il m a dit qu il doutai de lui, de ses sentiment... il sort beaucoup en ce ùoment, je lui ai demande si ses sortie n ont pas contribuées a mettre le doute sur nous, il m a repondu que si peut etre, que sa liberte lui plait peut etre plus que ce qu il pensait... il mm a dit qu il avait peur de me faire tout quitter et peur que ca ne marche pas entre nous...
ilii m avait fait il y a quelques semaines une declaration sur une chanson de john legend... hier sur facebook, jai poste la chanson en y mettant comme commentaire : une chanson, une declaration que j aurai aimé ne jamais entendre... hier soir, il m a dit en sms qu il ne regrettait pas m avoir connu... je me demande si ca a un rapport avec la chanson...
apres notre conversation telephonique ou il m a dit que c etait terminé, il ma envoyé un mess me disant qu il etait desole... je lui ai repondu qu il n avait pas a ll etre que je comprenai son point de vue, que cetait mieux ainsi, et que je lui souhaiter tout le bonheur possible... j ai ajouté qu il y avait tellement de choses pas bien nous concernant(alrs que ce n est pas vrai), que je le comprenai et que je trouvai qu il avait fait le bon choix....
et la message bref de sa part : si tu le dis
jai ajouté qu au final ca me soulageait presque qu on ne soit plus ensemble et qu en y reflechissant j avais envie de le remercier
de nouveau un message bref : bah de rien
j ai encore ajoute : je veux juste que tu sois heureux...alors si tu es heureux sans moi, bah ca me va, c 'est le principal
il ma repondu qu il etait content que je le prenne comme ca
je lui ai dit bah oui si c'est tn desir, voila;)
reponse de monsieur : merci
moi : pourquoi me remercier
lui : d etre comprehensive
moi : bah je en peux pas te forcer a m aimer, tobliger a penser qu entre nous c etait parfaitet je ne peux pas t imposer d etre heureux avec moi alors que tu pense tout le contraire... et j ai ajouté : tu as raison, nous 2 ca n etait qu une erreur de casting

lui ; c 'est sur, bonne nuit... dans un autre contexte pour nous ca aurait peut etre pu.... je vais dodo

je ne regrette pas de t avoir rencontré.
moi : ah bon ?
lui : non , je vais dormir je suis hs
moi bonne nuit , a plus
lui a plus....
habituellement quand je lui met a plus, il corrige, et met "a demain," ou a tte...du coup la ca me fait bizar...
est ce que vous pensez qu il est vexé qu au final j accepte ou il semble cntent. ses reponses me paraissent etrange, breve et seche... vous en pensez quoi?
ma relatin est elle morte selon vous?