LGame a écrit :Agressif toi ? Nannnn la preuve :
J'ai eu beau relire tous les extraits relevés par tes soins, pas moyen de trouver ce qui te donne l'impression que je t'agresse, sincèrement. T'as changé d'équipe ? Tu t'attendais à ce qu'on aille courir nus dans les champs de blé pour se tripoter le zboub ?
LGame a écrit :Elle est gamine sur certaines choses, pas tout
Oui. Pas gamine du genre "susceptible et capable de te rembarrer quand elle se sent humiliée" mais gamine au sens de "capable de jouer avec tes sentiments si tu n'es pas assez gamin toi-même pour refuser de faire le premier move". Je crois que je vois mieux ...
LGame a écrit :Pourquoi tu crois toujours tout savoir ? Surtout quand c'est faux ? (au passage quelques critiques ne font jamais de mal hein ?)
Parce que je te lis. Et que je ne suis pas un dégénéré qui vit dans ce monde étrange où le seul moyen de comprendre une situation serait de l'expérimenter stupidement au premier degré soi-même. Je crois à ce qu'on appelle le concept. Je sais que c'est étrange et malvenu de nos jours, mais que veux-tu ?
J'ai cité plus haut les moments où tu l'as envoyée se faire foutre alors qu'elle te témoignait un intérêt sans doute sincère, au lieu de la manoeuvrer. Alors soit tu te creuses la soupière et tu expliques en quoi tu n'étais pas vraiment en train de la repousser quand tu "t'énerves et lui réponds que c'est une gamine qui sait pas ce qu'elle veut", soit on en reste là sur ce point. Mais tes délires "Seul peut me comprendre celui qui a vécu très exactement ma vie"/"Quel bruit fait un arbre qui tombe dans une forêt déserte ?" ... ça me semble superflu.
LGame a écrit :Et oui mais ces relations là ça dur qu'un temps, avant que la fille ne se réveille
Bien sûr. Comme tout le monde, les femmes changent avec l'expérience. Et alors, en quoi ça fait tes affaires ? Tu te figures que dans 5 ans, lasse de son dernier couillon en date, elle va se dire "Tiens, je devrais rappeler Bidule ? Lui, au moins, il était gentil". C'est des trucs de mauvais films à l'eau-de-rose, ça ...
LGame a écrit :Ah bon ? Et qui t'as dit que je n'était pas charmeur, rigolo et en pleine santé ?
Le fait que tu sois déjà irritant, sinistre et faible alors que je n'ai lu de toi qu'une poignée de lignes.
LGame a écrit :Par ce que mon Ex me le disait pourtant...
C'est ce que je me crève le cul à te dire depuis le début : Elle a bien trop mauvais goût pour que tu puisses la laisser filer impunément. Quand on tombe sur une cruche de ce calibre, c'est pécher de ne pas la remplir.
LGame a écrit :Et je suis loin d'être indécis au contraire.
1 pas en avant, trois pas en arrière. Tout le long. Relis ton propre thread ...
LGame a écrit :Heureusement que le tiens est forcément le bon, vu que t'es dieux et que tu sais tout !
Il n'est pas forcément bon, il est simplement extérieur. Ce qui est déjà une qualité significative, quand il s'agit de juger de son intérêt aux yeux des autres.
LGame a écrit :Ouais je veux bien admettre ça, pour une fois je suis d'accord avec toi.
Sans importance.
LGame a écrit :Sauf que c'est elle qui m'a plaqué donc si elle doit revenir c'est pas a moi de le faire.
Raisonnement stupide. Et, oui, puéril. Si t'es prêt à la perdre plutôt que de risquer de te reprendre une beigne, tu peux savoir d'avance où ça va.
LGame a écrit :Et non contrairement à ce que tu dis elle n'est pas revenu.
Plusieurs fois. Je sens bien que tu veux te convaincre que ta mollesse ne t'a rien coûté et que les cartes étaient déjà tirées, mais c'est faux. Cela dit, je pense qu'elle se tient encore assez près pour que tu puisses la coincer.
LGame a écrit :Franchement ça doit être dur pour ton tamagotchi de te supporter :/
J'en sais rien, c'est moi qui supporte pas les tamagotchis. Je pense, en effet, qu'une fille aurait du mal à endurer ma compagnie sur le long terme, si c'est ce que tu veux dire. La plupart de mes relations longues me jugeaient "mécanique" et froid. En même temps, c'est pas comme si je cherchais à me maquer, non plus ...
LGame a écrit :Mais bon, j'ai vu tes messages et je vois que t'es comme ça avec tout le monde, apparemment t'aime bien créer des conflits avec ton air hautain et donner des leçon aux autres et non des conseils tout en attaquants les gens. C'est pour cela que je vais arrêter de te répondre
Oh, mais tu fais ce que tu veux, l'ami. Je ne te répondais que pour t'être utile et n'attends rien de cette conversation, personnellement.