Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY minah
bonjour à ceux qui vont me lire,en fait je suis dit que peut-être par mis vous quelqu'un pourrai m'aider.
moi et mon ex on s'est séparé depuis déjà 4 mois et bon j'ai tenté à plusieurs reprise de le recontacter mais il refuse tout mes approches,silence radio tout mais rien et je vis toujours dans le déni jusqu'à maintenant car j'ai vraiment regretter de l'avoir largué par coup de colère je vois qu'il a tourné la page et a changé son numéro mais on vivait une relation intense et croyais vous qu'il pourrait un jour me regretter car il m'a trop rejeté.... merci de bien vouloir m'aidé
BY admin

Salut minah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Le Précieux
Hum...A part un silence radio tu peux rien faire et surtout n'insiste pas, harcèle pas, soit plutot dans l'ignorance ca pourra le stimuler mais avance surtout, c'est le plus important.
BY minah
je me rends compte de ça et j'ai vraiment envie d'avancer mais chaque jour je n'y arrive pas en pensant que j'ai gaché notre histoire et jme dis que même si il ne reviendra pas au moins il me pardonne là j'arriverai à tourner la page mais il refuse tout approche et le seul contacte qui me reste c son facebook et pourtant il ne me répond pas. ... je me suis dit que peut-être quelqu'un pourrait me dire que faire pour que je puisses m'excuser des maux que je lui ait fait ... je sais peut être que c'est idiot mais plus je laisse le temps plus la distance se fait sentir et plus je perds ma chance alors que faire
BY Le Précieux
Si tu veux avancer et l'oublier, il faut couper les ponts. N'oublie pas que vous etes dans une histoire, quel que soit tes tords, t'es pas seule donc ta pas a t'en vouloir. Avec le temps tu t'en rendras compte, la t'es encore sous l'effet, c'est pour ca. Justement fais de l'air, laisse le ou il est et toi continue, tu sais la curiosité peut finir par le piquer et il reviendra sans que tu t'y attendes. Ca arrive plus souvent que ce que tu crois. Un silence peut exprimer plusieurs choses.
BY minah
merci ça m'aide beaucoup .j'essaye de ne pas me culpabiliser mais c'est assez dure mais quand j'y pense c'est vrai qu'on était deux dans cette relation juste que c'est moi qui me préoccupe le plus de comment ça s'est terminé
BY Le Précieux
Ta essayé de lui reparler pour savoir ? Des fois faut laisser un peu tout retomber pour pouvoir en parler plus ouvertement. Mais si t'es dans l'attente, tu ne peux qu’être déçu.
BY MlleBulle
Je peux comprendre que tu regrette mais malheureusement, tu ne peux pas forcer personne à agir selon ta volonté.

Tu aimerais qu'il te pardonne, qu'il t'écoute et tout mais visiblement, lui n'en a pas envie. Et tu dois l'accepter.

Arrête de lui envoyer des messages. Il ne veut pas de contact avec toi pour le moment. Et ce n'est pas un énième message qui changera quoi que ce soit.

Lâche prise. Laisse-le partir et faire sa vie comme il l'entend. Accepte ses décisions et son désir de ne plus avoir de contact avec toi. Tu ne peux pas le forcer.

Fais ta vie à toi. Si tu t'accroches tant à ton ex, c'est peut-être parce qu'il comblait un vide. Cherche plutôt à remplir ce vide d'une autre façon...
BY Jake92
Si tu lui a fait vraiemment mal comme tu as dit et tu l'a largué le meilleur cadeau que tu peux l'offrir pour le moment c'est de le laisser tranquil et de ne plus le contacter , je peux me mettre dans les chaussures de ton ex , vu que je suis un largué , notre rupture date maintenant depuis environ 5 mois et j'ai pratiquement tourné la page .. Elle a essaié avec tout les moyens de me contacter les 3 premiers mois mais j'ai fait un SR stricte et je l'ai ignoré vu le mal qu'elle m'a fait subir et vu la façon avec laquelle notre relation est terminée je compte plus jamais la recontacter .
mais peut etre la différence entre toi et mon ex , c'est au moins toi tu sens de la culpabilité sauf que mon ex a eu déja 2 mecs aprés moi :p
BY minah
merci à tous! je sais tout ça et ça fait 3 ou 4 mois qu'on a cassé et les 2 premiers semaines jl'ai laissé tranquille et puis après j'ai essayé de lui dire que j'ai regretté et tout cela mais il a refusé mes appels et texto puis jlai laissé et en janvier jlai souhaité une bonne année croyant qu'il va peut être laissé le passé pour le passé mais encore il m'a pas répondus et bon je crois que comme vous dite il n'a plus l'intention de me reparler et bon jlai plus déranger depuis, de toute façon moi je respect ces décisions .seulement j'ai toujours mal et ça n'a pas diminuer alors que ça fait déjà des mois et je sais enfin j'ai vus sur son facebook qu'il a trouve une autre juste après notre séparation
BY minah
[quote="minah"]je me rends compte de ça et j'ai vraiment envie d'avancer mais chaque jour je n'y arrive pas en pensant que j'ai gaché notre histoire et jme dis que même si il ne reviendra pas au moins il me pardonne là j'arriverai à tourner la page mais il refuse tout approche et le
BY minah
[quote="minah"]merci à tous! je sais tout ça et ça fait 3 ou 4 mois qu'on a cassé et les 2 premiers semaines jl'ai laissé tranquille et puis après j'ai essayé de lui dire que j'ai regretté et tout cela mais il a refusé mes appels et texto puis jlai laissé et en janvier jlai souhaité une bonne année croyant qu'il va peut être laissé le passé pour le passé mais encore il m'a pas répondus et bon je crois que comme vous dite il n'a plus l'intention de me reparler et bon jlai plus déranger depuis, de t