Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a 4 ans, j'ai vécu une "petite" histoire avec un collègue de travail (un supérieur en fait). J'étais mariée en instance de séparation. Un soir, ce cher collègue m'invite au restaurant. Il me dit qu'il doit d'abord aller en réunion, et me demande de l'attendre à la sortie une rue plus loin en m'expliquant qu'il y avait beaucoup de curieux dans l'établissement et que ça pourrait faire jazer pour rien. Naïve (eh oui :oops: ...), je l'attends, super contente car pour la première fois de ma vie, je sortais prendre un verre avec quelqu'un de mon boulot, chose impensable auparavant car toujours occupée à faire du sport (je courais 3h30 par jour en plus d'autres activités sportives).
La soirée se passe très bien. En sortant, il me demande s'il peut m'embrasser (sur la joue, bien sûr, je n'allais pas lui donner mes lèvres... donc pas si naïve que ça :lol: ). J'accepte. Et là, la phrase fatidique : "tu veux passer à la maison pour prendre un café ?" (et là, renaïve :roll: , j'accepte). Pas besoin de vous décrire la suite de cette soirée. Je suis sortie de là, je ne comprenais pas ce qui m'arrivais.
Bref, on se voit, en cachette des collègues et autres, mais personne n'est dupe. En résumé, plusieurs mois s'écoulent, il m'appelle 10 fois par jour minimum, à n'importe quelle heure de la nuit, de la journée, des BBM tout le temps, (Sms Via blackberry, comme ça, pas besoin de me donner son numéro perso, que je n'ai jamais eu...) et je tombe même enceinte. Mais le foetus n'est pas viable. Et là, c'est le début de la chute... Il avait peur pour sa réputation (de coureur de jupons, puisqu'il n'en était pas à sa première conquête dans l'entreprise... Mais comme j'étais nouvelle, je n'en savais rien), mais pour la mienne, ça n'était pas grave.
Il passait son temps à me parler de son ex. Je ne disais rien. Mais je n'étais pas jalouse. J'essayais juste d'être la bonne copine qui lui donne des conseils de nana. Je n'avais pas envie de m'accrocher à lui. Il me propose même de vivre chez lui et de commencer à venir pendant les vacances, quand il ne serait pas là (le prétexte d'arroser les plantes n'a pas fonctionné...) Les vacances arrivent et du jour au lendemain, SR total. Je tombe en dépression. Au retour, je l'appelle. Il est plus qu'heureux de m'entendre. Mais je reste moi-même, gentille, souriante, mais pas d'approche. Finalement, on remet ça mais beaucoup de temps se passe entre nos retrouvailles. Je finis par tout laisser tomber. Je ne passe même plus devant son bureau quitte à faire tout le tour du bâtiment (c'est bon pour la ligne. Si, Si !). Il me réclame auprès de mes collègues, mais je disais que j'avais beaucoup de travail. Et il continue à me faire la cour... Mais je ne cède pas. Deux ans après, ne voila-t-il pas qu'il remet ça... avec une collègue ! qui me fait la tête, soit dit en passant ! Ils vivent même ensemble, elle essaie de prendre du galon grâce à lui... bref, c'est le bonheur et je suis contente pour lui, du moment qu'il reste loin de moi. Ils ont tous les 2 une bague de fiançailles (tout le monde est au courant et tout le monde fait comme si de rien n'était), ils sont donc ensemble pour de bon. Il a même emménagé chez elle, avec ses enfants à elle. Mais voilà le hic ! c'est qu'il me regarde tout le temps, parle à des collègues et quand je passe, dit une boutade quand je passe dans l'espoir que je m'arrête. Il passe derrière moi qui suis assise, me passe sa main dans le cou devant tout le monde en me disant "ton étiquette dépassait" (en rentrant chez moi, je me rends compte qu'il n'y avait AUCUNE ETIQUETTE !!!), lors des réceptions, il se fraye un chemin jusqu'à moi pour me servir à boire (tout en servant les autres au passage bien sûr (vous avez vu, je ne suis pas si naïve car je sais que son but est d'arriver jusqu'à moi)), me dit tout bas "ce n'est pas parce qu'on ne travaille plus ensemble que je ne vais pas prendre soin de toi". Il m'emprunte des affaires et ne me les rend pas. Je ne passe pas les récupérer car j'ai peur de me retrouver face à face avec lui (peur de replonger ???) Et encore aujourd'hui, je m'assoie seule au réfectoire, et voilà qu'il me demande s'il peut manger avec moi... Il me cherche tout le temps, je le trouve (presque) tout le temps sur mon chemin (et bien sûr il s'arrête dans l'espoir que je vais lui parler. Je lui fait juste un grand sourire et lui dit bonjour, sans m'arrêter, je ne lui fait absolument pas la tête, je ne lui donne juste plus l'intérêt que je lui donnais avant). Aujourd'hui, il m'a reparlé d'un voyage que l'on avait fait ensemble. Deux autres collègues étaient là. Et il m'a dit la phrase suivante : "rappelle-toi. Rappelle-toi. De quoi tu te souviens ? Allez rappelle-toi les jeux de mots que l'on faisait". J'étais mal parce que... je ne m'en souvenais pas... mais ces yeux ne me quittaient pas. Ah, bien sûr, sa fiancé n'était pas là !!! Mais je pense qu'elle ne va pas tarder à l'apprendre et à me pousser du haut des escaliers. Ma question est la suivante : lui qui a une femme sublime, que me veut-il ?????????????? pourquoi me garde-t-il sous la main ???? Je suis également curieuse de connaître ses sentiments à mon égard. De la pitié ? je ne crois pas, car quand il a pitié de quelqu'un, il le méprise au plus haut point. Quelqu'un peut-il/elle m'éclairer ? Et merci de m'avoir lue (ça soulage !)
PS : Ah oui ! il ne m'appelle JAMAIS, je ne reçois aucun mail ni SMS... ni moi non plus d'ailleurs, je ne lui envoie rien... Mais vous l'aurez deviné : je n'arrive pas à l'oublier et je crois que je suis amoureuse de lui et au fond de moi j'en souffre car il me manque... MERCI A TOUS ET A TOUTES DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ !!!
Modifié en dernier par eowynerwen le 04 févr. 2015, 23:41, modifié 4 fois.

Salut eowynerwen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Pour moi c'est très simple. Tu as face à toi un homme fier et dominant (sa position hiérarchique le conforte certainement dans cette position) qui ne supporte pas qu'on lui résiste.

Tu sembles pour le moment filer entre ses doigts (tu le domines d'une certaine façon) et il ne le supporte pas.

Ne rentre pas dans son jeu et ne te laisse pas atteindre par ces attentions tant qu'il est encore temps.

Mais c'est juste mon avis..
Merci Erine !!!!
Comme ça fait chaud au coeur d'avoir une réponse aussi simple et juste. Moi qui ne peux en parler à personne... Je lui résisterai autant que je peux. Pourtant, toutes les femmes lui tournent autour, elles sont aussi belles voire magnifiques, mais il s'en fiche pas mal. Et moi, de ce côté là, je ne peux rivaliser (il attache ENORMEMENT d'importance au physique, au paraître). Oui, je m'habille bien, je fais très attention à moi, je suis très aimée de tous (mais pas des femmes...), mais je ne suis pas un "top model" (même si certains aimeraient bien faire de moi leur petit quatre heures...). Je sais qu'il garde mes affaires pour que je vienne les récupérer mais j'ai peur d'aller dans son bureau car dès que je le croise, je perds mon sang froid et deviens très vite maladroite. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Jamais insulté. Jamais méprisé. Je n'arrive pas à l'oublier même s'il est en couple. Ce qui ne me dérange absolument pas. Sa "femme" ne cesse de me reluquer, elle regarde toujours comment je m'habille, elle ne me parle plus alors qu'on s'entendait très bien, elle ne met jamais les mêmes vêtements (elle les brûle après les avoir mis ou quoi ??). Une next jalouse d'une ex ? jamais vu ça... si encore je lui faisais de la concurrence, que je draguais son "homme", je comprendrais. Mais là, ce n'est pas le cas...
Encore merci pour ta gentillesse et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Oulala quelle histoire dis donc ! Autant te dire que c'est clair que c'est une situation très délicate. Les histoires d'amour au boulot...c'est chaud mais après, quand ça nous tombe dessus, ça nous tombe dessus. On ne choisit pas.
Si tu veux mon avis, désolée, je vais surement être très directe mais en aucun cas, je me permettrai de te juger mais fuis le ! Tu dresses le portrait d'un homme, charmeur, séducteur, manipulateur qui utilise son statut dans l'entreprise pour prendre des femmes dans son filet. Tu l'as même dit "coureur de jupon". Je pense que c'est le terme exact.

Et comme c'est au sein du travail, il en joue beaucoup je pense. Ce coté interdit, secret, ambigu qu'il installe avec toi est vraiment malsain. C'est le genre d'homme à ne pas être rassasié et qui aime plaire à tout va. Le fait de continuer à te faire des avances, c'est pour gonfler son petit égo et te faire espérer. Ce qui marche car tu n'arrives pas manifestement à l'oublier. Il a crée une sorte de dépendance affective à ton égard et ça l'amuse, on dirait (te taquine, boutades comme tu dis). Et d'après ton récit, il n'en n'ai pas à son premier coup d'essai !
Mais, je peux comprendre que l'oublier dans des conditions pareilles, c'est pas évident du tout. C'est typique d'un homme qui a des conquêtes qui veut l'exclusivité car à mon avis, il sait surement qu'il a le pouvoir sur les femmes.

Ca reste mon avis, dis moi ce que tu en penses...mais j'ai l'impression que cet homme t'impression ou je me trompe ? "J'ai peur de me retrouver face à lui", "je perds mon sang froid", "je deviens très vite maladroite". Il sait surement l'effet qu'il a sur toi et joue avec tes émotions...
A toi de me dire : )
avec plaisir Eowynerwen !

Je me suis permise d'intervenir car une de mes amies a vécu une situation semblable avec un de nos supérieurs hiérarchiques.

Toutes les femmes de l'entreprise tournaient aussi autour de cet homme charmeur et charismatique.

Cet homme était par ailleurs engagé dans une relation avec une autre femme ce qui ne l'a pas empêché de partir à la conquête de mon amie.

Pareil que dans ton histoire il l'appelait dans son bureau pour un oui pour un non, la convoquait à des pseudo-réunions,lui faisait profiter de tout ce que son statut hiérarchique lui permettait de proposer. Cet homme lui servait quotidiennement des discours plus séduisants les uns que les autres.

Au final mon amie s'est laissée flatter et est malheureusement tombée amoureuse mais bien évidement aucune relation solide n'a jamais vu le jour entre eux.

Si l'on y réfléchit bien la séduction servie par ce type d'homme manque totalement de profondeur. Elle sert principalement à alimenter leur ego et les rassurer dans leur domination. Souhaitons-nous vraiment être aimée avec de telles valeurs?

Parle-moi de ton histoire autant que tu veux et garde ton sang froid !

à bientôt,
Modifié en dernier par Erine le 04 févr. 2015, 22:47, modifié 1 fois.
Merci SoComplicated. Comme ton pseudo, my situation is also so complicated...
Tu as complètement raison. La seule chose c'est qu'il n'y a que moi qui vois ma maladresse. Lorsque je suis triste, je vois qu'il ne va pas bien. Il me regarde et veut venir me voir, mais il n'ose pas. Lorsque je suis dehors et qu'il passe par la passerelle, il s'arrête (s'accroche même à la grille comme un singe... Et je respecte les singes, les vrais...) pour me regarder. Beaucoup de collègues-amis ont remarqué son petit jeu et me disent : "il est amoureux de toi, ça se voit !!!!", "il y a des regards qui ne trompent pas..." Et pourtant, ces collègues-amis là ne sont au courant de rien concernant "notre" situation car j'ai démenti les rumeurs et je ne parle jamais de lui. Il me lance aussi des regards de détresse dans l'espoir que je le regarde. Mais les chiens aboient et la caravane passe. Je dois également être quelqu'un de très fière, pourtant ce n'est pas du tout ce que je dégage. Il m'impressionne mais je n'ai pas peur de lui. C'est plutôt lui qui a peur de moi. Quand je me fâche pour une affaire concernant le boulot (je ne me donne jamais en spectacle, j'exprime juste mon mécontentement), il se tait et baisse la tête... Peut-être que je l'impressionne aussi finalement ???
Erine, tu m'as fait un bien fou !!!!!!!! oui, j'ai envie d'en parler et en même temps, s'il n'y a pas d'espoir, à quoi cela sert-il ? Comme je l'ai dit à SoComplicated, lorsqu'il est seul et qu'il me regarde caché dans un coin, je vois toute la tristesse que son âme peut porter. S'en veut-il ? Ou bien est-il triste que je ne le regarde pas ? Il a dit à une amie que l'on a en commun : "je tiens énormément à elle". Mais quand j'ai vu sa nouvelle conquête se comporter exactement comme il a fait avec moi (elle sortait de l'entreprise alors qu'elle n'avait rien à faire dehors, et lui la suivait quelques minutes après... EXACTEMENT CE QU'IL M'A FAIT PENDANT DEUX ANS !!! Il m'appelait SA FEMME, et aujourd'hui, c'est elle SA FEMME...) Et moi, je reste fière comme un paon... je rêve sans cesse de lui et m'en veux le matin. Je ne pense pas à lui dans la journée mais j'en rêve quand même. Lorsque je me surprends à penser à lui, je secoue la tête pour chasser tout ça... MAIS POURQUOI ME FAIT-IL CA ??? Il n'a rien d'autres à faire ??? il est vrai qu'on se marrait bien et c'est ce qu'il adorait chez moi ("toi au moins, tu ne fais jamais la tête !!!!"). Il m'avait dit à l'époque : "si tu n'avais pas été mariée, les choses auraient été complètement différentes" et aussi "Si tu voyais comment je suis au fond de moi, tu me quitterais..." Tu parles, c'est lui qui m'a dégagée... Ceci dit, une de nos collègues avec qui j'étais tout le temps à l'époque où je le fréquentais est tombée enceinte. Personne ne connaissait le nom du père... On passait beaucoup de temps tous les 3. Ce qui est tout de même bizarre, c'est qu'à chaque fois que je l'avais au téléphone en larmes, il arrivait peu de temps après en colère. Et puis elle est tombée en dépression (le père de son enfant l'a lâchée dès qu'il a appris qu'elle était enceinte... Les rumeurs vont bon train (il est désigné comme le père potentiel car tout le monde savait qu'il arrivait tôt au boulot et qu'il prenait un café avec elle tous les matins... choses dont je n'étais pas au courant !) Et 9 mois après, elle accouche : une petite fille QUI LUI RESSEMBLE !!! Alors, c'est pour ça que pendant l'été qui a suivi notre relation il avait fait SR car elle voulait garder l'enfant ???? C'est pour ça qu'il m'a laissée tombée ??? Car bien sûr, sa grossesse tombait pile poil avec "notre rupture non dite". Elle n'a jamais amenée sa fille au travail et pour cause. Et voilà la next qui est toujours dans le bureau de cette nouvelle maman et qui fait amie-amie avec elle (sûrement pour en savoir plus sur son nouvel homme et savoir où elle met les pieds...). Ma collègue est bien sûr partie. ET moi, je reste là avec tout ça... et je ne peux pas changer de travail... Ah encore un petit détail : quelques fois dans l'année, il ne met pas sa bague de fiançailles (1 mois, 2 mois)... de l'eau dans le gaz sûrement... il est super bizarre...
Quelle histoire !

J'ai juste envie de dire pauvre homme finalement. Et ni la next, ni ta collègue-maman ne sont à envier.

A mon avis, ses arguments ("Si tu voyais comment je suis au fond de moi, tu me quitterais..." , "si tu n'avais pas été mariée, les choses auraient été complètement différentes", etc..) étaient pour lui une façon de déculpabiliser son non-engagement et en même temps de maintenir le lien qui lui convenait avec toi.

A nouveau j'ai l'impression qu'il te teste pour le moment afin de mesurer à quel point tu es toujours sous son emprise.

Excuses-toi de penser à lui, de rêver de lui, c'est bien normal lorsque les sentiments sont encore là. Mais face à lui garde tes distances et ne flanche pas. Garde ta force et ta belle dignité comme tu l'as fait jusque là. Il ne te dominera pas une nouvelle fois, tu as tout à gagner pour le moment. Rapelle-toi que tu ne lui dois rien.
Ah, c'est cool de lire ça :-) Comme toi, il me fait de la peine...
Oui, je resterai digne car finalement, c'est moi qui ai gagné. Même si ce n'est pas mon objectif, loin de là. Et je pense aussi que je suis la seule à lui résister alors que toutes les autres bavent devant lui (sans être méchante, ce n'est pas mon type d'homme...). Ca doit être ça qui le fascine. Ou peut-être a-t-il des regrets de m'avoir laissée partir ? une chose est certaine, lorsqu'il n'est pas très loin de moi, il n'existe ABSOLUMENT PAS ! et ça, ça doit lui faire du mal. Même si encore une fois ce n'est pas mon objectif car c'est quelqu'un qui a été spécial pour moi, et qui le restera toujours. Lorsqu'il arrive à me parler (il y a toujours du monde), il est comme un petit garçon, complètement excité, il ne cesse de rire, il tremble même et ne cesse de me regarder pour voir si je ris aussi. Et moi je ris, pas de ses blagues, mais de le voir aussi fou... Et ceux qui me sont proches ne cessent de me dire "il est amoureux de toi ! fais gaffe !!!!" Et quand je leur dit que c'est faux, ils me répondent que je suis trop naïve et que je ne vois rien, mais qu'il ne trompe personne. Et bien sûr, ils ne sont au courant de rien...
Tu as bien fait de ne pas mettre tes collègues au courant..

Si cet homme était vraiment quelqu'un avec qui envisager une relation solide et sérieuse, tes proches collègues ne te diraient pas "il est amoureux de toi, fais gaffe !!!" mais "il est amoureux de toi, tu en as de la chance!".

Tiens bon !
Modifié en dernier par Erine le 04 févr. 2015, 23:41, modifié 1 fois.
Ils me disent de foncer et d'en profiter... mais la chute du haut des escaliers, poussée par sa femme, me fait tout de même réfléchir :-) Je suis déjà tombée de mon petit nuage, même si je rêve au fond de moi de le retrouver, le fait de souffrir ne m'enchante guère... Lorsque je suis tombée enceinte et que j'ai du subir une IVG puisque le foetus était sur le point de tomber, je devais faire bonne figure au boulot et continuer à sourire...
En tout cas, merci de ton soutien, ça fait me fait du bien de vider mon sac ! Si ça se trouve, le don juan de ton amie et le mien, c'est la même personne :-)
Modifié en dernier par eowynerwen le 04 févr. 2015, 23:48, modifié 1 fois.
:-) qui sait..

La love story de mon amie date d'il y a quelques années et pour la petite histoire son Don Juan a finalement quitté l'entreprise et a déménagé dans une toute petite ville d'un autre pays pour "faire le point sur sa vie"

Il continue néanmoins chaque année de lui envoyer un texto de bon anniversaire, un seul par an mais depuis 10 ans.. va savoir
Comme tu as raison... Il n'a jamais été marié, il a eu des enfants avec une autre femme, femme qu'il n'a pas hésité à trompé à tout va, malgré sa "beauté" (je tiens sa "beauté" de lui, et sa tromperie d'une collègue qui le couvrait). Il ne sort jamais avec des femmes à l'extérieur de l'entreprise (parce que son statut attire les femmes j'imagine et qu'en survêt il n'est pas si attirant que ça...). Il a dit à une collègue et amie (celle à qui il avait dit que je comptais énormément pour lui) qu'il ferait tout pour me récupérer dans son équipe (le message caché, je le sais, c'est plutôt "Je ferai tout pour la remettre dans mon lit"). Je ne comprends pas, car il a toutes les femmes à ses pieds et c'est moi qu'il vise... J'ai appris qu'il avait eu une aventure avec une autre collègue (il ne sait pas que je sais tout ça évidemment). Elle lui réclame un bisou à chaque fois, lui sourit tout le temps, le caresse "amicalement" et par derrière, il l'appelle "sourire de Monoprix" ! Et encore !!!! il est même allé jusqu'à les insulter (toutes les collègues et dans leur dos bien sûr), les affubler de noms que je ne dirai pas ici, alors je n'imagine même pas ce qu'il dit de moi à sa femme... Je sais qu'elle sait... ou bien peut-être a-t-elle des soupçons comme les autres ??? une chose est sûr, je ne ferai rien car je ne veux pas me voir au milieu d'un scandale (à chaque fois que mon coeur fait un sursaut, j'imagine une scène scandaleuse qui pourrait survenir et moi au centre de tout ça). C'est très dur car j'ai vécu des moments inoubliables. Tiens, c'est d'ailleurs le qualificatif qu'il a utilisé en parlant du voyage qu'on avait fait ensemble : "ce voyage sera à jamais inoubliable et inégalable !". Dans ses paroles ("rappelle-toi, rappelle-toi, de quoi tu te souviens ?"), j'ai cru plutôt entendre : "rappelle-toi de moi, rappelle-toi de nous, tu te souviens de tout ça car j''ai l'impression que tu ne te souviens plus de nous ?". En tout cas, c'est clair, il tente à nouveau de me prendre dans ses filets. Pourtant, il y a tant d'autres femmes qu'il pourrait "avoir" (et qui se feront "avoir"). Comme cette dernière qui se prend pour une starlette, qui me toise, qui parle fort tout le temps et qui est très bien vue par la direction (alors que d'après les collègues, elle est "bête" et qu'il n'y a rien derrière tout le vacarme qu'elle fait. Oui, elle s'habille bien, elle en jette, même si je trouve qu'elle n'a absolument rien physiquement que je pourrai envier et vice versa. Je lui en veux à elle de m'avoir mise de côté après l'avoir aidée à plusieurs reprises tout ça pour un type qui va lui faire le même coup dans peu de temps, marié(e) ou pas. Ah ! les next jalouses : "Pourquoi es-tu sorti avec elle ??? Tu aurais du savoir que tu allais sortir avec moi après, pourquoi tu as vécu avant moi ???" (complètement stupide comme raisonnement, mais c'est aussi ça l'amour ;-) )Mais ma question est toujours là. POURQUOI ME FAIT-IL CA A MOI qui ne le regarde pas, qui fait comme s'il n'existait pas ??? A moins d'avoir des sentiments réèls mais qu'il ne peut rien faire car je suis toujours mariée (même si c'est plus de la co-location...), je ne vois pas pourquoi ? Car, il n'y a qu'à moi qu'il fait ça, puisque toutes celles qui lui courent après, se précipitent pour raconter la moindre chose qu'il leur a dite ou faite comme si elles avaient eu le Saint Graal...
Merci MAtt66, ton message n'étais pas apparu... Certaines personnes (hommes ou femmes) ont des désirs qui m'échappent. Aujourd'hui je sais que je vais me laisser aller, grâce à vous tous et toutes, je vais lui montrer que je suis indépendante, libre, alors que lui est coincé... et ce sera sans moi ! Vous m'avez ouvert les yeux et ravivé le coeur. Je n'avais plus confiance en moi. J'avais vu une psychologue suite à la dépression que j'avais faite (une déprime, selon le médecin) et je ne lui ai jamais parlé de ce que j'avais fait, tellement j'avais honte ! honte de m'être faite avoir comme une adolescente ! honte de n'avoir pas su voir, su détecter qu'il allait me laisser sur le carreau avec mes yeux pour pleurer... C'est quelqu'un de très aimé par son entourage qui est de très bon conseil également, qui n'a pas hésité à quitter son poste le jour où je n'allais pas bien pour rester avec moi toute la journée, qui essaie de me faire rire à tout bout de champs. Je regrette car j'aurais voulu l'avoir comme ami car j'ai toujours aimé notre complicité (qui existe encore car des fois, lorsqu'une situation un peu cocasse survient, on se regarde et on se comprend tout de suite). Je pense que c'est ça qui me rend triste. Alors, voilà. Ma décision est de ne pas replonger, si je veux renouer avec lui, ce sera la complicité amicale que je rechercherai car comme ami, il est très fidèle et fiable... Ah, cet homme !!!
Ahlala je ne comprendrai jamais ce qui fascine les femmes ( j'en suis une) chez ce type de personnage. J'imagine qu'il doit faire la cour ( et pê autre chose) comme aucun autre, mais qui aime être un numéro sur une liste de conquêtes? Lire ça me donne des envies de castration. Courage, c'est pas de l'amour ça...
eowynerwen a écrit :Mais ma question est toujours là. POURQUOI ME FAIT-IL CA A MOI qui ne le regarde pas, qui fait comme s'il n'existait pas ???
Parce que tu lui résistes, contrairement aux autres femmes qui lui courent après... Il me semble que ce Mr collectionne les trophées de chasse !!