Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous et toutes..
voila j'ai rompus avec ma copine depuis 4 mois maintenant je l'ai fais car j'ai appris qu'elle me mentait qu'elle discuter avec un autre mec en lui envoyant 10 sms tous les soirs,depuis quelques temps elle m'appelait rarement et toujours pour me demander que je lui rende un service pour ses papiers avec son nouveau boulot ou des virement de 300e..
aprés la rupture je ne l'ai jamais recontacter pas un sms pas un appel et je l'ai bloqué de facebook je n'ai jamais eue de ses nouvelles depuis la rupture..
je voudrais savoir il faut attendre qu'elle me recontacte ou si je dois faire le premier pas sachant qu'elle ma menti, tromper, nié qu'elle parler a se mec en me disant et je cite '' de quoi tu parles'', volé, me laisser avec un déménagement sur les bras avec toutes ses affaires dont d'ailleurs elle ne c'est pas manifester pour venir les récupérer.. que faire? est ce que je peux espérer avoir des news de cette fille un jour? et pourquoi n'avoir même pas le respect de venir chercher ses affaires?

Salut the wolf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c'est pas si simple certes je vous ai fait un tableau noir en décrivant les crasses que j'ai subis mais il y'a eue de tres bons moments aussi, cette fille je n'ai pas envie de la zapper, mais pas envie de la recontacter non plus si il doit y avoir une reprise de contact je voudrais que ca soit elle qui le fasse..
je ne sais pas je pense que c'est le minimum de respect que de venir chercher ses affaires mais bon au bout de 4 mois je peux les jeter je crois lol j'aurais plutôt penché pour la honte et la culpabilité mais tu as peut être raison, je vais plutôt fêter la st valentin avec ma next ca me détendra lol
Laisse la TE recontacter. Elle attend peut être que tu le fasses pour avoir de l'emprise sur toi?
Pour Ses affaires, garde les dans un coin pour l'instant jusqu'à ce quelle te recontacte ou que tu n'es plus envie de la revoir du tout. Une question : est ce qu'elle te doit de l'argent ? J'avais lu que tu lui faisais des virements de 300 eur ?? Si elle te doit de l'argent tu pourras à terme revendre ses affaires à mon avis.
je vais la laissé me recontacter aprés ca peux prendre des années voir jamais!!! tu sais l'emprise a disparus au bout de 6 mois mais tu as peut etre raison..
pour la reponse oui elle me doit encore 250e.. apres revendre ces affaires je trouve ca batard mais bon..
je suis tout a fait d'accord avec toi mais elle ne c'est jamais manifester pour ça n'en a même jamais parlé trop de honte et de culpabilité sans doute pour son ordi il ne marcher plus mais je l'avais fait réparer je voulais lui faire la surprise a mon avis elle a dus en racheter un.. non aucune news depuis le 18 septembre.. j'ai effacer son numéro et bloqué de facebook donc aucun moyen de la contacter et aucune envie moi je veux que ca vienne d'elle si non ce serait vraiment être une serpillière baisser mon slip et mettre un peu de vaseline histoire que ca glisse lol hors de question que je m'assoie sur mon honneur.. c'est tout ce qu'il me reste !!
the wolf a écrit : je veux que ca vienne d'elle si non ce serait vraiment être une serpillière baisser mon slip et mettre un peu de vaseline histoire que ca glisse lol hors de question que je m'assoie sur mon honneur.. c'est tout ce qu'il me reste !!
Ca a le mérite d'être clair lol ! En tout cas respect à toi de tenir ton SR ;)
oui c'est très clair.. Tu sais c'est une question de réflexion si je la recontacte je pourrais tomber sur n'importe quelle situation du genre ma vie est super j'ai un nouveau travail, nouveau mec on s'éclate etc..du coup ce serait je pense un peu le bad.. alors que si je tiens mon sr que je fais ma vie de mon coté je sais que si elle me recontacte ce ne sera pas pour enfiler des perles et j'aurais l’ascendant sur elle.. et en plus de ca je garde mon honneur y'a pas moins sexy qu'une serpillière alors que la je suis op..