Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY by-lorenza
Bon, bah pour faire comme quelques uns ici j'ai râté mon 1er S.R :?
Enfin, je lui ai juste écris un sms, très neutre en lui demandant juste comment c'était passé sa soutenance, et que je lui souhaitais de bonnes vacances... Et tiens, comme je m'y attendais, pas de réponse... :roll:

Enfin bon, avant mon S.R, quand je lui écrivais il répondait même un minimum. Il doit penser que j'ai tourné la page ... :S
BY admin

Salut by-lorenza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cfini
il ne t'as pas contacté ...... a ces yeux tu ne mérite meme pas de réponse

pourtant la moindre des politesse est de répondre.... il répondrait a n'importe quel inconnu dans la rue mais a toi ilm ne répondra pas... pour lui tu es devenu encore moin qu'un inconnu... tu es le néant... il te méprise au point de te nier... :oops: :oops: :oops: :oops:

bon j'espère que ces mots dures mais réaliste auront provoqué un sursaut de colère en toi... colère contre lui et son mépris .....

canalise cette colère pour ne plus avoir envi de le recontacter, ca t'aidera a ne plus briser ton SR ... tu tournera la page plus facilement avec de la colère qu'avec du manque de l'etre aimé
BY Delphina
oui tes propos sont durs mais réaliste, il répondrait à tout le monde sauf à toi! pourquoi parce qu'il te fuis!
je suis dans le même cas que toi et je te comprends.
tu peux te dire qu'il n'est pas pret à te répondre que tous vos problèmes d'avant il ne veut plus les revivre.
Retourne en sr, 5 jours c'est très peu encore! recontruis toi.
Courage
BY by-lorenza
Han cfini t'es pas très tendre avec moi Lol
Enfin bon, c'est clair que tu as raison, et delphina aussi. Il me fuis, et moi je le suis :twisted:
Grrr, maintenant, je suis remontée contre lui, et surtout déçue, triste, et blasée !!
Je retourne dans un S.R cette fois-ci beaucoup plus long. Je ne suis pas reconstruite totalement.

Merci à vous, et bon courage
BY offender
ça met une claque a tout le monde, mais que quelques uns nous rappellent la dure et surtout juste réalité des choses c'est très bien.
Tout d'un coup en vous lisant je me sens devenir plus fort

Merci
BY Goldmund
cfini a écrit :il ne t'as pas contacté ...... a ces yeux tu ne mérite meme pas de réponse

pourtant la moindre des politesse est de répondre.... il répondrait a n'importe quel inconnu dans la rue mais a toi ilm ne répondra pas... pour lui tu es devenu encore moin qu'un inconnu... tu es le néant... il te méprise au point de te nier... :oops: :oops: :oops: :oops:

bon j'espère que ces mots dures mais réaliste auront provoqué un sursaut de colère en toi... colère contre lui et son mépris .....

canalise cette colère pour ne plus avoir envi de le recontacter, ca t'aidera a ne plus briser ton SR ... tu tournera la page plus facilement avec de la colère qu'avec du manque de l'etre aimé
Pas d'acc du tout. Si il réponds à n'importe qui, même à un inconnu, c'est que justement elle n'est pas n'importe qui ! Je pense que le cerveau humain ne peut pas nier l'existence de qqun qu'il a aimé. La mémoire ne s'efface pas sur commande, sur la simple volonté. Si nos exs se comportent comme ça, c'est JUSTEMENT parce que leur volonté ne suffit pas pour tourner la page. Il faut qu'ils marquent le coup "physiquement" pour s'en convaincre eux même.
BY by-lorenza
Mais justement, qu'est ce qui se passe dans leur tête pour ne pas nous répondre, même lorsqu'on reste neutre ?
Ils n'ont pas envie ? Ils savent pas quoi nous mettre ? Ils sont pas sur d'eux ? ... Moi sa m'énerve, je comprends pas leur silence .. Faudrait qu'on m'explique !
BY by-lorenza
Faut pas déconner quand même..
Ils écrivent à tous les autres gens de leur répertoire, je suis sûre même leurx EX EX mais nous non, on a pas le droit quoi .. pfff
Moi j'préfère me dire qu'il sait pas où il en est. Lol (même si c'est pas ça :( )
BY Goldmund
@offender : non pas du tout pro en psycho

@by-lorenza : tu le dis toi-même, ils écrivent à tout le monde sauf à nous. Donc c'est que nous c'est spécial. Ils ont peur, ne veulent pas revenir sur leur décision, ne veulent plus souffrir, etc. Il y a plein de raisons possibles, mais ces raisons sont toutes importantes. Si ce n'était pas important, ils seraient bcp bcp plus à l'aise...
BY jerome85
Salut by-lorenza , je pense qu'il peu y avoir plein de raisons pour lesquelles nos ex ne nour répondent plus .... sois pour ne pas nous faire souffrir , soit pour ne pas souffrir eux meme , soit parce qu'ils ne sont pas sur , soit parce qu'ils sont pas fier de leurs agissements ....Cela depend du caractère de l'ex et de la facon dont s'est passé la rupture et les raisons qu'ils ont donné pour la justifier ...

Quoi qu'il en soit 5 jours c'est bcp trop tot je pense pour commencer a parler de reconquete , souvient toi que pour nos ex 5 jours c'est comme si c'etait hier , c'est rien du tout pour eux contrairement a nous ou on a l'impression que cela fait des mois et des mois que ça dure . Je pense que c'est la souffrance qui nous fait réagir comme cela ....
Retourne en SR c'est vraiment le mieux pour toi et puis il faut qu'il ressente un manque pour avoir envie de revenir vers toi et ça seul le SR peut eventuellement t'aider dans ce sens !

biz..
BY by-lorenza
Non, non mais là j'replonge dans un S.R d"un mois.. voir plus .. Il part en vacances pendant un mois alors ça ne servirait à rien d'essayer de le revoir maintenant ...
Mais bon, j'ai la peur qu'en le laissant un mois il m'oublie, ou du moins, il s'éloigne toujours plus, et puis que finallement la reconquête soit infaisable :roll:
BY denaisss
Ecoute des "largués de 2/3 mois d'âge" 8-) By-Lorenza!

SR de 5 jours c'est absolument rien pour eux, il faut leur laisser du temps. Et ce temps, ne le passe pas a te morfondre, mais a t'occuper de toi, a sortir, a te bouger, a faire ce qu'il te plait et que tu pouvais pas faire avant...

Courage, c'est très dur mais on passe tous par là et souviens toi, plus tu t'efface, plus il y a de chance que tu le fasse mariner et ça paye toujours, pour toi d'abord parce que tu te détache petit a petit, pour l'ex après, car il pense a toi aussi si vous vous êtes aimés très fort.
On oublie pas quelqu'un qu'on aime encore un peu en une semaine, en un mois..

Allez, tu me fais un SR de 15 jours minimum et je suis sûr que ça payera dans tous les cas ;)
BY jerome85
il t'oubliera pas t'inquites pas , au pire ce qu'il risque peut etre d'oublier c'est les raisons de la rupture donc c'est que du positif , 1 mois de SR c'est très bien mais ne te fixe pas d'objectif car dans un mois tu ne seras peut etre pas assez détachée ....

Garde bien en tete que le SR est dabord et surtout pour toi , la reconquete ne vient qu'apres , le SR permet d'applanir les choses et de reprendre contact sur de bonne base ...
BY by-lorenza
Hihi, je crois que je vous dirais jamais assez MERCI. Car vous me redonner le sourire, et c'est agréable d'avoir des conseils, de pas de sentir seule, surtout dans ces moments là... Hum S.R OBLIGATOIRE de 15 jours, à partir d'aujourd'hui, et j'essaye même de faire le mois... Et a voir si je me sens prête ou pas, mais je posterais un petit sujet avant de sauter le pas, pour vos conseils :) :)
BY jerome85
retrouver le sourire c'est deja une premiere étape dans ta reconstruction ....fais aux mieux mais si tu peu aller au dela de 15 jours ce ne sera que mieux ....courage by-lorenza dans quelques jours le SR sera bcp moins dur a gerer ...je suis passé par là je ne pensais pas que le SR pouvait m'apporter quelque chose mais je me rend compte que mine de rien jour apres jour il m'apporte du recul et un sentiment de bien etre ... de nombreux coups de blues encore mais pas comme avant , j'arrive a mieux vivre avec ....
Le SR ya que ça de vrai :)
BY denaisss
:lol: :lol: :lol:

J'ai l'impression de me lire Jérôme, c'est exact tout ça, le SR est bénéfique (je l'ai vérifié après SR de 1 mois et 15 j), voici seulement 3 bonnes raisons:

1- (le plus fondamental) pour toi d'abord! tu te détaches suffisamment et peut regarder la situation de façon plus sereine, réfléchir a tout ça avec beaucoup moins de pression que quand tu gardes contact (même si l'autre te manque quand même encore, plus c'est long, mieux c'est pour ton bien être), au bout de quelques jours, tu va mieux et ainsi de suite...

2- (vérifié avec mon ex), l'autre, si l'amour a été fort et que des sentiments mêmes minimes restent, il pense a toi aussi, peut être moins souvent que nous, mais crois-le presque autant! (mon ex me l'a répétée) et il est vrai que ça arrondit les angles de leur pensées, que les bons souvenirs remontent aussi pour eux et atténuent les mauvaises passes, qu'ils nous contacterait souvent si la situation n'était pas ce qu'elle est... bref, ça les fait aussi cogiter, même si le temps passe plus vite pour eux

3- le SR n'est pas facile, surtout les premiers jours, et, si par hasard tu as des contacts avec ton ex, la rechute est trés certaine, c'est pour cela qu'il faut qu'il dure... plus il dure, plus l'autre se posera des questions sur toi, le mystère sera grand car ils aiment garder le contrôle sur ce que l'on deviens... tu ne lui fera pas ce plaisir :twisted: fuis-le! il est certain qu'il ne te laissera pas partir comme ça, beaucoup moins en tout cas que si tu le harcèle

4- Prend le temps de répondre s'il te contacte, tu sera bien plus mystérieux et fatal
(facile a dire mais pas facile a faire çui-là, jamais réussi :D )

4- Quand ça va mieux et que tu te sens petit a petit remis, tu lâche prise et te recentre sur ton bien être a toi et tes proches, et surtout sur ce que la vie peut t'apporter, car il n'est pas du tout sur que l'ex revienne, et le temps et les évènements peuvent bien faire les choses

By-Lorenza, courage, même si je sais a quel point c'est rude ;)
Et avec plaisir pour le soutiens, on se soutiens les uns les autres ici :lol: :lol:
BY by-lorenza
Oui mais bon.. Moi je l'aime, je suis prête à changer, à me détacher. Je sais que je peux le faire. Mais voilà, mon ex il est bizard, distant, il a une vie particulière qui fait qu'il ne s'attache pas forçement aux gens.. Et j'sais pas pourquoi j'sens qu'il reviendra pas.. Que j'serais seulement son amie ( et encore, ça je veux pas )
Contrairement aux autres histoires, il n'a jamais fais le pas avec moi lorsqu'on était en pause, ou que ça allait mal ....

Lui, il a tout gagné au final. Puisque je le laisse tranquil et il déculpabilise puisque je l'harcèle plus ( il verra que je m'en sors bien )

J'ai l'impression que mon S.R ne servira qu'à moi, et j'aime pas ce sentiment :roll:
BY denaisss
Je sais, c'est difficile, je te l'ai dis et ne le sait que trop... mais allez! te démoralise pas et relève la tête :) , pense a toi et essai de te dire qu'il ne te mérite peut être pas ;)

Puis je suis prêt a parier que même la plus dure des couennes ne peut être qu'attendrie par un bon SR Radikal.. fait le pour toi, avant tout! courage miss
BY piper_dine
Mon Ex aussi est un type spécial qui semble détaché de tout et qui n'en a pas grand chose à foutre.

Genre il téléphone à ses amis une fois tout les trois mois, et quand il parle à celui qu'il considère comme son meilleur ami, quelqu'un qu'il connait depuis 18 ans, il lui parle toujours d'un ton neutre.

Et pourtant, quand on était ensemble je l'ai senti sensiblement pas changé mais devenir receptif. Le SR est utile aussi pour des gens comme ça, car il ont tendance à croire que c'est autres de faire des efforts, qu'il ont besoin de distanc pour voir les choses, que ça leur fait tout drole... même si il ne réagissent pas comme tout le monde. ;)

De toute façon la question n'est pas là, un Sr ne sert presque à rien si on reste passif à attendre les jours s'écoulés... Il faut le faire d'abord pour soi, c'est essentiel. c'est le meilleur moyen pour espérer le récupérer un jour, car quelqu'un qui voit qu'on a passé 5 semaines de souffrance à nous ligoter les mains pour pas l'apeler, ça ne lui fera pas beaucoup d'effet. :lol:
BY by-lorenza
Tout à fait d'accord avec toi piper_dine. Ces personnes (comme nos ex) attendent toujours des autres, mais sans en faire pour autant.

Et je commence à aller mieux, à reprendre goût à beaucoup de choses, mais tout ça, parce que dans un tout petit coin de ma tête, même si petit soit il, je me dis, dû moins, je l'espère fort, que je le retrouverais...

Et ça, faut pas :roll:
BY Goldmund
Faut arrêter de se torturer l'esprit. Si on est là c'est bien qu'on espère retrouver nos exs. On peut pas tuer cet espoir, simplement en le voulant. C'est bien de le garder dans un coin de sa tête... Par contre c'est super dur de ne pas se laisser envahir par cet espoir :?
BY Ynesse
coucou

je sais que toutes les histoires sont differentes et donc les issus aussi !!

mais je pense que mon "cas "pourrait t aider a ne plus "craquer "

je rencontre un homme (apres 6mois de relation amicale on se met ensemble)

au bout de 5 semaines il fait sa "crise" et donc me quitte (soit disant qu il a arrive ps a s attacher, qu il est instable,,,)4 jours apres la rupture il drague une nana dans un supermarche et une semaine apres se met avec elle, il va meme jusqu a me narguer par msn avec des je t aime ma cherie "pour l autre alors que moi il me disait "je ne sais pas dire mes sentiments",,,

il essaie de me parler par msn , mais je le repousse (desole j ai pas le temps de discuter la je dois partir,,,,)(ben oui difficile d aller lui parler style je suis ta pote alors qui a 15 jours qu on est séparé et que j ai ls "jtm" pour l autre sous le nez!!

je ne prend jamais contact!!a part un seul texto que je lui envoie pour parler d un film qui passe a la tv et qu il m avait recommandé(donc tu vois sur 6 semaines de rupture je n envoie qu un seul texto!!c est ma seule prise de contact!!), il me repond a ce texto qu il est en irlance , me demande de mes nouvelles, je repond donc seulement le lendemain (style je suis sortie donc je pouvaispas te rep , j avais pa pris mon phone, je vais bien , A+)dc tu vois le A+,,et le retard de reponse ca fait bien "je m en fous"et bien la i15 jours apres cela il vient de revenir d irlande , c a a cassé pendant ce temps avec cette fille, on s est expliqué et on resort ensemble

tandis que mon amie avec qui ca a cassé au meme moment dans son couple, a envoyé plein de textos ,mails, appels,,a son ex, resultat il lui dit qu il veut plus de nouvelles, il va jusqu a l insulter!!donc je pense qu il n y a qu une seule chose a faire:SR!"subtil",

je m explique:apres ton sr ,ne fait pas le "grand retour"style tu l appelles, ou tu demandes des nouvelles,non!essaies d avoir un "pretexte "pour le contacter(je sais pas s il aime le cyclisme cet ete y a le tour de france,,s il s arrete pret d ou il habite, ou s il aime le foot un "tiens ton equipe joue ce soir, ,,,)faut vraiment que ca est l ai rd un "truc anodin" que t enverrai a un veiux pote!sinon ca casse tous les efforts tu sr!!ben oui ils comprennent qu on veut les recontacter!!

IDEM, si t as msn tu met une phrase perso que tu t en vas en vacances, ou que tu fais un stage ou autre comme ca tu le bloques quelques temps et quand tu te le debloqus apres le sr , tu le laisses venir de lui meme!
voila , je suis pas une experte , ni une voyante(merde ca m arrangerait poutant lool )mais je pense que al comparaions entre la "technique de ma copine" qui a echoué et la miennepeut t aier
gros bizoo et surtout crage!!
BY by-lorenza
Vi je vois bien, de toute façon, je ne l'ai pas dans mes facebooks ( il ma supprimé une heure après notre rupture, merci Mr. ) et puis je l'ai supprimé de MSN.
Je n'ai rien gardé de lui que des souvenirs comme une page que l'on tourne.

Je 'sais qu'il reviendra pas, chaque jour, ce sentiment se conforte. J'ai plus qu'a faire le S.R, pour "abdiquer"
BY by-lorenza
En plus, j'ai oublié de préciser qu'il était inscrit sur un site de rencontre où il s'y connecte tous les jours ( vi je regarde, pas bien ). qu'en plus de ça, je n'ai jamais reçu, un appel, un message, ou même un mail venant de son initiative :cry:

Si ça c'est pas une preuve de détachement et de je m' ''enfoutisme''... :roll:
BY Heme80
C'est pas une preuve de détachement ou de j'en foutisme miss!
Ton ex T'A QUITTÉ et donc cette situation découle systématiquement de son choix !
Soyons lucide, quand quelqu'un nous quitte ce n'est certainement pas pour rentrer au couvent et faire voeu de chasteté ... Parfois c'est même bénéfique pour nous car ils s'aperçoivent rapidement qu'avec nous c'était moins prise de tête etc ...
Faut pas oublier non plus que nos EX ont leur culpabilité ! On a tendance à trop souvent l'oublier se disant "Oui c'est quoi ce gros con même pas il m'appelle etc...." ... mais avec le recul moi j'ai compris que certains agissent ainsi pour le bien de l'autre ...
La personne qui te quitte n'est pas folle et sait pertinnement qu'elle t'a fais mal et de ce fait elle sait que tu vas mettre du temps à oublier et c'est pas en t'envoyant un message ou autre (qui va te faire en plus interpréter et te noyer dans de fausses illusions) que les choses vont s'arranger !

Personnellement, je n'ai pas eu ce genre d'EX. ..mon ex ne m'a jamais ignoré depuis ces 6 derniers mois ... Aujourd'hui je me dis que j'aurais préféré car j'aurais eu beaucoup plus de chances de le récupérer par Un BON SR RADICAL et en plus de ça je n'aurais pas souffert de mes mauvaises interprétations !
Si ton ex te parle tu vas te dire quoi ??? "Ah super il pense à moi, je lui manque surement etc..." Tu vas être contente etc... jusqu'au jour ou tu te rendras compte que c'est juste de l'AMITIE et crois en mon expérience ca fait très très mal !

Je rejoins l'avis de Goldmund, un ex qui t'ignore ca ne signifie pas que tu n'es plus rien à tes yeux ! Bien au contraire, tu es quelqu'un de très spécial à ses yeux car il agit différemment avec toi ... Il agit avec les autres de part de simples règles de politesse etc... mais toi c différent car il a probablement conscience du mal qu'il a fait mais aussi tout simplement je pense car il veut t'éviter de souffrir plus ...

En tout cas comme le dis DEnaiss "Ecoute l'ancienne de 6 mois de rupture " :lol: Un silence radio de 5 jours ce n'est rien ! Pour te dire le mien a duré 1 mois et pas tout de suite après al rupture en plus (3 mois au moins après) et ce n'était pas suffisant !
Le sr est en tout cas à mes yeux super bénéfiques ! Mais attention car des fois on se sent prêt mais ce n'est pas le cas ! Il faut vraiment que tu prennes le temps nécessaire à ta reconstruction pour être prête à une éventuelle nouvelle désillusion ...

Courage Miss!
BY by-lorenza
Ca me touche beaucoup Heme80 que tu prenne tout ce temps pour m'éclairer. Et tu as complêtement raison sur le fait qu'il ne veuille pas me faire souffrir ( il me l'avait déjà dit ). Et c'est tout à son honneur. Mais justement, le fait qu'il ne me recontacte jamais, qu'il s'inscrive sur des sites de rencontre ( ce que je comprends également ) amenuisent mes chances de le retrouver...

Il ne me laisse pas le choix que de passer à autre chose. C'est ça qui m'angoisse un peu. Là sa fait 2 mois qu'il a mit fin à notre relation et sa fait 3 jours que j'ai repris le S.R.

J'aime bien les gens qui disent qu'on retrouvera notre ex si on l'aime assez fort, mais bon, dans mon cas, je vais pas lui mette un couteau sous la gorge s'il ne veut plus de moi.. Et ceux malgré les sentiments énormes que j'éprouve pour lui*. :roll:

J'espère qu'avec tout ça, tout n'est pas perdu.
BY Heme80
Je peux comprendre ce que tu ressens, tu vois que ton ex prend des initiatives pour refaire sa vie etc et par conséquent tu te dis que tes chances s'amincissent mais d'après moi tu ne dois pas partir défaitiste pour autant ...
J'ai lu de nombreuses histoires sur ce forum et crois moi même s'il rencontre quelqu'un il peut malgré tout revenir ...
Je ne suis pas d'accord par contre avec ceux qui disent que quand on aime son ex assez fort alors on a toute ces chances ! L'amour existe malheureusement à sens unique ...
Aimer, c'est donner sans rien attendre en retour m'a t'ont dit une fois ...

Ton cher et tendre est désormais célibataire, peut-être a t'il envie de profiter un peu mais crois moi tu ne perds pas tte tes chances pour autant !

Je n'ai pas encore lu ton histoire et pour dire vrai je n'ai pas vraiment le temps de chercher (dsl :oops: ) alors est ce que tu pourrais me rappeler pourquoi vous vous êtes séparés et combien de temps vous avez passé ensemble ?
BY by-lorenza
Oui oui, lol c'est déjà très gentil de ta part de m'accorder du temps...
En fait, on s'est rencontré sur internet il y a un peu plus d'un an...( perso, il m'est tombé dessus comme ça ). Paf, courp de foudre. Tout est allé super vite, mais c'était le pied, le rêve. Puis, les sentiments sont venus, et on était bien. ( c'était la 1ere fois que je me posais réellement avec quelqu'un, d'habitude, je me lasse rapidement :( )
Et là, c'était génial. Bref, quelques petites disputes rien de méchant.. Mais un jour, en faisant ma fouine j'ai découvert qu'il était inscrit sur des sites de rencontres.. Bof, ça ne l'a pas fait quoi :/ Malgré ses tentatives d'excuses bidons, j'ai jamais réussi à ravoir confiance. Et petit à petit, on se disputait de plus en plus souvent. Mais je l'aimais toujours aussi fort. Pas lui en tout cas, ses sentiments diminuaient. Aïe.. Et du coup, après une première pause, on a remit ça..
Et Mr, a préféré arrêter, couper court à la relation car sa n'allait pas la situation familiale de son côté (divorce de ses parents qu'il l'a énormément affecté )
Bref, il ne voulait plus de moi, que je sorte de sa vie, et pas de mon soutient non plus... Chose dite, chose faite.. J'ai rencontré quelqu'un 2semaines après notre rupture :oops: ( j'avoue c'est super dégueu de ma part, mais bon j'ai juste exécuté les ordres de Mr.. )
Toujours est il qu'il m'a fait comprendre que j'avais trop vite tourné la page, et qu'en gros il ne regrettais pas .. :?
Et là, de nombreux interdits : je lui ai demandé de revenir, de me laisser une 2nd chance. Mais il ne voulait pas. Et comme il part cet été, il ne veut pas s'engager. Je lui ai même proposé de l'attendre mais il ne voulait pas..
On a même faillit braver le plus interdit des interdit : coucher ensemble. Mais j'ai aps pu. Sa m'aurait fait encore plus souffrir, et je suis pas du genre à faire plaisir à quelqu'un surtout si sa va pas dans mon intérêt 8-)
Voilà, voilà, la dernière fois que je l'ai eut au tel ( il y a à peu près 10 jours ) il était super énervé, il m'en voulait, et a préféré que j'arrête de garder espoir :(

Hum... qu'en pense-tu ? (désolée du pavé, je pouvais pas faire plus court lol )
Si tu as des questions sur quoi que de soit n'hésite pas !!
BY carinne
c pareil pr moi , bylorenza, mon ex ma quitter depuis 2 mois , il m'ignore totalment , jamais d'initiative de sa part , au contraire il me repousse , il se connecte tjr sur les sites de rencontre , il ma bloquer sur msn , ma suprimer de face book...., . j fé bq d'interdits avec lui le 1er mois , jamais il me repond :!: . apartir de 1er juin je decider le sr , pas bien jouer de ma part, c etait un sr partiel , couper tt les 5 a 6 jours par des appels de ma part . et ben je vois qilya qlq chose de positive au moins il me repond :!: et dernierement il ma debloquer de msn , il viens me parler , il fé l'initiative cette fois :!: mais moi j pas repondu , j pas ni le courage ni l'envie de repondre , je ss tres blessée :cry: je ss encore en sr mais pr l'oublier :!: . mais au debut c'etait presq meme senario q toi . je vs dis ca pr te dire q la reconqete est possible , moi aussi je etais tres pessimiste et je fé le sr pr le recupere malgre q je crois pas a son retour , et ben maintenant qd il reviens , j pas envie et je vx passer a autre chose
BY Heme80
Et bien ma chère je pense que toi aussi tu as tiré le gros lot !

Tout d'abord, tu n'as pas a justifié le fait d'avoir rencontré quelqu'un 2 semaines après votre rupture ... certes lui il en a pris un coup dans son écho mais toi tu as eu raison ! Si tu étais en mesure de le faire Why Not ! C'est pas comme si vous aviez été marié 15 ans ...

Je trouve ton ex un peu égoïste, car à la base c'est lui qui devrait dire de faire des efforts, c'est lui qui a cherché la petite bête en allant sur des sites de rencontres ! Certes si tu as pardonné, tu dois le faire pleinement et non à moitié car après c'est un peu la pagaille mais tu n'as pas à t'en vouloir de ça c'est chose sure !
Je sais que sa situation ne l'aide pas apparemment et je comprends ... j'ai du aidé mon ex il y a quelques temps et le soutenir pour ce même genre de situation ..
Tout ca l'a surement quelque peu déstabilisé et je pense qu'il a besoin de temps (du moins si les sentiments sont encore présents ...)
Tu sais parfois on dit que nos sentiments ne sont plus les mêmes etc... mais avec le temps on peut se rendre compte que c'est juste une passade et ton absence ne peut que le conforter dans cette idée! Il ne faut pas croire que c'est en lui rappelant sans cesse qu'il va s'en rendre compte ! il faut réellement le mettre de coté, le sortir de ta vie pour que lui s'aperçoive réellement qu'il t'as perdu .. a cet instant je pense qu'il connaîtra réellement la nature de ces sentiments a moins que tu aies hérité d'un phénomène comme Fig, Coco et moi lol La catégorie des éternelles insatisfaits et indécis MDR :lol:

Je pense pas que ton ex puisse faire l'impasse sur 1 an aussi facilement que ça! Laisse lui du temps mais prépare toi malgré tout à toutes les éventualités car hélas il arrive parfois que les EX ne reviennent pas ... Ne plus avoir de sentiments c'est malheureusement possible même si c'est cruellement injuste à nos yeux !

Et ne me dis pas merci de consacrer un peu de temps, c'est tout à fait logique ! Si on ne l'avais pas fait pour moi je ne serai pas là ou j'en suis aujourd'hui !
BY by-lorenza
Merci carinne, ton histoire me redonne quand même un peu d'espoir et de courage :). J'espère qu'il osera un jour faire le pas, j'ai plus envie de le faire moi, malgré mes sentiments.. Et je trouve ça super que tu arrive à passer à autre chose, c'est une bonne chose de faite :P

Heme80, je te suis encore très reconnaissante de tous tes petits conseils. Je vais lui laisser du temps, mais j'ai peur qu'il ne s'aperçoive jamais de mon absence, car cet été il sera avec toute sa famille et après il va vivre en appartement avec son meilleur ami... avec qui il entretient une relation très, mais très fusionnelle...
En tout cas, je suis de ceux qui pensent que l'amour peut se rencontrer plusieurs fois. Si ce n'est pas lui, ça sera un autre et PIS C'eST TOUT :P
BY Heme80
La famille et les amis ne remplacent jamais celui que l'on aime ...
Depuis ta rupture tu dois toi aussi ressentir ce vide dont on parle souvent ici et crois moi même si ton ex est parti, pour lui aussi il y a eu un changement important ...
BY by-lorenza
J'espère qu'il sera mettre sa fierté de côté, s'il se rend compte de ce vide.. En tout cas merci beaucoup.
Et si jamais, par le plus grand des hazard, il arrivait que je caresse l'espoir de recevoir ne serait-ce qu'un texto ou mail de Mr. je vous fais signe directement ;)

Bon courage à toi
(Hum tu peux me donner ton post avec ton histoire que je puisse la lire? :P )
BY Heme80
Tu te sens réellement motivée à lire mon histoire ? :lol: LOL 6 mois de forum ca en fait des pages !

Je te donne le lien vers mon Histoire ... mon SR ...Et ma reconquete (enfin la deuxième )
mais je pense que tu auras du mal à t'y retrouver lol
6 Mois de rupture qui ne le sont pas vraiment :lol:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c2452.html ---> Histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3578.html ---> SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c4342.html --> reconquête !

Enfin dernièrement j'ai posté dans : JE NE VEUX PLUS RECUPERER MON EX !

Un avis de plus me ferait grand plaisir mais je doute que tu puisses tout comprendre ! Au pire je te résumerai lol :lol:
BY carinne
bylorensa
fé ton sr et tu vas voir :!: moi au debut j voulu faire qoi q se soit pr le recupere malgré q je sens au fond de moi qil ne m'aime pas :!: si non il ne passe pas a chercher une autre au bout de 2 semaines de rupture , manq de respect total , c me fé tres tres mal :cry: et malgré je contunie a l'appeler sans reponse bien sur :!: c me fé soufrire enormement . puis je decider de lui parler sur site de rencontre , et bien sure je mme suis presenter pr une autre :!: il ma dit qil cherche une copine et qil a rompu depuis un mois avec son ex qui est moi bien sur :!: parceqil n'est pas alaise ya pas de compatibilité :!: je te jure q je me ss ecroulé de 7eme ciel :cry: malgré tt ca et parce q l'amour etait plus fort , je fé mon sr et entre temps j l'appelle , au debut il ma rpondu par sms puis il ma repondu au tel mais lui q stope et dernierment c moi qui stope la communication alors le lendemain il me debloq sur msn et il vx me contacter mais moi non plus pace qd il ma contacter , tt la soufrance qil ma fé passeé en flash ds mon esprit :cry: et je me ss demandé comment j vx recupere qlq un qui ma fé tt cette soufrance alors , je vois les chose autrement apres un mois de sr malgré qil n'est pas un vrai sr radical . alors sr sr sr et merci pr tt et ttes sur ce site . c grace a vous ts qon arrive a se recuperer :mrgreen: :D
BY by-lorenza
Oh oui heme je veux bien que tu me résume parce que je vois à peu près ton histoire ( qui m'a énormément touchée quand j'ai lu le 1er post ) mais j'ai pas tout compris la fin.
ca serait avec plaisir de te donner mon avis, j'attends ton petit résumé :) que je lirais surement se soir car je vais devoir aller travailler :(
BY by-lorenza
han jerome85, c'est vraiment adorable de ta part de venir aux nouvelles.
Et non, le moral est plus que bas aujourd'hui.
Se soir, j'ai vu une amie qu'on avait en commun ( nos ex sont amis ), et voilà, on a déprimé toute la soirée ... les souvenirs sont revenus. Puis il est si indifférent, j'arrive pas à comprendre après un an ...
Enfin dur, dur mais je n'ai pas craqué. Il me manque de plus en plus :(
BY by-lorenza
Le premier SR a dur& 5 jours, et je lui ai écris un simple texto ( d'où mon post ici ) et là sa fait également 5 jours... Donc on peut dire globalement 10 jours que j'ai aucunes nouvelles de lui.
Ca commence à me peser, car je me rends compte que je l'aime, que j'ai envie de lui donner beaucoup d'affection et de tendresse. Ce mec me fait un truc spécial que les autres ne me font pas ...
BY jerome85
laisse passer du temps ...pour toi , pour lui ...pour vous ....Rappelle toi que 10 jours c'est rien du tout pour nos ex ....il est encore dans l'euphorie de se retrouver libre mais ça ne durera pas , dans quelques temps la routine et les soucis vont le ratrapper et c'est a ce moment là en general qu'ils deviennent nostalgiques et qu'ils peuvent peut etre ( je dis peut etre car on ne sait jamais malheureusement ...) repenser a nous .... et là ou le SR est egalement important c'est que grace a ça on a pu garder notre fierté et on a respecté leur choix , ce qui fait qu'a leur yeux on devient quelqu'un d'attrayant a nouveau ....

Ne crois pas qu'il n'en a rien a faire de toi , je ne pense pas , il doit penser a toi mais prefere rester sur ses postions pour le moment ....seul du temps peu le faire vaciller ....
BY by-lorenza
Alors, tout d'abord, evachocolat, il ne m'a pas répondu à mon texto ( je crois bien que c'est la 1ere fois qu'il ne m'a pas écrit aussi longtemps :s ). On a rompu pour diverses raisons : un peu moins de sentiments, des problèmes extérieurs, des disputes... mais rien de bien grave.
Et toi ?

Jerome85, je lui laisse le temps, je sais que je n'ai pas le choix. Mais quand je suis sortie avec un autre garçon, il m'a dis que pour lui j'avais tourné la page, que j'étais passé à autre chose, alors il faisait pareil... C'est pour cela que même avec le temps je ne pense pas le retrouver. De plus, il part un mois en vacances avec sa famille d'afrique et après il va s'installer en appartement avec son meilleur ami ... Et c'est pas du genre à penser à une fille quand il est avec son meilleur ami, et c'est encore moins le genre à revenir.. Ahhh pfffiouuuu, dur dur.
Ca me démange de l'appeler c'est horrible :roll:
BY evachocolat
Lorenza d'après ce que tu dis effectivement il n'y a rien de bien grave...alors continues ton sr et si dans quelques temps tu te sens appelle et tu verras où il en est...
courage c'est dur mais s'il t'a répondu (ce qui n'est pas très sympa d'ailleurs mais bon y en a qui ne comprennent pas ça) ne le contacte pas pour l'instant attends encore
essaie de faire des activités sympas pour toi ça fait du bien

moi ça n'a duré qu'un mois il a rompu en me disant qu'il se sentait pas prêt à avoir une relation durable(il s'était séparé de la mère de son enfant un an avant qu'on se rencontre),ça fait huit mois que c'est fini (oui je sais je suis un cas désespéré lol)
depuis on s'est revus une dizaine de fois au début on faisait l'amour mais ça fait 5 mois qu'on fait plus rien je lui dis non parce que on est pas ensemble on couche pas ensemble non mais! :twisted:
à côté de ça il me dit qu'il est bien avec moi je sais que je lui plais beaucoup on s'entend bien mais non il veut pas être avec moi
j'essaie de ne plus chercher à comprendre
j'ai tout fait pour l'oublier j'ai fait des trucs pour moi je continue pour rencontrer quelqu'un d'autre aussi j'en suis toujours au même point

bon désolée de parler autant de moi c'est ton post

courage continue ton sr pour l'instant et après tu aviseras bisous
BY by-lorenza
ah mais non evachocolat au contraire c'est fait pour ça !!
Courage, tu as bien fait de mettre fin à vos relations intimes car sa t'aurait fait plus de mal qu'autre chose.

Tu sais, avant de rencontrer mon ex, j'ai eut quelques expériences et j'avais déjà connu le grand Amour. Celui qui nous rend folle. Et de cette expérience, j'en ai tiré énormément. Du coup, je sais que l'Amour peut me retomber dessus, ( surtout que j'ai que 19 ans hihi ).
Mais voilà, je peux me consoler qu'en me disant sa. Car j'ai beau aimé mon ex de toutes mes forces, il y a des choses que je n'apprécie pas, ( comme le fait qu'il ne soit jamais revenu, qu'il se soit inscrit sur des sites de rencontres alors qu'on était ensemble, qu'il m'ai mentit ... )
Je relativise de cette manière. C'est dur parce qu'après un an j'ai des habitudes et c'est un grand vide. J'ai besoin de lui, mais ce n'est plus réciproque.. Et je lui en veux de s'en sortir aussi bien !!

En tout cas, crois-moi, les garçons y en a partout autour de nous. Alors on trouvera forçement :P ( quoi que là, je suis en train de dériver vers l'autre côté, tellement déçue des hommes ! )
BY evachocolat
C'est bien au moins t'es objective par rapport à ton ex tu vois aussi ses défauts!
oui c'est abusé de s'inscrire sur des sites de rencontres alors que vous êtes ensemble par exemple!
moi je pense que je grossis vraiment ses qualités par rapport à ses défauts...
ah ouais t'es attiré par les filles alors? :D
moi non toujours attiré par les mecs!
mais contrairement à toi je n'ai pas 19 ans j'ai 29 ans alors je sais je suis loin d'être vieille mais je commence à perdre espoir ça fait 4 ans que je suis célibataire (à part des relations très courtes) et pour une fois que je rencontre un mec avec qui je me sens bien qui me plait trop et à qui j'ai plein de trucs à dire ben non il veut pas...
t'inquiète toi si tu te remets pas avec ton ex (seul le temps te permettra de savoir) tu retrouveras l'amour j'en suis sûre! ;)
BY by-lorenza
Je vois beaucoup ses défauts oui ... Ca m'aide à me dire que je peux trouver mieux... Car je pense que je peux trouver mieux, ( hum du moins j'espère :) ) ... Après pour ce qu'il a fait, je ne lui ai toujours pas pardonné alors, peut être que le SR permettra de bien mettre les choses au clair.
Je ne suis pas vraiment attirée par les filles, ( 100% hétéro, enfin 99%, je sais que je finirais ma vie avec un homme lol ) mais je sais pas, je me dis qu'une fille sa nous comprend mieux.. Enfin bon, on verra bien ce qui se passera lol .
Et tkt pas tu es jeune :P tu le trouvera ton homme. Mais je te comprend parfaitement quand tu dis que tu es bien avec lui mais pas avec les autres. Moi c'est pareil j'ai mis 2 ans avant d'être bien avec un homme, c'est surtout sa qui me fait peur, l'attente d'un autre homme avec qui je me sens bien :P
Peut être qu'avec le temps, ton ex voudra bien se poser, il va pas finir toute sa vie célibataire quand même !!!! Je crois que tu dois également lui laisser du temps ( qu'il est chiant ce temps a la con qu'il faut attendre lol ) mais en attendant, occupe toi de toi, fais de nouvelles rencontres, change toi les idées :P
y a que sa de vrai, et qui sais, peut être que ton homme va revenir ou que tu va rencontrer quelqu'un encore mieux :D
Merki de dire que je vais trouver l'amour, mais tu sais quoi, mon petit doigt m'a dit que toi aussi tu le trouvera, j'en suis sure :P On peut pas finir vieille fille lol
BY evachocolat
Merci Lorenza ça fait du bien de te lire t'es tellement positive!:)
Mais si tu sais pour mon ex peut être qu'il ne veut pas se poser avec moi parce que je ne suis pas la bonne personne...mais bon c'est avec le temps que je verrai c'est sûr...
Je sors je fais des rencontres je m'occupe de moi mais j'oublie pas mon ex, il veut toujours pas être avec moi et j'en rencontre pas d'autre avec qui je veux être!!!!
exemple: cet été je fais un stage de plongée, je pars avec des copines dans les alpes, je pars en tanzanie! hier je suis allée voir du théâtre aujourd'hui je vais aller à la plage y a pire quoi!
j'aime bien ma vie en plus c'est juste qu'il me manque un homme que j'aime et qui m'aime et même si le reste est bien c'est trop dur de vivre sans amour!

Non non on finira pas vieilles filles!!!!! :D
BY jerome85
Si vous voulez mon avis les filles , c'est une evidence que vous allez trouver chaussure a votre pied un jour ou l'autre , on a tous quelque part quelqu'un qui nous attend avec qui la vie sera super belle ( arff mon petit coté fleur bleue qui ressort :? ) ...

Non plus serieusement a la lecture de vos recits , vous ne trainez pas de casseroles lol , donc oui c'est sur vous trouverez quelqu'un ....votre ex ??? je vous le souhaite mais meme si c'est pas lui ce sera un autre et quelques temps apres vous rigolerez bien quand vous repenserez a ces moments là ou vous attendiez deseperement le retour de vos ex ....

Allez courage les filles , l'été commence profitez de tous les plaisirs que la vie nous offre , comme on dit la vie est courte ( bon sauf quand on fait la queue a la poste mdr ) ...
BY evachocolat
merci jérôme de nous remonter le moral c'est sympa!
t'as raison mais c'est dur d'y croire des fois surtout quand la situation dure! :D
allez on y croit non non on finira pas vieilles filles! :D
et toi tu finiras pas vieux garçon non plus j'en suis sûre! :D
BY by-lorenza
Ah j'avoue sa fait plaisir de te lire jerome85, tu nous remonte le moral :)
Mais tu sais evachocolat, peut être que la personne qu'il te faut n'est pas forçément ton ex non plus, car tu dis que tu veux une présence, un homme, de la tendresse, mais sa, je t'assure y en a partout !! lol
Enfin bref, en tout cas vous m'avez coupez l'envie de lui écrire ou de l'appeler, alors je vous dis CHAPEAU et, merci encore hihi

Moi, ce qui me fera surtout sourire, c'est le jour où soit je serais retournée avec ou soit j'aurais tourné la page et quand je reviendras lire mes sujets, où j'étais ( je suis à l'heure actuelle ) en galère :P :P => je me dirais bravo, j'ai avancé.
Allé en attendant, SR et en plus y va avoiir MONK
BY jerome85
arff ah oui ça c'est dur , moi c'est pareil on avait pas mal de petites habitudes televisuelles lol , notamment en ce moment " l'amour est dans le pré " dur dur de regrder sans elle .... :(
BY evachocolat
lorenza je ne veux pas juste de la tendresse et de la présence je veux avec un homme qui me plait à qui j'ai des plein de choses à dire que j'aime et qui m'aime!!!!
et c ça qui est dur à trouver!
sinon un conseil la prochaine fois que vous êtes en couple (avec vos exs ou un(e) autre) ne restez pas trop devant la tv y a pas pire comme tue l'amour! ;)
BY by-lorenza
Oui mais sa tu pourras trouver avec quelqu'un d'autre je t"assure evachocolat. C'est dur mais tu trouveras..
Pour ce qui est des habitudes télévisuelles on en avait quelqu'unes on était pas des associables non plus lol, mais vu qu'on était tout le week end ensemble, le dimanche c'était Monk lol
BY evachocolat
lol
mais c'est sûr que c'est possible de trouver quelqu'un d'autre qui me fasse autant d'effet mais quand?
pas dans 3 ans pitié! :lol:
bon allez je pars à la plage bisous
BY by-lorenza
Oh la la, trop de nouveau ....
Bon alors se soir j'ai craqué, je lui ai envoyé : '' coucou, sa te dis d'aller boire un verre se soir ? '' et il m'a répondu a ma grande surprise qu'il ne pouvait pas se soir car il y avait son meilleur ami ( quel plaie celuui-là sérieux ) alors je lui ai demandé si on pouvait se voir avant qu"il parte en vacances...Et pas de réponse...
Le truc, c'est qu'après j'ai vu une amie qu'on avait en commun qui avait gardé contact avec lui ( car c'était la copine à un ami à lui ). Bref, il ne s'est pas gêné pour m'en mettre pleins la gueule du genre : ' vous savez pas tout ce qu'elle a fait, mais vous imaginez même pas ! ' Alors voilà, je lui ai écris : '' laisse tomber, je te souhaite du bonheur, moi j'avance, salut ! ''
Et toujours aucune réponse.

Je m'en fou, en fait, j'veux plus de lui. Enfin je me dis que l'année prochaine il va vivre avec son meilleur ami que je n'apprécie guère, qui est toujours dans ses pates. J'en ai marre, je reviendrais pas. S'il veut de mes nouvelles, c'est lui qui viendra...

J'ai retrouvé une amie se soir, et la, sa va donner : boite, sortie, rigoler. Je n'ai qu'un mot à la bouche : S'AMUSER.
bye bye Fred ...
BY jerome85
Ca c'est de l'abdication ou je ne m'y connais pas ;) .... Je pense que c'est la meilleure chose que tu pouvais faire ....Vis pour toi , amuse toi ( comme ce soir ) profites .... Si il a de revenir ça se fera meme sans nouvelles de toi ....
Courage by -lorenza ...
BY by-lorenza
Hihi jerome85, je ne sais pas si c'est une abdication totale, seul le temps me le dira mais c'est clair que ça m'a fait un délic incroyable !
A moi les beauxxxx garçonssssssss lol
BY jerome85
C'est très bien by-lorenza , garde cet etat d'esprit le plus longtemps possible ;) ;) ;) Fais quand meme attention a la rechute , le chemin est long et semé d'embuches ....
BY by-lorenza
Encore du nouveau.. J'ai appris que Mr. ex m'avait trompé en janvier.. J'arrive pas à le croire. Dans mes deux plus grandes histoires, elles se terminent par la même chose
Je crois plus en l'amour, c'est fini.
BY evachocolat
ma poulette je comprends que tu sois dég ton ex s'est comporté comme un nul!
mais t'es trop jeune pour ne plus croire à l'amour ça reviendra sois en sûre!
en attendant amuses toi et fais la fête profites des avantages du célibat
je sais que ça doit être très dur pour toi courage miss gros bisous
BY jerome85
:( arff c'est très dur d'apprendre ça , meme apres .. jme mets a ta place ... essaye de passer au dessus , appuis toi sur ça ( meme si ça peu te paraitre insurmontable) pour te détacher encore plus de lui , il ne te merite pas alors tu ne merites pas de te mettre dans cet état pour un minable qui ne sait ce que fidelité veut dire ... tu vaux mieux que ça !
Et t'inquietes pas l'amour tu vas le rencontrer , le vrai le beau celui qui dure et tu verras ça n'aura rien a voir avec ce que tu as vecu jusqu'a present ....
Je comprend ta peine mais sois courageuse ...
BY denaisss
Salut a tous,

Oui By-Lo, je plussoie Jérôme, tu devrais cette semaine avoir le déclic qui te fera complètement zapper ce "#@^% car il n'y a pas d'autres mots a mes yeux pour définir celui qui trahit l'autre de cette manière, ça fait mal mais sincèrement ça ne peut que t'aider a avancer et a tourner la page car tu mérites bien mieux que tout cela, l'Amour le vrai.
J'ai eu ce déclic la semaine dernière lorsque j'ai compris que mon ex était déjà (après 2 mois et demi de rupture et 4 ans d'histoire) avec un type.. je t'assure qu'il n'y a pas mieux que le dégôut de la personne pour avancer et passer a autre chose, ça fait très mal sur le coup et ça me blase encore 10 jours après, mais je t'assure que j'ai vraiment envie d'aller de l'avant a présent.

Ce w.e, elle a essayé de me parler deux fois via msn, deux fois je n'ai pas répondu.. avant je n'aurai pas pu résister, mais là de l'imaginer avec un autre bien qu'elle m'ai dis qu'elle s'en fou (c'est pire!) , c'est trop! :twisted: j'ai beaucoup souffert de cette rupture, elle doit mijoter aussi a présent.. niark niark

Courage Miss, pareil Eva la belle, les hommes ne vont pas tarder a vous titiller et prenez les devants :) Jérôme, je ne m'inquiètes pas pour toi, tu es beau gosse plein de bonté et de sagesse, d'ailleurs fais gaffe, j'aperçois une picarde avec une perche derrière toi!! :lol: :lol: :lol:
BY Heme80
:lol: Denaiss excellent ! La picarde s'entraine pour les prochains JO ... Saut à la perche MDR

By-Lorenza comme le dis Denaiss, je pense que cette épreuve peut te permettre de réellement avancer et de tirer un trait sur ton ex qui ne mérite franchement pas que tu t'arrêtes sur lui, d'autant plus s'il t'as trompé ! Même s'il revient tu resteras avec cette douleur d'avoir été trahie et tu ne pourras plus lui faire confiance...
Sert toi de ta colère pour avancer ma belle !
Tu es jeune, extrêmement jolie alors fonce ...

Bisous
BY by-lorenza
Whoua... :oops:
Toujours là pour moi, comment vous remercier assez ...
Là c'est sur, je ne veux plus jamais en entendre parler. C'est fini. Stop. Pour l'instant, je le déteste encore trop, alors je sais que je l'aime encore. Mais un jour ça ne me fera plus rien.
Je m'appuie sur ça pour l'oublier. C'est juste que 2mois après la rupture j'en apprends encore des belles, et Mr. n'essaye même pas de se justifier, ce qui confirme les dires.
J'ai perdu mon temps, mon énergie, ma confiance pour quelqu'un qui n'en valait ABSOLUMENT pas la peine. Alors oui je vais avancer comme je l'ai fais avec mon ex qui m'a également trahit ( je dois avoir une tronche à ça c'est pas possible )
J'espère qu'il reviendra que je lui en mette pleins la tête. J'veux qu'il en souffre ce petit prétentieux de merde
BY by-lorenza
Non mais en fait ce mec il est comme ses deux autres potes (on a constaté ça avec deux copines qui étaient leur ex )
Mais pour mon ex, c'est pire qu'un petit prétentieux. Il se croit au dessus des autres tout ça parce que MONSIEUR va faire une école d'ingé dans les énergies et qu'il a une maison en AFRIQUE.
Il se croit ( les deux autres aussi) pour le roi du monde, le centre de la terre. Tiens je lui ai laissé un petit souvenir : je lui avais pété le frein vers novembre, bien fait pour sa gueule. Il pensera à moi tous les jours quand il ira pisser ce con
BY by-lorenza
Bah il devait pas savoir bien d'y prendre parce qu'il aurait arrêté s"il sentait que ça se déchirait un peu. ( Oui oui, car j'y suis allée progressivement lol. Ca c'est pas cassé en un jour )
Hum, sinon on fait comment pour tuer son ex inconito ? 8-)
BY by-lorenza
J'y travaille cet été au Mcdo :?
Il vient jamais à celui-là comme par hazard. Suis sûre il fait exprès car il a peurr...
Non mais là je vais me reprendre en main (toujours) et j 'espère qu'il sen mordra les doigts ce petit con de m'avoir fait sa! Surtout que franchement, il est pas moche mais c'est pas non plus un bo goss faut pas déconner non plus !
Il a une grosse patate au milieu du visage, pleins de boutons dans le dos ( super les massages :/ ) et pis il est pititttttttt (1.60m a tout casser)
Ca faiiit du biiien de dire ce qu'on pense lol
BY steph74
by-lorenza, moi aussi j'ai la tete a ca pour la trahison!!

Si tu trouves une methode pour eliminer les vermines de son genre tu m'envoies la recette STP, j'ai une pouf a exterminer!
BY by-lorenza
Steph, j'ai déjà du mal pour les lâches alors les poufs :P
Mais promis dès que j'ai ma recette miracle je te l'envoie c'est OBIGE!
Le truc, c'est qu'il va falloir qu'on élabore ça ensemble, ( sa sera plus puissant je pense )
Parce que là, je suis dépitée :(
BY jerome85
arff malheureusement je crois qu'il n'y a pas moyen d'eradiquer cette race mdr ... il va juste falloir inventer une sorte de radar pour vous permettre de detecter les hommes fideles ... je vous assure qu'il y'en a ...si si vraiment ...
BY Heme80
Je ne me voile pas la face je sais qu'il y en a pleins et meme si mon ex est un con au moins il avait la qualité première la fidélité et l'honnêteté !
BY by-lorenza
Hum, ah oui, au fait, encore du nouveau (ça n'arrête pas ces derniers temps...)
Alors voilà, après avoir appris que Mr. m'avait trompé, je décide de l'appeler pour voir si ces rumeurs sont vraies...
Appel en inconnu oblige.. Bref Mr. répond ( complètement dégouté, et déçu que se soit moi et non pas une belle et magnifique autre jeune femme ). Ahaha, bien fait !
Breeeeef, en gros sa donnait à peu près ça :

Moi : - Oui, voilà, je t'appelle car j'aimerais des explications sur ce qui s'est dit par rapport à janvier !
Mr : - J'ai rien à t'expliquer, on est plus ensemble, je n'ai plus à me justifier.
Moi : - Hum.. Si, en janvier on était ensemble, j'estime que si tu m'as trompé j'ai le droit de savoir à qui j'ai affaire réellement...
Mr. : - Arrête de me faire chier, je t'ai dis que je n'avais pas à me justifier. Je me suis justifié pendant un an, alors stop. Maintenant que je n'ai plus à le faire, je le vis super bien !( Ouh le vilain... :twisted: )
Moi : - Pffff, tu me dégoute franchement, t'es incapable de me dire la vérité, t'es lâche ou quoi ... ( bref, s'ensuit toute une conversation, et là, Mr s'est carrément LACHE )
Mr : - De toute façon avec une fille comme toi on a qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs. Tu étais trop jalouse, tu n'avais jamais confiance en moi ( Non? C'est vrai ça ? En même temps, tu étais inscrit sur des sites de rencontres et draguais tout ce qui bougeais, j'avais UN PEU de quoi être jalouse ... ), j'aurais du le faire tiens ( du genre il ne m'a pas trompé, moué bof j'y crois pas trop )
Moi : - Mais tu sais, j'avais mes raisons, tu me rassurais pas vraiment. Et putain si tu savais y a pire que moi ! ( Merde, y en a qui vont voir les messages dans le tel, qui laissent pas sortir leur mec sans elles, faut pas déconner quoi )
Mr : - Y en a des mieux aussi ( Aller, dans ta Gueule Lorenza ! )
Moi : - Ouai enfin, tous les weeks ends chez ton meilleur ami à la Rochelle à sortir tout le temps je suis pas sur que beaucoup accepteraient ..
Mr : Mais si sa se trouve la prochaine j'aurais envie de lui faire partager ses moments là ! ( Aller, mange ça encore une fois miss lorenza. Pour info, lui et son meilleur ami sont plus que fusionnels, j'aimerais bien voir sa, qu'il partage ses moments là avec une fille pfff )
Moi : - Bah va y, à t'écouter, pourquoi t'es resté avec moi pendant un an, on dirait que t'as vécu un enfer à mes côtés ?!
Mr : Je sais même pas, même moi je me demande, si j'avais su je serais pas resté.
Moi : - Et pourquoi quand je t'ai demandé si on pouvait se revoir en aout pour essayer une nouvelle histoire tu m'as dis ''pourquoi pas'' et non pas un ''non'' direct ?!
Mr : Je sais pas.

Biiiiip (aïe, plus de crédi )

Bref, perso, je trouve que je m'en suis mangée pleins la tronche car sois disant, il n'avais jamais été aussi bien avec une fille, et là, à l'écouter il a vécu un enfer, que c'était complètement horrible,et qu'il ne recommencera plus jamais cette erreur...

Je ne sais pas quoi en penser : est ce qu'il est énervé (sa fait quand même deux mois qu'on a cassé)et qu'avec le temps il peut quand même regretter ? Est ce que c'est ce qu'il pensait réellement au fond de lui ? Est ce qu'il dit sa pour m'éloigner de lui ?

N'emêche je le hais !