Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY carinne
bonjour a ts et a ttes
ben voila apres une rupture de 1mois 3semaines ., sr de 3 semaines coupés par des appels de ma part tt les 5 a 6 jours mais sans interdits , juste pr savoir s'il va bien ou non, des communications de plus en plus courte et espacées , alors aujourdhui il me debloq sur msn et il vient me parler , mais moi des qil est connetée , je mé le statu hors ligne et je pas repondu , alors il se deconnecte lui aussi ds l'immediat et jusq menant non connecté.
a qoi vs pensez mes amis et q dois faire :?:
BY admin

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY totox
Bon déja écrire mieux... :roll:
Tu pourrais faire un effort sur les abréviations...

Ensuite, s'il t'as débloqué ça ne veux rien dire en soit. En tout cas ne t'enflamme pas. Tu as bien réagit jusqu'à maintenant. Il doit aussi comprendre que tu vas pas l'accueuillir "à bras ouvert" sur msn dès qu'il veut te parler. Il faut montrer un peu d'indépendance vis-à-vis de lui.

Laisse le mariner un peu... :mrgreen:
BY carinne
c qui ma etonné je pas envie de lui parler , au contraire je ne veux plus meme se connecté sur msn
BY Perdu
"je ne veu plu meme se conecté sur msn"....
Serieux carinne arrête d'écrire comme une analphabete on comprend rien
BY bob
je sais pas koi te dire mon ex aussi a fait sa,mais elle m avait pas bloké par contre,je sais pas mais toi en ligne et vois si il vient te parler ou pas,comme sa tu verras par toi meme
BY carinne
non bob , c pas ca , durant tt la periode de rupture il me bloque , je verifie ca grace a un autre compte , mais aujourdhui il me debloque :!: il me parle :!: moi j pas repondu :!: franchement c pas pr le faire soufrire mais j pas envie , degouté, j l'aime pas je crois :mrgreen:
BY bob
tu l aimes pas je te crois pas,t es tjs maoureuse de lui alors prkoi tu te prend la tete alors
BY carinne
non bob, moi aussi je comprends pas , qd il ma debloqé , j'etais surpris :!: mais qd il ma parler , je le fuit . :!:
BY carinne
et c pr la premiere fois q je sens pas le besoin de lui parler :!: mais au contraire je sens un fort besoin d'espace , je peur :!: oui je peur :!: je ne vx pas soufrire :cry: je ss bien maintenant sans lui :mrgreen:
BY Femmedunseulhomme
Coucou ma ptite carinne,
dis donc bob pourquoi tu lui parle comme ça soit gentil :)

C'est normal que tu fuis sa tentative de contact, comme tu le dit, tu as peur de lui et tu ne veux pas qu'il te fasse à nouveau souffrir, c'est tout à fait normal.

Ne lui réponds simplement pas, tu n'es pas prête et tu n'as pas encore dépassé ce qu'il t'a fait, donc ne te force pas! Tu ne lui dois rien!!! De la même manière n'essaye pas d'interpréter sa prise de contacte, les ex aiment bien savoir qu'on les aime toujours, ils viennent prendre la température!!

Bisous et prends soin de toi
BY bob
desolé carinne , cest vrai k ta raison j etais pareil aussi peur de lui parler peur d avoir etais decu, cest ce k j ai fais aussi et qd je me suis senti pret j l ai debolké une fois deboké elle est venu me parler,mais a chaque fois je la blok nn pas parce que j ai peur nn comme toi mon ex me saoulé marre d elle et de ses conneries,tu verras bien toi meme aussi,mais te prend pas la tete surtout sa sert a rien
BY carinne
oui c ca bob , je prend pas la tete , je ss contente sans lui , j serai en voyage ds une semaine et j ferai bq de rencontre nouvelles , ils me proposent les mec :lol: je sens q je suis prete pour d'autre connaissances et un novo amour :P je ss receptive :P je ss reconstruite :D
BY bob
ta raison profite de tes vacances a fond meme,rencontre d autre personne,ses vacances vont te faire bcp bien en ts cas c est sure
BY Kitty
coucou carinne...

comme toi il m'a débloqué et même en interprétant en faite je ne trouve aucune réponse..
Mais je crois bien que c'est pour prendre la température..
se rassurer que nous allions bien, ou que nous sommes tjrs à leurs pied!!! ne leurs donnons surtout pas ce plaisir!!!

et comme toi je ne vais pas lui parler j'ai peur, de ses questions, de ce besoin de se déculpabiliser j'ai l'impression et ça me ferait souffrir à nouveau. Alors ne cherchons pas à nous faire du mal !!!

Lol Bob qu'est ce que j'aimerais que mon ex me soule au point dle bloquer et non d'avoir peur :mrgreen:
BY bob
kitty prkoi avoir peur c est eux ki ns ont kittés pas ns,j etais comme sa au debut aussi j avais peur tu sais ,au fil du tps me suis dis m en fou,jusqu au jour elle est venu me parler,n ai pas peur ,oui il prenne la temperature ils sont content qu on soit la tjs pour eux
BY carinne
je ss tt a fé d'accord avec toi kitty :) et je lui donne pas la chance parce q je pas envie de lui parler ni de le voir . des qil se connecte, moi je me mé hors ligne et je reste connecté sans lui parler et sans faire un effort pr ne lui parle pas . :!: et c lui qui ne supporte pas je crois et il quitte des q je ss hors ligne :lol: ohhh les filles :lol:
BY carinne
personne n'est la pr m'aider :?:
je crois , j fé une faute :!: hier j pensé q je ss detachée de mon ex :!: aujourd'hui il me manq bq :!: et je regrette q j pas repondu sur msn qd il m parlé hier :cry:
je crois je le fé fuir encore par ma reaction :roll:
et l'autre faute j l appelé dimanche pr savoir ses nouvelles parceq il etait malade , alors lundi il ma debloqé sur msn pr me parler mais moi j pas repondu :!: je le fé encore fuir non :?:
BY totox
carinne a écrit : je crois , j fé une faute
:mrgreen:

Moi aussi parfois je me sens détaché, et parfois hyper dépendant! C'est les montagnes russes et on y passe tous, en ce moment je suis vraiment bien bas aussi. Je suis mal placé pour te le dire mais aller motive toi, motivons nous ensemble!
Tout comme moi tu interprete un max sur msn et ça nous détruit.
Va relire le pors de petalderonce il est génial. Il redonne l'espoir.
BY carinne
totox a écrit :
carinne a écrit : je crois , j fé une faute
:mrgreen:

Moi aussi parfois je me sens détaché, et parfois hyper dépendant! C'est les montagnes russes et on y passe tous, en ce moment je suis vraiment bien bas aussi. Je suis mal placé pour te le dire mais aller motive toi, motivons nous ensemble!
Tout comme moi tu interprete un max sur msn et ça nous détruit.
Va relire le pors de petalderonce il est génial. Il redonne l'espoir.

oui c me fé vraiment hyper bien , c le vrai amour , pardon sans rancune , sans attente en retour :)