Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY arsene
Bonsoir,
voici donc mon histoire.. :

On ce connaissait très peu de vue depuis quelques années,mais l'on ne s'était jamais parlé.
Durant l'été 2011 je l'ajoute sur facebook sans arrières pensées (suggestion de personnes que vous connaissez peut être).
A l'époque j'avais 23ans elle en avait 29, était en couple avec un enfant.Nous avons commencer à parlé un peu sur facebook et nos personnalité nous ont de suite plu. Quelques mois plus tard elle quitte son homme car ça n'allait plus trop entre eux depuis un moment,ducoup nous nous sommes rencardé plusieurs fois "en vrai" sans qu'il ne se passe rien.Puis un jour lors d'un rencard nous nous embrassons enfin, 1er meilleur jour de notre relation. Il s'en suit quelques semaine ou nous nous voyons plus ou moins en cachette car sa séparation était toute fraiche et nous ne savions pas ou nous allions car je devais monter sur Paris m'installer en décembre. Je monte donc à paris en décembre,elle essaye de se remettre avec son homme,mais nous gardons contact...On se prend souvent la tête pour savoir ce que nous devons faire car au final on s'aime mais que la situation est compliqué...En Mai elle quitte finalement définitivement son ex et je redescend de paris en Juin,définitivement. Nous passons un très bon été,je suis souvent chez elle car je cherche du travaille..Elle prend un appart avec sa petite et me présente à elle,au début cela faisait bizarre mais au final l'entente ce fait bien. J'habite pratiquement avec elle mais j'ai du mal à trouver du travail dans le sud ce qui entache un peu notre relation car je ne peut pas assuré financierement.
L'année 2013 ce passe plus ou moins bien car l'on s'aime très fort mais je n'arrive pas à trouver de travail fixe et fait un peu d'intérim ainsi que le chomage.
2014 commence par le fait que je trouve une formation de 9mois dans ma branche et c'est bien mais elle me conseille de prendre un appart à moi car l'on a fait un peu les choses a l'envers en "s'installant" directement ensemble. J'en trouve un en février elle est contente pour moi mais pleure quand je récupère les clefs car pense que je ne viendrais plus la voir du moins moins souvent,je la rassure en disant que rien ne changeras. Au final je ne vie que très peu chez moi et continue d'aller souvent chez elle. Mais financiere cela ne va toujours pas car je ne touche que 600e de chomage et mes moyens sont donc très limité pour faire des projets,je suis souvent en galère de thune, j'essaye de trouver un petit boulot a coté de ma formation qui me prend beaucoup de temps en plus de passer le permis,mais je ne trouve pas de boulot (j'hallucine). Elle me quitte une premiere fois en juillet 2014, je m'éffondre pleure,fait tous les interdits pour la récupéré et au bout d'une semaine j'y arrive car elle était triste également,je lui promet que ça ira mieux pour nous.
Je m'y met réellement mais l'échec est de mise pour moi cette année, je ne réussit pas ma formation, ne trouve pas de job, et notre entente ce dégrade car elle est fatigué de cela bien qu'elle m'aime toujours...Elle essaye de me parlé de nous et de notre futur en disant qu'il faudrait peut être qu'on arrete mais je ne vois pas comme elle et suit persuader que mis à part mes problemes de sous et de reussites nous sommes vraiment bien ensemble. Mais arrive décembre,nous passons le 24 dans nos familles respectives, le 25 je vais dans sa famille pour le repas de noel ainsi que l'anniversaire de sa mere,nous nous faisons des cadeaux tout ce passe bien,puis viens le 31decembre que nous passons ensembles avec des amis à elle (elle m'avait dit que je pouvais le passé avec mes amis si je voulais que ça ne l'ennuyait pas) puis le 1er janvier 2015 au matin elle me dit que c'est fini que 2015 ne sera pas comme 2014. Par fierté je dit ok pensant à la même histoire que cet été..je fais un SR de 15jours puis craque et lui envoie un sms...elle me répond que c'est vraiment fini..ok..une semaine plus tard je tombe sur elle en ville un matin et lui demande si elle voit ou parle à quelqu'un et me répond que oui qu'il est sur paris mais qu'elle ne ma jamais trompé lorsque nous étions ensemble..on se l'était promis.Le soir même je craque et l'appel car je devenais fou qu'elle parle à quelqu'un d'autres,cela fini mal l'on ce dit des choses méchantes,des paroles que je regrette car elle ne me ressemblais pas,puis finalement je lui dit que j'ai compris que cela soit fini...du moins pour l'instant car je compte bien la reconquérire...malgrès le fais qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus qu'elle m'est supprimé et bloqué de facebook et qu'elle parle à quelqu'un je suis persuader de pouvoir la reconquérire car je l'est bien fait une fois. Alors depuis il me semble le 21janvier je suis en SR, malgrès le fait que je sois tombé sur elle un soir avec ça fille que je n'avais pas vu depuis presque un mois qui d'ailleur était très contente de me voir,dont j'ai parlé avec elle 2/3min mais je n'est pas parlé avec mon ex qui à était un peu surprise de me croisé et qui me paraissait génée. C'est une femme avec un fort caractère qui à était élevé seule par sa mère et j'ai l'impression qu'elle reproduit ça...je pense pouvoir la reconquérir en reprenant confiance en moi en ayant un job mon permis ainsi que mon diplome que je vais repasser, mais j'ai peur que durant cette période elle trouve réellement qu'elqu'un d'autres... que pensez vous de mon histoire, n'hésitez pas si vous voulez des détails supplémentaire afin que je sache si je peut esperé la reconquérir ...merci à vous de m'avoir lu et pour vos prochains conseils.
BY admin

Salut arsene!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY arsene
J'ai envie de lui envoyer un message pour ne pas qu'elle m'oublie, mais je suppose que ce n'est pas bien? Comment lui faire penser à moi sachant que je suis en SR et donc 0contact..
BY greggy
Salut,

Donc la raison de la rupture serai plus ou moins sur le plan professionnel et financier ?
BY arsene
oui c'est vrai,mais je me pose la question de savoir est-ce vraiment le cas qu'elle ne m'aime plus,qu'elle parle voir sort avec quelqu'un d'autre et ce au bout de deux semaine de rupture...je me pose la question de savoir si il n'est pas plus simple que j'abandonne pour ne pas lui faire du mal alors que mon être me dit de la récupéré...
BY arsene
c'est une femme de caractère...elle m'a également dit que ça ne se faisait pas de ressortir avec des ex..
BY arsene
Peut être qu'un avis feminin pourrais me laisser pensé si la reconquête est envisageable ou non.. :) je sais je doit être chiant . .
BY Akarash
Bonsoir,

Ça me fait un peu bizarre qu'elle te quitte à cause de ta situation pro, alors que visiblement tu ne te laissais pas vivre et que tu faisais tout ce que tu pouvais. J'ai surtout l'impression que t'as été la relation pansement/kleenex, appelle ça comme tu veux.

Pour moi c'est mort, si elle revient ça sera parce qu'elle se sera sans doute plantée avec son next et qu'elle aura besoin de réconfort, et du coup elle restera pas longtemps. J'espère me tromper.
BY arsene
Meme au bout de 3ans et que l'on est partagé des choses inédites autant pour elle que pour moi?
BY arsene
J'ai consulté nos horoscope respectifs,nous sommes belier tous les deux,elle du premier decan et moi du deuxième et visiblement rien ne pousse à croire que je puisse la recupérer...pas bien.. :(
BY arsene
malgrès une lettre "magique" ou je me confiais nature peinture sur mes sentiments elle ma encore mis un stop, sort avec un nouveau mec depuis 1mois et tout ca ne lui ressemble pas
BY Akarash
Bonjour,

Hum, tu devrais éviter de poster autant de messages aussi courts, tu vas te mettre la modération à dos :)
Sinon, je pense que tu n'as pas bien compris : c'est mort. Regarde, tu le dis toi-même : elle t'a mis un "stop". Je sais que c'est dur à encaisser, et vraiment je compatis, mais plus tôt tu arrêteras de te voiler la face, plus tôt tu iras mieux. Si elle te dit d'arrêter, qu'est-ce que tu attends ? Tu veux qu'elle finisse par te détester ? D'autant plus qu'elle a un mec, elle est pas du tout dans ton délire, elle vit une nouvelle histoire sans doute toute belle et toute rose, tout ce que tu pourras lui dire ça va juste la faire fuir encore plus loin.

Et surtout, n'essaye pas de comprendre le pourquoi du comment, y a aucune autre explication que le "elle ne t'aime plus". C'est dur, mais ouvre les yeux. Tu dis que ça ne lui ressemble pas, mais qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce qui te choque dans le fait qu'elle te repousse ? Vous n'êtes plus ensemble bon sang !