Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY friend13
Bonjour a tous,

Je vais essayer d'être bref, voila une histoire de 6ans et l'année derniére, mlle est parti en voyage avec le boulot, et a son retour j'ai senti que quelque chose clochait dans son attitude et je lui ai demandé si quelque chose s'est passé lors de son voyage. Et tjrs la même réponse "mais non tu délire..." et du coup elle m'a quitté alors SR pendant 1 mois" et elle a fini par me recontacter (Pour dire le SR ça marche) et on s'est remis ensemble. Mais moi au fond de moi je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait (lors de son retour) et j'ai continué a ""fouiner"" de partout ( mail, ses affaires, pas bien je sais :oops: ). Mes amis en commun on tous dis que je me plantait.
Et vint le jour ou elle etait pas sur ces gardes et ou j'ai découvert une veritable lettre d'amour a une personne qu'elle avait rencontré lors de son voyage. Je lui en ai parlé ainsi qu'a tous nos amis et je l'ai quitté, aprés ça elle m'a harcelé et mes amis me disait qu'elle était au fond du gouffre et du coup je l'aimais encore et je suis revenu avec elle.
Mais depuis un an je la soupçonne tous le temps et continue a fouiner ds ces affaires, et a lui faire des remontrances chaque fois que je la vois parler avec des hommes.
Du coup c'etait devenu invivable entre nous, je souffrais et elle aussi...
Du coup on a décidé de faire une grosse pause, malgré l'amour qu il y avait entre nous.
ça fait deux semaines (on a recouché ensemble une fois) mais je la soupçonne tjrs d'avoir quelqu'un car je me dis la premiere fois tu t'es pas planté malgré l'avis de tout le monde et cette fois ci aussi.
Suis je malade, car j'ai jamais été comme ça avant, mais depuis qu'elle m'a trompé je surveille ces emails, je vais chez elle quand elle est pas car j'ai installé un logiciel qui enregistre les frappes de son clavier.
Je suis tjrs la a savoir qu'est ce qu'elle fait, et ça me bouffe, une pause pour moi ok ,mais de la savoir avec un autre mec, ça me détruit...
Des conseils sont les bienvenus
Merci car je suis au bout du rouleau, car je me dis c'est sur que tu dois avoir raison...et qu'elle en vaut pas la peine mais avant d'en être convaincu, j'ai besoin de preuves. je sais pas si on peut reprendre la confiance une fois qu'elle est brisé.
Merci de votre aide
BY admin

Salut friend13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY StarDust
PUTIN C UN TRUC DE FOU CE LOGICIEL QUI ENREGISTRE LES TOUCHES DU CLAVIER C DE LA BOMBE !!!!!

Mais t'es vraiment barré comme gars lol :) Je te comprends sur certains points mais tu vas trop loin, tu penses que c'est la solution ?? quand on cherche le doute, on le trouve, aprés que tu t'écoutes a toi quand tu as un préssentiment tu as bien raison, c'est un autre probleme.

Regardes toi, non mais franchement ... tu es flic ou quoi ?

une bonne tizane, et au dodo mon petit
BY mily14
Hello friends,

Alors ecoute je suis dans la même situation à peu prés que ta femme, ma relation n'est pas aussi longue que la votre et moin construite mais il y avait des sentiments et j'ai tout gaché.

j'ai embrassé un garçon en vacance et echanger deux trois mails, ça a durer un mois et je me suis ressaisie, il n'y avait rien et mon geste était pousser plus par une colére que autre chose.

Tout ça pour te dire que cela peut arrivé une erreur à un moment donner, cela ne signifie pas forcément que cette personne a réellement compté, juste qu'elle a été un échapatoire, une erreur simplement à un moment ou ta femme était peut être déstabilisé par certaines choses.

mais dit toi que si elle se bat pour te garder, c'est que l'amour qu'elle a, elle te le donne a toi, elle ta choisie toi. et surment qu'elle se déste autant que tu l'aime de t'avoir fais ça.

Alors la plus belle preuve d'amour que tu peux lui faire c'est lui pardonner et lui redonner ça confiance. Je t'assure que on ne refais jamais deux fois les même erreurs.

moi je me bat pour que mon homme comprenne que ça ne compte pas, que c'est juste un bisous, une erreur et je peut t'assurer que je l'aime de tout mon coeur.
BY friend13
mily14

Tes mots sont exactement ce qu'elle m'a dit et pareil ça a été un flirt (ils n'ont pas couché ensemble ça j en suis sure), mais la confiance est tellement difficile a reprendre aprés ça, qu'on en devient parano.
Merci de ta réponse
Raconte moi plus sur ta relation
BY friend13
mily14

Je me reconnais exactement ds ce que tu viens d'écrire ,avant son voyage on était un peu froid, et du coup elle a commis cette erreur car elle était perdue, mais moi ça m'a fait d'autant de souffrance que je l'ai su un mois aprés (par moi même) alors que peut etre si elle me l'avait dit plutot sans que je le découvre ça aurait peut etre changé les choses...
BY friend13
Voila un email qu'elle m'a écrit il y a une semaines, mais elle veut tjrs qu'on fasse une pause alors que moi armé de mes meilleurs intention avec l'objectif de changer.... Et le fait qu elle refuse me fais plonger ds mes doutes...

Extrait de son mail
"Je sais que je t'ai manqué de respect l'année dernière et je m'en mord encore les doigts car je sais que si ça ne c t pas passé on en serait pas là aujourd'hui. Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir tout gâché et ça m'a vraiment servi de leçon alors tu peux croire ce que tu veux mais je te garantie que là tu te trompes.
Voilà ce que je peux te dire par rapport à hier.

En ce qui nous concerne je suis vraiment malheureuse ce qui nous arrive et j'ai vraiment du mal à surmonter tout ça (même si je fais semblant devant tout le monde d'aller bien) car je me sens coupable de tellement de choses et d'échecs. Cette séparation est trop douloureuse même si je sais qu'elle est nécessaire alors ne crois pas que j'ai tiré une croix sur 6 ans de ma vie au contraire j'arrête pas de penser à comme on était avant et à me dire que pour une fois que je trouve un mec bien je gâche tout. Et ça c dur!

Maintenant tu crois ce que tu veux de moi mais sache que je t'ai toujours aimé et je t'aime encore. D'ailleurs je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort que toi.

Je t'embrasse fort

"
BY herg7
vu le mail qu elle t a envoyé tu à mon avis rien à craindre, par contre j'ai le sentiment qu elle s en veut énormément de t avoir fait ca et c est pour ca qu elle n'ose pas revenir.

a toi de lui montrer que tu tient à elle, peut etre une lettre ou quelques chose comme ceci...

par contre et la je te donne vraiment un conseil, ne cherche pas à surveiler ses mails ou textos, tu ne va rien trouver la 1ere fois mais tu va te dire ce n'est pas possbile elle me cache quelque chose donc tu va chercher une 2nde fois, et la pas plus de trouvailles mais tu va te dire je vais bien tomber sur quelque chose un jour et tu va t entraier toi et ton couple dans une spirale infernale et tu va dégouter la demoiselle, je sais de quoi je parle j en suis la preuve

elle te dit qu elle a tout gaché et que cela a juste était un flirt, certe ce n'est pas plaisant d'apprendre ca mais il faut passer au dessus si tu l'aime mais ne cherche pas plusl loin au risque de te bouffer

je te souhaite un bon courage et je pense que tu a des chances de la retrouver
BY mily14
alors je vais te dire ce que je pense ça de dire ou pas dire. je pense qu'il est plus difficile de garder pour soi que de dire.

Car au final avouer ce genre de chose pars d'un principe égoiste, le principe de soulager sa conscience, de l'autre côté on fais souffrir une personne a qui on demande le pardon, pas sur que ça soit la bonne solution.

Il est plus dur, de regrette, que cela nous dévore, de gardez ça pour nous, la boule au ventre et ronger par la culpabilité mais dans ce cas la, seule la personne qui a fauté souffre et elle préserve l'autre.

Tu te demande pourquoi elle n'etait pas bien a son retour, c'est normale, j'etait pareil cela ronge de l'intérieur mais desfois vaut mieux garder pour soi et préserver la personne qu'on aime de la douleur
BY friend13
Fanchement j'ai essayé de faire des efforts et quand ça monte c'est vraiment difficile de surmonter tout ça. Parfois on se demande si c'est la bonne personne et du coup on décide de tout lacher, mais ça ne dure qu'un temps ensuite on se met a cogiter et la ça ronge de l'intérieur. La confiance est un sentiment difficile a retrouver et c'est pour ça qu on a décidé de faire une pause. Mais c'est pire car la elle est pas a coté de moi et je m imagine encore plus de choses
BY friend13
herg7
tu a tou fait raison concernant ma maniére de procéder mais je te garantis que j'arrive pas a le controler, car grace a ses emails je sais quand est ce qu elle est pas chez elle( rdv exterieure etc...) et du coup je rentre car j'ai tjrs les clefs (elle le sais) et je fouine.
Aprés coup j'ai honte mais je le fais quand meme, c'est pour ça que je disais cette relation m' a rendu malade alors que je l'ai jamais été.
BY herg7
je le sais j ai vécu exactement ca, le problème est qu elle en a eu marre et elle est partie, maintenant je me rend compte de mon erreur et surtout je me rend compte que je n'avais pas a chercher des choses comme ceci vu que je n'ai JAMAIS rien trouvé et qu'en fait je lui fait confiance, chose que je me suis rendu compte une fois qu elle est partie biensur.

et maintenant sans me poser ces questions je suis bien moins "bouffé", bon la je le suis un peu car elle n'est plus la la miss :oops: :oops: :oops: donc ne fait pas les memes erreurs que moi ca n 'en vaut pas la peine