Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut aime a en crever!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ben je trouve que c'est un post marrant ca change du bureau des pleurs, mais est ce que ca t'arrive de ne pas commenter un post prsk 5 mois que je ne suis pas venus sur ce site et toi tu es toujours la a commenté tout les postes c'étais deja le cas avant, je sais pas ou tu en es dans ta vie mais la faut faire quelque chose.. sans offense bien sur
BY kam
Ben ce n'est pas le but du forum d'avoir des gens pour commenter les posts ? ;)
Je comprends qu'on soit très en colère contre nos ex, mais c'est juste que ça ne mène pas non plus à grand chose de les insulter... Si on veut rire un peu, il y a un post très sympa dans "Papotage" (si je ne me trompe ?) qui s'intitule "Les pires phrases de rupture": ça permet de dédramatiser, de rire un bon coup sans pleurer pour changer mais aussi en restant un minimum respectueux envers ces personnes qu'on a aimées, qui nous ont aimé (et qu'on a tous plus ou moins envie de récupérer ;) ).
Bon, après, oui, il peut aussi y avoir des s****ds et des s***pes dans les ex XD (mais ceux-là on les oublie, pas la peine de gaspiller notre salive pour eux XD).
BY Elieza
aime a en crever a écrit :ben je trouve que c'est un post marrant ca change du bureau des pleurs, mais est ce que ca t'arrive de ne pas commenter un post prsk 5 mois que je ne suis pas venus sur ce site et toi tu es toujours la a commenté tout les postes c'étais deja le cas avant, je sais pas ou tu en es dans ta vie mais la faut faire quelque chose.. sans offense bien sur
Moi, y'a deux choses que je ne trouve pas drôles: ce post, et ton orthographe.
Si tu ouvres un post, ne vient pas te plaindre que des gens y répondent, et vraiment, je te conseille "sans offense" de baisser d'un ton (et d'écrire en français).
ahah plus que tu ne crois mon grand d'ailleurs je ne pense pas que tu saches vraiment ou j'en suis.. je n'ai d'ailleurs aucune haine en 5 mois j'ai déménagé, trouver un nouveau boulot,une nouvelle copine (canon), je sort je fais du sport, ma vie a changé et j'en suis tres heureux.. ce post me faisait rire tout simplement!! et puis si ça ne plait pas, ça m'en touche sans faire bouger l'autre..
BY mélancolia
Les insultes peuvent se dire bien sûr dans la colère, mais il faut tenter de rester digne. Aujourd'hui j'ai eu mon ex au téléphone quand il a été question affaires, et je crois bien qu'en reparlant de la double relation apprise il y a une semaine, j'ai mentionné "comportement de salaud" et tu es con de... Cela s'explique, il m'a mise enceinte en tout en couchant avec une autre et j'ai procédé à une IVG. Par contre je ne l'ai pas dit en hurlant, c'était dans le ressenti du moment. La conversation s'est terminée dans le calme...
BY mélancolia
Non. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus, et je crois que je me mens un peu à moi même. Je ressens encore un peu d'amour. Il est avec une autre et je ne veux pas qu'il le sache...
BY mélancolia
IL m'a quittée parce qu'il a rencontré une autre femme et il m'a dit ne plus m'aimer. maintenant je lui dis la même chose me concernant. A quoi bon, il en a choisi une autre. j'ai menti mais je préfère ne pas rien espérer de lui. Lui dire que je ne l'aime plus va le faire fuir définitivement en cas de tentative de retour.
BY Philaé
Si ta vie est si merveilleuse, pourquoi reviens tu sur un forum appelé "Je récupère mon ex" ?
Elle est où la nouvelle copine "canon" pour que tu passes ton temps ici ?

Sinon, je te conseille le Bescherelle "Le français pour tous", aux éditions Hatier, 27,40 euros
déjà je viens sur je récupère mon ex si l'envie me prends je crois être dans mon bon droit,l'orthographe n'a rien a voir la dedans et si il te dérange tant que ca je te conseils de ne pas lire ni de commenter au moins les choses sont claires.. je t'ai dit je suis revenu aujourd'hui pour voir tout simplement..pour ta gouverne la nouvelle copine est chez elle et je la vois demain pour la st valentin et toi ta st valentin mdr?.. tu veux insinuer quoi exactement que j'écris mal et que par conséquent tu vaux mieux que moi pathétique ma grande,je te pensé au dessus de ça.. laisse moi te dire que ton avis je m'en fou ce que tu penses je m'en contre fou, continue a écumer se site grand bien t'en fasse..
bonne continuation
BY ghost89
et toi ta st valentin mdr?
Comportement pathétique et mesquin. Tu mériterai une baffe.
je suis revenu aujourd'hui pour voir tout simplement
Ta vie est géniale, mais tu viens voir. Mais oui, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu aussi ?
BY Isis27
Aime à en crever, honnêtement c'est quoi le but de ton post??
Tu dis avoir une vie merveilleuse, être passer à autre chose mais t'éprouves quand même le besoin de venir sur JRME et créer un post pour insulter nos exs!!???
Si tu étais si heureux que ça, tu ne serais pas ici ou alors tu y serais pour apporter ton aide.
Franchement ça me fait bien rigoler! avoue que tu es bien frustré ce sera plus crédible !
BY Philaé
Bah oui, c'est logique. Quand ta vie est parfaite, tu as envie de passer du temps sur un forum de largués. Quand tu as trouvé une petite amie canon, ta principale occupation est d'insulter ton ex.
C'est comme si le PDG de Total passait ses journées sur le site de Pôle Emploi à consulter les offres de manutentionnaire.
Alors si à ce déluge de mensonges s'ajoute une énorme faute d'orthographe dans le titre, c'est la goutte d'eau de trop.
BY Anonyme_G
Ah je vois pas l'intérêt d'insulter quelqu'un, même un ex... Je trouve que le pardon est bien plus puissant que l'insulte...
Mais comme d'habitude ça reste mon avis :)
BY Philaé
MlleBulle a écrit :Philaé, comment tu vas? Est-ce que la vie est un peu plus douce pour toi?
Coucou,

Je suis en période moral au plus bas.
Mon ex répond parfois, toujours gentil mais sans plus.
Mon plus grand SR fut de 2 semaines et c'est toujours moi qui le brise.
Je pleure sans cesse ces derniers jours. Je n'attends plus rien de positif de ma vie. Demain c'est la ST Valentin et je pense encore plus à lui et tous les gestes et mots tendres qu'il a pu avoir pour moi et que personne ne m'avait jamais donné.

C'est très dur car en plus je suis en arrêt maladie de 3 semaines suite au harcelement dont je fais l'objet. J'ai donc tout le loisir de cogiter
BY Dydy3
Philaé a écrit :Coucou,

Je suis en période moral au plus bas.
Mon ex répond parfois, toujours gentil mais sans plus.
Mon plus grand SR fut de 2 semaines et c'est toujours moi qui le brise.
Je pleure sans cesse ces derniers jours. Je n'attends plus rien de positif de ma vie. Demain c'est la ST Valentin et je pense encore plus à lui et tous les gestes et mots tendres qu'il a pu avoir pour moi et que personne ne m'avait jamais donné.

C'est très dur car en plus je suis en arrêt maladie de 3 semaines suite au harcelement dont je fais l'objet. J'ai donc tout le loisir de cogiter
Philaé, je suis triste pour toi de te savoir si mal. Je sais que j'ai parfois été dure mais tu vois, j'ai été aussi faible que toi et j'ai fait n'importe quoi avec mon ex dernièrement donc je te comprends... Ca vaut ce que ça vaut mais si tu veux discuter en privé, ce sera avec plaisir, n'hésite pas...

J'espère que tu vas remonter la pente, je te souhaite beaucoup de courage, je sais à quel point c'est difficile d'oublier, surtout avec cette putain de Saint Valentin à la con et pire encore quand l'ex reste gentil avec nous :(
BY mélancolia
J'ai encore mon bouquet de Saint-Valentin de l'année dernière. Il va en offrir un probablement à sa next. Nous avons discuté tous les 2 affaires au téléphone aujourd'hui. Entendre sa voix... Mon coeur bat encore la chamade, c'est pitoyable. Maintenant je me mets en SR. Il est amoureux de cette next super jalouse, mais il m'a redit qu'il m'avait aimée mais qu'il avait ensuite préférée la nouvelle.