Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voici mon histoire.
J'ai 42 ans et il y a 3 ans de cela j'ai rencontré une femme sur Facebook, chose classique de nos jours. Nous avions en commun notre passion pour la musique car nous avons été Dj et producteurs tous les deux dans les années 90. Au fil de notre discussion nous avons rapidement ressenti beaucoup d'attirance l'un pour l'autre et une semaine après elle prenait le Paris/Annecy. J'étais séparé de la mère de mon fils depuis plusieurs mois et le prenait un weekend tous les 15 jours à cette époque. Elle, elle vivait encore sous le même toit que son ex à Paris, elle s'est empressée de trouver un petit studio dans lequel je l'ai rejoint peu de temps après. J'ai quitté la région, laissant mon fils avec sa maman, je venais de rompre mon contrat avec mon employeur et partait avec un peu d'argent. Ensuite nous avons pas mal voyagé, US, Canada, Vietnam, pendant ses vacances, moi je cherchais une formation de reconversion que j'ai trouvé au mois de mars 2014 et que j'ai terminée en Juillet. Tout allait bien sauf quand je prenais mon fils quelques jours pour les vacances, ça la stressait car elle n'était pas trop en phase avec les enfants. Cela a été l'occasion de disputes entre nous, pour des raisons personnelles je ne pouvais voir mon fils qu'en l'amenant avec moi à Paris et il me manquait beaucoup le reste du temps. Et puis après ma formation, de Septembre jusqu'aux fêtes de fin d'année, je n'ai pas réussi à trouver de travail, malgré mon nouveau diplôme. Elle m'a fait comprendre qu'elle me reprochait tout ça et également le fait qu'elle ne me sente pas motivé à trouver un emploi. En fait j'étais dans l'hésitation car je n'arrivais déjà pas à concilier ses aspects de ma vie, à savoir ma compagne et mon enfant. Puis elle me dit (mais l'idée n'était pas nouvelle chez elle) que je devrais me prendre un appart, ainsi je pourrais recevoir mon fils à ma guise. Elle me reproche notre routine quotidienne, ce qui est vrai, que je devrais me rapprocher de mon fils et qu'elle viendrait me voir dans ma région, parce qu'au lit on s'entendait bien pour elle, mais qu'en attendant son désir baissait parce que je n'avais pas respecté le "deal" dans ses termes. Les fêtes de fins d'année se passent avec la grimace et le froid s'installe entre nous. Le début d'année commence avec les attentats dans le quartier ou nous vivons, à quelques centaines de mètres notre studio. Le dimanche nous participons à la grande marche entre Nation et République, je ressens un mélange d'amertume et de tristesse, face à cette tragédie et face à mon couple que je vois sombrer. A un moment avant que le cortège ne parte, je m'approche d'elle pour l'embrasser et surprise, elle recule... Je n'insiste pas et me ferme, me contentant de la suivre, elle, m'ignorant. La dispute explose dans la rue lorsque nous arrivons près de chez nous, on se dit nos reproches mutuels, elle me dit que c'est terminé. La première chose qu'elle fait en arrivant est de supprimer son statu en couple sur FB. Je décide de partir, un ami est prêt à me recevoir 3 jours après en Hte Savoie ou cela fera bientôt un mois que je me trouve. Nous sommes resté en contact téléphone et mails les premiers jours, elle me disant que c'est dur et que je lui manque, moi lui répondant de même. Au bout d'une semaine je lui dit que je veux rentrer, qu'on va y arriver et que je l'aime, classique quoi. Elle me répond qu' elle est bien toute seule, bref j'ai fait un interdit, je comprends et je n'insiste pas. Je viens sur JRME, regarde les vidéos et procède à l'écriture de la fameuse lettre en respectant scrupuleusement tous les points, simple, courte, approbation de la séparation, excuses, prise de distance et pas de signes d'affection qui pourraient me trahir. Elle me répond le soir même et sur le même ton:
Bonjour (mon prénom),
Je te remercie pour ce message car je m'inquietais un peu pour toi et j'approuve complètement le contenu.
T'es un mec bien
À+

Du coup je me suis retrouvé un peu désarçonné par cette réponse mais je suis rentré en SR depuis une semaine, je ne vois pas d'issue et évidemment j'aimerai la récupérer. J'essaie de me reconstruire de là ou je suis mais ce n'est pas évident, je me bat avec mon envie de l'appeler. C'est trop brutal, l'impression d'avoir agis comme si l'on était des ados. Si vous vouliez bien me donner votre avis, je pense que cela m'aiderait dans ma reconstruction. Merci à vous.

Salut heaven17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Apparamment tu as la chance de connaitre les raisons de rupture.

Comme tu l'a dit SR. Lorsque tu te sentiras comme neuf et que le passé n'existera plus dans ta tête tu pourras retenter une approche pour tâter le terrain
C'est normal de se sentir comme un chewingum dont le gout serait passé? D'un autre côté j'anime un nouvelle émission musicale sur une radio anglaise toute nouvelle elle aussi, mon ex aura de mes nouvelles indirectement, comme c'est le style musical qu'elle adore. En souhaitant que ça joue un peu...
Oui tout à fait normal! Plein de fois, lorsque je me retrouve seul je me dis que ma vie n'a plus aucun goût. Mais c'est pour cela qu'il faut s'entourer de potes, sortir, faire plein de truc pour s'occuper l'esprit et ne pas tomber dans ces moments chiants.

2ème chose:

agis pour toi et non en fonction de ton ex. Sois égoïste! C'est le seul moyen pour diminuer ta souffrance.
C'est ce que j'ai dit à mon ex le jour ou l'on s'est séparé, l'impression d'être un chewing gum dont le gout est passé et donc qu'il faut remplacer. C'est pas ma première rupture mais je pensais qu'arrivé à un certain age on se situait moins dans ce genre de gaminerie, en fait on est guère meilleur en communication. 2 orgueilleux qui se séparent et tiennent leurs position sur des bêtises. On en était encore aux mots d'amour il y a un mois, du coup je doute encore sur l'utilité du SR.
Et bien ça faisait deux jours que j'étais parti dans les montagnes et que l'on continuait à s'appeler. N'ayant pas de traitement de texte elle à pu me retoucher des documents et me les envoyer pour le travail et à côté elle me disait que ça faisait un gros vide, que je lui manquait et qu'elle m'aimait. Je lui répondait pareil et au bout de dix jours j'ai essayé d'avoir une vraie conversation sur le fond et aussi parce que j'avais compris et que je le regrettais et que je voulais la retrouver. Là ça n'est plus passé, elle m'a dit que je disais ça parce que j'étais entre deux copains pour dormir, en gros pour des raisons de confort et que de toute façon elle était bien toute seule. Je lui ai envoyé la lettre par mail le 4, elle a répondu le soir même et c'est le silence depuis. Son meilleur ami me joint sur Facebook hier et là je lui ai appris la nouvelle, il n'était pas au courant et ça l'a surpris et peiné, cela faisait un mois et elle ne l'a pas contacté lui non plus.
C'est à ma question que tu réponds? Si c'est le cas, je ne comprends pas ta réponse, peut-être me suis-je mal exprimée.
Pourquoi penses-tu que le SR n'est pas utile?
Si tu ne souhaites pas répondre, pas de souci.
Oh pardon, ce n'est pas que je ne voulais pas répondre, désolé, je disais douter de l'utilité du SR car on s'est quitté en ayant encore des sentiments l'un pour l'autre. En gros suite à une dispute, je ne sais pas ou elle en est et si elle même ne fait pas un SR... On ne serait pas tiré d'affaire dans ce cas!
Pas de souci, je n'étais pas sûre que tu avais vu ma question.
En fait, j'essayais de savoir ce qu'est pour toi l'utilité du SR. Je crois percevoir que tu considères le SR comme une recette miracle pour récupérer son ex. Ce n'est pas le cas. Tu prends tes distances pour te protéger, pour digérer la rupture et l'accepter et pour te reconstruire, pour faire ton deuil en somme. A ce titre, je crois, au vu de tes écrits, que le SR te sera plus qu'utile.
A partir du moment où tu as reconnu tes torts et présenté tes excuses, la dispute ayant mené à la rupture est de ton côté oubliée, tu n'as plus rien à ajouter. Libre à elle de revenir vers toi ou pas, de te pardonner ou pas, tu ne peux pas influencer sa décision. Tu as en outre ajouté que tu acceptais la rupture. Si tu gardes contact, elle peut le prendre de 2 manières différentes selon moi: soit tu t'es foutu d'elle, tu n'acceptes pas du tout la rupture puisque tu t'accroches encore à elle, soit tu souhaites être son ami. Je crois que tu ne souhaites ni l'un ni l'autre.
Donc, je crois que tu ne devrais pas douter de l'utilité du SR. Je précise tout de même qu'une semaine de silence, ce n'est rien. Ce n'est pas en si peu de temps que l'on fait un deuil, ou alors tu es très fort!
Merci pour ta réponse Diane, je pense même être dans un état de sidération en ce moment, comme si je ne me rendais pas compte. Encore trop de petites habitudes, trop de réflexes, comme si j'étais en vacances et que j'allais rentrer la semaine prochaine... Oui le SR est pour moi mais c'est difficile de penser que l'on ne puisse plus manquer à l'autre alors qu'on a vécu dans 27m pendant trois ans et partager tant. Lire "t'es un mec bien" ne me rassure pas non plus, genre "t'es gentil" même venant de quelqu'un de franc comme elle...
heaven17 a écrit :Merci pour ta réponse Diane, je pense même être dans un état de sidération en ce moment, comme si je ne me rendais pas compte. Encore trop de petites habitudes, trop de réflexes, comme si j'étais en vacances et que j'allais rentrer la semaine prochaine...
Phase de déni, c'est tout à fait normal, ça ne durera que si tu entretiens un contact avec elle.
Oui le SR est pour moi mais c'est difficile de penser que l'on ne puisse plus manquer à l'autre alors qu'on a vécu dans 27m pendant trois ans et partager tant. Lire "t'es un mec bien" ne me rassure pas non plus, genre "t'es gentil" même venant de quelqu'un de franc comme elle...
Tu ne sais pas si tu ne lui manques pas ou si tu ne lui manqueras pas un peu plus tard. En tous cas, tu n'as aucune chance de lui manquer si tu gardes le contact. De toutes façons, là n'est pas le propos. Le SR n'a pas pour but de faire ressentir le manque à quelqu'un. Le manque n'est qu'un effet secondaire et potentiel.
Je pense que tu devrais effectivement être outré de lire "t'es un mec bien" et tirer toutes les conclusions qui s'imposent. Tu es de la confiture donnée à un cochon (elle). Elle préfère les bad boys? Et bien grand bien lui fasse. Quand elle aura suffisamment morflé, elle changera d'opinion. Mais toi, tu ne peux pas te permettre d'attendre quelque chose qui peut-être n'arrivera jamais. Donc tu dois vivre ta vie comme si elle ne devait jamais revenir, parce que c'est fini et bel et bien fini. Mets-toi ça dans le crâne.
Dur à encaisser tes propos. J'ai encore des affaires et du courrier là-bas mais je n'y retournerai pas. Avec le temps je repense aux détails, le fait qu'avant moi elle me disait être sortie avec des "petits jeunes". Et effectivement, si j'ai fait des excuses, elle ne s'est pas remise en question une seule seconde. L'influence de sa mère (pas toujours bonne) avec qui je m'étais frictionné cet été. J'avais la réputation d'être un séducteur et nombre de mes connaissances m'ont demandé ce que je faisais avec elle, ben je l'aimais tout simplement. Je suis triste aujourd'hui, mais quand je regarde ma vie, cette fille n'était pas la plus aimante, ni la plus intelligente, la plus belle ou la meilleur amante que j'ai connu. Je me console comme ça, d'autant plus que c'est vrai. Aujourd'hui je me suis rapproché de mon fils qui a 5 ans, j'ai raté trois années de sa vie pour vivre une passion en égoiste avec une égoiste. Je me suis enfuit dans cette relation car j'étais encore amoureux de la mère de mon fils. Elle m'a relancé pendant cette relation et puis s'est trouvé un autre homme. On se croise et peut être qu'on arrivera à être syncro à nouveau un de ses quatres... Je pense que ma Parisienne continuera à profiter des choses de la vie comme elle l'entend et finira probablement par s'en mordre les doigts. Je ne sais pas qui aura tiré le plus de bénéfices de cette histoire, les gagnants ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
p.s: Merci pour le coup de pied aux fesses! ;)
Hello, me voici arrivé à 2 semaines de SR, j'ai pris un rdv avec un coach du site hier et je vais continuer mon silence jusqu'au 1er Mars qui est sa date d'anniversaire. Je lui enverrai un "bon anniversaire" sans connotation affective et on verra bien. Comme je le disais au début de l'histoire nous étions des dj's tous les deux et la musique est un lien essentiel dans notre histoire. J'ai posté mon nouveau mix sur le site soundcloud dédié à la musique et ce sans faire de promo nul part et je me suis aperçu dans mes statistiques d'écoute que mon ex l'avait aimé, reposté sur sa page et écouté 3 fois juste pour hier soir, alors que je l'ai supprimé de tous mes réseaux sociaux, y compris celui-ci. Elle ne pouvait être au courant qu'en venant sur ma page d'artiste... Je ne fais pas d'interprétation mais je pense être encore dans son coeur. En attendant j'essaie de me reconstruire avec de nouvelles perspectives professionnelles et un appart d'ici quelques temps. Merci pour votre attention et vos conseils. J'espère être dans le juste!
Salut Heaven, la chose qui me choque le plus c'est qu'elle n'a pas pu accepter ton fils, ni lui laisser la place qu'il méritait dans votre nouveau foyer. Je trouve ça honteux et méprisable, quand on aime quelqu'un on le prend avec ses gosses (le plus précieux dans nos vies) et ses disputes à ce sujet sont des caprices de personne immature et égoïste qui ne comprend pas l'amour et la complicité dont un père et un fils ont besoin. Aucune empathie. Ton fils a dû le ressentir, en souffrir et ne pas comprendre ce qui se passait...

Rien que pour ça tu vois, je me dis que la nana n'en valait pas tellement la peine et que tu ne dois pas te morfondre trop longtemps. Si elle est bien toute seule, laisse-la toute seule.

Laisse passer la vague de déception et de chagrin et va de l'avant.

SR total surtout ! F*** son anniversaire ! Profite bien de ton enfant. Une femme ça se remplace, mais le temps perdu avec son enfant, c'est une autre histoire...
Bon il est vrai qu'on avait un studio et que les deux fois ou mon loulou venait dans l'année, il dormait sur un petit matelas à côté de nous. J'ai souvenir de l'avant dernier noel ou l'on s'est disputé parce qu'elle préférait faire de l'ordi dans la cuisine plutôt que de venir avec nous. Elle m'avait dit qu'elle prenait sur elle (alors que mon fils est tout gentil et doux) quand il était là. Ce noel ça a été plus simple, elle ne voulait pas qu'il vienne, par contre elle s'est barré chez sa mère dans le sud le lendemain du réveillon (ou elle s'est moquée des cadeaux que je lui ai fait avec son frère) et je me suis retrouvé seul à Paris pendant 4 jours. Il y a quelques mois de cela, mon fils me téléphone avec sa maman, il me parle un peu de la maternelle et comme d'habitude il me demande si ma copine est là. Elle sur le lit "dis lui que je ne suis pas là". J'ai senti mon coeur se fendre en deux. Lors de la dispute pendant la marche pour "Charlie" je le lui ai ressorti. Pour son anniversaire je ne sais plus si je lui envoi un petit mot ou pas. En ce moment j'alterne tristesse et colère envers elle. Je vis chez des copains en pleine campagne et je les remercie car sans eux je serai dans la rue. J'ai tout lâché pour elle, mon appart, mes amis et 3 ans de la vie de mon enfant. Il serait temps que je m'éveille maintenant. Je ne laisserai plus jamais mon fils.
heaven17 a écrit :J'ai tout lâché pour elle, mon appart, mes amis et 3 ans de la vie de mon enfant. Il serait temps que je m'éveille maintenant. Je ne laisserai plus jamais mon fils.
Hé bien la première chose qui me vient à l'esprit en te lisant, par rapport à ton petit garçon, c'est que cette femme est une grosse c******* égoïste qui est incapable d'apprécier la joie d'être parent, ou de la partager avec toi.

Elle ne pense qu'à elle-même et son petit confort, un petit enfant n'a pas sa place là-dedans (même pas l'enfant de son compagnon) bref, no comment...

Laisse passer la tristesse et la colère et gâte ton petit garçon plutôt :-) Ne te flagelle pas non plus parce que t'as pas rejeté ton fils en tant que tel, tu as sans doute juste essayé de te reconstruire en espérant que tout ça finirait par s'arranger ce qui est très humain. Disons que tu t'es fourvoyé sur ce niveau là.

Petit à petit les choses vont se remettre en place pour toi, niveau boulot etc. tu vas bien finir par te retourner, tu as la chance de pouvoir faire une remise à niveau maintenant, et ton fils en sera le premier à en bénéficier !

Souffle un bon coup et remercie Dieu, l'Univers ou peu importe en qui tu crois, pour avoir éloigné cette mégère de toi et de ton fils. Elle aurait été entre vous deux sans cesse, à refuser de le recevoir ou à t'empêcher de jouer ton rôle de papa (tu vois ça d'ici si ça avait duré jusqu'à l'adolescence???)

Sois heureux car c'est une libération ce qui se passe là !
Salut Heaven17,
Heaven17 a écrit :Il y a quelques mois de cela, mon fils me téléphone avec sa maman, il me parle un peu de la maternelle et comme d'habitude il me demande si ma copine est là. Elle sur le lit "dis lui que je ne suis pas là". J'ai senti mon coeur se fendre en deux. Lors de la dispute pendant la marche pour "Charlie" je le lui ai ressorti. Pour son anniversaire je ne sais plus si je lui envoi un petit mot ou pas. En ce moment j'alterne tristesse et colère envers elle. Je vis chez des copains en pleine campagne et je les remercie car sans eux je serai dans la rue. J'ai tout lâché pour elle, mon appart, mes amis et 3 ans de la vie de mon enfant. Il serait temps que je m'éveille maintenant. Je ne laisserai plus jamais mon fils.
Sincèrement, je trouve son attitude choquante, je suis comme toi, mère, de trois enfants, ça n'a pas toujours été facile pour ex mais je ne l'ai jamais vu avoir une réaction de ce style, excuse moi mais ça en dit quand même long sur le personnage... :?
Zezette a écrit :Sois heureux car c'est une libération ce qui se passe là !
Je suis entièrement d'accord avec zezette, pour l'instant, tu ne le mesures surement pas parce qe tu ees amoureux et que tu as surement de la peine mais d'une certaine façon, c'est une chance :D
Vos témoignages me touchent. C'est vrai qu'après le froid et la tristesse vient la prise de conscience, enfin. J'ai eu mon enfant au téléphone il y a 10min et il m' a demandé ou elle était (elle faisait parti de l'univers ou était son papa et elle comptait pour lui) alors je lui ai dit qu'elle était restée à Paris et que moi j'étais descendu pour être plus près de lui. Je me suis effectivement fourvoyé mais je sortais de dépression après la séparation avec la mère de mon fils. J'ai le sentiment d'avoir vécu une passion comme lorsqu'on a 20 ans, sauf que j'en ai 42 (même si j'en parait 30) et que j'avais envie de poser mes valises. Une femme de mon age avec les mêmes gouts, je pensais que ça serait viable, j'avais faux. Inconsciemment j'ai aussi saboté la relation en ne me pressant pas à trouver du travail, au fond de moi je savais que certaines choses étaient inconciliables (son intolérance pour mon fils et le fait qu'elle soit très sèche avec moi parfois). Faire ma vie avec quelqu'un d'égoiste loin de mon enfant, voilà le constat final. J'ai dépensé le peu de sous que j'avais pour lui faire des cadeaux dont elle s'est moquée (par ignorance car il s'agissait de lithographies d'art) devant sa famille, je me suis senti très mal. Moi j'ai eu un bonnet et elle s'est fait plein de cadeaux toute seule de son côté (vêtements, dvd). Comme elle le disait c'était ses sous ou encore "les bons comptes font les bons amis" à moi... J'ai compris maintenant.
Mon ex est connue sur la scène Français mais je ne lui ferait pas d'avantage de pub. Et oui, peut être qu'au final je serai le moins malheureux des deux... Merci pour vos conseils et le réconfort que vous m'apportez. :)
heaven17 a écrit :Et oui, peut être qu'au final je serai le moins malheureux des deux... Merci pour vos conseils et le réconfort que vous m'apportez. :)
Tu n'en as pas encore conscience parce que tu es en plein dedans mais ce n'est pas "peut-être", la personne que tu décris ne sera jamais heureuse parce qu'aucun homme bien n'acceptera son comportement, elle ne peut donc se retrouver qu'avec quelqu'un dans son genre alors que toi, tu finiras par trouver ce que tu cherches. :D

Pour le soutien, il n'y a pas de quoi ;)
Moi je ne lui ai pas apporté la sécurité matériel qu'un homme est censé amener dans un couple, je pense parce que elle même ne considérait pas ma vie (mon enfant). Je n'ai pas été super non plus du fait que mon coeur était coupé en deux. Je vais voir mon fils après demain, après 6 mois d'absence, honte à moi. J'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aimais avant même qu'il ne vienne au monde, le plus beau jour de ma vie c'était sa naissance. Je ne le laisserai plus pour rien ni personne désormais. Merci Lima. :)
Heaven17 a écrit :Je ne le laisserai plus pour rien ni personne désormais. Merci Lima. :)
Je viens de vivre les deux mois les plus pénibles de mon existence mais je suis rarement seule parce que mes enfants sont là, ma fille dort avec moi chaque soir, ils me couvrent de bisous, de calins et même si ça n'efface pas mon chagrin, je peux t'assurer que je me sentirai vraiment seule sans eux. Donc oui accroches-toi à ton fils, c'est une valeur sure, une relation que tu garderas jusqu'à la fin de tes jours... :D
Merci ça fait chaud au coeur, je me suis remis les autres fois et il y en a eu, alors j' y arriverai cette fois encore. Je vous remercie pour vos avis et points de vue, ça m'aide car je ne suis pas toujours objectif ces temps. Mais je crois que je vais tourner la page plus vite qu'elle si ça se trouve.
Heaven17 a écrit :elle m'a dit que je lui manquait beaucoup... Epuisant tout ça...
Heaven si ça doit se rejouer, fais le à tes conditions et ton fils en fait partie, c'est une partie de toi, alors elle aime le package ou tu en trouveras une mieux pour ton bout'Chou et toi :D
lima38 a écrit : Heaven si ça doit se rejouer, fais le à tes conditions et ton fils en fait partie, c'est une partie de toi, alors elle aime le package ou tu en trouveras une mieux pour ton bout'Chou et toi :D
Exactement !
Moi, je me suis laissé aller dans note couple, le fait de la distance et le manque de souplesse de mon ex. On s'est quitté sur une grosse dispute mais il y a beaucoup d'amour et de passion entre nous. Il importe à chacun de prendre du recul, un peu plus d'ouverture d'esprit sur les attentes de l'autre. On ne peut pas faire l'impasse d'un consensus je pense.
Bon, j'ai fait un test, je lui ai proposé de monter à Paris le weekend prochain. Réponse "Vendredi je fais une before avec 2 copines du boulot et Dimanche je suis invitée chez mon frère pour mon anni." J'ai vraiment l'impression de lui manquer...
heaven17 a écrit :Bon, j'ai fait un test, je lui ai proposé de monter à Paris le weekend prochain. Réponse "Vendredi je fais une before avec 2 copines du boulot et Dimanche je suis invitée chez mon frère pour mon anni." J'ai vraiment l'impression de lui manquer...
Ah oui c'est fou comme tu es une priorité ! D'une part, elle pourrait annuler son "before", d'autre part, elle pourrait t'inviter à l'accompagner à son annif chez son frère, mais elle ne fait ni l'un ni l'autre, bref, c'est vraiment mauvaise volonté !

Heaven17 tu sais ce qui te reste à faire???

Passer le WE avec ton petit garçon à manger des glaces et à vous amuser !!!! :D :D
On a passé un merveilleux weekend dernier à Paris mais je n'aurai pas du y aller. Résultat elle m'appelle ce matin pour me dire que je ne lui manquais pas, que notre relation avait été bien sur le plan charnelle, point. Final. Quelle égoiste de merde!