Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous
Voila 2 semaine que je lis vous histoires et vos conseils afin d’y retrouver un peu de la mienne, mais je n’y arrive pas par conséquent je me lance aujourd’hui a écrire mon histoire
Je vous remercie par avance de la lire car celle-ci risque d’être longue.
Je m’appel Alain j ai 31 ans depuis une semaine à croire qu’elle commence mal cette nouvelle année, papa d’une petite fille de 6ans
Elle 35 ans Maman d’un petit garçon de 8 ans et l’ex-femme d’un ancien pote
Je me demande tout d’abord par ou commencer pour vous expliquer que c’est une femme spéciale.
Je la connais depuis une dizaine d’année, le premier jour ou je l’es vu je ne lui avais même pas dit bonjour
Nos chemins se sont recroiser réellement il y a 5 ans, femme de mon ancien pote c’était du pas touche mais sortant d’une séparation j’avais dans la tête que c’était une femme comme elle avec qui je serais épanoui.
Il y a 3 ans son couple bâtait de l’aile, son mari apprend qu’elle le trompe depuis 9 mois et je deviens le mec qui est la pour calmer un max pour qu’ils tiennent le coup. Jusqu’ ‘au jour où on se retrouve seuls avec les enfants pour une petite sortie et le déclic il se passe rien de physique entre nous mais on parle de se sentiment de bien être que l’on ressent.
A partir de ce jour, j’ai coupé le contact avec elle et me suis mit plutôt a soutenir son ex mais la c est une autre histoire je n’arrêtais pas de penser a elle et pour couronner le tout son ex mari qui se dit qu’il va passer a autre chose rencontre une fille Shéra qui elle de son coté flash sur moi. Je me dis que la ca devient chaud et je me dit qui faut que je lui en parle. Il me dit qu’il s’en fou et me donne carte libre donc je commence ma relation avec Shéra
La très vite il coupe le contact avec moi et moi je commence ma relation avec Shéra
Elle de son coté apprend que je ne le vois plus et m’envoi un texto pour me dire que je n est pas été la pour elle et pour son déménagement
Je lui en renvoi un en lui disant que se sont les circonstances qui ont fait ca
Lui explique mon problème d’autoroute dans ma tête qui a fait que je prenne une autre sortie
On se revoit on flirt et on entretien une relation d’amant jusqu’ au jour ou la Shéra met les voile avec son ex
La on se voient et parlons de la relation qu’on a et l’évolution qu’elle pourrait prendre
A partir de ce jour on est ensemble
C’est du bonheur total une totale sensation de bien être compatibilité totale
On arrivait même à penser la même chose en même temps
Ensuite déménagement pour la rassurer suite au problème de son ex violent et aussi pour être au plus près d elle
A vrai dire je me suis aussi fais fracturer la porte 2 fois et me suis fait éclater toute les vitres de ma voiture et elle de son coté a atterri aux urgences avec un œil au beurre noir
La on se voit une semaine sur 2 car en garde partagée avec son mari
Avec le temps on organise une semaine sur 2 et weekend avec les enfants
Début du problème
Début Janvier elle apprend que Sa boite fait faillite et qu’il y a du licenciement dans l’air elle demande à faire parti de ce plan social … Un début de tension commence a s’installer car elle quitte une sorte de famille 10 ans de boite et Esprit d’entreprise familiale
Le Solde tout compte en poche pour la saint Valentin elle décide qu’il est temps de prendre des vacances a deux et d en profiter afin de se changer les idées
Semaine de rêves au Canaries et surtout première vacances a 2 sans les enfants
La Super booste me dit que c est bon c est passé
Mais au retour des vacances je me fais licencier …. 3 semaine a attendre le licenciement
J avoue un petit peu de stress et re-tension car la on est Deux maintenant au chômage
Vous me direz pas de quoi se plaindre elle a 2000eur et moi a 1800
On se met donc à rechercher ensemble lol
Elle un peu plus que moi car je n’étant plus salarié reste en attente de mon agreement préfectoral
Mi Mars suite au problème de grève en Guadeloupe son frère fait faillite et ferme son magasin de tennis
La il vient s’installer chez moi ( A 300 m de chez sa sœur ) je commence a ne plus être véritablement chez moi et marre de faire la femme de ménage --- embrouille
Elle commence a me dire que j ai grossi c est quand même vexant mais vrai j arrête le sucre et fait attention a ce que je mange
On se retrouve a 3 au chômage mais mi avril j arrive a pistonner le frère pour un boulot
Il commence a bosser de son coté elle stress pleins d’entretien que des réponses négative et moi j’attends mon agrément
Toujours des petites embrouille a 2 balles vis-à-vis de son frère
Mi mai réponse positive pour elle un poste un peu supérieure a ce qu’ elle avait elle me demande si elle va pouvoir gérer …je la rassure embauche prévue 1er Juin jour de mon anniversaire
Le 20 Mai tellement elle stress elle tombe malade donc médecin et anxiolytique
Elle me dit que « je té soutenu é motivé dans té entreprise é té galère é toi o moment ou jé besoin de soutien tu m’enfonce dans mon doute et mes crainte «
En rentrant de chez le médecin on en parle et me parle de faire un break que rien ne va mais je lui dis que c est la première embrouille qu’on a et c est vrai tout c est toujours bien passé c est juste que la on stress tout les 2 pour le taff On décide de crevé l abcès et d arrêter de se prendre la tête
Je lui prenais la tête aussi car pas beaucoup de sexe depuis un mois
J ai oublié de vous dire qu’elle est un peu alcoolique d une bouteille par jour elle est passé a 2 moi je suis un petit buveur
Le truc c est qu on a jamais réussi toujours le frère dans les pates pas un moment ou on peux se retrouver a 2
La veille de son embauche prise de tête car elle stress son ex doit passer chercher le petit vu que le 1er c est férié elle m envoi un texto dans la soirée ou elle me dit » cé vré kje stress mé jnaten pa de toi kten rajout é cé ske tu fé merci pour se soutien bonne nuit »je canalise et rappel le lendemain en fin de journée pour savoir comment ca c est passé
La elle me dit que ca s est bien passé et me propose un resto pour mon anniversaire ….Cool !!!
Petit resto mais la y a son frère qui se pointe ca gâche un peu le truc mais bon … je me prends quand même en fin de soirée j en ai eu pour 120 euros ca va faire un trou dans mon budget
Le lendemain elle me demande de faire des courses car son frigo est vide la fier comme je suis j en fait pour 120 euros mais lui dit rien
Sur lendemain c est la paye de son frère il nous invite au resto mais n as que 50 euros en poche elle me demande si je peux complété l addition et me dit que de son coté elle ne peux pas la je lui dit que je lui avait fais la même et ca ne lui a pas plus
Son frère me propose pour l anniversaire et pour qu’elle se détende un peu un weekend a Amsterdam décollage le samedi retour le Lundi on en parle tout les 3 tout le monde est ok
Elle de son coté ca lui permettra de souffler après une reprise de semaine de boulot
La veille de partir j invite tout le monde au resto super soirée on rentre un peu émécher mais avec le sourire une fois la porte passer elle me demande pourquoi je n est pas fais la vaisselle 2 verre a pied le reste c est lave vaisselle … Je lui dit que je n’était pas la pour ca.. La elle s’énerve et casse les 2 verres
Je ne dis rien elle va se coucher et moi ramasse les débris de verres en ayant fini j arrive dans la chambre elle dormait déjà … Je me prends un petit peu la tête c est son premier geste de violence je suis un peu choqué
Elle se réveille dans la nuit et la essaye de me titiller je me réveille elle essaye de me sauter dessus directement la je la stop et lui demande des préliminaires j ai compris qu’ elle était pas trop chaude pour ca et lui dit aussi que la il faut mettre un préservatif ( vu qu’ elle avait pris ses antibiotiques ca lui donne des mycoses et moi ca me fais d autre truk genre le sexe couper a la lame de rasoir)
Je lui explique et elle comprend le problème c est qu’une fois mis BLOCAGE c est la première fois elle est mal a l aise et arrête
Elle se met sur le coté et commence a pleurer en me disant que je ne l aime plus moi je lui dit que je l aime et que c est la petite engeulade de tout a l heure qui me bloque
Au petit matin je lui fais un bisous et m en vais sans faire de bruit
Avant le décollage m appel et me dit tu ma pas fais de bisou
Je lui dit que si et me dit qu elle m embrasse et m aime
Arriver las bas je vois que je ne reçois pas avec Virgin de merde
J attend le soir pour passer un petit appel elle me dit qu’elle est en voiture et qu elle va diner chez un couple d amis et qu elle me rappel quand elle arrive
Pas de news jusqu’ au dimanche midi je l appel ca va tout va bien elle me dit qu’elle m aime et que je suis son amour etc.
Lundi elle appel sur le tel a son frère pour savoir si on ratai pas l avion et ne demande pas après moi
Suspect je demande a son frère il me dit qu’elle fait a manger au petit et qu’elle rappellera tout a l heure mais lui fait une tête bizarre
On rentre et mardi matin grâce mat j attend 17h et la je l appel pour savoir comment ca va et pour savoir si je gardai son petit le lendemain … je tombe sur une voix froide elle me dit qu’elle me rappel des qu elle a fini de bosser
Dans le RER elle me rappel et me dit que le petit désir aller a l étude mais qu’elle lui en parle quand même en rentrant
Pas de news 19H30 j appel la elle me dit qu’elle ne lui a pas posé la question mais qu’il ira a l étude
Et me dit a tout a l heure pas de bisous pas de mon cœur pas de mon amour …. BIZAR
Elle raccroche et je lui envoi un texto « t es froide t es sure que ca va ? «
Réponse « c que j ai beaucoup réfléchie ce weekend on en parle quand on se voi «
Moi je renvoi j arrive
Même pas le temps de mettre mes chaussures qu’elle appel
Et la elle me dit que ca ne sert a rien de venir elle ne veut pas faire vivre une engeulade au petit qu’il a pas besoin de ca que c est fini entre nous et que c est mieux comme ca
Je tombe de haut raccroche et attend
Mardi 9 JUIN
23H30 texto « je ne ve pa te faire de mal tu ne le merite p Jve just kon ne souffre pa d un confli ki dur depuis qq mois é dont on souffre tou les 2 . Kan on a commencé notre histoireon été ami avant ou é on sé di kon ne finiré pa dans le confli car on se diré tou et surtou kan ca niré plu ne te remé pa en cause té qqun de génial cé just ke ca cole plu entre nou é o fon de toi tu le sé aussi . Une fois encor men ve pa é sache k je seré toujour la pour toi «
Je fais silence radio pleure et coup de Bad me dit que c est un break mais comprend pas pourquoi
Samedi après midi j en peux plus je l appel et la elle me dit qu’elle est en train de faire mes cartons et qu elle ne m aime plus wow c est pire encore je lui dis que je vais faire la même chose en rentrant pour son frère et qu’on gère ca dimanche
Mais en rentrant je me dis c est facile au téléphone et vais la voir effet de surprise
Mais la c est la même chose elle me regarde dans les yeux et me dit « je ne t aime plus je n est plus de sentiment pour toi tu ne m as même pas manqué de la semaine visage froid les yeux comme je n avais jamais vu … comme si je ne connaissais pas la personne en face de moi
Je lui dis quand même que moi je l aime et que je ne comprends pas et pars calmement mais limite la larme a l œil
Depuis pas de nouvelle c est silence radio je l est effacé de facebook changé mes codes
Mais je suis perdu me pose pleins de question et culpabilise
Je ne comprends pas comment on ne peut plus aimer du jour au lendemain …..
Pour info c était aussi la fête des mères et elle été sans son petit et sa mere est decedée ………
Pour moi son frere a pris ma place même ces derniers temps avec les câlin c est genre eux sur le canapé et moi sur le pouf
Doit je la recontactée ????
Vous comprenez quelque chose vous ???

Et bé ya une heure j ai compris je viens de sonner chez elle et elle a ouvert me dit qu elle n’a pas le temps de discuter c est pas l heure elle puait l alcool je me dit bizar
Et j insiste force un peu je rentre et elle me dit de partir je ferme la porte elle me dit qu elle appel son frère ca sonne ca décroche pas
Ca rappel je chope le téléphone et en fait c est pas son frère un certain Geoffroy inconnu au bataillon ……….. Je comprends tout elle me dit que lui il lui donne du soleil en ce moment
Ne veux meme pas me dire comment ils se sont rencontrer
Je l appel je lui dit que c est pas le premier et qu elle finira par lui faire du mal
Je sais que la c est foutu j ai tout gâcher !!!!!!!
Mais 2 semaine a attendre a me dire qu elle reflechi alors qu en fait elle flirt ………
Et depuis combien de temps ????
Je sais qu’il n ont pas couché ensemble mais comme elle dit maintenant ca ne saurait tarder
Je sais qu ils se sont embrasser c est lui maintenant qui lui envoi les texto a la pause de midi de messages avec tendres baisers
J hallucine il connait meme le nom de son fils
J essaye d appeler le Geoffroy et la j ai deconner elle a essayer de chopé le téléphone et je l ai bousculer je lui est fais mal
Putain je regrette ……… en plus elle ma dit que je suis exactement comme son ex mari ca fou les boules je cherchai juste a savoir et maintenant je sais !!!
A croire qu elle ne changera jamais
Malgré ca je l aime encore je dois etre dingue c est pas possible
Que faire ,,,, ???
Y a til encore une chance ou faut que j arrête de me voiler la face ???
Merci a tous par avance ……………..

Salut cropsaeux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
il me semble que tu as deja cree un post alors fais le remonter plutot que d en creer un autre. bon alors moi je te conseille : premier grand point, a priori elle s est mise a boire, elle a certainement ses raisons on est pas la pour la juger, as tu songé un instant a faire ta vie avec qqun qui boit, avoir des enfants avec la laisser s en occuper, moi j ai vecu avec qqun comme ca et j ai vecu un calvaire mes enfants aussi d ailleurs. deuxieme point, elle semble attiree par qqun d autre, et bien la quoi que tu fasses elle doit vivre son aventure pour savoir ce qu elle veut vraiment. tu ne pourras pas la forcer a revenir, le mieux que tu ai a faire c est de t habituer a vivre sans elle, te trouver un million d occupations et petit a petit tu iras mieux. il me semble pour avoir lu hier qu elle a son frere avec elle, une grande complicité, c est bien pour eux, mais vivre a trois, crois tu que c est bien. voila j espere que tu n es pas decu, mais moi je te dis ce que j en pense. sors la de ta vie.
wow quelle histoire!!!!!
ce que je retiens de tout ca c'est que tu es arrivé dans sa vie dans un mauvais moment et que finalement votre amour a toujours été "parasité" par le reste. En ce moment je pense qu'elle a plus besoin d'un ami que d'un autre homme dans sa vie.... le problème c'est que ca va te faire énormément souffrir d'être son ami... est-elle bien entourrée
si oui il faut que tu la laisses régler ces problèmes pour qu'elle soit prête à vivre pleinement votre histoire...
j'espère ne pas avoir dit trop de conneries :roll:
Merci pour vos messages Clarisse et Karen
C est que du vrai ce que vous dites
Je suis en mode je ne veux plus recuperer mon ex
Elle m as trop fait mal a me faire culpabiliser
Vos messages ne font pas mal c est ce que je pense aussi le temps fera son travail et moi le mien
Plus de place pour les égoistes et ceux qui ne savent pas ce qui veulent
Et bonjour le soleil
Merci merci
Moi j ai l impression qu elle reproduit les memes schémas avec les hommes.
A un moment quand elle est en couple elle a toujours besoin d une amitié masculine puis elle quitte son conjoint pour cet ami et ainsi de suite.

Dites moi si je fais fausse route.
Melynda tu as tout compris !!!!
T es trop forte
Elle commence par sympathiser ensuite c est amitié et confidences qui finit par relation avec un amant
Un truc de dingue et moi qui me disait que ca ne m arriverait pas ........