Une autre forme de Happy end...
alors pour faire court apres 3 ans de relations monsieur me dit qu'il veut vivre avec moi et me propose qu'on emmennage ensemble et 15 jour avant le demenagement il me largue par sms. explication de monsieur un truc dans sa tete lui a dit que non il me fera souffrir donc autant arreter maintenant que dans 1 mois ou 1 an, où sa fera encore plus mal. bref du blabla car je suis aller fouiller son fb ( il n'a pas changé son mots de passe lol ) il ecrit a une de ses "amie" (qu'il a vu juste avant de me larguer ) et qu'il connait depuis 1 an et demi : tu es la femme de ma vie, je t'aime blabla et bla. donc merci le preu chevalier qui me largue pour ne pas me faire souffrir de me prendre pour une conne a ce point.

mais bref se qui me blesse enfaite c qu'une semaine apres m'avoir larguer il partage des truc du genre "si toi aussi ta trouvé la femme de ta vie partage" " l'amour c'est mieux quand c'est ressenti par les deux personnes"
ou encore " on ne peut pas rattraper le temps perdu mais arreter de perdre son temps".
je ne peut pas m'empecher de me sentir viser et de prendre sa tres mal. ca blesse et quil affiche son amour c bon c deja assez dur de se faire jetter pour quelqu'un d'autre il est pas obliger de m'eclabousser de son nouveau bonheur !! et comme si moi je nest pas compter et n'etait quune perte de temps dans sa vie !!
je ne sait pas si c volontaire de sa part ou pas mais bon je trouve ca assez humiliant pour moi ....
comment vous reagireriez a ma place ? vous le prendriez aussi mal ou c moi qui me fait des films ?

Salut diidii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Du même avis que Diane, supprime le de FB. Ce site a la fâcheuse tendance d'en rajouter "malgré lui". Cela te rajoute de la peine, déjà que le niveau est bien élevé avec tout cela.
Un jour quelqu'un m'a dit : " lorsque tu as du chagrin, demande toi ce que cela vaudra dans 10 ans! Il s'en passe des choses en tant d'années, surtout si on a la chance d'être encore là! alors demande toi simplement si cette personne en vaut vraiment la peine"
Même si ça fait mal, dis toi qu'il t'a rendu service de partir avant votre emménagement.
oui ça c'est bien vrai heureusement que je n'est pas perdue mon appart en plus du reste !! oui je l'ai supprimer de FB ;) si seulement on pouvait supprimer aussi facilement la douleur !!
ça fait 3 mois que c'est fini et je suis en SR depuis lui m'a ecrit 2 - 3 fois pour savoir comment je vais ou me souhaiter la bonne année. j'ai repondu simplement. et la semaine derniere jeudi il m'ecrit : salut élo ca va ? je lui repond dimanche "ca va et toi ?" et la il me demande "c qui ?" mdr je lui dit et la le mec s'enerve et me dit qu'il ne ma pas ecrit et que je vient foutre ma merde toute seule !! bref il est vraiment bizzare je comprend pas trop sa reaction.
bon au moins cette reaction me confirme bien qu'il en vaut vraiment pas la peine !! mais franchement on dirait un gamin
En effet, nous avons affaire à des cas similaires ! Je pense que ce sont des gens qui ont peur de l'engagement tout simplement et qui ont besoin de combler un manque affectif. Nos ex ont besoin de reconnaissance à travers l'autre d'où le fait qu'ils ont tendance à aller voir ailleurs et mentir. "L'ex de mon ex" (ça va tu suis ?^^), je l'avais eu au téléphone et elle m'a dit qu'il lui avait fait exactement pareil. Il est sorti avec elle, l'a traité limite comme une princesse, jusqu'au jour où comme toi, elle a découvert des messages sur sa session Skype où il flirtait avec une de ses amies.
Et pourtant, je te jure, si tu le verrais, on dirait que c'est un mec hyper posé, mature etc. Mais, il se sert de son mal être et de son intelligence pour manipuler.

C'est une très bonne chose de l'avoir supprimé de Facebook car sinon on en fait souvent les frais et ça nous plonge dans une déprime totale. Après concernant, les messages que tu as vu, si tu veux mon avis, moi aussi je me serai sentie viser. En tout cas, si c'est fait exprès (ce que je pense possible), c'est vraiment dégueulasse à ton égard. Mais, de ce genre d'individu, on ne peut s'attendre qu'à ça. Je me retrouve aussi, dans ce que tu décris, quand je vois qu'il t'as recontacté plusieurs fois pendant le SR. C'est une manière, je pense d'entretenir un lien avec toi et de te garder "au cas où" si un jour il se fait larguer. Comme ça, il reviendra et tu connais la suite....

Il faut couper net avec ce genre de personnes, c'est un vrai "sevrage" pour désinstaller cette dépendance affective. Le but est de ne plus répondre la prochaine fois (avant je répondais aussi) et de vraiment faire la morte pour toucher à son petit égo surdimensionné. Ce sont des personnes qui s'adaptent selon les personnalités alors s'il voit que tu es faible et que tu es hyper amoureuse de lui, il va jouer avec tes émotions. Prends tes distances, il faut inverser les rôles. J'ai mis 2 ans pour comprendre ça haha mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ; ). Courage, vraiment.
Moi je suis dans le même cas que toi et il n'a pas briser le sr encore.. Jai le cul entree deux chaises mais avec tout les coups qu'il m'a fait même si j'ai ma par de responsabilité je pense que je vais mettre une croix définitivement sur ce gros c.. De ex reste plus qu'à le chasser de mes pensées..et avec ce qu'il ta fait je te conseil d'y mettre une croix aussi...
sadcomplicated: tu as mais parfaitement raison !! tu as cerner les personnages. c dingue quand meme qu'ils n'aient aucuns scrupules a jouer avec nous comme des poupée !!! ca me fait du bien de te lire !! je me sent moin seule et vraiment comprise !! :)
naturellement: ca c'est clair que je tire un trait sur lui j'en ai plus qu'assez d'etre son joujou, de me faire manipuler et garder sous coude comme une roue de secours !! je vaut bien mieux que ca.
dailleur hier soir il m'a ecrit: c possible de rester ami ? LOL !!! j'avais envi de repondre va te pendre avc ta poufiasse mais je ne me suis pas rabaissé a tant de haine lol alors jai repondu ce matin " non c pas possible" voila clair et net comme ca il ne risque pas de ne pas comprendre ;)
il croit quoi lui que je vais rester ami gentillement avc lui et le voir aimer une autre sous mes yeux !! je suis pas sado lol
Socomplicated: C'est clair quand on les voit de vrais peluche, on est bien loin de s'imaginer de quoi ils sont capables.. Leurs mensonges et tout pour nous amadouer..comme quoi il faut ce méfier des apparences... Quand j'ai rencontré mon ex il y a un an ne me plaisait pas du tout, quand il a voulut m'embrasser j'lai repousser, et quand il est revenu a insister je me suis donner la peine de le connaitre.. En me disant au moins il aura moins de chance d'attirer d'autre personne.. Et plus il me raconter des choses non cohérente plus je m'attacher a lui car il était tres mystérieux de quoi ce pauser plein de question et perdre la tête. Je me rendais pas compte qu'il me manipuler... Et en plus de ca il traînait dans les sites de rencontres en étant avec moi et ma fait croire qu'il c'était enlever.. Et plus ca allez plus ses chevilles gonfler a mon avis si il est arrivé a m'avoir c'est qu'il doit faire le même effet aux autres filles aussi
oui je pense qu'il le sait que je sait vu qu'il ne se gene pas pour ecrire des truc en mode love sur fb mais il faut savoir que c le genre de mec qui va te retourner la tete en disant qu'ils sont pas ensemble qu'il se passe rien et que c juste comme ca ... blablabla surtout qu'en realiter c vrai qu'ils ne sont pas vraiment ensemble vu qu'elle est en couple depuis 4 ans et vie avc son mec !! ( une honnorable femme hein lol) et qu'au derniere nouvelles elle est toujours avec !! enfin tout ca c pas mon probleme ;) le seul truc c que sil est tellement amoureux delle comme il laisse entendre sur son fb pourquoi il continue a m'ecrire et cherche a rester en contact avec moi ?! moi si je suis amoureuse de qq1 jen ai plus rien a foutre de mon ex !! je vais pas chercher a rester en contact
Il y a pas que le fait qu'il soit amoureux de quelqu'un il y a aussi le fait quil ta promis de dénmenager avec toi et que du jour au lendemain, il change d'avis car monsieur nest pas près de s'engager.. En plus si le faut ils ont une liaison secrète avec cette fille et que son mec le sais même pas..
Ca surinterprète par ici j'ai l'impression. Qui te dit que c'est réciproque? Si ça se trouve, elle est heureuse dans son couple et est bien embêtée que ton ex lui court après. Tu parles des messages qu'il lui envoyait mais tu ne dis rien de ses réponses à elle. Dans ce cas, il continue peut-être à te garder sous le coude parce que, justement, elle n'est pas libre. Ca lui permet de patienter au cas où 'elle se libèrerait. Pas de conclusions hâtives, sinon, dans peu de temps, tu accuseras cette femme d'être la cause de ton malheur, pourquoi pas d'avoir manipulé ton ex pour qu'il te quitte, oui parce que ton ex est une pauvre chose qui ne sait pas prendre de décision tout seul, il a besoin d'un tiers pour lui dire quoi faire.
Tu devrais arrêter de penser à cette femme, ça ne t'apporte rien. Il t'a quittée, point. Et tu as bien fait de refuser son amitié.
ben elle reponds a ces messages par des coeurs, des surnoms debiles ... elle lui ecrit tout le temps tout les jours elle le fesait deja quand on etait ensemble ce qui me fesait souvent peter un cable dailleur pskelle a tjr etait amoureuse de lui mais lui me disait mais c quune amie ai confiance en moi c toi que jaime ...
et tkt pas je ne lui trouve aucune excuse !! je ne veut pas qu'il revienne et comme dit je men fou qu'il soit avc ou pas. ce qui me blesse a lorigine c quil marqe des msg sur fb du genre il a perdu son temps avc moi , quil est tellement plus heureux bref c une chose de larguer qq1 sen ai une autre de m'eclabousser derriere ou de remuer le couteau dans la plaie en voulant faire le mec gentil et rester ami en mecrivant mine de rien toute les semaines ... alors que la moitier du temps je ne repond pas en plus !!
naturellement a écrit :Ben avec ces mec ont peu s'attendre a tout
Exactement, à tout et son contraire. C'est bien pourquoi l'interprétation est hasardeuse.
et je suis dsl diane99
Ne le sois pas, nous sommes sur un forum d'échange. Que mon avis soit différent du tien n'a rien de personnel.
si j'avais découvert que mon mec dit a son amie je t'aime tes la femme de ma vie après mavoir jeter, et quil sen vente de joie sur son fb
Problème d'interprétation des faits, à partir du moment où tu as été jetée, il n'est plus ton "mec" mais ton ex. Il est donc libre de flirter avec quelqu'un. Il ne te doit plus fidélité puisqu'il a rompu. C'est de la possessivité de penser le contraire.
dsl mais la conclusion et bien loin d'être mal interprété
Selon toi.
Maintenant Diane99 si toi tu trouve que ce n'est pas une raison de rupture
Pour moi, l'infidélité est une bonne raison de rupture pour celui qui porte les cornes. A ma connaissance, diidii n'a pas rompu pour infidélité, c'est son ex qui a rompu. J'ai comme l'impression que tu survoles les interventions des autres et que tes réponses sont centrées sur ce que tu vis toi, et non sur l'histoire relatée et les différentes réponses apportées.
Mais perso je sais que je n'aurai aucune confiance pour revenir..
Très bon exemple que tu ne lis pas bien, puisque, dans ma première réponse, j'ai dit à diidii qu'il valait mieux pour elle que son histoire s'arrête maintenant, avant emménagement, vue la qualité du monsieur.
Je me mêle à la conversation..vu qu'il semblerait que je sois tombée sur le même genre d'oiseau.
Tellement mal dans sa peau et peu sûr, mais assez intelligent...qu'il doive absolument obtenir la reconnaissance des autres en mentant et manipulant.
Après 2 ans et demi de relation, je tombe sur des messages FB où il déclare à son ex (flirt de 2 mois avant qu'il se tire aux usa faire la fiesta) que c'est la femme de sa vie, qu'il l'a tjs aimée, jamais oubliée et surtout...qu'il n' a eu personne après elle. J'étais ravie d'apprendre cela, surtout que ça allait faire un an qu'on vivait ensemble...Son ex a un copain, qu'elle n'a pas quitté finalement mais elle continue d'écouter les balivernes de mon ex...eh bien un jour si elle cède, elle tombera de haut.

Lors de la rupture (j'ai claqué la porte) il m'a dit que c'était moi qui voyait le mal (il savait pas que j'avais TOUT lu), que je finissais par l'angoisser...non c'est juste que heureusement j'ai vu clair.

Ce sont des personnes toxiques qu'il faut garder loin de soi...il faut les zapper!
diidii a écrit :ben elle reponds a ces messages par des coeurs, des surnoms debiles ... elle lui ecrit tout le temps tout les jours elle le fesait deja quand on etait ensemble ce qui me fesait souvent peter un cable dailleur pskelle a tjr etait amoureuse de lui mais lui me disait mais c quune amie ai confiance en moi c toi que jaime ...
et tkt pas je ne lui trouve aucune excuse !! je ne veut pas qu'il revienne et comme dit je men fou qu'il soit avc ou pas.
C'est bien, parce que le problème n'est pas qu'il plaise à quelqu'un mais qu'il entretienne une relation ambiguë avec ce quelqu'un. C'est de sa responsabilité à lui et, aujourd'hui, c'est le problème de son copain à elle. Toi, tu es débarrassée du problème.
ce qui me blesse a lorigine c quil marqe des msg sur fb du genre il a perdu son temps avc moi , quil est tellement plus heureux bref c une chose de larguer qq1 sen ai une autre de m'eclabousser derriere ou de remuer le couteau dans la plaie en voulant faire le mec gentil et rester ami en mecrivant mine de rien toute les semaines ... alors que la moitier du temps je ne repond pas en plus !!
Je comprends que tu sois blessée, mais dis-toi que quelqu'un qui crache dans la soupe qu'il a dégusté a bien peu de valeur. Ce n'est pas glorieux de rester avec quelqu'un quand on sait qu'on perd son temps. N'accorde pas d'importance à ses dires, s'il avait été si malheureux avec toi, il ne serait pas resté 3 ans, ça n'a pas de sens.
Bref en attendant tu as bien fait diidii et tout le monde t'encourage..Diane99 oui l'infidélité est une bonne raison de rupture et je sais très bien qu'ils ont pas rompu pour ca.. Si je dit ca cest tout simplement parcequ'on est dans le forum. De( j'ai récupéré mon ex) jrme et que le fait qu'il rajoute faire une déclaration d'amour a une autre fille sur Fb après leur ruptures et une grande raison pour que diidii ne fasse pas l'erreur de revenir avec, et en aucun qu'à etre possessif..puisque je le rappelle on est dans un forum jrme
Modifié en dernier par naturellement le 05 févr. 2015, 14:05, modifié 2 fois.
diidii a écrit :ben elle reponds a ces messages par des coeurs, des surnoms debiles ... elle lui ecrit tout le temps tout les jours elle le fesait deja quand on etait ensemble ce qui me fesait souvent peter un cable dailleur pskelle a tjr etait amoureuse de lui mais lui me disait mais c quune amie ai confiance en moi c toi que jaime ...
et tkt pas je ne lui trouve aucune excuse !! je ne veut pas qu'il revienne et comme dit je men fou qu'il soit avc ou pas. ce qui me blesse a lorigine c quil marqe des msg sur fb du genre il a perdu son temps avc moi , quil est tellement plus heureux bref c une chose de larguer qq1 sen ai une autre de m'eclabousser derriere ou de remuer le couteau dans la plaie en voulant faire le mec gentil et rester ami en mecrivant mine de rien toute les semaines ... alors que la moitier du temps je ne repond pas en plus !!
Pareil que mon histoire...il est malsain car il aime visiblement entretenir des relations ambigues avec elle, avec toi,...ses mensonges en sont plus faciles sans doute. S'il est comme mon ex, il ne supporte peut-être pas qu'on ait une mauvaise image de lui alors il la joue ami, sensible et gentil...pour mieux te poignarder quand ça l'arrange. Parce que ces gens-là ne voient qu'une chose, leur intérêt!!!

Après effectivement, elle entre dans son jeu...par intérêt, par égo...on s'en fiche c'est son problème! et celui de son gars...
Diane99 je tai lu et le prend pas mal mais tu sur interprète aussi ! (qui te dit que c'est réciproque? Si ca ce trouve elle Est heureuse avec son mec? Et que ton ex et un boulet?) et mon histoire et presque la même que celle de diidii cest pour ca que je réagit..et tu surinterprete aussi mes dires mais bon voilà ce n'est pas grave on va pas en faire un flan
kamiarose: c'est exactement ce genre de mec !! qui ne veut surtout pas qu'on lui en veuille, il veut toujours passer pour le mec gentille bien sur tout rapport, c'est pour ca que je n'est pas hesité 1 seconde a refuser son amitier car il est clair que c'est juste pour lui meme qu'il fait ca, juste pour se rassurer.
diane99: c'est vrai tu as bien raison qu'il ne serait pas rester 3 ans si c'etait une telle perte de temps, il faut que je prenne du recule et que je ne prenne pas tout au 1et degres ou que j'essaye d'interpreter son comportement.
mais enfaite se qui me perturbe c'est qu'une personne puisse avoir 2 visages tellement opposé dans la meme personne. au font ça me fait de la peine pour lui car il faut vraiment pas etre equilibré pour jouer comme ca avc les gens, enfin c pas lui le plus important ;)
diidii a écrit :mais enfaite se qui me perturbe c'est qu'une personne puisse avoir 2 visages tellement opposé dans la meme personne. au font ça me fait de la peine pour lui car il faut vraiment pas etre equilibré pour jouer comme ca avc les gens
Et c'est là qu'il ne faut pas tomber dans le piège qui consiste à se prendre pour sa psy, à savoir essayer de comprendre pourquoi il a changé de visage et l'aider à résoudre ce problème. D'une parce que ce "nouveau" visage lui convient peut-être, de deux, parce que ce n'est jamais une bonne idée de faire le psy pour son chéri, et de trois vous n'êtes plus ensemble donc ce ne sera pas à toi de l'aider. Ton boulot à toi c'est d'admettre soit que tu n'as pas vu les signes pendant la relation et faire attention dans une prochaine relation (sans devenir parano hein?), soit qu'il est devenu comme ça et que tu n'y peux rien.
enfin c pas lui le plus important
En ce qui me concerne, tu as tout compris, c'est toi le plus important. Donc, ne te parasite pas avec sa vie, son FB, le FB de l'autre. Penche-toi sur toi, sur la vie que tu souhaites et le genre de relations humaines que tu souhaites, ce sera un bien meilleur investissement.
diidii a écrit :kamiarose: c'est exactement ce genre de mec !! qui ne veut surtout pas qu'on lui en veuille, il veut toujours passer pour le mec gentille bien sur tout rapport, c'est pour ca que je n'est pas hesité 1 seconde a refuser son amitier car il est clair que c'est juste pour lui meme qu'il fait ca, juste pour se rassurer.
....
J'ai fait pareil...car nous n'avons pas les mêmes notions de l'amour et l'amitié...tu mens, tu manipules et ben tu assumes ce que tu es...Et bien il a pas apprécié d'être zappé comme cela. Les derniers sms que j'ai eu étaient franchement secs.
Donc t'étonnes pas s'il te maltraite, puis reviens comme une fleur en jouant la carte de l'amitié, en souvenir des bons moments passés ensemble,...il veut s'auto-convaincre que c'est un mec bien au fond!
oui il faut que je me concentre sur moi mais c'est pas toujours facile le temps passe mais je n'arrive pas a tourner la page, pourtant je suis les conseils, je sort beaucoup avec mes amies, j'ai fait aussi des rencontres, je concretise mes projets, me remets au sport mais je suis toujours malheureuse, incomplete ... j'espere que ces sentiments vont disparaitre avec le temps :/ cette foutue impression que je ne pourrai plus etre amoureuse de quelqu'un d'autre ...
diidii a écrit : mais enfaite se qui me perturbe c'est qu'une personne puisse avoir 2 visages tellement opposé dans la meme personne. au font ça me fait de la peine pour lui car il faut vraiment pas etre equilibré pour jouer comme ca avc les gens, enfin c pas lui le plus important ;)
ah et je suis aussi passée par là...Dr.Jekyll et Mr. Hyde. J'ai cogité et parfois ça me prend encore car franchement je ne comprends pas comment on peut se comporter de la sorte. Après je pense que c'est des gens qui adaptent leurs discours et leurs comportement selon à qui ils ont affaire et tant que cela rentre dans leurs intérêts.

Mais c'est leur mal-être et à vouloir les aider (ce que j'ai fait), tu plonges avec eux...franchement depuis qu'il n'est plus là je revis même si je souffre de la rupture.
diidii a écrit :oui il faut que je me concentre sur moi mais c'est pas toujours facile le temps passe mais je n'arrive pas a tourner la page, pourtant je suis les conseils, je sort beaucoup avec mes amies, j'ai fait aussi des rencontres, je concretise mes projets, me remets au sport mais je suis toujours malheureuse, incomplete ... j'espere que ces sentiments vont disparaitre avec le temps :/ cette foutue impression que je ne pourrai plus etre amoureuse de quelqu'un d'autre ...
2 mois de SR si je me souviens bien? C'est très peu pour guérir complètement. Tu fais tout ce qu'il faut pour guérir, alors tu y arriveras. Mais il faut te montrer patiente et bienveillante avec toi-même. C'est normal de ne pas être remise aussi vite. Mais ça viendra. Tant que tu restes en SR et que tu l'occupes pour toi, tu seras sur la bonne voie. Patience, ça va venir.
diidii a écrit :oui il faut que je me concentre sur moi mais c'est pas toujours facile le temps passe mais je n'arrive pas a tourner la page, pourtant je suis les conseils, je sort beaucoup avec mes amies, j'ai fait aussi des rencontres, je concretise mes projets, me remets au sport mais je suis toujours malheureuse, incomplete ... j'espere que ces sentiments vont disparaitre avec le temps :/ cette foutue impression que je ne pourrai plus etre amoureuse de quelqu'un d'autre ...
Chaque chose en son temps...moi ça fait sept mois et dès fois je me demande "mais pourquoi?" et je ressasse. Mais je me dis que c'est mieux maintenant qu'avant de s'être engagée plus loin et de le découvrir trop tard. Tu t'en rendras compte tôt ou tard. Dis toi que c'est pas lui qui te manque (après les vacheries qu'il t'a fait), mais une présence...

Après je sais que cela te laisse un goût amer sur l'amour...et le prochain il va en baver parce que maintenant on est plus méfiante et on va le tester. Mais la bonne personne saura trouver les mots et les bons gestes pour te redonner confiance...il faut juste attendre d'être guérie et prête.
c'est dingue kamiarose on est tombé sur des sosies !! lol c exactement ca j'ai toujours ete la pour lui, presente dans les pires moments de sa vie (il a un passé assez difficile) et enfaite je suis tomber dans son mal etre avec lui. mais aujourd'hui c vrai que je suis aussi soulager de tout ce stresse et les larmes qu'il m'infligé enfin plutot que la dependance affective m'infligeait. meme s'il me manque et que repenser aux bons moments qu'on a passé ensemble me sert le coeur ...
diane 99: merci de ton soutient, au moment present il est difficile de se dire qu'un jour la douleur s'estompera et ça fait du bien de lire que si elle partiera avec le temps :) mm si on le sait ca fait quand meme du bien de le relire de temps en temps :)
je constate en venant sur ce forum qu'il y a plusieurs espèces du genre...espérons que le moule soit cassé!
Ah oui des sosies...toujours là à le soutenir car monsieur a un passé difficile, à l'aider dans sa reconversion pro jusqu'à m'effacer devant son mal-être. Et enfin au moment où on craque, s'entendre dire que cette fois-ci on n'a pas été là...que son ex, elle, lui fait du bien et que ses amis sont là eux. Et moi que je vais mal, on s'en fout?!?
Et surtout lire sur son FB et dire à son ex qu'il a changé tout seul...lui raconter une vie où moi je n'existe pas. Chapeau! Si elle savait...

Non non je vis mieux sans ce stress, ces pleurs, ces interrogations...je vis pour moi!
il n'y a qu'un mot pour qualifier ce genre de mec : egoiste c tout, ils ne pensent qu'a eux. pour me remonter le moral je me dit que le destin fait toujours bien les choses c douloureux sur le moment mais un jour on sera heureuse qu'il nous ai largué car on a tot ou tard se qu'on merite et on merite mieux que ça !!! sur le moment ça parait totalement injuste mais j'ose esperer que se sont eux les perdant dans l'histoire !! car c pas si facile de trouver quelqu'un qui aime sincerement et qui est present meme dans les pires moments !! et ca ils s'en rendrons bien compte un jour ou l'autre. sauf que ce jour la nous on ne sera plus la pour eux, on sera heureuse de notre coté ;)
je vous ecrit totalement devasté. malgres que je l'ai suprimé de fb j'ai eu la faiblesse d'aller voir son profile et la je vois qu'il est passé en statut en couple !!! je ne pensait pas reagir comme ca, meme si je me doutai bien de se qui se passait mais la le voir officialiser ça me detruit, ca me devaste !! je suis plus bas que terre de voir qu'il m'a remplacé aussi vite alors que moi je suis toujours encore entrain de pleurer son absence !!! je trouve ça tellement injuste !! c moi qui est tout donné et c'est moi qui souffre toute seule !!!! lui vie une histoire d'amour tranquile et heureux alors que moi malgres des rencontres je n'arrive plus a m'attacher !! j'ai mal !! la vie est vraiment injuste plus tu es gentil et vraie plus tu souffre !! pske dans l'histoire c'est moi qui suis detruite et seule qui souffre et qui est brisée pas lui !!! c'est difficile de relativiser desfois franchement faut quand meme le dire plus tes bon et plus tu te fait baiser !!! dsl pour le language mais c vrai. j'ai vecu des sale truc dans ma vie, j'ai toujours reussi a me relever mais cette rupture cest vraiment la goutte de trop :s
le pire enfaite c qu'avec moi il fesait tellement de maniere il jouait le mec inaccessible, il disait qu'il n'avait pas envi de s'engager !! il a mis 2 ans et demi pour officialiser notre relation !! et aujourd'hui j' ai la sale impression qu'il m'a juste utiliser fait pour rendre l'autre jalouse !! moi il m' en a fait voir de toute les couleurs !! je l'ai vu vraiment dans les pires moments de sa vie et quand meme aimé entierement alors que c'etait pas du jolie jolie et aujourd'hui il me jette pour une princesse qui ne l'a pas vue reellement dans ses pires etat !! bref je crache toute ma rage pske franchement je pensait que plus tu aimer sincerement quelqu'un et plus cette personne te redonnerai !!! mais je me suis bien trompée !! je me sent salie, plus bas que terre, humilier et j'ai l'impression d'avoir juste etait utilisée commet un bouche trou. bon au moin je n'est plus aucune raison d'esperer quoi que se soit .....
Le miens n'avait pas envie de s'engager aussi, il jouait l'inaccessible aussi jvoulais pas me mettre avec lui du coup et il m'a fait croire qu'il avait changé d'avis jusqu'à jouer avec mes sentiments qu'il voulait essayer et tout. Et quand nous avons officialisé notre couple là monsieur a eu ce qu'il voulait de moi..en jouant avec mes sentiments jusqu'au bout.. Il faisait l'inaccessible encore je lui ai reprocher plusieur fois en voulant aretter il m'a retenu plusieurs fois..Et a mon dernier reproche il a opté pour un ok..et un silence radio 17 jr de sr, il attend que jlui cour après, pour surement me faire comprendre qu'il me quitte pour son ego, il peut creuver si il attend un texto de ma part alors que monsieur ce cache depuis le debut de notre relation pour draguer sur le net...
Diidii en tout cas je te dit que la roue tourne et la c'est la vie qui va sen chargé.. Je fais confiance a la vie heureusement que la vie nous ouvre les yeux a pas finir tromper aveugler par a cause d'un gros connard, moi il est hors de question qu'il me jette une deuxième fois si il revient dans l'année oui j'irai le voir mais pour lui cracher a la figure qu'il me plait plus, que c'est qu'un gros naze, une ordure et que plus jamais je lui pardonnerais de ce qu'il m'a fait.. Je le gifle et je me barre..
Diidii suis désolée pour toi...
Ne va plus sur fb. Je sais ce que tu ressens car j'ai vécu la même chose à peu de choses près. Aujourd'hui je fuis comme la peste les mecs qui te disent qu'ils ne veulent pas s'engager. Et crois moi quand ils le disent C'EST VRAI. C'est tout à fait le genre de mec qui est complètement in love au début, qui fait tout pour que tu succombes. Une fois que c'est fait, il devient distant. Dès lors on est complètement déstabilisée. Puis il revient avec des preuves d'amour alors on s'accroche. Puis quand tout va bien, il reprend ses distances et c'est une chaine sans fin. Sans compter les inombrables excuses bidons pour ne pas se voir, etc...
Je suis sûre que tu n'étais pas si heureuse que ça avec lui.
Dis toi que c'est un mal pour un bien de ne plus être avec lui. Ca n'aurait jamais changé ma belle. Le chemin sera sans doute long mais tu n'en sortiras que plus forte! Courage
Bonjour les filles,

Quand je vous lis, je me sens moins seule... Malheureusement :(

J'ai connu le même spécimen de mec lâche, contradictoire, ayant peur de l'engagement... J'ai aussi du mal à m'en remettre et à m'en libérer surtout (et je pense que j'ai pas fini d'en baver pour me libérer de son emprise). Pour résumer, nous avons été ensemble pendant 1 an et demi, et malgré une très grande complicité entre nous, la relation a été entrecoupée de prise de distance, break, "besoin de réfléchir" toujours à son initiative (la "réflexion" se faisant par le biais d'inscription de site internet pour relations sans lendemain et site de rencontre où il expliquait "ne rien chercher"). Et tout a commencé à partir du moment où j'ai proposé qu'on vive ensemble... Moi qui ait toujours été là pour lui, le rassurer, les quelques projets à deux malgré les froids qu'il a régulièrement installé.
J'ai mis un terme à tout cela moi même à cause de la goutte d'eau qui fait déborder le vase (une nouvelle inscription sur un site de rencontre).
Il m'a noyé dans un océan de contradictions... Je ne l'avais pas encore quitté qu'il exprimait qu'il trouverait sans aucun doute une femme avec qui il pourrait vivre une passion débordante... Ce discours je l'ai entendu pendant 4 mois... Comment j'ai fait pour écouter tout ça et être toujours là, à lui répondre qu'il ne voyait pas que j'étais une personne bien...?
Quand je l'ai quitté, c'était par SMS car il ne méritait que ça, après un énorme ras le bol. Je lui ai dit qu'il pouvait effacer mon numéro car c'était définitif pour moi... Je l'ai dégagé de tout ce qui le reliait à moi (FB, Pinterest, Twitter, etc) C'était dimanche dernier... Et jeudi, il m'envoie un sms pour me dire qu'il pense à moi tous les jours et à ce qu'il s'est passé ces derniers jour et qu'il espère que je vais mieux sans lui...
Je vois une psy depuis maintenant 3 mois et elle me soutient beaucoup dans ma démarche de me libérer de son emprise, elle me permet de voir les choses sous un filtre d'objectivité. Mon ex est un manipulateur depuis le début.

Je comprends la détresse de Diidii cette nuit... Ce pauvre mec continue de te faire souffrir à distance... Ignores le, fais comme s'il était mort... Ces gens là, nous retournent le cerveau... et après, on cherche tellement des explications à l'inexplicable qu'on se bouffe le cerveau nous même.
Courage à vous toutes, vous êtes des femmes formidables car vous êtes dotées de cette capacité de recul sur ce que vous faites et de remise en question, vous méritez mieux que ces mecs en carton!
On a les mêmes.. Pareille que toi le net! avec le truc de faire croire qu'il ne cherche rien.. Et quil c enlever la il a fait un sr de 17 jrs et au bout de 17 jrs je lui manque, Ca fait un peu plus de un an qu'on ce connait et jetait deja prête a tout aretter c'est dur mais j'vais faire ca stopper
Naturellement, pareil pour moi, dès que je le grillais, il supprimait ses profils sur les sites concernés.
Et dimanche, pareil, après que je lui ai dit de me dégager de son répertoire, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire "Mon compte est désactivé mais ça maintenant tu t'en fous", il explique qu'il est nul et perdu, qu'il assume et se tait (la nouvelle definition du mot "'assumer" dans cette situation: c'est quand on supprime son profil juste après s'être fait grillé).
Alors d'un seul coup, c'est l'inversion des rôles, je suis la méchante femme qui ne pardonne pas son inscription sur un site de rencontre... Manipulation, manipulation... Keep calm...
Saucisse: Ta bien fais!! je crois qu en plus que tous ce qu'ils veulent qu'on croit c'est que c'est les seules hommes sur terre qui sont susceptible d'avoir des sentiments pour nous: Le miens joue bcp a suit moi je te fuis, je lui ai répondu brevement a sa déclaration sentimental au bout de 20 mn, il rep plus lol il s'attendait a ce que jaller pleurer de réciprocité il rêve.. Il en a tellement trop fait d'erreur que j'en suis ecoeurer de lui...
naturellement : que t'a -t-il dit pour reprendre contact si c'est pas indiscret ?
Heureusement qu'on a des moments de lucidité... vu le temps que ça m'a pris, j'ai cru que j'y arriverai jamais...

Diidiii, viens nous donner de tes nouvelles, tu as passé une mauvaise nuit, on est là pour t'écouter et te soutenir... j'espère que tu es entourée.
j'essaye de pas y penser, quand je me suis reveillé j'ai cru que j'avai fait un cauchemar mais non ... c'est vraiment horrible de savoir que la personne qu'on aime aime quelqu'un d'autre !!! pour relativiser je me dit qu'au moin maintenant il me foutra la paix, il ne m'ecriera plus surtout que j'ai refuser son amitier donc il y a vraiment plus de raison qu'il m'ecrive !! et je pourrai l'oublier tranquilement. ce qui m'enerve c ce sentiment d'inferiorité de se dire qu'on a pas etait a la hauteur et qu'une autre reussi la ou j'ai echoué. enfin bref une nouvelle claque qui va surement m'aider a avancer une fois que je l'aurai digerer ...
@ naturellement : d'accord... juste un "coucou, ça va" histoire de tremper un orteil pour voir la température de l'eau...
il fait peut être le mort pour voir si tu vas relancer... pour te tester. Restes-en là ^^ Tu gères ;)
@diidii : Attends, c'est le "début"... mais surtout, ne va pas voir sur FB, ça va pas t'aider. Après avoir relu tes posts, il a pas l'air équilibré ton ex... ça peut pas s'arranger sur un coup de baguette magique. Focalises toi sur toi, il n'y a que toi qui compte!
Diidii: Si il a était comme ça avec toi, il sera comme ca avec l'autre, un mec qui ne veut pas s'engager ne change pas.. Même avec des sentiments, tu es loin d'être inférieur a partir du moment ou tu reprend les reine de ta vie, que tu n'as a laisser a personne dailleur .. C'est toi qui choisis pas lui.. C'est lui qui ta perdu pas toi..
Et diidii si ca ce trouve cette histoire qu'il est en couple est fausse ses postes sur fb et tout si le faut il le fait exprès pour attiser tes sentiments envers lui jusqu'à que tu n'en dorme pas de la nuit.. Juste parceque tu ne veux pas être ami avec lui quil veux te garder sous le coude.. Rentre pas dans son jeu persuade toi quil a perdu une femme formidable, qu'il ne récupérera jamais.. Quand tu aura tournée définitivement la page avec lui ils s'en mordra les doigts rien ne t'empêche de mettre des chansons de bonheur sur ton fb pour qu'il voye que tes heureuse sans lui..
oui vous avez raison il faut que j'arrete de penser a lui, ce qu'il fait dans sa vie ne me regarde plus. c clair qu'il est pas equilibré, mais je suis sure d'une chose c que le jour où ça n'ira plus avec c presque sur qu'il reviendra comme un petit chien !! j'espere au font de moi qu'elle lui fera la misere !! c mechant mais je men fout ça sera au moins une petite revanche pour moi lol le pire c que cette fille il a bien parler bete sur elle quand on etait ensemble, il me disait toujours qu'il pourrait pas etre avec elle pskil sait qu'elle le ferai souffrir et quelle est trop chiante ect ... bref encore une fois sa me prouve qu'il n'a pas beaucoup de valeur ni de parole !!
naturellement: non je pense pas que c'est faux surtout qu'il a vu qu'on est plus ami sur fb il ne peut plus voir se que je publie j'ai tout bloquer ;) et s'il voulai attiser mes sentiments il le ferai plus directement ..
Vue comment il est malsain a mon avis la nana elle sait pas ou elle a mit les pieds.. Il va lui faire perdre la tete comme avec toi il va faire pareille et a mon avis si tu la connais avant qu'il revient lui t'aura des news de elle.. ils changent pas ces gas cest juste des queutard refoulé, tu verras les articles sur les queutard thallucine
oui j'ai un coter qui me dit ça mais un coter qui me dit et si pour elle il changeai et si elle avait reussi a lui donner envi de s'engager ? je sais que ca sert a rien de cogiter et qu'avec des si on peut aller loin mais la enfaite ca me fait sortir un gros sentiment d'echec ... et le pire c que je me dit bon au moin il est heureux il a reussi a avoir se qu'il voulais (pske ca fait longtemps qu'il avait cette nana en tete !!) et tant pis pour moi ... je suis vraiment trop gentille :/ c presque pitoyable lol
diidii : oh non je suis vraiment désolée pour toi....:( je me doute que la, c'est le pire quoi. Tu vas te relever ! On est la avec toi ! oui, comme tu l'as dit on est les bouches trou de service. C'est abusé. Mon ex m'a envoyé un message mais je crois que c'est encore pour se foutre de ma gueule. On verra dimanche ce qu'il me dira mais mon je suis presque certaine qu'il est avec cette fille. Intuition féminine quand même tu nous tiens !
oui sur le moment c difficile mais il faut l'accepter j'ai pas le choix. mais au moin ca va m'aider a mieux faire mon deuil !! au moin je sais qu'il ne garde pas contacte pour me recuperer et il va surement plus m'ecrire de toute fason et tant mieux ca fesait plus de mal qu'autre chose !! pske malgres qu'on se croit forte et tout le fait de nous ecrire meme un message anodin ça nous fait forcement penser a eux et comme ça ils arrivent a garder une sorte d'emprise meme si on repond pas. je suis contente enfaite d'avoir vu ça meme si c douloureux au moins je n'espere plus rien !! j'ai lu sur le forum plusieurs histoire où les gens retrouvai l'amour et etait bien plus heureux qu'avec leurs ex !! alors je me dit pourquoi pas moi ;)
Oui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre à toi ! C'est violent de voir un truc pareil mais au moins, plus de doute, rien. Tu sais a quoi t'en tenir et tu n'as plus rien attendre. Tu pourras faire ton SR "tranquille" j'ai presque envie de dire et tu seras plus sereine. En espérant, qu'il ne revienne pas quand il ne sera plus en couple. Ce qui m'est aussi arrivée...
Tu as raison, les messages nous touchent quand même au fond mais ne regrette pas d'y avoir cru. Tu as écouté tes sentiments. Il faut vivre les choses et c'est comme ça qu'on apprend à se connaître. Tu as testé tes limites dans cette relation' et je suis certaine que tu as appris beaucoup : ). Mais, ces personnalités reviennent toujous hélas...je suis de tout cœur avec toi en cas.
en tout cas merci de vos soutient !! ca fait du bien de se sentir comrpise :)
par contre bizzarement de temps en temps en pleine nuit j'ai des appels en numero privé. sa appel qu'une seule fois mais c genre 2h du mate ... je n'avait jamais ca avant donc je pense fortement que c lui !! il veut peut etre juste verifier que je suis encore vivante lol cette nuit j'ai voulu decrocher mais jai pas etait assez rapide ;) ca m'intrigue lol
normalement je ne decroche jamais quand c un appel masqué et ça il le sait, il le fesait deja quand on etait ensemble et que je ne repondait pas assez vite a ses messages. mais la jaimerai deccrocher histoire de peut etre entendre un bruit qui me confirmerai que c lui ou qu'il soit pris au depourvu. la journée j'ai aussi des appels masqués mais ça c'est orange qui m'harcèle lol mais a 2h du matin ou 23h sa m'etonnerai que se soit eux !! et comme par hasard c'est les heures auxquelles il rentre du boulo et m'appelait avant .. c'est drole quand meme enfin moi sa me fait rire, si c'est lui franchement il a 12 ans d'âge mentale ^^
Je rattrape le fil...
@diidii: Pffh il est en couple (ou pas si ça se trouve...). Le naturel revient toujours au galop et sa next le verra bien assez tôt. Mon ex s'est mis avec qqun une semaine après que je sois partie...elle a tenu 2 mois . Elle l'a quitté et j'ai appris que cette fille a dit qu'elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle était plus avec...
Depuis Monsieur est allé parasité des amis (certains communs) en disant qu'il était seul et malheureux. Ben oui parce que son ex ex qu'il disait être la femme de sa vie, ben elle a pas quitté son copain pour lui (ptet qu'elle a senti qu'il racontait que des mensonges)...ah ben c'est bête. Tu vois la vie?!
Et moi s'il doit revenir ben je lui rigole au nez!
saucisse a écrit :Naturellement, pareil pour moi, dès que je le grillais, il supprimait ses profils sur les sites concernés.
Et dimanche, pareil, après que je lui ai dit de me dégager de son répertoire, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire "Mon compte est désactivé mais ça maintenant tu t'en fous", il explique qu'il est nul et perdu, qu'il assume et se tait (la nouvelle definition du mot "'assumer" dans cette situation: c'est quand on supprime son profil juste après s'être fait grillé).
Alors d'un seul coup, c'est l'inversion des rôles, je suis la méchante femme qui ne pardonne pas son inscription sur un site de rencontre... Manipulation, manipulation... Keep calm...
haha j'ai connu ça aussi...ils ont LEUR définition du mot "assumer". Quand à la manipulation à l'envers, ils ont l'art de te faire croire que c'est toi qui voit le mal où il n'y en a pas, que c'est toi la méchante qui les quitte sans scrupules du jour au lendemain.
Lorsque je l'ai surpris sur FB qu'il invitait sa pouffe chez nous, il a quand même osé me dire que si je partais...c'était ma décision et que je la prenais sur un malentendu...et qu'il n'en serait donc pas responsable. oui oui je suis horrible je sais...

En tous cas là je lis "la princesse qui croyait aux contes de fées" de Marcia Gard qui a été recommandé sur un autre sujet...je conseille à celle qui ont fait face à un DR.Jekyll/Mr. Hyde!
oui la vie est ironique !! moi c clair que je fait pareil je lui rirait bien au nez !! le truc c qu'il est tres manipulateur donc il arrivait (je dit bien arrivAIT ^^) a me charmer et a se faire pardonner pske franchement il a beaucoup de defaults !!! moi meme je me demandait souvent comment je pouvait rester avec lui malgré tout lol et donc je dit bon courage a sa nouvelle nana !!! le pire je crois c'est que defois j'avait honte de lui et se sentiment me manque vraiment pas !! c'est difficile pour moi en ce moment car je n'est personne mais le jour ou j'aurai quelqu'un il sera vite passé aux oubliettes !! ;)
oui c vrai chassait le naturel il revient au galop !! et franchement connaissant un peu sa nouvelle nana c pas pour jouer les mauvaise langue mais je pense pas que ca va durée, elle est trop princesse pour un mec aussi brute de decofrage que lui, enfin apres c pas mon probleme mais au moin elle lui fera bien la misere et c pas plus mal !!
merci kamiarose pour la référence du livre j'ai lu un extrait et je crois qu'il peut mettre utile :)
diidii a écrit :oui la vie est ironique !! moi c clair que je fait pareil je lui rirait bien au nez !! le truc c qu'il est tres manipulateur donc il arrivait (je dit bien arrivAIT ^^) a me charmer et a se faire pardonner pske franchement il a beaucoup de defaults !!! moi meme je me demandait souvent comment je pouvait rester avec lui malgré tout lol et donc je dit bon courage a sa nouvelle nana !!! le pire je crois c'est que defois j'avait honte de lui et se sentiment me manque vraiment pas !! c'est difficile pour moi en ce moment car je n'est personne mais le jour ou j'aurai quelqu'un il sera vite passé aux oubliettes !! ;)
Moi aussi dès fois j’avais honte...ou du moins j’appréhendais ses comportements et ça me rendait mal.
Mais la roue tourne...
...et sans vouloir faire ma mauvaise langue, j'en ai vu une bonne aujourd'hui sur FB.
Sa chère et tendre ex ex - qui elle était parfaite, tjs là pour lui (enfin ça c'est lui qui dit car à part en tchat, elle s'est tjs défilée à la dernière minute) - vient de lui mettre un sacré vent en postant une photo d'elle et son mec avec comme commentaire qu'ils s'aimaient trop!

Donc vous voyez la vie c'est comme un boomerang...en 7 mois mon pauvre ex s'est fait largué par moi, par sa next et je crois que son ex ex s'est bien fichu de lui...tu sèmes et ben tu récoltes!
En tous cas j'aurais pu me venger mais la vie l'a rattrapé tout simplement...et je crois que cette ex ex s'est aussi un peu vengée, vu comment mon ex l'avait larguée, même si ce n'est arrivé que 3 ans après. Notre relation en a fait les frais mais au moins j'ai pu voir quel odieux personnage était mon ex...et je mérite mieux!
c'est rassurant de se dire qu'on recolte se qu'on sème !! car ça va dans les deux sens si eux paye leur ingrattitude ça veut dire que nous serons recompenser de notre gentillesse et qu'on aura se qu'on souhaite !!! en tout cas je veut y croire :) il a bien du morphler ton ex ^^ etre rejetter par toutes ses ex c l'extase :p j'ai un plaisir malsaint a lire se genre de chose ^^
bon alors petit resumé de la situation mon ex m'a fait clairement comprendre qu'il avait effacé mon numero et qu'il est amoureux de sa next. donc je peut m'attendait a pouvoir faire mon deuil tranquilement et accepter la situation sans me poser de questions.
sauf que mercredi dernier il m'ecrit pour savoir si on peut rester ami je lui repond le lendemain clairement NON. je me dit bon c'etait le derniere fois qu'on s'ecrivait et tant mieux. il me repond dimanche soir par un "ok" lol bon au moi il me confirme qu'il a vu ma reponse, et hier soir je reçois un sms de lui : "ok" je me dit il joue a quoi la ? donc je lui repond " ok pour quoi ?" il rep " pour rien desolé"
je crois qu'il est atteint quand meme ce mec !! surtout que s'il a effacer mon num ca peut pas etre une erreur de destinataire enfin bref il m'enerve !! il m'a larguer alors qu'il me foute la paix et point finale !!! je crois que s'il m'ecrit encore une fois je vais l'acceuillir avec un sacré message histoire qu'il comprenne !!
Il est dégouté de ne pas avoir sa peluche-serpillère qui l'attend alors qu'il rayonne déjà avec sa next!

Qu'il respecte ta volonté et qu'il aille bien se rouler dans les orties. Si un jour tu as envie de lui parler, c'est TOI qui en décidera, lui il a juste à se faire petit.
grosse surprise !!! hier soir j'etait tranquilement posé sur mon canape en attendant l'arriver d'un charmant jeune homme que j'ai rencontré la semaine derniere ^^ et la telephone sonne: mon ex !!! bon je me dit il a appeller juste pour faire chier ou s'est trompé et la sms: tu es dispo pour qu'on se parle un peu ??
alors ca je m'y attendait pas !! et du coup je lui dit que non je ne suis pas seule et la le mec me repond bien enervé : bien essayé mais je sais que tes seule je connais les voitures habituelles sur ton parking !! c'etait la derniere fois pour toi de pouvoir avoir des explications mais tant pi pour toi !!!
bref jai pas repondu mais je crois qu'il a ete un peu vexé que je lui dise non !! lol
non mais serieu le mec il veut m'expliquer quoi ? il est en couple avec une autre !! et moi jai rien demandé en plus. c'est dingue carement on peut croire qu'il a senti que j'attendait quelqu'un. la curiosté aurait quand meme voulu savoir se qu'il voulai me dire mais sinon franchement je men fou completement de ce mec aujourd'hui !!
Diidii, tu as bien fait. Même si tu souhaitais quand même écouter ce qu'il a à dire, tu n'es pas à sa disposition. Qu'il prenne rdv, non mais. Quand bien même tu n'aurais attendu personne, tu n'as pas à accourir quand il te siffle. Il ne doute de rien ton ex!
Sa copine devait avoir quelque chose de prévu...
hier soir j'ai encore reçue un sms de lui !! il a fait genre il sait tromper de num mais je crois fortement qu'il a voulu me dire indirectement qq chose, il a ecrit: "eh oui mec c finie, c la vie" alors je sais pas du tout de quoi il parle mais forcement je me dit c peut etre fini avc ca next !!! jai pas reagis. s'il veut me parler il a qu'a le faire directement !! c vraiment un gamin pske je sais que soit disant quand il se trompe il le fait expres !! il le fesait aussi qd on etait ensemble ...
oui je pense qu'il essaye de faire en sorte que c moi qui revient vers lui, il me manipule mine de rien histoire que ma curiosité me pousse a le revoir. mais il se trompe je ne tomberai pas dans le piege ca c clair !! j'ai pris beaucoup trop de recule pour plus me rendre compte de ses petits jeux !!
Oui tu sais diidii pour moi c'est pareille et je me suis faite une raison, même quand il m'a recontacter pendant le sr en jouant avec mes sentiments...c'est très difficile car au début tes contante mais dans la tête il y a toujours un rappelle a lordre.. Une p'tite voie qui me dit non non je ne retomberais pas dans le panneau..
Hey diidii, : )

Je reviens ici au passage et ben dis donc ton ex c'est un sacré ! Il veut l'exclusivité, c'est hallucinant....au point de surveiller les voitures devant chez toi. C'est grave. Il veut contrôler ta vie alors qu'il est en couple. J'ai l'impression a son comportement qu'il veut que tu lui appartienne et sans cesse, il te provoque pour te faire replonger dans une dépendance affective. Il a un sérieux problème. Comme si tu étais "son territoire conquis" mais il t'as pris pour quoi honnêtement...oui, oui ne réponds pas ! Sinon, moi,au passage, en parlant des ex....situation étrange depuis que j'ai mis un terme définitif par message à notre relation amicale, je crois qu'il y a de l'eau dans le gaz avec sa copine (elle a débloqué son mur depuis une semaine). Alors simple coïncidence ? Ou prise de conscience ? Affaire à suivre ! .....
bon je l'ai revu hier, j'avait besoin d'explications et j'en ai eu. en gros il ne veut pas s'engager, il ne veut pas vivre a deux, il dit qu'il m'a aimer qu'il etait sincere mais qu'il s'est forcer a se mettre en couple pour moi mais que ça n'aller pas pour lui. il dit etre en couple avec l'autre mais se sent pas vraiment en couple vu qu'ils vivent pas ensemble. il me dit qu'il est pas forcement plus heureux avec elle et qu'il pense tres souvent a moi mais que c mieux qu'on ne soit plus ensemble car il ne peut pas m'apporter la stabilité que je veut. et ensuite il m'a sauté dessus !! il avait tres fortement envie mais j'ai dit non !! il aurait trompé sa nana sans aucune hesitation !!! donc pour resumé si je n'avait jamais attendu plus de sa part on serait tjr ensemble mais franchement a quoi bon ?? si c pour rester chacun de son coté et ne pas construire une vraie relation de couple y a pas d'interet. c dommage car on avait une vraie complicité et un fort attachement mais je ne veut pas me contenter que de ça !! bon en tout cas sa fait du bien d'avoir des explications ca facilitera mon deuil.
Oui et en plus ce n'est qu'un gougat lui, pk il veut pas s'engager cest pas juste que parcequ' il ne peut pas apporter de stabilité car je connait bien des couples ou les mecs ou femmes sont au chômage ou sans voiture et ca ne les empêches pas de vivre ensemble et de s'aimer, c'est plutôt le genre de mec égoïste qui veut de multiples partenaires pour ce faire du bien qui a les rendre amoureuses de lui, il veut les femmes a ses pieds qui sont juste a sa disposition..un gros fumier de queutard, ta bien fait de le repousser diidii comme ta bien fais de lui demander des explications pour bien faire ton deuil, bien fait pour sa geule il veut du sex il a qua aller voir sa soi disans copine
quand il parle de stabilité il veut dire qu'il est tres bien seul et qu'il est mal en couple !! il ne veut pas vivre avec quelqu'un mais avoir une nana a sa disposition ca oui ca lui plaie !! c clair qu'il pense qu'a lui !! quand j'ai vu comme il m'a sauté dessus je me dit enfaite j'ai rien perdu il a aucun scrupule et ne peut vraiment pas etre serieux en couple. en tout cas mon ego va mieux quand meme je me dit que c pas de ma.faute et que lautre nana nest pas mieux que moi au finale, elle ne le rend pas plus heureux.
Ben non elle y crois comme toi tu l'as cru, sauf que ce qu'il faut pas oublier c'est qu'on ne change pas une personne même en étant la canon du siècle ou qu'on ai l'intelligence de Einstein et même si on le rend soi disant amoureux, ne pas vouloir s'engager c'est comme dans le recyclage on ne met pas les bouteilles en plastique avec les bouteilles en verre cest chacun sa caisse.. Et pour moi quelqu'un qui ne veut pas s'engager bien le prochain il na qu'a ce ranger avec plans cul et les sexfriends..
Boudu diidii mon ex ma écrit hier soir pour me dire qu'il avait envie de me voir, je lui ai répondu ce matin avec un gentil petit texto que j'avais compris qu'il ne voulait pas s'engager il mavoue en 2 mots qu'il m'a menti et quil me réduisez a un plan cul mais quelle sale enculer
Modifié en dernier par naturellement le 17 févr. 2015, 17:05, modifié 1 fois.
pitoyable !! franchement c'est des beau salaud !! mais ils nous prennent pour qui franchement !! ils croyent qu'on va rester a leur pieds et accepter tout et nimporte quoi !! il n'y a pas que eux sur terre et ils en valent vraiment pas la peine. ils me degoutent carement. bon au moin ils nous montrent leur vrai visage ce qui pourra que nous aider a mieu tourner la page !!
C'est ce que je me dit mais ca me fait mal... C'est horrible.. Je sais pas comment on peu faire ca a quelqu'un.. Alors que le premier jour ou je l'ai rencontré je n'était pas du tout attirer mais pk je n'ai pas suivi mon intuition.. Quelle gros connard.. J'espère qu'il le paiera un jour putain.. Mais je pense qu'il a rencontrer une gonzesse.. Pour ce permettre de me dire ca..