- 16 févr. 2015, 20:29
Samedi soir mon ex me souhaite une bonne saint valentin MAIS apres ma reponse se retracte et dit qu'il s'est trompé et que ça ne m'etait pas destiné...
Retraduction des sms :
22h30 : lui : bonne saint valentin
22h35 : moi : pardon?
22h38 : lui : j'ai envoyé à la mauvaise personne pardon!!!!
22h40 : moi : mdr
22h42 : moi : å laquelle de tes amoureuses tu voulais l'envoyer ? Double mdr
1er choix : il se fout de moi en beauté!
2eme choix : il essaye de tâter le terrain mais comme il n'a pas eu la réponse désirée il s'est trouvé con et s'est rétracté
3eme choix : il s'est vraiment trompé et dans ce cas il est vraiment con...
Honnetement je ne sais pas quoi penser. Au début je le suis dit il tente le coup et une jrmiste me l'a dit aussi mais là je suis en train de me dire qu'il s'est vraiment trompé. ... Qu'en pensez vous. J'étais bien partie pour me reconstruire et la je retombe dans les questionnements...
Voilà mon ex m'a largué définitivement il y a 3 semaines, je suis en SR (mais pas strict car contact limité pour le boulot).
Résumé de mon 'histoire sur le forum interdits : test facebook : suite a donner ?http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 50531.html
Retraduction des sms :
22h30 : lui : bonne saint valentin
22h35 : moi : pardon?
22h38 : lui : j'ai envoyé à la mauvaise personne pardon!!!!
22h40 : moi : mdr
22h42 : moi : å laquelle de tes amoureuses tu voulais l'envoyer ? Double mdr
1er choix : il se fout de moi en beauté!
2eme choix : il essaye de tâter le terrain mais comme il n'a pas eu la réponse désirée il s'est trouvé con et s'est rétracté
3eme choix : il s'est vraiment trompé et dans ce cas il est vraiment con...
Honnetement je ne sais pas quoi penser. Au début je le suis dit il tente le coup et une jrmiste me l'a dit aussi mais là je suis en train de me dire qu'il s'est vraiment trompé. ... Qu'en pensez vous. J'étais bien partie pour me reconstruire et la je retombe dans les questionnements...
Voilà mon ex m'a largué définitivement il y a 3 semaines, je suis en SR (mais pas strict car contact limité pour le boulot).
Résumé de mon 'histoire sur le forum interdits : test facebook : suite a donner ?http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 50531.html