- 09 févr. 2015, 20:30
Bonsoir à tous,
Pour faire court plus de 7 mois de rupture avec des sr plus ou moins long...
Il m'a quitter pour une autre fille après 9 ans de relation et la perte d'un bébé 4 mois avant qu'il me quitte!
Le silence radio a pour but de nous aidez à moins penser a l'ex et à ce reconstruire! Comment faite vous? Moi je suis incapable de me détacher de lui
! J'y pense tout les jours, je n'arrive pas a me le sortir de la tête et je déprime pas mal! J'ai tout fais, sortie, amis et aventure mais rien n'y fais j'ai l'impression d'être rirn sans lui! J'en deviens malade! Je n'arrive pas a me reconstruire face a sa perte et celle du bébé
je voudrais le sortir de ma tête!
Le 27 janvier j'ai craquer et je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur! Il a répondu immediatement, pour me dire qu'il avait tourner la page...
Le temps avance et j'ai l'impression que ca ne change strictement rien...
Si vous avez des conseils je suis preneuse!
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre
Courage a ceux qui sont dans la même situation!
Pour faire court plus de 7 mois de rupture avec des sr plus ou moins long...
Il m'a quitter pour une autre fille après 9 ans de relation et la perte d'un bébé 4 mois avant qu'il me quitte!
Le silence radio a pour but de nous aidez à moins penser a l'ex et à ce reconstruire! Comment faite vous? Moi je suis incapable de me détacher de lui

Le 27 janvier j'ai craquer et je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur! Il a répondu immediatement, pour me dire qu'il avait tourner la page...
Le temps avance et j'ai l'impression que ca ne change strictement rien...
Si vous avez des conseils je suis preneuse!
Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre
Courage a ceux qui sont dans la même situation!