Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY koralie
Bonjour

Voila j'aimerai avoir des avis,
hier j'ai ete a mon premier jour de mon nouveau travail et juste avant j'ai croiser mon ex !!! pourquoi... moi qui essaye de l'oublier :cry:
J'avais genre 10 % de chance de le voir ici quoi ! sachant que il etait censer travaillez ou ecole... enfin bref jai vraiment la poisse !

Le truc bah.. c'est que il ma completement ignorer :(
il m'a vu de loin et quand il est passez a cote de moi il m'a meme pas regarder... il avait l'air stresser ahah
Ca fait 6 mois qu'on a plus contacte et il a une next ... mais bon j'ai quand meme jai fait partie de ca vie pendant 1 ans quoi! meme pas il prend de mes nouvelles en me croisant !

Bon faut dire que peut etre il a vu ma reaction en le voyant c'est a dire un peu enervee et soulez ahah

Enfin voila ... croyez vous au destin?
esque cela vous est deja arriver ?

Merci.
BY admin

Salut koralie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY koralie
tmt a écrit :beaucoup pense que c'est le destin , ça s'appel simplement la synchronicité , c'est phénomène scientifique .
Renseigne toi sur le sujet ;)
Daccord merci !
BY Isis27
Salut Koralie,

Ca m'est déjà arrivée aussi! Après 5 mois de rupture (durant cette période je ne l'ai jamais revu), j'étais à 30 km de chez moi (lui encore plus), un samedi après midi. Probabilité égale à -12 pour que je le croise à l'instant T. Et c'est arrivé!
BY Kakahuet
La loi des probabilité fait que même si deux personnes sont éloignées elles ont quelques chances de se rencontrer...
Il n'y a aucun "destin" là dedans, aucun "signe de l'univers" ou quoique ce soit d'autre... c'est juste factuel
Faut que tu l'ignore aussi. Moi j'ai croisé mon ex deux fois en un en voiture pourtant la ville est petite...Une fois en solo elle ma regardée vite fait et hop tourné de le regard. Ensuite avec une fille et la elle ma pas laché du regard pourtant elle a un gars (celui avec qui elle ma trompé) depuis un an...
Faut ignorer, c'est le mieux.
BY koralie
Ahaha c'est bizarre quand tu est avec une fille ça lui fait pas rien hein !
Eh oui ont a pas le choix ...meme si ca fait deja des mois et des mois qu'on a plus aucuns contactes... justement ça ma un peu deçue que apres tous ces mois il me demande meme pas ce que je deviens :(
Tu sais quand je l'avais revus pour l'état des lieux, je l'ai pas calculé pourtant je la kiffai toujours mais c'est une facon de se protéger, d'avancer. Et pourtant tu te fais du mal au fond mais ta pas le choix. Mais toi soit naturel si tu le recroises, faut pas que tu te force a sourire pour montrer que ca va ;)
BY Sandee
Moi j'ai justement croisé mon ex cette semaine après plus de 8 mois sans aucuns contacts visuels (et presque autant de SR). Il ne m'a pas ignoré au contraire mais ne m'a pas demandé de mes nouvelles. J'ai fais comme s'il n'était pas là. Il a quitté le restaurant en même temps que moi. J'ai tenu la porte à mon fils mais je l'ai fermée juste devant lui. Il m'a dit : "As-tu peur de moi?" Et j'ai juste répondu que ça puait et que je me tenais loin de la merde. Avec le recul je sais que j'aurais dû l'ignorer mais c'était plus fort que moi ; c'est sortit tout seul...
BY Isis27
koralie a écrit :Ahaha je trouve ta reaction tout a fait logique !
Logique? Moi je trouve ça méchant ! N'oubliez pas que la pire des vengeances est l'indifférence.. A méditer
BY koralie
Isis27 a écrit :
Logique? Moi je trouve ça méchant ! N'oubliez pas que la pire des vengeances est l'indifférence.. A méditer
C'est lui qui lui a fait du mal je pense... et c'est surement bien pire que ça ...
Non c'est l'ignorance est le contraire de l'amour... je croit . .. et je me dis que c'est bien vrai vu comment mon ex m'ignore.
BY Isis27
koralie a écrit :
Isis27 a écrit :
C'est lui qui lui a fait du mal je pense... et c'est surement bien pire que ça ...
Non c'est l'ignorance est le contraire de l'amour... je croit . .. et je me dis que c'est bien vrai vu comment mon ex m'ignore.
Définition d'ignorance = crétinerie, ânerie, sottise, idiotie

Définition d'indifférence = sentiment d'une personne qui ne sent pas concernée, touchée par quelque chose, ou qui n'accorde aucune attention , aucun intérêt à quelqu'un ou à quelque chose
BY Sandee
En même temps je voulais qu'il comprenne que je ne ferai pas comme son ex avant moi : rester copain-copain et oublier tout ce qu'il m'a fait comme si rien ne s'était passé. Je ne suis pas, et ne serai jamais son gentil toutou. Les femmes ne sont que des objets pour lui et j'ai trop longtemps été le sien.
BY koralie
Apres l'avoir croiser par hasard il y a quelques semaines la vie me fait encore m'arracher les cheveux !
Je m'explique, j'ai choisi de faire une formation de 3 semaines pour ma vie professionelle je ne conaissait absolument pas cette ecole ... j'ai decider de m'y inscrire.
Gros choque quand je decide de regarder ou l'ecole se trouve ... Je dois prendre la ligne de metro que mon ex prend tous les jours et le pire c'est que l'ecole se trouve exactement a l'arret ou il habite !!! ( genre a 5min de l'arret) la j'me dis que j'ai vraiment la poisse :lol:

Enfin bref en 3 semaines de formation si je le croise pas c'est un miracle ..
Auriez vous des conseilles sur l'attitude a adopter si jamais je le REcroise?
Merci
BY bazkia
Heu,

Je viens de croiser mon ex en voiture.

Elle ne m'a pas vu à priori. Il y avait du monde dans la voiture, genre toutes les places prises.

Ca s'est passé en haut de ma rue ou elle n'a strictement rien à faire en théorie.

Elle est toujours aussi belle mais contrairement à ce qu'elle m'a dit samedi par email, elle n'avait pas l'air d'être si 'heureuse' que ça.

Autant je ne crois pas aux signes du destin autant je ne crois plus aux coïncidences.

C'est assez douloureux, en un mois je n'ai fait que penser à elle.