Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fraisedesbois
Bonjour a tous,
La je me sens mal,en colere,triste et bcp encore.Trois semaine ke nous somme separé avec un sr plutot mitigé,kelke contact.Entre tps jai apri kil avai kelkun on en a un peu parlé,m'a dit que parfois il se demandai s'il avait fait le bon choix et kil avai peur de me voir et de craquer.On prend finalement rdv aujourdhui,il m'a appeler hier pour me le confirmer,il ma dit kil passerai dans l'apres midi et la si vous regarder votre montre il est 18h et pas de news,jai essayer de l'appeler ms rien il ne decroche pas.Mon esprit kelke peu tourmenter lol a deja imaginé kil lui était arriver un truc mais kan jy pense de facon objective c kil ne veu plu me voir c tout.
c'est dur je sais pas koi faire ni penser .a koi servirai un sr jy pense en permanence...
BY admin

Salut Fraisedesbois!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY caramel mou
ça, c'est pas cool et je me mets bien à ta place, ayant vécu la même chose mi-avril.

Un rdv qu'il avait accepté, je l'ai même eu en ligne le midi, mais je ne l'entendait pas bien, il devait rappeler, ne l'a pas fait, j'ai envoyé bien 4 sms, sans réponse, le pire, c'est que je ne savais pas si je devais oui ou non aller au lieu de rdv, mais lasse de son comportement, je ne me suis pas déplacée et je lui ai envoyé un mail bien senti en rentrant.

Ce genre de truc, ça fait mal aux entrailles, on est en colère, on s'en veut et il ne faut pas, le seul fautif, c'est lui. :roll: ...et cette faculté qu'ils ont presque tous à ne pas répondre alors ça, pardonnez-moi, mais ça me trou le c.. !! C'est quand-même fou de même pas être capable de dire "j'ai un empêchement, désolé, je ne peux pas venir". Moi, "ex", ce soir là était encore au taf, mais croyez-vous qu'il m'aurait simplement dit "je suis encore au boulot, je ne pourrais pas venir..." eh bien non, c'est déjà beaucoup trop demander, il a fallut que je me mette en pétard pour avoir la raison de cette annulation....m'énervent tous...! Mais au moins, ça rassure de voir qu'ils ont à peu près tous les mêmes comportements.... :twisted:

Courage à toi ! Que compte tu faire ?
BY sijavaissu
salut
alors ca c vraiment minable de sa part...
le rapelle pas, laisse le. remets toi en SR, ca lui fera les pieds. et s il vient ou finit par t appeler prends limite un air detaché du genre"ha t pas venu? oui t aurais pu prevenir MAIS g a peine remarqué vu que t es pas le centre du monde et que de toute façon j avais d autres trucs a faire, et que je n attendais pas apres toi tt l aprem".. :lol:
DE-TA-CHEE
ca va le rendre dingue :twisted:
BY Fraisedesbois
Bon les amis!!
Jai le fin mot de l'histoire,il vient de me tel jai pri l'air detaché,jai rien dit et ecouter.Il a une galere avec son taf il a été convoké a son boulot il y aurai une enquette sur lui et il risque de ne pas pouvoir continuer son job,dc c pluto cho,il était super embeter et ma dit kil me rappelai ds la soiré.Jme sens limite mal d'avoir penser kil se foutai de moi meme si il aurai pu me prevenir plus tot!
Donc voila on verra ce soir s'il me propose une autre date
BY Fraisedesbois
Suite des evenements et pas des moindre!!
Comme expliker precedement il mavait poser un lapin,enfin je le pensait.il ma apeler hier soir de son boulot en me disan kil avai envi de me voir et kil viendrai apres le boulot,sachant kil finissai le boulot 3h30 il est arrivé 40min plus tard.premier faux pas je pense a été daccepter kil vienne mais bon...donc il arrive on discute de tout et rien je lui prepare un lit et la fatigue commencan a se faire sentir ons'allonge.et la bah oui je continue ds les interdits et calin bisous et compagnie.on parle de nous de sa copine depuis 3 semaine et dun possible retour,il a envie de moi mais je le repousse on parle encore et la encore des interdits,declaration je lui demande de quitter sa copine,jai du lui dire 50fois que je laime.breff.on fini par dormir ds les bras lun de lautre et le matin on discute encore de nous il me dit kil m'aime, kil est avec elle mais kil n'arrive pas a m'oublier,kil ne le poura jamais ms kil narive pas a kitter lautre ke c compliker et kil nous aime dune facon particuliere toute les deux!!
super jetai deja perdu ms la,jai insister lourdemen il ma repeter les meme choses.il a fini par partit a 17h30 bien sur je passe le moment ou nous avon fait lamour et ou il ma dit je taime.je lui ai avouer ke javai rencontrer kelkun et il ma poser bcp de kestion et ma di kil ne voulai pa ke jaille a mon rdv de ce soir.quand il est parti jetai triste et en colere et je lui ai donné le sac avec toute ses affaires et je lui ai di ke pour nos histoire dargent je lui enverrai un mail.il etai mal ma demander si cetai la derniére fois kon se voyai jai pa repondu
je crois ke jai tou gacher ke la c mort il ne reviendra plu.jarrive meme pa a pleuré je me sen mal
En gro la je croi ke cest sr pour moi et continuer je lai fai au depart pour le recupéré mais voila la je l'ai vraiment perdu
BY Pétalederonce
Je ne suis pas certaine que tu aies tout perdu Fraise des Bois, il a l'air encore très attaché à toi ce jeune homme...

Par contre, je ne salue pas son attitude... Il sort avec une fille et trois semaines après retourne coucher avec son toi, c'est quoi ça?!?
Vis-à-vis d'elle, c'est faible et petit, qui plus est hypocrite, et en me mettant à sa place, à elle, une relation qui commence comme ça, boarf... :(
Mais vis-à-vis de toi, c'est faible, petit, et lâche! 'Tellement facile de retrouver la douceur des acquis sans s'engager, sans choisir, et sans se soucier du mal que ça peut te faire... :( :(

Je veux bien comprendre qu'il ne sache pas où il en est mais je te conseille de prendre sérieusement tes distances, laisse-le réfléchir dans son coin et assumer ses actes, je pense qu'il te doit un peu plus de respect que cela et c'est à toi de lui montrer que tu ne peux accepter ce comportement lamentable de sa part!
BY Fraisedesbois
Bonjour à tous,
Dur dur le reveil ce matin,jai du prendre un médoc hier pour dormir et la ce matin c dur je pense a la nuit ke jai passer dans ses bras!!
Je commence a regretter de lui avoir dit ke javai kelkun, jai peur kil me zappe completement kil se dise ke je sui vraiment passer a autre chose.il est parti en me regardan avec des yeux de chien battu et etai triste a l'idé ke ce soit la derniere fois kon se parle ,et ma di etre jaloux ms jai peur de l'avoir perdu pour de bon cette fois.
je sais pa koi faire koi penser aujourdhui
Que me conseillez vous? Jai envi dentendre des parole reconfortante malgré la situation.
bonne journé a vou
BY denaisss
Rien n'est perdu, tu as bien fait de lui dire que tu avait rencontré quelqu'un, s'il t'aime vraiment encore, ça ne peut que le faire mijoter.

Tu reste en SR même si c'est dur, il va te recontacter c'est sûr.
Pendant ce temps tu te refais une santé et tu penses a toi, a ton épanouissement personnel ;)
BY sijavaissu
Hello Fraisedesbois...
Heu pour les paroles reconfortantes j aimerais bien mais...il faut ouvrir un peu les yeux.
Il joue sur les deux tableaux!!!
Il est soit disant avec elle et tout, mais il vient te voir, t enlace, te prends ds ses bras et va jusqu a coucher av toi? il profite de la situation et de ta faiblesse par rapport a lui non?
Sans parler que c degueulasse pr l autre fille pck il va bien se garder de lui dire, mais ça a la limite c pas ton pb on s en fout...
le pire c que tu as de la peine pour lui: il est triste, il est jaloux de ce mec que tu as rencontré? Oh pov chou!!! Nan mais sans blague et alors? toi tu souffres pas peut etre? Il faut d abord penser à toi! Un bon SR c tt ce qu il merite!
Et toi aussi tu en as besoin pck apres ce qu il vient de te faire c clair qu il faut que tu te proteges!
Laisse le venir, s il a envie de revenir il reviendra, le temps qu avec l autre fille l effet de nouveauté s estompe! et quel nul de te dire ça en +...
Moi mn ex c t pareil sauf qu on n a pas re-couché ensemble depuis la rupture...il a une autre meuf alors qd il vient me voir il me retourne la tête avec ses "mais j hesite" "mais je c pas ou j en suis" "mais je c pas vraiment avec laquelle je veux etre"
il ne faut pas se laisser faire c est trop facile, ce petit jeu là c est pas bon pour nous!
Là g coupé les ponts, pour au moins 3 mois de mon côté (je ne pense pas que lui me contacte mais on verra),le temps qu il se rende compte de ce qu il perd! Non mais!