- 08 févr. 2015, 10:20
Bonjour, j'ai 32 ans et mon ex a 20 ans. AU début je n'étais pas du tout attaché mais lorsque elle m'a dit que c'était fini au bout de 7 mois ça m'a rendu triste. Donc tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle se fasse hospitaliser car on a découvert qu'elle était diabétique. je n'ai pu aller la voir qu'une fois à l'hôpital car je partais en vacance une semaine à la montagne, tout se passait encore bien lors de mon séjour et lors de mon retour, on ne sait pas vu, ni le samedi ni le dimanche car on commençait a se prendre la tète pour des bêtises par sms. Elle commençait son nouveau boulot et partait le dimanche soir en déplacement toute la semaine. Donc grosse engueulade le dimanche soir, pas de news juqu'au lundi soir ou elle m'envoie "tu me fais toujours la gueule" je lui ai repondu, c'est bon fait ta petite vie e laisse moi tranquille. Ensuite le mardi elle m'envoie, je suis triste et si tu veux que l'on finisse , on finit. Je lui ai répondu ok si tu penses que c'est le mieux, je la sentais triste et pas du tout convaincu. Le lendemain pas de nouvelles, j'ai envoyé bcp de sms, elle ne répondait qu'a quelques uns et était beaucoup plus froide. Je me suis mit a boire et la elle me met c'st vraiment fini, j'ai commencé a l'appeler en pleurant et elle n'a pas été sympa du tout et on finit par s'engueuler et me raccroche au nez en me disant bonne soirée. Le lendemain je ne donne plus de news, je reçois des messages et un appel mais je ne réponds pas. elle rentrait le vendredi de son boulot et je lui ai mit je ne suis pas un mec qu'on largue par texto, je veux une discussion ce week end et elle me répond oui je comptais le faire et l'on se verra demain. Je suis allé au rdv, elle me reproche donc notre différence d'âge (pour avoir des enfants), le fait que l'on s'engueule souvent et que nous n'avons pas les mêmes opinions sur certains points. J'ai fait le mec qui acceptait et qui était d'accord pour la séparation, j'ai abrégé le rdv en prétextant que j'étais attendu à une soirée, on est donc sorti du bar et lorsque l'on allait se quitter nous nous sommes embrassés et elle m'a dit ce n'est pas pour ça que ce n'est pas terminé et elle pleurait, je l'ai raccompagné a sa voiture, nous nous sommes encore embrassé et par la fenêtre en partant, elle m'a dit, j'espère que tu trouveras une fille de ton âge et que tu auras de beaux enfants et elle est partie. J'ai pleuré aussi, j'ai attendu qu'elle rentre chez elle et je lui ai envoyé ca va ? Elle m'a répondu c'est dur mais ca va et toi ? je lui ai répondu tu es sure de ta décision alors tu préfères avoir mal maintenant et essayer avec une autre personne de plus jeune plus tard et la elle met oui mais pas tout de suite, je ne peux plus la. J'ai répondu, je trouve ça nul que tu te mettes des barrières par rapport a mon âge, on aurait pu être tellement bien ensemble. Et son dernier message a été je vais me coucher passes une bonne soirée et fais attention à toi je t'en supplie et je n'ai pas répondu. Je sais qu'elle tient à moi et qu'elle a encore des sentiments, que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.