Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour

Aujourd'hui est mon 6eme jour de silence radio , et j'ai très envie d'envoyer un message a sa soeur pour savoir si elle a trouvé quelqu'un comment elle va etc ..

Comment se retenir ? Je vais craquer :(

Salut alexben!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Scream a écrit :Écris ton texto ici et relis-le demain, tu verras que tu auras bien fais de ne rien envoyer aujourd'hui
' Coucou ça va ? dis moi ta soeur voit quelqu'un en ce moment? et elle va comment ? depuis la rupture j'ai aucune nouvelles .. '

J'applique ton conseil :oops:

Kakahuet a écrit :- Jette ton téléphone ?
- Coupe toi les mains ?
- Dis toi qu'elle ne le mérite pas ?
- Dis toi que ça va servir à rien ?

Tu as le choix ....
Les 4 sont très bien .. mais le coeur dépasse la raison en ce moment :(
Ben tu comprendras forcément qu'envoyer un message de ce type est plutôt négatif, on est d'accord...

ça fait celui qui veut savoir, bon ok normal mais pas bien !
De plus, si tu as une réponse genre "oué elle a quelqu'un et elle s'éclate comme une folle avec lui, elle est complètement transformée"...tu vas réagir comment?
Si tu n'as aucune nouvelle, c'est bien pour une bonne raison :)
Oui c'est négatif ..

En fait la soeur de mon ex m'avait envoyé un message dimanche , elle est venue me parler alors qu'elles sont sous le même toit . Elle m'a envoyé ' hello ça va ? ' et j'ai répondu a coté pour pas donner de nouvelles j'ai bien fait?

La raison c'est qu'elle veut être seule? ^^
Merci :D

D'habitude elle m'envoie jamais de message en plus .. ' hello ça va ?? je passe ***** en mars :) ' ( une évolution par rapport a son travail ) .. a 23 heures !

Alors j'ai répondu ' oui ça va et toi? félicitations je suis content pour toi' ensuite elle m'a parlé de son boulot et je n'ai rien dit sur moi bien sur , c'est la bonne stratégie?
J'ai finalement craqué , et sa soeur m'a dit de l'appeller . Et elle m'a donc dit en résumé que elle voulait etre célibataire et seule , faire la ' guignole ' avec ses copines et rien de plus , et qu'elle le regrettera plus tard de m'avoir quitté ..

C'est un interdit , mais un interdit qui m'a finalement fait un peu de bien et qui me soulage un peu , je me sens moi ' lourd '
et qu'elle le regrettera plus tard de m'avoir quitté ..
Comment on peut dire ça en toute conscience (elle m'éa dit la même). C'est d'un illogisme!

Sinon même si tu n'aurai pas du, tu as bien fait de l'appeler parce que sinon ça te serais resté sur l'estomac. Maintenant que tu as sa réponse, essaye de te tenir à ton SR.
Modifié en dernier par Smartiz le 02 févr. 2015, 14:47, modifié 2 fois.
Smartiz a écrit :
et qu'elle le regrettera plus tard de m'avoir quitté ..
Comment on peut dire ça en toute conscience (elle m'a dit la même). C'est d'un illogisme!

Sinon même si tu n'aurai pas du, tu as bien fait de l'appeler parce que sinon ça te serais resté sur l'estomac. Maintenant que tu as sa réponse, essaye de te tenir à ton SR.
C'est la soeur a mon ex qui j'ai appelé pas mon ex ^^

Non mon ex depuis le lendemain de la rupture je suis en SR je ne lui ai plus reparlé ça fait 11 jours là :oops:
Oui je n'ai pas recontacté sa soeur parce que bon ça reste un Interdit :s

Mais bon elle m'a fait comprendre que mon ex voulait rester seule et qu'elle change tout le temps d'avis qu'elle sait pas ce qu'elle veut etc .. Et que je devrais la zapper pas l'attendre bien sur . Alors je reste dans mon Sr et j'essaie de me reconstruire petit a petit :)
Du nouveau dans ma situation , j'ai remarqué aujourd'hui que elle m'avait enlevé de facebook , alors je lui ai envoyé un message pour savoir si y avait un probleme . Et elle a commencer a s'exciter toute seule et a mal me parler , donc je lui ai fait comprendre qu'au final on reste pas en bon terme .

Je pense que c'est mort et enterré maintenant
Bon, puisque mon humour est pourri, je me fend d'un vrai commentaire.
D'abord pourquoi je te dis ça? tout simplement que compter les jours ne sert à rien du tout... que ce soit 11 jours 46 ou 78 voire 256 c'est pareil si tu n'as pas décidé de lâcher prise, tu y penseras constamment.
Il ne suffit pas de dire "j'aimerai être reconstruit dans 3 mois" il faut s'en donner les moyens (ce qui n'est pas facile, je le conçois).
Ma dernière intervention de compte à rebours c'était juste pour signaler que tu avais fait une boulette en lui envoyant un msg sur Facebook mais je crois que tu t'en es rendu compte.