu a réagi d'une façon assez génial à la rupture tu rigole en lui disant que tu trouve ça grotesque mais c'est génial pour la déstabiliser elle s'attendait sûrement pas à ça après c'est une relation passionnel donc ne fais pas un sr trop long.
Vous revoir après 2 semaines pour boire une verre est faisable vu la durée de votre relation .
Change en bien fais des choses pour pouvoir avoir des bon sujet de conversation et tout devrait bien se passer :)
Sans faire la pub du site, pour avoir atterri là dans des heures plus sombre jadis avec une autre femme.
C'est grâce à ce site si je l'ai pris de manière plus cool (ce qui n'empêche pas la tristesse, mais je me morfonds pas, je vis).

Aujourd'hui "juste comme ça", je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j'avais enfin ma date de permis (car elle me demandait tous les jours de relancer).
Elle m'a répondu du tac au tac(une première dans ma vie sentimental en général ^^) pour me souhaiter bonne chance.
Je n'ai pas engagé de conversation, et elle non plus (j'avoue je m'attendais à ce qu'elle dise "quand?").

Maintenant retour au silence.

Mademoiselle part au ski, du 26 février au 6 mars avec ses copines.
Mon anniversaire tombe juste derrière.

Curieux de voir si ces vacances lui font du bien ou pas.

Espoir de gros niais, elle n'est pas de retour sur le site où je l'ai rencontré.
Tant que tu ne saura pas pourquoi elle a rompu tu aura du mal à la comprendre et à savoir si elle en vaut la peine pour ton anniv te bile pas moi elle ne me l'avais pas souhaiter après 1mois et demi de rupture / sr et deux semaines après on a fais un concert ensemble où elle m'a dis qu'elle n'avais pas osé car il était trop tôt pour me parler mais quelle y avais penser chose dont j'en était certain ;)
Wet sand a écrit :Tant que tu ne saura pas pourquoi elle a rompu
oui, mais bon, je vais pas la torturée la pauvre.

par contre oui, pour une éventuelle reconquête, je ne sais absolument pas comment m'y prendre sans que ce soit gros comme une maison.

le seul truc que j'aurais dû évité c'est supprimer des réseaux sociaux ou pas, je sais pas, c'est vrai que c'est un gros poison de l'interprétation ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout peux sinterpreter et à chaque fois tu risque de mal interpréter donc faut pas le faire. Les réseaux sociaux j'y fout plus les pieds ça m'a appris des trucs certes mais aussi fais du mal pour rien. Donc au pire quand vous vous verez vous aurez des choses à vous dire c'est ça le vrai monde non ? :)
Wet sand a écrit :Donc au pire quand vous vous verez vous aurez des choses à vous dire c'est ça le vrai monde non ? :)
Quand, comment, écrivons à contre pdf à 49 euros.
Mais d'abord la petite vidéo youtube qui dit qu'il est : INCROYABLE, et détiens : LA SOLUTION MAGIQUE.
La solution qui attirera votre ex comme une mouche sur de la m... COMME UN AIMANT (pardon)
Je te dis pas qu'elle va revenir attention mais qu'au vu de ton histoire si tu propose de boire un verre elle ne dira pas non et que vu que vous n'avez plus accès à vos réseau sociaux vous aurez plus de choses à vous dire que si vous vous épié tous les jours
Et quand aux vidéos livres ect perso j'en ai acheté 2 en tout ça ne m'a pas vraiment aidé. Une fois qu'on a compris pourquoi il faut faire un sr je pense qu'il faut y aller à l'instinct pour ne pas être faux et ne pas regretter. Quand j'ai commencé à masser mon ex les mots de jrme me disais stop c'est à elle de faire le pas tu vas te prendre un vent mais je le sentait bien et j'ai eu raison donc surtout fais ce que tu a envi parle en juste ici avant si tu veux un avis extérieur :)
Wet sand a écrit :Je te dis pas qu'elle va revenir attention mais qu'au vu de ton histoire si tu propose de boire un verre elle ne dira pas non et que vu que vous n'avez plus accès à vos réseau sociaux vous aurez plus de choses à vous dire que si vous vous épié tous les jours
J'attends même pas, je suis atteins du symptôme de l'égo du mec "attends, sérieux, je lui manque pas?".

Et je suis trèèèèèèèèèèès curieux de savoir ce qui lui a traversé l'esprit, limite à venir avec un gradin et du public pour assister à cette enquête.
On applaudit bien fort mon.... premier interdit, bon et unique je stop là...

A la st valentin elle comptait que nous allions voir "fifty shades of grey".
Puis du coup elle était plus motivée après la rupture pour le voir.

J'y suis allez cet aprèm.
Sans calcul (on est con parfois),je lui envois ma critique et dit que j'aurais dû lui emprunter les livres.
Parce le film finit d'un coup, et bourdel, quand on a accroché ça intrigue (j'avoue j'ai apprécié ce nanar).

Elle me réponds " :) je l'ai pas encore vu"

ET LA LES HORMONES (parce qu'on avait une relation torride donc c'est sorti d'un coup) :

"Tu y verras beaucoup de vécu... Heureusement qu'on ne l'a pas vu ensemble, tu n'aurais pas pu skier comme tu veux"

1....
2....
3....
Lynchez moi :(
Et pour finir sur une mauvaise nouvelle, elle est de retour sur le site de rencontre :/

EDIT : elle est restait 5min. Elle a plus l'appli sur son iphone. On la joue gros niais positif, c'était pour voir si j'étais en ligne?
Oui bon, ça va, c'est pas non plus très très grave comme interdit. Mais, tant qu'à faire, tu aurais peut-être dû le faire hors de ses vacances alors qu'elle s'éclate.
Sinon, pas d'interprétation concernant sa connexion au site de rencontre. Ca veut juste dire qu'elle s'est connectée, point.
Maintenant, pas toucher le téléphone, gentil :D
BY WTCMB
Ouais sérieux SR à vie. La nana te sort des conneries de " t'es un mec bien , c'est super avec toi , mais je veux pas être avec toi." So, What the fuck ?! Heureusement que tu lui as éclaté de rire à la gueule.
Laisse tomber. L'océan est rempli de poissons. Bonne pêche!