- 22 juin 2009, 15:12
Bonjour à toutes et à tous, j'aurai aimé avoir vos conseils. Ca va faire bientot 2 mois que mon ex copine m'a quittée (nous étions presque 3 ans ensemble) car elle n'était plus amoureuse de moi, et cela fait un mois qu'elle est parti dans le sud (800km de chez moi) pour 3 mois pour raison professionnel. Cependant, elle veut qu'on reste en contact et m'a demandé de venir en vacances chez elle. Je lui ai bien fait comprendre que je ne pourrai pas resté ami avec elle, et que si je devais venir en vacances chez elle, ce serai pour être de nouveau avec elle. Elle m'a dit qu'elle ne préferai pas me se remettre avec moi mais qu'elle voulait rester en contact car sinon ca pourai la faire souffrir. Donc je lui ai dit clairement que l'amour ne se transforme pas en amitié et qu'elle n'aurait plus de nouvelles de moi et que cela ne servira à rien qu'elle m'appelle. Et que je viendrai pas en vacances chez elle. G immédiatement supprimer son facebook pour lui faire comprendre que je ne veux pas être ami avec elle. Cela fait 10 jours que je suis en SR et pas de nouvelles, c dur, je ne sais plus quoi faire. Dois je continuer mon SR? J'aime cette fille.