Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#999510
Il y'a quelques semaines , j'ai passé un entretien d'embauche pour une grande boite ici en France .. étant fraichement diplomée , j'avais pas bcp de chance pour avoir le poste .. Donc j'ai pensé à l'avoir autrement.

J'ai ajouté mon recruteur sur facebook , c un homme marié avec une fille , je l'ai un peu dragué .. juste aprés j'ai disparu .. il a cherche mon num sur mon cv et m'a recontacté .. et là j'ai commencé mon jeu , SEDUCTION , je l'ai complétement séduit , et grace à lui j'ai pu passer d'autres entretiens, on est resté que deux personnes finalement , entre temps il a commencé s'attaché à moi , moi de même .. Il faisait tt pour me voir , il me faisait des surprises " en assez peuu de temps , j'avoue que ça m'étonnait " .. mais dans ses yeux je voyais l'amour .. Il me parlait h24 .. je me laissais désirée !! je lui envoyais des photos HOT de temps à autres mais je l'ai jamais laisser toucher .. je me disais une fois il me touchera c fini .. Plus de poste..

On s'est attachés comme pas possible , il laissait tout pour me voir , y'a deux jours il a décidé de tt arreter .. il m'a dit qu'il cherchait un plan cul , maladroitement il est tombé amoureux , qu'il veut pas perdre sa femme et sa fille , qu'il préfére tt fuir là .. qu'il souffre assez et qu'il est perdu .. mais il s'empéche pas de m'envoyer de temps en temps des textos en me disant qu'il pense à moi comme pas possible , qu'il souffre .. et d'autres fois il m'envoit des sms en me disant qu'il a tape une nana pour que je le deteste ..


Hier j'avais mon dernier entretien .. Quand il m'a vu il a perdu controle , je me ss rendue compte à quel point je compte pour lui , il me suivait partout .. le soir il m'a envoyé un texto en me disant qu'il est fou de moi qu'il fait tt pour que je le deteste pour que je disparaisse de sa vie ..

Lui même hésite , il sait pas ce qu'il veut .. moi certes j'ai des sentiments pour lui mais aussi pour le poste .. là j'e ss sure qu'il me recrutera pas .. il n'a pas interet de me voir tous les jours ..

Moi je veux juste le zapper en ce moment , je veux l'oublier mais j'arrive pas
#1354088

Salut shadow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#999520
Figasec a écrit :Oh mais elle le savait très bien Isis. N'est-ce pas shadow ? Tu n'es pas à ton coup d'essai...
+1 Figasec!

Franchement je ne suis jamais méchante ici, mais là, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité !! Tout ce qui t'intéresse au final c'est de savoir si tu auras le poste...
Modifié en dernier par Isis27 le 14 févr. 2015, 14:25, modifié 1 fois.
#999561
Désolé de l'expliciter franchement, mais selon moi tu es simplement la moitié d'une pute qui excite sa cible masculine, sans même aller jusqu'au bout de sa démarche (soit l'échange de sexe réel ou pire ici, symbolique contre un avantage socio-économique). Utiliser ton corps comme un objet de désir contre un avantage n'a rien d'éthique ni pour toi, ni pour ce monsieur qui, comme chaque homme adulte est prêt à disperser ses gènes dans la nature si une opportunité se présentait.
Ce préambule qui a la force de la vérité pour lui, je vais maintenant t'expliquer clairement ce que tu vis en ce moment. Ces quelques sentiments que tu penses avoir développés sont faux. Ton comportement a été matérialiste, ta problématique a donc été dans ce cas précis la suivante : comment assumer la manipulation alors que le surmoi (la norme, les règles qu'on nous a inculqué, bref le savoir-vivre) nous impose le respect de l'autre ? Comment accepter l'idée de s'être mise en toute conscience dans le rôle de la salope alors qu'une femme avec des valeurs et une bonne estime d'elle-même n'y penserai même pas ?
Simplement en faisant une transmutation miraculeuse de ton sentiment de culpabilité en un flou, une ambiguïté, assimilé à de l'amour potentiel. Mais rassure-toi, quand bien même tu aurais reconstruit ton histoire manipulatrice pour vivre plus ou moins avec, embauchée, tu l'aurais envoyé balader malgré tout : les traces et les preuves psychologiques ça s'efface. Malgré tout ne compte pas sur nous (ou sur moi en l'occurrence) pour t'absoudre ou soulager ta conscience. Rien de bon ne pourra en sortir d'une histoire comme celle-là : ce n'est que de l'égoïsme pur.
Voici mon conseil : aucune maladresse envers toi-même (comme tu l'as si finement "reconstruit"), juste une faiblesse incroyable de ton estime envers toi-même, qui t'a amené à te centrer sur ton tout petit toi, la morale en moins. Je suis peut-être pédant et donneur de leçon, mais ce type de comportement féminin et abusif me révolte clairement (tout autant que les reliques du patriarcat) et fait beaucoup pour la misogynie des hommes et l'incompréhension des sexes, et tu m'écouteras ou pas, mais sois enfin droite avec les autres autant qu'avec toi-même.

Respecte-toi un minimum. C'est à ce prix-là que tu noueras enfin des relations amoureuses saines dans ta vie future !

PS : Et si vraiment tu as suffisamment de capacité d'honnêteté en toi à l'heure actuelle (ce dont je doute fort au vu de ta performance, d'autant plus que ça ne se forge pas en quelques semaines si on est en déficit...), explique à ta victime consentante ta démarche et excuse-toi auprès d'elle. Ce qui pourrait être le premier pas d'une guérison de tes failles personnelles. Et lui évitera une misogynie bien compréhensible après cette sale expérience.

J'espère que ce post sera bien compris, car il est tout en nuance (même si des mots sont crus).
#999925
C'est complètement nul de faire çà pour obtenir un poste...

Je sais pas si des gens vont vouloir te donner des conseils car ta situation n'a rien à voir avec les autres.

Profiter de personnes comme tu le fais, c'est totalement dégueulasse, après c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, mais ne t'attends pas à avoir de la pitié ou compassion , tu t'es mise dans la m....e toute seule, et au vu de tes mots, c'est dans ta nature d'agir de la sorte.

No comment.
#1000008
Wow ! Ca devient violent, JRME. Bon, bon, bon ...

Et bien, plus indulgent (ou naïf) que les autres, je m'abstiendrai de te caillasser. Déjà parce que tu as le réflexe d'expliquer sincèrement de ce que beaucoup de femmes pratiquent sans oser se l'avouer à elles-mêmes, encore moins à un forum tout entier. Ensuite parce que tu es lucide sur ton bilan (ton coup va foirer, tu aimes bien te faire du mal avec les hommes mariés). Enfin, parce que j'ai une plus haute opinion des hommes que des bonobos irresponsables qui auraient besoin de disperser leur gènes dans la nature sitôt que l'occasion se présente. Et que je ne te rends donc pas responsable des infidélités que d'autres commettent.

Il me semble que dans ta position, la vraie question est la suivante ? Pourquoi les hommes mariés ? Pourquoi aimes-tu te faire du mal, surtout de manière aussi médiocre ? Qu'est-ce-qui te pousse à y retourner le coup d'après ? Ca te permet de te punir de quelque chose ? Ca te rassure sur ton potentiel de séduction ? Ca te permet d'être certain que la relation avortera même si tu t'attaches un peu trop vite, et que ta dépendance affective ne te fera pas couler pour de bon ? Quel est le projet, au juste ?
#1000029
Ma toute premiere relation amoureuse été avec un homme marié .. Et depuis je cible cette catégorie .. ça me redonne confuance en moi .. Quand un homme laisse tout pour te rejoindre , ça prouve que tu es irrésistible .. Quand il y'a une autre femme et c'est avec toi qui passe le maximum de son temps , c'est le bonheur .

Moi ma cible ,'est pas seulement les hommes mariés .. mais mariés et qui ont de l'autorité sur moi ( professionnelement je parle ) .. Quand tu les vois strict au boulot , quand toi tu as la meprise sur la personne que tous tes collégues craignent, quand tu peux l'influencer ( professionnelement) dans la prise de décision .. Et surtout quand tu vois a quel point cette personne est faible devant ses envies .. Comment elle craque , Comment elle céde ... l'EUPHORIE
#1000046
shadow a écrit :Ma toute premiere relation amoureuse été avec un homme marié .. Et depuis je cible cette catégorie .. ça me redonne confuance en moi .. Quand un homme laisse tout pour te rejoindre , ça prouve que tu es irrésistible .. Quand il y'a une autre femme et c'est avec toi qui passe le maximum de son temps , c'est le bonheur .

Moi ma cible ,'est pas seulement les hommes mariés .. mais mariés et qui ont de l'autorité sur moi ( professionnelement je parle ) .. Quand tu les vois strict au boulot , quand toi tu as la meprise sur la personne que tous tes collégues craignent, quand tu peux l'influencer ( professionnelement) dans la prise de décision .. Et surtout quand tu vois a quel point cette personne est faible devant ses envies .. Comment elle craque , Comment elle céde ... l'EUPHORIE
Voilà pourquoi il ne faut même pas s'attarder sur ce post.. Tu es le mal en personne
#1000073
N’exagérons pas

on peut reconnaitre a Shadow de bien se connaitre et aussi bien connaitre les faiblesses de certains hommes et les exploiter pour en tirer partie, peu de femmes seraient capable de l'assumer autant

Après ça peut bousculer les femmes ici qui se sont fait "voler" leurs hommes par une autre mais n'oublions pas que les hommes qui partent avec d'autres femmes ne le font pas avec le couteau sous la gorge
#1000083
shadow a écrit : certes j'ai des sentiments pour lui mais aussi pour le poste ..
Merde alors! Le nombre de postes pour lesquels j'ai eu des sentiments et que j'ai laissé filer comme ça ! C'est trop bête, j'aurais dû appliquer ta stratégie. Tu es une femme fatale dans toute sa splendeur et c'est tout à ton honneur de présenter aussi sincèrement tes intentions. Je peux parfaitement comprendre ce qui te stimule et cette excitation ressentie quand finalement l'autre succombe. Bien des femmes rêvent d'exercer un tel pouvoir sur les hommes mais se retiennent car ne pourraient pas assumer comme tu le fais. C'est assez extrême et dangereux. On dirait que tu as peur de vivre une vraie relation , que tu fuis une certaine réalité, une notion d'engagement dans une moindre mesure que tu exiges d'un autre pourtant deja engagé ailleurs mais que tu te refuses à donner selon les termes du contrat officieux. Il te faut admettre qu'à force de jouer avec le feu, c'est toi, ta carrière que tu risques de mettre en péril.
Modifié en dernier par WTCMB le 16 févr. 2015, 12:23, modifié 1 fois.
#1000091
Pour résumer, tu es incapable de faire quelque chose avec ton cerveau et tes dix doigts alors tu te rabats sur le seul pouvoir que tu as, le pouvoir que tu as sur les mecs faibles incapables de penser à autre chose que leur bite.

Au fonds, je te plains. Essaye de créer au lieu de détruire, pour changer. Tu verras, c'est beaucoup plus compliqué.
#1000111
Cessez donc un peu de la fustiger. Outre manche une récente étude à démontrer que près de 50% des femmes britanniques n'ont pas hésité à user de leur charmes pour obtenir meilleure rémunération. La promotion canapé est une forme de prostitution comme une autre et n'en reste pas moins légitime aux yeux de certains.
#1000114
Ce n'est pas la promotion canapé que je fustige. A vrai dire, j'admire, si des mecs sont assez cons pour engager quelqu'un sur base d'une baise, pourquoi elles n'en profiteraient pas?

En revanche cette manipulation de névrosée égocentrique prête à tout faire pour briser des couples pour se sentir un peu exister, avoir un pouvoir dérisoire sur des faibles qui craquent, j'ai bien le droit de la mépriser. J'appelle pas ca du pouvoir.

Y'a pas de projet, c'est juste un grand vide pour cacher sa médiocrité intérieure. Je la méprise parce qu'elle est conne et qu'elle fait tout pour rester conne.
Ma toute premiere relation amoureuse été avec un homme marié .. Et depuis je cible cette catégorie .. ça me redonne confuance en moi .. Quand un homme laisse tout pour te rejoindre , ça prouve que tu es irrésistible .. Quand il y'a une autre femme et c'est avec toi qui passe le maximum de son temps , c'est le bonheur .
AH AH AH.
Expliquez moi vos conceptions de la confiance en soi, de l'irrésistibilité, et du bonheur. Vous avez 3 heures.
#1000118
Je comprend ton dégoût pour ce genre de comportement tout comme je peux comprendre les raisons qui la motive. Il est vrai que briser un couple dans l'unique but de se sentir celle qui fut choisie au détriment d'une famille entière c'est d'une bassesse infinie. Ceci étant ça ne règle pas son problème de dire ce qu'on pense de son attitude. Il faut creuser au delà de ce qu'elle dit pour mieux cerner ses intentions inconscientes.
#1000122
Elle a des sentiments pour le mec et "pour le poste" (j'adore cette formulation, c'est divin) et veut un peu d'aide pour oublier le mec. C'est une récidiviste. Pas une seule phrase ne se soucie de lui.
Tu as raison, je me suis rendu compte que je ne voulais pas aider.

Je me retire, faut pas pousser En Conclusion dans les orties.

Elle ne mérite pas d'aide.
#1000127
Le problème ici est double : un problème d'éthique (le sexe n'est pas encore une compétence professionnelle, sauf évidemment pour une prostituée ou une actrice pornographique), et un problème psychologique d'estime de soi très basse (la problématique personnelle de shadow, soit son rapport à l'homme, et donc in fine à la figure du père).
Il est donc normal et même légitime (point éthique) de blâmer ce type de comportement, parce que ne pas le faire reviendrait à valider le patriarcat dans ce qu'il a de plus négatif. Shadow, tu me sembles un peu aliénée d'ailleurs... Tu me sembles aimer le goût de l'interdit et renverser la domination à ton avantage (ah, la fameuse dialectique du maître et de l'esclave !).
En fait, pour reprendre le débat et faire une synthèse des points de vue, il faut faire une double critique : critiquer pour lui faire comprendre et assimiler la faute (soit l'aspect moral, ce qui est bien / mal dans son rapport aux autres), et ensuite comprendre et avoir de l'empathie pour la personne afin d'entendre son appel à l'aide, car elle en a terriblement besoin (aspect psycho-affectif, soit son rapport à elle-même).

Je crois que là on est plus du tout dans une histoire où une personne cherche à récupérer son ex. Car il n'y a pas d'ex à proprement parler !! L'ex est à mon avis à chercher dans ton tout premier ex, et derrière lui se dissimule tout le côté oedipien du rapport au père. Shadow tu cherches juste à te récupérer toi-même, à en finir avec des schémas qui te font souffrir... Après tu sais, ça ne se fera pas du jour au lendemain, ça mettra peut-être des mois ou des années et seulement avec l'aide d'un thérapeute... Un forum anonyme ce n'est qu'une étape, mais clairement pas suffisante pour finir un travail sur toi. Mon conseil, prend du temps et quand tu te sentiras prête cherche un thérapeute dans ta ville ou ta région.
#1000188
shadow a écrit :Ma toute premiere relation amoureuse été avec un homme marié .. Et depuis je cible cette catégorie .. ça me redonne confuance en moi ..
D'accord. La confiance en soi, donc. Est-ce-que tu avais du mal à plaire aux mecs, à une période ? Ou c'est juste un truc qui est venu comme ça ? Par exemple, si ça a commencé à 17 ans, quelle expérience avais-tu des relations avec des mecs de ta fourchette d'âge pas maqués ?
shadow a écrit :Quand un homme laisse tout pour te rejoindre , ça prouve que tu es irrésistible ..
Bof ... Ca prouve que tu es irrésistible pour un mec qui ne sait pas résister. Le problème de ta logique sur ce coup, c'est que beaucoup de mecs ne sont pas faits pour résister. Une question simple qui se pose est la suivante : Il y a chaque année en France environ 100 000 viols et tentatives de viol. Prenons donc le cas d'un petit violeur ordinaire, qui te trouve tellement irrésistible que non content de risquer de perdre Bobonne, il décide carrément de risquer de perdre sa liberté d'aller pisser seul pendant 5 à 10 ans. Quand il te passe dessus en force contre une poubelle, tu te dis :
A] Que c'est quand même rassurant, qu'un mec te trouve irrésistible au point de risquer de perdre jusqu'à sa liberté ?
B] Qu'on est facilement irrésistible pour le loser de base, et que c'est quand même con que ça tombe sur toi plutôt que sur ton imbécile de voisine pas sympa (qui est laide comme un pou mais serait sans doute jugée tout aussi "irrésistible" par un connard bourré qui a pas baisé depuis 3 mois) ?
shadow a écrit :Quand il y'a une autre femme et c'est avec toi qui passe le maximum de son temps , c'est le bonheur.
S'il a des enfants qu'il délaisse pour toi, c'est plutôt mieux ou moins bien, dans ton ressenti ? Je parle, hors de toute considération morale.
shadow a écrit :Moi ma cible ,'est pas seulement les hommes mariés .. mais mariés et qui ont de l'autorité sur moi ( professionnelement je parle ) .. Quand tu les vois strict au boulot , quand toi tu as la meprise sur la personne que tous tes collégues craignent, quand tu peux l'influencer ( professionnelement) dans la prise de décision .. Et surtout quand tu vois a quel point cette personne est faible devant ses envies .. Comment elle craque , Comment elle céde ... l'EUPHORIE
C'est là que j'ai un peu de mal à comprendre. Quand tu vois combien elle est faible, justement, ça devrait tuer ton intérêt. Faire tomber un mec fort et qui a la tête sur les épaules, je peux comprendre que ça t'excite, mais faire tomber un bras cassé sexuellement frustré prêt à s'envoyer n'importe quelle jeunette qui veut bien de lui, ça t'apporte quoi ?
#1000199
Shadow à sûrement été biberonnée aux séries télé ( suis je la seule à penser à melrose place en lisant cette histoire ??)

Bref, trêve de plaisanterie.. Le comportement de ces hommes est une chose ( s'il y offre c'est qu'il y a demande !) ton comportement en est une autre ..

Je pense à ces familles qui peuvent être pulvérisées à cause de filles de toi ! Ta conscience pourrait elle le supporter ?

Imaginons ( vu que je suis dans l optique d'une série Tv) que d'ici quelques années tu sois mariée et mère de famille .. Que ressentiras tu en apprenant que de jeunes gazelles attirent ton homme ?? Simplement pour le kiff ??

Et ( toujours dans la série Tv) une de ces gazelles sera peut être la fille d'un de tes amants que tu auras traumatisé !! Bon ok je vais loin mais au moins la boucle sera bouclée !
#1000237
Shadow, as tu aimé un jour ?

Tu sais, l'amour sincère. Les vrais sentiments. Quand on a envie de donner le meilleur à l'autre, qu'on veut son bien, son bonheur, que l'on souhaite être près de lui.
Car ce que tu racontes est a mille lieues de l'amour. Tu es dans la manipulation, et je dirais même le sadisme. Tu aimes les voir souffrir d'amour pour toi et détruire leur famille.
Si tu choisis des hommes mariés, c'est justement parce qu'ils sont indisponibles. Tu ne veux pas de l'amour, tu veux posséder, manipuler et tant pis pour les dommages collatéraux.
Tu ne viens pas pour récupérer un ex mais pour savoir comment éloigner celui que tu as utilisé pour avoir le poste et avoir le poste.

Quand tu dis que tu as des sentiments pour lui et pour le poste, ça veut tout dire. Si tu penses qu'on peut mettre des sentiments pour une personne comme pour un boulot, sur le même niveau, tu as un sérieux problème. D'ailleurs ta phrase restera sûrement dans les annales du forum.
Est ce possible d'avoir des sentiments pour un job ?
Tu n'as jamais du en avoir des sentiments. As tu consulté ?

Sinon l'équipe de JRME devrait créer un autre site, une variante, JRMP " Je récupère mon Poste". On viendrait y parler de notre coup de foudre en lisant l'annonce sur le site de Pole Emploi. notre première rencontre lors de l'entretien d'embauche, le coeur palpitant. Les débuts tout roses. Les premières difficultés. Puis la rupture d'un commun accord (rupture conventionnelle) ou le larguage (licenciement). Là, j'attendrais les conseils de JRMP pour le silence radio...
#1000240
Philaé a écrit : Sinon l'équipe de JRME devrait créer un autre site, une variante, JRMP " Je récupère mon Poste". On viendrait y parler de notre coup de foudre en lisant l'annonce sur le site de Pole Emploi. notre première rencontre lors de l'entretien d'embauche, le coeur palpitant. Les débuts tout roses. Les premières difficultés. Puis la rupture d'un commun accord (rupture conventionnelle) ou le larguage (licenciement). Là, j'attendrais les conseils de JRMP pour le silence radio...

:lol: :lol: trop fort Philaé
#1000371
Un peu trop facile de tourner Shadow en ridicule. En ce qui me concerne, je vois surtout un mec marié incapable de contrôler ses pulsions. C'est ça qui est choquant, et surtout pas une femme qui exploite ses faiblesses. Mais bon, je peux comprendre aussi que sur un site où le but est de récupérer son ex, les gens ont le réflexe de s'en prendre aux briseurs et briseuses de ménages...
#1000398
shadow a écrit :J'ai quasiment oublié cette histoire que vous venez de me sortir .. Même l'histoire de la montre .. Interessant ^^
J'aime bien ta sincérité,

Je ne veux pas juger tes motivations... c'est moralement pas très acceptable.

Ceci dit, va falloir penser à analyser ton comportement de coeur d'artichaud et de femme fatale car tu te doutes bien que ça va apporter que des problèmes !
#1000493
Isis27 a écrit :Pearly ce n'est pas ça qui est choquant. Les hommes et les femmes infidèles existent depuis la nuit des temps. Ce sont ses motivations et ce que ça lui procure qui sont inquiétants...
Ces personnes existent surtout parce que des hommes et des femmes infidèles leur donnent la possibilité d'assouvir ce genre de motivation. T'as un toit, une femme/un mari, un ou plusieurs enfants, tout se passe bien. Pourquoi aller voir ailleurs ? C'est ça qui me choque : ruiner une famille pour du cul.

Et ta réponse m'interpelle aussi : on dirait que l'adultère est devenu une normalité de nos jours. C'est comme ça, faut faire avec. Je n'ai pas envie de penser comme ça. C'est pas très clair ce que fait Shadow, mais elle est célibataire donc beaucoup moins responsable que le mari qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je l'ai toujours dit : si un mec ou une femme va voir ailleurs, ce n'est certainement pas à sa maîtresse ou à son amant à qui il faut s'en prendre. C'est se tromper sur toute la ligne à mon sens.
#1000504
pearly75 a écrit :
Isis27 a écrit :Pearly ce n'est pas ça qui est choquant. Les hommes et les femmes infidèles existent depuis la nuit des temps. Ce sont ses motivations et ce que ça lui procure qui sont inquiétants...
Ces personnes existent surtout parce que des hommes et des femmes infidèles leur donnent la possibilité d'assouvir ce genre de motivation. T'as un toit, une femme/un mari, un ou plusieurs enfants, tout se passe bien. Pourquoi aller voir ailleurs ? C'est ça qui me choque : ruiner une famille pour du cul.

Et ta réponse m'interpelle aussi : on dirait que l'adultère est devenu une normalité de nos jours. C'est comme ça, faut faire avec. Je n'ai pas envie de penser comme ça. C'est pas très clair ce que fait Shadow, mais elle est célibataire donc beaucoup moins responsable que le mari qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je l'ai toujours dit : si un mec ou une femme va voir ailleurs, ce n'est certainement pas à sa maîtresse ou à son amant à qui il faut s'en prendre. C'est se tromper sur toute la ligne à mon sens.

Je te rassure je ne cautionne pas l'adultère. Shadow est célibataire, certes, mais elle est aussi responsable de ses actes, faut quand même pas pousser hein !
Celui, même ceux j'ai envie de dire, qu'elle a piégé, parce qu'il faut dire les choses comme elles sont, sont des blaireaux.
Je ne me trompe pas de ligne quand je dis que ses motivations et ce que ça lui procure sont inquiétants.

Maintenant, comme on dit hein chacun son avis sur la chose ;)
#1000573
C'est un choix que d'aimer les hommes mariés. C'est ton choix, apres c'est sur que les consequences ne sont pas les memes qu'avec des celibataires.
Ensuite, peu importe si c'est l'argent ou autre chose qui t'interesse dans ces hommes la, tu es ici pour demander conseil et non pour etre juger je pense.
Donc pose toi la question de ce que tu veux vraiment, cet homme ou ce poste? sachant que l'homme lui, n'est pas vraiment disponible...
#1000611
Pas du tout !! Soyons un peu logique .. Lui c'est un homme marié, quoi qu'on fasse un jour on se quittera et çe ne serait plus qu'un ex .. ça serait peut être une mauvaise experience .. Par contre , le poste c'est une valeur ajoutée et si jamais un jour je serai obligée de quitter ce poste ça serait un plus pour moi .. et un plus dans mon CV ;) Et peut être par la suite quand j'aurai la stabilité professionnelle je penserai à la stabilité sentimentale
#1000614
shadow a écrit :Pas du tout !! Soyons un peu logique .. Lui c'est un homme marié, quoi qu'on fasse un jour on se quittera et çe ne serait plus qu'un ex .. ça serait peut être une mauvaise experience .. Par contre , le poste c'est une valeur ajoutée et si jamais un jour je serai obligée de quitter ce poste ça serait un plus pour moi .. et un plus dans mon CV ;) Et peut être par la suite quand j'aurai la stabilité professionnelle je penserai à la stabilité sentimentale
Qui t'essayes de convaincre là? Nous ou toi même ? Dans les 2 cas tu n'es pas crédible.
J'aime bien le "et peut être par la suite"..
#1000616
Tu as clairement des catégories mentales de prostituée. Une égocentrique. Clairement sans éthique (rapport aux autres, le bien / le mal). La stabilité sentimentale dont tu prétends rêver n'est pour l'instant qu'une chimère. Voire un simple code social que tu penses devoir suivre pour être comme tout le monde. Tu mettras certainement des années (voire des dizaines d'années, ou pas du tout) à te remettre en question (et quand ça arrivera, à quel prix ?). Et si ça arrive, quel rapport à ton partenaire auras-tu ? À tes enfants ?
L'hypothétique foyer / famille que tu auras, sera, je le donne dans le mil, construit de la même manière que ton job actuel (c'est-à-dire pas de la belle manière) et ne te servira que de prothèse narcissique pour soulager ton ego. Quelque chose de très peu sain finalement. Ce n'est pas parce que tu ressens quelque chose comme naturel que c'est justifié, ça c'est la grande vérité du monde des adultes.
#1000644
Quand on séduit ou couche pour avoir un poste pu pour avoir de l'argent pour se nourrir, c'est presque pareil non ? Il y a juste plus de misère dans la seconde hypothèse.
D'ailleurs, si on veut un poste, c'est pour travailler et avoir de l'argent au final.

Après, je pense que le terme est un peu fort. Dans le titre du post, Shadow se dit amoureuse bien que ses posts suivants démontrent plus une relation de manipulation et de sadisme teintée de domination pour flatter l'ego.
De plus, Shadow, fais attention. Dans une entreprise, tout fini par se savoir, y compris comment la nouvelle a obtenu le poste. Et ça peut te revenur comme un boomerang un jour et tu pourrais regretter d'avoir usé de tes "pouvoirs" pour obtenir une ligne de plus sur ton CV.
Fais plus confiance en ta formation et tes diplomes! Fais des stages, multiplie les contacts (en tout bien tout honneur), tu seras d'autant plus fier si tu es embauchée.
J'espère Shadow que tu trouveras un jour un homme que tu ne voudras ni dominer, ni quelque part humilier, car c'est bien ce que tu fais aujourd'hui. Tu sembles si détachée que ça fait presque peur et cela provoque des réactions épidermiques de la plupart des gens sur ce forum.
Je te souhaite de trouver celui a qui tu voudras donner sans attendre de recevoir.

Et parce que c'est la minute "j'apprends quelque chose sur JRME", j'ai fait 2 ans de grec ancien et le seul verbe dont je me souvienne, c'est (en traduisant l'alphabet grec en alphabet romain) : TO PERIPATO, qui veut dire SE PROMENER. Donc une Péripatéticienne, c'est une femme qui "se promène"... Mais je ne sais pas si sous Platon elles se promenaient déjà en bas résille
#1000658
"To" est une sorte de préfixe qui se met devant le verbe pour indiquer qu'il s'agit de l'infinitif.
Exactement comme en anglais. To do, to have, to fuck. ..

D'ailleurs dans peripato, il y a "pato" qui veut dire "marcher" et le préfixe "péri" (qu'on retrouve dans périmètre, périphériques, etc..) qui veut dire "autour". Donc littéralement, "marcher autour"
#1000662
Attendez attendez !! Dans mon post je visais la personne et pas le poste .. Vous croyez que je suis sans coeur !! Mais je vous assure que je passe mes journées à penser à lui .. Hier soir on était ensemble !! En rentrant je lui ai demandé de m'oublier , il n'a pas voulu .. j'ai essayé de garder le silence .. Ce matin il m'a envoyé "bonjour bb" .. je lui ai dit que je ne ss pas son bébé et qu'il doit se reveiller un peu .. Il m'a bloqué sur whatsapp !! Silence toute la journée .. Je l'ai appelé vers 20h, je me suis excusée !! Il m'a dit que j'ai raison que je mérite mieux que lui; qu'il va me rendre malheureuse , qu'il me pardonne mais qu'on doit passer à autre chose , qu'il ne veut plus rien de moi ( Il se force à dire tt ca j'en suis sure ) j'ai essayé de le convaincre il m'a souhaité une douce nuit vu qu'il était chez lui en me disant qu'il va me rappeler demain ..

j'ai cette sensation d'amerture , je le veux à mes cotés , je veux le voir tous les jours .. Je me sens hyper bien avec lui sauf que les circonstances actuelles ne le permettent pas
#1000663
shadow a écrit :Attendez attendez !! Dans mon post je visais la personne et pas le poste .. Vous croyez que je suis sans coeur !! Mais je vous assure que je passe mes journées à penser à lui .. Hier soir on était ensemble !! En rentrant je lui ai demandé de m'oublier , il n'a pas voulu .. j'ai essayé de garder le silence .. Ce matin il m'a envoyé "bonjour bb" .. je lui ai dit que je ne ss pas son bébé et qu'il doit se reveiller un peu .. Il m'a bloqué sur whatsapp !! Silence toute la journée .. Je l'ai appelé vers 20h, je me suis excusée !! Il m'a dit que j'ai raison que je mérite mieux que lui; qu'il va me rendre malheureuse , qu'il me pardonne mais qu'on doit passer à autre chose , qu'il ne veut plus rien de moi ( Il se force à dire tt ca j'en suis sure ) j'ai essayé de le convaincre il m'a souhaité une douce nuit vu qu'il était chez lui en me disant qu'il va me rappeler demain ..

j'ai cette sensation d'amerture , je le veux à mes cotés , je veux le voir tous les jours .. Je me sens hyper bien avec lui sauf que les circonstances actuelles ne le permettent pas
As tu pensé à lui demander du coup si tu aurais quand même le poste??^^
#1000688
Bonsoir Shadow,

La forme de ton thread à le mérite de se distinguer de la masse, sur le fond j'en suis moins certaine.

Je ne vois pas de sadisme chez toi, si ce n'est dans la transgression revendiquée des codes sociaux et le manque d'éthique. D'ailleurs quitte à te coller une étiquette SM (c'est à la mode en plus) j'opterai pour le masochisme plus que le sadisme.

Pour en revenir au problème de fond, c'est ton rapport à toi.

Shadow a écrit :j'ai cette sensation d'amerture , je le veux à mes cotés , je veux le voir tous les jours .. Je me sens hyper bien avec lui sauf que les circonstances actuelles ne le permettent pas
Cet homme te rassure car il te donne de la valeur. Trouve ta valeur en dehors de celle que peux te porter un homme, en dehors de ton charme (qui est un pouvoir et non un gage de valeur, surtout de la façon dont tu l'utilises ) de ton cul (qui ne sera pas éternellement attractif) de ton statut socio-économique (ton post) ou ton fric (d'autant que tu l'as pas gagné).

Définis toi autrement et si possible en ne partant plus du présupposé que tu n'es pas aimable.

Edit: (suite au post de PdR). Je ne pensais pas pouvoir paraître moraliste, alors je vais préciser.
La forme de ton thread se distingue car elle est honnête et lucide. Ton détachement lorsque tu narres tes diverses transgressions des codes sociaux, le fait que tu l'assumes pleinement, c'est cela qui me fait penser a Sade.
En revanche, je ne te crois pas sadique. Tu as une certaine volonté de puissance et de contrôle, oui, mais de ce qui transparaît de tes écrits, tu ne prendrais aucun plaisir a lui faire le moindre mal. Ce serait même l'inverse.
Je maintiens cependant que tu as un rapport a toi-même plus que particulier. Comme si tu avais parfaitement intégré le fait que tu puisses séduire, manipuler, acheter mais pas celui d'être aimable pour toi, ton aura, ta grâce, ta personnalité. Tu sembles presque surprise qu'il ait pu s'attacher à toi de manière Déraisonnable. Voilà pour les précisions. Et tant que j'y suis, je voudrais te demander, pourquoi cette omniprésence du mérite dans tes écrits ?
Modifié en dernier par lilydr le 18 févr. 2015, 05:31, modifié 1 fois.
#1000707
Bon. Je crois que vous me connaissez comme ami du discours libre, à faible coeff de modération, de la polémique et de l'éristique, et des discussions à bâtons rompus. Mais sincèrement, je commence à trouver que vous poussez un peu, là ... Ca fait 6 pages qu'elle se fait traiter de "pute" et "demi-pute", un message sur deux. Quand on l'assimile pas carrément à une "succube" ou au "mal en personne". C'est peut-être légèrement abusif, pour une fille qui aime bien couillonner les hommes mariés quand elle a rien à faire, vous croyez pas ?

Ou alors crachez-lui tous à la gueule une bonne fois pour toutes en MP, histoire de vous passer les nerfs en groupe, et embrayons sur le sujet, vous voulez pas ? Je vous promets que c'est difficile d'avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui se fait étriller à longueur de pages, ça parasite un peu la dynamique. Ca m'intéresse, son machin. Alors je vous le demande gentiment, moi qui suis si bon pour vous et n'ai jamais refusé mon conseil ou mes blagues, même à ceux qui me pompent ou me dégoûtent : pourrissez pas trop le fil, siouplé.

En espérant que cette requête raisonnable ne sera pas prise de travers, vu que vous avez quand même l'air bien à cran, tous ... je vous salue bien, les amis.
#1000714
Perdu de Recherche a écrit : Ca fait 6 pages qu'elle se fait traiter de "pute" et "demi-pute", un message sur deux. Quand on l'assimile pas carrément à une "succube" ou au "mal en personne". C'est peut-être légèrement abusif, pour une fille qui aime bien couillonner les hommes mariés quand elle a rien à faire, vous croyez pas ?
:-1
#1000854
Je me sens au fond du gouffre .. Je lui ai demandé qu'on se voit il a refusé en me disant qu'il ne veut ni me voir ni entendre parler de moi ni même qu'on le rappelle de moi.. Que depuis qu'il m'a connu il n'a eu que des problémes .. ( il m'a sorti une histoire que j'ai du mal à croire , il m'a dit que sa femme a trouvé une partie de nos conversations qu'elle a quitté la maison hier soir et que la il cherche a se reconcilier avec elle ) .. Il m'a demande de le laissé tranquille vu que j'ai fait assez de dégat .. Je lui ai répondu par : mnt c moi la fautive à croire que c moi qui lui ai montré la convesation , je te haiiiis .. Fllait pas me rendre si amoureuse si tu comptais me traiter de la sorte .. Je t'emmerde .. Sa réponse étaut : Laisse moi tranquille va t en stp .


Vous êtes satisfaits j'espére .. Vous voyez on a pas tjrs ce qu'on veut !!
#1000859
Les membres de ce forum sont de grands sadiques, qui adorent avoir raison. Haha, c'est bien fait pour toi.
Plus sérieusement, tu n'es pas amoureuse de lui, ça saute aux yeux et ça serait bien que tu t'en rendes compte. T'as juste la rage parce qu'il est en train de te jarter de sa vie.
T'en fais pas, ça va passer.

Courage.
#1000865
Shadow il faut te ressaisir...

En effet on a pas toujours ce qu'on veut, mais cette histoire était fichue d'avance. Il avait une famille, et des responsabilités dans la boîte, c'était loin d'être une base idéale pour commencer une histoire simple et durable.

Tu as été prise à ton propre piège, rien de plus que ça. Arrête de te flageller ou de te faire du mal... mais prends le temps de réfléchir à la signification de ce qui s'est passé.

Peut-être que cette histoire va changer quelque chose en toi et te fera prendre conscience de quelque chose, bref, évoluer.

Allez, laisse ça derrière toi... Tu sais que t'as pas besoin de manipuler ni de séduire pour réussir dans la vie.
#1000892
Je sais que j'ai été loinnn d'être gentille sur ce post. Ce qui va suivre n'a rien à voir avec le fait que je change d'avis ou autre parce que je le pense toujours. Ni même pour me "racheter" car je n'ai rien à prouver. Mais je n'aime pas les gens qui font du mal et encore moins intentionnellement. Mais je ne leur souhaite pas de mal pour autant.
Je voulais juste te dire Shadow que ça ne t'apporte rien de bien au final. Tu n'as plus ton mec, et tu n'auras sûrement pas le poste.
Tu ne penses pas que tu te sentirais mieux dans ta peau, si tu trouvais quelqu'un de libre déjà. Avec qui tu pourrais profiter quand tu le souhaites. Rien que ça déjà. Après si tu ne veux pas de relation sérieuse, tu peux toujours trouver un sexfriend ou même des plans culs. Et puis c'est quand même plus gratifiant d'obtenir un poste de par ses qualités professionnelles quand même.
Fin je trouve ça dommage quoi! Parce qu'au final c'est toi qui y perd à chaque fois..
#1000961
shadow a écrit :Je me sens au fond du gouffre .. Je lui ai demandé qu'on se voit il a refusé en me disant qu'il ne veut ni me voir ni entendre parler de moi ni même qu'on le rappelle de moi.. Que depuis qu'il m'a connu il n'a eu que des problémes .. ( il m'a sorti une histoire que j'ai du mal à croire , il m'a dit que sa femme a trouvé une partie de nos conversations qu'elle a quitté la maison hier soir et que la il cherche a se reconcilier avec elle ) .. Il m'a demande de le laissé tranquille vu que j'ai fait assez de dégat .. Je lui ai répondu par : mnt c moi la fautive à croire que c moi qui lui ai montré la convesation , je te haiiiis .. Fllait pas me rendre si amoureuse si tu comptais me traiter de la sorte .. Je t'emmerde .. Sa réponse étaut : Laisse moi tranquille va t en stp .
Mais comment est ce possible que ce soit toujours en cours avec tout ce qu'il t'a dit là??
Je suis conne ou il y a un truc qui ne colle pas?
#1000962
Tu crois que je vais laisser tomber le poste pour une histoire d'amourette ??
Aprés 2h je lui ai envoyé un texto en disant " Tu vas te dire c une fofolle cette fille .. tu as peut etre raison .. mais je ne ss pas la pour te parler de moi ni pr parler de toi ni de NOUS .. notre histoire je l'ai enterre il ya une heure j'ai mm supprime toute trace que ca soit sur whatsapp ou par textos y compris tes deux numero .. mnt je ne garde plus rien de toi , tu peux te rassurer.. mais si j t ecris c purement professionnel .. tu ne peux paa comprendre a quel point j ai besoin de ce poste .. tu me sauveras la vie je t'assure.. ( je ne cherche pas a te manipuler je te jure ) .. ya plein de choses que tu sais pas .. brf je veux pas en parler .. mais tu es la seule personne sur laquelle je peux compter actuellement .. vrmt la seule !!

Je m'excuse pr tt ce qui s"est passe , pr ts les prob que je t'ai causé .. j"en avais pas l"intention .. je suis quelqu un de tres impulsive .. j en suis consciente .. "

Il m"a répondu qu'il hésite encore et qu"il n'a pas encore pris de décision .. Qu'on a besoin juste d'un peu de temps ..


La question que je me pose là et qui n'a rien a voir avec ce qui est écris au dessus .. Pourquoi je suis une personne qui s'attache si facilement .. Au bout de quelques jours d'une relation , je suis déjà attachée , trés attachée même !!!
#1000972
shadow a écrit :
La question que je me pose là et qui n'a rien a voir avec ce qui est écris au dessus .. Pourquoi je suis une personne qui s'attache si facilement .. Au bout de quelques jours d'une relation , je suis déjà attachée , trés attachée même !!!
Attachée à qui ? lui ou le poste ? Des fois t'es dure à suivre...
#1000979
shadow a écrit :Dans mes relations en general
Parce que tu ne te sens pas en sécurité?
Parce que tu manques de recul et de maturité par rapport à tes sentiments (ce n'est pas "normal" d'être accro après quelques jours)
Parce que tu sais bien que ces histoires avec des hommes mariés ne mèneront à rien (et donc, en quelques sortes, tu ne prends aucun "risque") - si tu t'accrochais à un mec célibataire, ça voudrait automatiquement dire envisager l'avenir ensemble (ce que tu crains ou que tu rejettes?)
Parce que tes sentiments sont impulsifs et irréfléchis?

Pourquoi ne pas aller voir un psy pour chercher la cause de tout ça ?

Comment est-ce que tu décrirais l'homme de tes rêves, grosso modo?
#1000981
Un brain de grand taille ayant un bon niveau d'études ..
L'homme en question est de petite taille , pas beau et a 12 ans de plus que moi .. Au debut je me forcais à lui parler , il me plaisait pas du tout ..Je me disais au debut putain comment je vais le laisser me toucher .. Comment je vais faire pour le supporter alors que je suis complétment en love mnt
#1000989
Et ça t'es arrivé souvent ce genre de situation?

(à part la taille et le niveau d'études, il n'y a rien d'autre qui te fait un peu mousser???)

Vala mon opinion de psy de sofa qui vaut ce qu'elle vaut.

Tu n'es pas "in love" - tu es juste accro à un fix, tu es dans un trip de séduction. Ce gars réveille en toi des émotions, ou du désir, ou un phantasme mais ça pourrait aussi bien être un autre que lui.

Si il quittait sa femme pour être avec toi tu t'en lasserais dans les 3 semaines. C'est la conquête, la manipulation, la séduction qui font monter l'adrénaline.

T'as sans doute une grande insécurité et besoin qu'on t'aime c'est pas plus compliqué que ça. Tu cherches à combler un vide émotionnel mais tu choisis pas les bonnes personnes et ce ne sont pas les bonnes motivations, c'est clair.

Au fait c'est quoi le job en question?
#1001014
Figasec a écrit :
shadow a écrit :Un brain de grand taille ayant un bon niveau d'études ..
... et un gros portefeuille...
Bof , pas forcément , et quand bien même ce serait le cas. La pyramide de Maslow, remember ? Les besoins de s'accomplir, d'estime , d'appartenance ect ... C'est assez compréhensible, qu'elle veuille s'assurer un avenir , une sécurité, qu'elle soit autant obnubilée par le désir de réussite. Ca doit sans doute faire écho à un background qu'elle a refoulé ou dont elle est consciente et veut s'extraire. Il y a pas que le gout de luxe avec des sac LV et shoes Louboutin ( que c'est moche ces merdes soit dit en passant) . Parfois , le sentiment d'être à l'abri prédomine sur tout le reste. Illusoire , peut être , mais légitime.
#1001219
Shadow ma chere, tu dresse ici un portait noir de ta personne.... et c'est bien dommage... pire encore car on te repond en t'insultant... remember people, elle ne met pas ce post pour se faire insulter....

Bref, shadow tu dois reflechir a ton comportement... ton probleme n'est pas sur le fait que tu t'attache si facilement, mais c'est surtout que tu ne sais meme pas ce que tu veux... Lui ou le poste? Serais tu prete a laisser l'un pour l'autre? Je n'en suis pas sur...

Tu prefere les mecs mariés? Why? pose toi deja la question...tu refoule probablement des peur en toi... mais ca il n'ya que toi qui le sais. Cela ne t'apportera rien de te mettre systematiquement avec des mecs comme ca si ce n'est des problemes.... reflechis y bien (et rassure toi, des mecs non casé et extra ca existe aussi).

Ensuite que tu donne tes fesses pour avoir un job, cela na rien de choquant, la promo canapé fait partie de la vie de la société... la seule difference c'est que toi tu t'expose ouvertement, je dirais meme chapeau pour ca!

Maintenant, a mon sens, tu n'a aucun amour pour lui (au vu de ton dernier message pour lui...), donc ce qui t'interesse c'est le poste... et si ca se trouve, tu veux le poste indirectement pour etre au quotidien avec lui... reflechis a ce que tu veux...

et comme la dit quelqu'un plus haut, rien ne vaut plu qu'un poste obtenu avec d'autre qualification que celles de son postérieur... parce que ca, c'est trop facile...
#1001407
Vu que j'étais sincére dés le debut , je vais continuer à l'être malgré vos insultes ..
Donc , je vous continue l'histoire ..
Hier , je suis partie au cinéma voir " 50 shades of GREY" .. J'ai mis la publication sur facebook , 2 secondes aprés je recois un msg de sa part ( pour une personne qui ne veut plus de moi c'est étrange , trés etrange ) .. Il m'a dit qu'il est entrain de boire , qu'il pense à moi et que je dois en profiter ..il m'a dit qu'il veut que je lui raconte tous les details de ma sortie , qu'il veut une photo de moi Live .. Il m'a dit qu'il veut que je sois sa petite PUTE et qu'il est même pret à payer ( la blague !! ) .. Qu'il veut une relation sans sentiments ( les putes y'en a partout pourquoi moi ?? ) .. j'ai repondu par on verra et il a continué à m'harceler par des textos .. Et il a même envoyé un texto à ma copine en lui disant : Stp , prend soin de ma petite , elle est fragile ...

Ce matin , il m'a envoyé un texto en me demandant si je me suis bien reveillée .. La question que je me pose , A une pute on envoit pas un texto dés qu'on ouvre les yeux pour lui dire bonjour et savoir comment elle va ?? Avec une pute , on couche le soir et on l'oublie le matin .. On harcele pas ses copines pour avoir de ses nouvelles en leur disant qu'il veut être avec elle ..

Qu'est ce qu'il veut exactement cet homme .. Je ne comprend plus rien
#1001411
Coucou,

Tout ceci est très logique.

- Tu l'as dragué pour avoir le poste. Sans vouloir te choquer, c'est une démarche de pute, tu l'admettras aussi.
- Tu l'as très bien séduit car maintenant il ne pense plus qu'à te b**** selon ses dires, mais, tu es une pute à ses yeux (à juste titre puisque le but de ta démarche c'était d'avoir le taf)

Maintenant qu'est-ce que tu as comme choix?

- Tu joues à fond la carte de la promo canapé, genre "OK, je serai ta pute, mais seulement si tu me donnes le job"
- Tu te rends compte que tout ça n'est pas très glorieux finalement, que tu vaux bien mieux que ça, et tu laisses tout tomber, le poste et le mec.
#1001414
shadow a écrit :Vu que j'étais sincére dés le debut , je vais continuer à l'être malgré vos insultes ..
Donc , je vous continue l'histoire ..
Hier , je suis partie au cinéma voir " 50 shades of GREY" .. J'ai mis la publication sur facebook , 2 secondes aprés je recois un msg de sa part ( pour une personne qui ne veut plus de moi c'est étrange , trés etrange ) .. Il m'a dit qu'il est entrain de boire , qu'il pense à moi et que je dois en profiter ..il m'a dit qu'il veut que je lui raconte tous les details de ma sortie , qu'il veut une photo de moi Live .. Il m'a dit qu'il veut que je sois sa petite PUTE et qu'il est même pret à payer ( la blague !! ) .. Qu'il veut une relation sans sentiments ( les putes y'en a partout pourquoi moi ?? ) .. j'ai repondu par on verra et il a continué à m'harceler par des textos .. Et il a même envoyé un texto à ma copine en lui disant : Stp , prend soin de ma petite , elle est fragile ...

Ce matin , il m'a envoyé un texto en me demandant si je me suis bien reveillée .. La question que je me pose , A une pute on envoit pas un texto dés qu'on ouvre les yeux pour lui dire bonjour et savoir comment elle va ?? Avec une pute , on couche le soir et on l'oublie le matin .. On harcele pas ses copines pour avoir de ses nouvelles en leur disant qu'il veut être avec elle ..

Qu'est ce qu'il veut exactement cet homme .. Je ne comprend plus rien
Un petit trip de domination bien loser. Ca le travaillait depuis un moment, alors il fait monter les enchères : quitte à risquer Bobonne et te filer le job que tu mendies, il veut se voir en maîtraillon. D'ailleurs, il fait moins monter les enchères qu'il ne les suit, c'est toi qui as fait la relance. Tu t'es mise à lui parler de 50 shades of grey à dessein, espérant raviver son intérêt en mettant plus sur la table. Bon. Et bien ... il a mordu à ton hameçon. Pourquoi joues-tu les candides, au juste ? Réjouis-toi.

Par contre, ne te leurre pas : il est à peu près aussi fait pour être Dom que moi pour être Pape. C'est-à-dire pas beaucoup. Enfin ... avec tes petits fantasmes de soumission (enfin, de souminatrice, comme on dit, dans le milieu), évidents dans tes premiers posts, ça t'amusera peut-être. Et en attendant, ça te permettra sans doute de choper le taf.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 20 févr. 2015, 11:19, modifié 1 fois.
#1001418
Salut Shadow,

Bon je vais passer outre ce que je pense de tout ça.
(Je pense aussi que si tu expliquais un peu mieux les choses, tu serai sûrement mieux aidée.)

Là question là qui me vient tout de suite est : as tu envie d'être traitée de la sorte par un mec? Sans parler de job ou autre.
Franchement Shadow, peu importe votre relation , ce que tu lui as fait, etc.. mais tu as envie de retourner avec un mec comme ça? Qui te parle comme ça?
Dis moi que tu as quand même encore un peu d'estime pour toi
#1001419
Isis ... c'est elle qui a voulu ça. C'est elle qui a fait monter les doses avec son plan 50 shades of. Et c'est elle qui nous explique qu'elle aime bien manoeuvrer des mecs importants au taf, que ça l'excite qu'il dirige un service d'aéronautique, et tout le bataclan. Son amour-propre n'est pas en danger. Je crains surtout qu'elle ne s'exagère le plaisir qu'il y a à retirer d'un branque qui joue au Dom et qu'elle ne reparte déçue.
#1001440
Isis27 a écrit :Je sais bien PDR.. J'espèrais trouver une part d'âme encore chez elle. Ce n'est pas du tout méchant mais ça me fait de la peine en fait qu'on puisse en arriver là
Une part d'âme ? Et si il lui en reste une once , elle est surement maléfique c'est ça ?
Faut arrêter de la voir comme le monstre suprême.

Ce mec était marié , il a pas été lobotomisé au point d'en oublier ses voeux prononcés à l'Eglise. Bref, si les motivations de Shadow restent discutables, celles du boss le sont tout autant, voir plus.

Elle est jeune, paumée et encore en construction de son identité de femme, ( et l'on a pu s'apercevoir à quel point , elle a mal amorcé ses relations amoureuses.) Cela dit , lui est un homme mature , responsable , à la tête d'un foyer , d'un poste important. Donc la remise en question devrait se faire des deux côtés.
Modifié en dernier par WTCMB le 20 févr. 2015, 14:34, modifié 1 fois.
#1001442
C'était pas du tout dans ce sens là psyché que je disais ça. C'est mal formulé j'avoue. C'est plus dans le sens une part de beauté d'âme, pour elle en tant que femme. Bon je ne sais toujours pas le formuler en fait lol, ce n'est peut être pas le bon terme en fait.
C'est moche de s'infliger ça. Elle l'a dit elle même qu'elle ne savait pas au début comment elle allait faire pour le laisser la toucher. Fin c'est chaud quand même.
Nan mais lui de toute façon il ne m'intéresse pas dans l'histoire. Enfin bref..
#1001468
Je crois comprendre où tu voulais en venir. En revanche , je ne comprend pas pourquoi le personnage masculin de l'histoire ne t'intéresse pas. Tu préfères juger l'intégralité de cette sombre affaire en ne te basant que sur le ressenti et les intentions de Shadow. Tu ne cherches pas à prendre en compte la part de responsabilité qu'à le boss dans le topic. Le verdict est biaisé d'avance. N'oublie pas qu'ils étaient deux , les torts sont partagés. Il a trompé sa femme en son âme et conscience.

Il serait trop facile et gratuit de déverser les foudres uniquement sur Shadow. D'ailleurs , si elles s'en est autant pris plein la gueule , c'est principalement à cause de la sincérité de ses motivations affichées. Si elle s'était contenté d'exposer trivialement les choses, nos jugements en auraient été faussés, on se serait pris de sympathie pour elle , on aurait limite lyncher le mec. Mais là c'est elle qui subi le lynchage des jrimistes. Je trouve qu'elle a d'autant plus de mérite qu'elle n'a pas hésité à se présenter sous sa vraie nature. Une femme opportuniste et intéressée par la réussite à tous prix peut importe ce qui lui en coûtera , à savoir son intégrité, son honneur , sa dignité.

Quitte à juger une personne , autant se baser sur tous les éléments en sa possession avant de lui jeter la première pierre. Nous qui sommes de jeunes femmes en cours de construction et qui nous pensons morales avec la capacité de discernement suffisant pour éviter de tomber dans ce genre de piège , il n'est pas garanti que l'on ne pêchera pas d'une autre façon, si ce n'est pire.
Modifié en dernier par WTCMB le 20 févr. 2015, 15:24, modifié 1 fois.
#1001481
Il connaissait le pouvoir qu'il exerçait sur elle , il s'en est servi tout autant qu'elle dans sa recherche d'accession au poste. Il se savait en position de lui apporter quelque chose , il en a profité aussi. Quant au mode de fonctionnement de Shadow, j'avais abordé précédemment le désir de se mettre en sécurité , la pyramide de Maslow, qui hiérarchise les besoins d'appartenance , d'estime, de s'accomplir... Que ça fait potentiellement écho à un background antérieur dont elle veut s'extraire. Des conditions de vies difficiles connus par le passé ? La peur de l'échec? C'est à elle de creuser toutes ses questions existentielles.
Whatever, I'm done here. Good luck.
#1001507
D'ailleurs , si elles s'en est autant pris plein la gueule , c'est principalement à cause de la sincérité de ses motivations affichées. Si elle s'était contenté d'exposer trivialement les choses, nos jugements en auraient été faussés, on se serait pris de sympathie pour elle , on aurait limite lyncher le mec. Mais là c'est elle qui subi le lynchage des jrimistes. Je trouve qu'elle a d'autant plus de mérite qu'elle n'a pas hésité à se présenter sous sa vraie nature. Une femme opportuniste et intéressée par la réussite à tous prix peut importe ce qui lui en coûtera , à savoir son intégrité, son honneur , sa dignité.
En effet, on ne se fait pas lyncher quand on manque de morale, on se fait lyncher quand on brise les conventions sociales du temps et du lieu.

J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète. Cette histoire me semble très banale. Le pouvoir, la célébrité et l'argent ont toujours attiré les femmes. Vous pouvez toujours passer votre temps à regretter que ce ne soit pas la force de caractère ou l'intégrité et vous pouvez aussi regretter que les chiens ne parlent pas. Vous voyez bien que Marc Dutroux reçoit plein de lettres "d'amour" et qu'aucune femme n'a essayé de se taper l'Abbé Pierre.
#1001511
Je t'avouerai que j'aimerais bien que mon chat me réponde quand je lui parle! Parce que miauler chez l'humain ça ne le fait pas trop ^^
(J'ai souvent des blagues à 2 balles désolée :) )
Pour moi ça signifie tomber bien bas en fait.
Ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça c'est pour ça que ça m'intéresse finalement ce sujet
#1001514
Oui, c'était un mauvais exemple l'Abbé Pierre, il a quand même la célébrité, faute du pognon et du pouvoir.

Quoi qu'il en soit le clochard inconnu avec un caractère fort, très cultivé et une morale sans faille sera moins attirant que l'acculturé pleutre avec un poste à responsabilité et un bon compte en banque. Et regretter cela, c'est comme regretter que les chiens ne parlent pas.
#1001517
tenbu_hou_rin a écrit :Oui, c'était un mauvais exemple l'Abbé Pierre, il a quand même la célébrité, faute du pognon et du pouvoir.

Quoi qu'il en soit le clochard inconnu avec un caractère fort, très cultivé et une morale sans faille sera moins attirant que l'acculturé pleutre avec un poste à responsabilité et un bon compte en banque. Et regretter cela, c'est comme regretter que les chiens ne parlent pas.
Pour peu qu'il entretienne son hygiène , le clodo a potentiellement la possibilité de plaire , par exemple sur un site de rencontre dans un cyber, il saura sensiblement se démarquer du reste des queutards incultes. Cela dit, dans la rue , face au regard des gens , des femmes notamment , sa condition d'homme mis au ban de la société ne lui permettra pas d'interagir.

Cependant , être doté d'une intelligence subtile et d'une culture riche , quand on est sans le sou, ça restera toujours un atout. Tu offres un exemple extrême avec le clodo. Le parallèle est vite fait. Par contre un électricien cultivé pourra séduire, peut être pas Shadow qui est une femme opportuniste , mais une autre plus simple , plus cérébrale , non gouvernée par des aspirations matérialistes et axée sur la rencontre humaine.

Quand l'homme sait manier le verbe , la pensée , que son esprit est grand , il sera toujours plus attirant que n'importe quel connard déguisé en pingouin qui une fois le costard tombé , devient un abruti dont le discours est dénué de sens. Séduire l'esprit pour accéder au corps.
Modifié en dernier par WTCMB le 20 févr. 2015, 17:02, modifié 1 fois.
#1001528
Pour peu qu'il entretienne son hygiène , le clodo a potentiellement la possibilité de plaire , par exemple sur un site de rencontre dans un cyber, il saura sensiblement se démarquer du reste des queutards incultes. Cela dit, dans la rue , face au regard des gens , des femmes notamment , sa condition d'homme mis au ban de la société ne lui permettra pas d'interagir.
Voilà, un clochard avec une salle de bain, avec une force de caractère, mais pas au point de refuser d'aller sur un site qui s'appelle "adopteunmec", qui peut payer l'inscription, le transport, le restaurant parce qu'il faut bien une rencontre physique à un moment donné.
Cependant , être doté d'une intelligence subtile et d'une culture riche , quand on est sans le sou, ça restera toujours un atout.
Non. C'est un atout pour une femme, pour un homme cela doit être une fin.
Par contre un électricien cultivé pourra séduire, peut être pas Shadow qui est une femme opportuniste , mais une autre plus simple , plus cérébrale , non gouvernée par des aspirations matérialistes et axée sur la rencontre humaine.
Un électricien peut très bien gagner sa vie, vraiment très bien. Disons un smicard. Oui, même des smicards très cons arrivent à se caser avec des seconds ou troisièmes choix, c'est vrai.
Quand l'homme sait manier le verbe , la pensée , que son esprit est grand , il sera toujours plus attirant que n'importe quel connard de pingouin qui une fois le costard tombé , devient un abruti dont le discours est dénué de sens.
D'abord pour une conne, le discours d'un homme avec un esprit grand sera dénué de sens.
Si toi tu peux le comprendre, accepte d'être une marginale et ne prétends pas représenter les femmes.
Séduire l'esprit pour accéder au corps.
Que veux-tu que je te dise, camarade. Il y a d'un côté ce que tu me dis, et de l'autre ce que je vois. J'ai constaté de mes yeux ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes. Exciter son esprit pour accéder à son corps, ça peut à la limite valoir beaucoup de compliments, peut être même une certaine admiration pour une femme qui peut comprendre, mais ça ne fait pas écarter les cuisses. On parle de la pensée, du concept là, n'est ce pas ? Pas du baratin pour séduire, on est d'accord ?