Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jérôme26
Bon, dans 1 semaine, cela va faire 1 mois qu'elle m'a laisser.

Mais samedi passé (il y a 7 jours), j'ai décidé de mettre fin à mon silence radio qui à duré 14 jours.

Donc j'ai faites comme il disent sur le site, je lui est téléphoné, mais elle n'a pas répondu, j'ai attendu jusqu'à la fin de sa boîte vocal, juste avant le Bip (Je fais toujours ça et avec n'importe qui ;) ). Je me suis dit: elle dort peut-être encore, même si elle est lève tôt ou son cell n'est pas avec elle. Donc je suis été me faire a déjeuner, et environ 2 minutes après mon coup de fil je reçois un texto, alors je vais regarder sur mon cell, qui était dans ma chambre et je vois qu'elle m'a écrit: Pourquoi m'as-tu appellé et t'a raccrocher?

Je me dit bon je vais retourner a mes cocos et après je lui répondrai et 30 sec plus tard, je reçois un appelle, et s'était elle. Je décroche et elle raccroche dès que j'ai répondue. J'ai attendue de finir mes œufs avant de la rappeler (environ 4-5 minutes) et lorsque je les appelé, elle semblais surprise que je reprenne contact avec elle.

On c'est parler durant 10minutes, étant donnée que dans sa vie, il a eu beaucoup de changement, durand la conversation elle m'a dit : On ce réajoutera sur msn et facebook. Bien sûre je lui est ok, c'est correct.

Puis j'ai attendue qu'elle me réajoute, ce qu'elle a faites.

Puis elle vient aussitôt me parler lorsque je me connecte.

elle ma envoyer une photo de elle dans une belle robe (bien sûre que je l'avais déjà, j'étais encore capable de voir ces photo facebooks, malgré le faites qu'on n'était plus ami facebook :lol: ) elle tenait réellement m'entendre lui dire qu'elle était belle (comme je fessais avant).

Puis finalement la première question qu'elle me pose après le sa va? c'est : Pi t'as-tu une blonde?

Puis après j'avais appris quel avais perdue sa job et elle m'a dit :

EX: jsaiss jtai trop malade, dans tete XD, sa ma faite mal de te laisser :-O

Moi: t'es compliqué à suivre

Ex: jai pas faite sa pcquee jtaimais pu pcquee jtai juste pas bienn dans cette sitation la

Puis après elle m'a dit: Toukaa jme couchee bonne nuit (K):) Et branle toi pas trop :P

(Le branle toi pas trop, s'était une joke qu'on ce sortait quasiment a chaque soir ( Genre du style: Bonne nuit, touche toi pas trop en pensant a moi cette nuit la, je t'aime plus que tout (L) )

Puis le lendemain, elle était connecter, mais j'y était pas été lui parler, alors elle ma "wizz" sur msn et je lui est dit : oui? et elle m'a répondu: rien :P, puis on c'est parler et elle a commencer a me parler qu'elle allait dans des party quasiment tout le temps.

Mais lorsque je sortait avec et même avant, ce n'était aucunement son style, elle mieux faire des partys avec ces amies fille que d'aller dans des party - open house, elle n'est pas non plus du style a coucher a gauche et a droite, n'y de danser avec d'autre gars, moi même, avec moi, on a jamais danser ensemble, car elle n'aime pas ça ce "frotter" après un gars.

elle me dit: Bon je m'en va dormi chez mon ami (sans E)

(entre temps elle avais réajouter un cœur dans son nick)

Je lui est répondue: Bonne nuit ;) ^^

Elle me dit : merci, toi aussi

Puis elle reste 15minutes connecter avant de partir, ce qu'elle ne fait jamais, normaleemnt c'est déco illico.

Puis le lendemain elle remarqua, qu'une file m'avais laisser 2 message sur mon murs de facebook, des message du style je m'intéresse a toi, je m'ennuie de toi, j'ai hâte de te revoir encore, encore et encore, et elle a aussi appris que j'allais acheter mon new cell avec elle.

Alors elle est venue me dire: Et puis avec steph? Et elle c'est mit a me parler de ça fréquentation, quand elle a vu que sa m'indifférais, elle en rajouta sur les party et sur certaine chose de son "futur couple" que je n'est nullement besoin de savoir, a moins qu'elle veulent me rendre jaloux.

Elle vient souvent prendre des nouvelle de moi et de stéphanie, et elle en profite pour me parler de son "futur amis", alors qu'elle c'est pertinemment que je m'en fou (du moins ce qu'elle croit) et lorsque je lui est dit: Cela ne me regarde plus maintenant, c'est ta vie privée, elle a arrêter de parler.

Puis finalement elle me bricole une petite histoire:

Son futur petit ami a 18 ans, son appartement et son auto, mais elle irais a son ball de graduation cette année, mais il n'est aucunement riche, l'argent qu'il a, il l'a gagner .

Explique moi, comment a 18 ans, étude + job, réussir a ce payer appartement et auto, tout seul (et tout ce qui va avec, nourriture....), et qu'il aille une vie social a travers de ça.

Croyez-vous que ça serais bien d'instaurer un silence radio de une semaine (sans la supprimer de facebook, je vais juste arrêter de y aller)?

Car elle semble réellement a regretter de m'avoir laisser, mais on ne c'est pas encore revu en vrai.
Modifié en dernier par Jérôme26 le 23 juin 2009, 17:02, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Jérôme26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Charlotte
Bonsoir Jérome,

Elle est extrèmement ambigüe... Je dirai un SR d'une semaine c'est bien parce que là, elle joue carrément.
Donc pour qu'elle abatte ses cartes, il n'y a que le SR. Si tu accours trop vite, tu risques de te prendre une porte.

Vas y très très très doucement.
BY clarisse
je suis bien contente pour toi, ca à l'air de bien s'annoncer tout ca!
et je pense qu'un SR d'une semaine ne lui ferai pas de mal... :twisted: !!!
BY Jérôme26
Merci à vous deux de me rassurer que je ne fait pas une erreur, en réinstallent un silence radio de 1 semaine.

Charlotte, t'inquiète pas, je ne lui est pas dit mes sentiment envers elle, elle va devoir travailler dure, car elle m'a déjà laisser 2 fois et la confiance est a reconstruire avec ce qui est arrivée. Et je n'est pas envie, de retomber de haut, Car maintenant je connais l'effort nécessaire pour rester debout!!!
BY Jérôme26
Bah la première fois s'était a cause que la situation était compliquer, mais j'avais réagis "Tu ne me niaisera pas, si c'est demême, adieu" (SR, mais brutal) et elle avait réellement eu peur de me perdre, mais al situation était complexe, ce n'était aucunement a cause qu'elle ne m'aimais plus.

Elle est très compliquer comme fille, mais on dirait que je les aimes comme ça (toute ems autres amours s'était des filles compliqué)

Mais j'ai toujours eu un pressentiment, quand elle m'a laisser la première fois je le savais qu'elle allait, le faire. La deuxième fois aussi. Et très souvent lorsqu'elle m'apellais je venais justement de penser a elle, que j'avais hâte d'avoir son coup de téléphone, et le téléphone sonnais quasiment toujours, dans les 10minutes après.
BY Charlotte
Jérome : Pour te récupérer, ta copine doit un peu courber l'échine et faire profil bas...

Et puis il faut que toi et elle aussi vous ayez changés et surmonté les raisons de la rupture.

Sinon, c'est sans fin... Elle peut te quitter et tâter le terrain pour voir si tu es toujours à sa dispo, pour mieux te jeter ensuite.

Tu comprends ?

Pourquoi est elle partie ? Pourquoi veut elle revenir ? Qu'est ce qui a changé aujourd'hui ?
BY Jérôme26
oui je comprend

Car j'avoue que depuis que j'avais commencer a sortir avec, je voyais mes amis de moins en moins, j'étais devenu complètement dépend d'elle et aussi elle penssais encore trop a son ex.

ça fessais plus de 1 ans et demi qu'elle était avec, mais elle la laisser pour sortir avec moi 3 jour plus tard. Bref elle n'a pas eu le temps de digéré cette rupture.

Pourquoi a voudrais revenir? il faudrait lui demander, pour le savoir.

Qu'es qui a changer aujourd'hui?

Ho, tant de chose! Cette rupture, première fois qu'on me laisse "vraiment", m'a tellement appris de chose sur la vie!

Ce qui a changer, c'est que je ne semble plus à sa porter de mains, et elle y croit, sans vouloir me vanter, mais je sais que je vais avoir l'air a me vanter, mais je ne suis aucunement ici pour me vendre ou me mettre en valeur, simplement retrouver la femme que j'aime ;). elle le sait très bien que je pourrais avoir a peu près qui je veux, et elle me l'a déjà dit a nombreuse reprise et elle sait par l'entremise de diverse personne ou mon profil facebook que plusieurs fille son intéresser par moi (dont 2 qui s'intéressaient déjà ouvertement à moi avant que je sorte avec mon ex), et je ne refuse pas les invitation, car peut-être que je trouverai mieux, qui sait .... et les sortie que j'avais prévue avec elle, je les est pareil réaliser... mais avec d'autre personne et le cadeau de fête qu'elle devait m'offrir je me le suis acheter et ce n'est pas elle qui l'a choisit, mais une autre fille (il s'agit d'une chaine en argent)

J'ai recommencer a voir mes amis, tous et des nouveau amis, tant gars que fille. Sans eu, je me demande ce que je ferrais aujourd'hui, car j'avais en permanence des grosse pensée noirs durant les 3 premier jours, je ne dormais plus, mangeais plus....

Je me suis inscrit au gym il y a 2 semaines.

j'ai commencer a suivre mes cours de conduites.

Et on a terminer l'école, normalement je devrais être plus disponible, mais au contraire, je ne le suis plus pantoute!

Et je doute qu'elle veulent mieux me jeté par la suite, car faire mieux, elle mériterais un prix noble XD

Même si beaucoup de personne que je connaisse la déteste a présent, moi je lui est entièrement pardonner ce qu'elle a faites et ce depuis longtemps.

Et aujourd'hui, j'ai repris entièrement confiance en moi, j'ai compris que le succès vient après l'échec, car l'échec est le fondement de toute réussite.
BY Jérôme26
Hop Hop hop :D

Au début du troisième jour de SR, elle me texte : HEY

Et dans son sous-nick elle a supprimer le Je t'aime (l) , d'après moi elle a dû ce dire: il doit croire que je l'est écrit pour ricardo.

Aussi la veille, sur mon facebook wall une fille était venue m'écrire: hey mon beau Jay jmennui de toi la on svoit bientot jespre :)

Et une heure après elle me retexte encore: HEY

Celons moi ça promet, mais dois-je lui répondre à son texto genre: Hey HEY

ou prolonger mon silence radio et lui dire dans 5 jour, j'avais oublier mon cell chez seb, pi je l'es pas revu avant aujourd'hui?

edit:
elle vient de me texter: Qu'es tu fais?

Silence radio encore ou?
BY Charlotte
Hey,.... ?

Elle te siffle ?

Tu n'es plus à sa dispo : voilà ce qui a changé. Mais elle a t'elle changé vraiment dans son attitude envers toi ?

La jalousie et savoir que son ex est toujours à portée de sa main... Sa rassure le quitteur. Ce n'est pas nécessairement de l'amour, tu comprends ?

Il faut qu'elle courbe l'échine, je te dis.... Et les 'te branle pas trop', c'est irrespectueux je trouve....

SR... Tiens au moins jusqu'à la fin de la semaine qu'elle réfléchisse un peu sur son attitude envers toi... Qu'elle change, quoi... Bon courage ;)

Vendredi tu nous tiendras au courant mais d'ici là : SR.
15 jours -3 semaines c'est rien et c'est inefficace... Garde le cap.
BY Jérôme26
Bon elle a réussit a me contacter :roll:

Je me doutais que s'était qui était sur le msn a un ami commun....

Première chose qu'elle me dit, même pas salut, mais : hey pkoie tu repond pas quand ont te texte ???:P

Je lui est répondue que je l'avais pas, qu'il était chez marco, que je l'avais perdue dans le divan et je m'en était rendu compte que le lendemain matin. (Elle sais que j'ai une pair de culotte ou je perd tout quand je m'assit ;) .... d'ailleur on l'a acheter ensemble XD )

Je restart donc le silence radio à zéro, first day :x

Sa semble réellement l'agacer que je ne lui parlais jamais sur msn, toujours elle qui venais me parler, mais j'ai aussi appris que son ex (le quel elle a laisser pour moi, mais qu'elle continuais a trop y penser), qu'il est retourner dans les bras de son ex, celle avec qui y sortait avec mon ex avant. Donc, peut-être qu'elle ce sens seul, simplement.... Ou elle n'a toujours aps changer et continue a suivre son model maternelle -.-

Sa mère change de chum comme on change les draps d'un lit, durant notre relation a chaque fois s'était un nouveau et elle le plaquais pour ensuite retourner sur l'agence de rencontre pour s'en trouver un autre, j'aimerais bien lui faire comprendre ça, mais c'est trop délicat, car c'est sa mère pareille et je sort plus avec :lol:

En tk silence radio

Edit: aussi j'ai changer de cellulaire, donc si elle n'était pas sur msn, elle devais l'avoir pris en note dans son cell (il est écrit dans mon nick (mon cell number))
BY Jérôme26
Hier s'était la ST-Jean (fête du Québec)..... Débauche total dans la ville, transport en commun et etc...

Elle m'a appeler à 2 reprise, j'ai été conscient d'un appelle, mais de l'autre j'étais plus réveiller et la sonnerie a même réussit a me réveiller xD

J'ai faillit répondre, mais j'ai pas répondue :twisted:

Au moins même si elle est soule morte, elle a penser a m'appeler a 2 reprise .....
BY Jérôme26
Aujourd'hui,

Je me connecte sur msn et elle m'avais encore écrit un: hey

Elle m'a aussi texter un : HEY

et : Tu veut quont fasse de quoi pi tu repond jamais quand jte texte

Je lui avais proser il y a une semaine qu'on ce voit, a 2 reprise et les 2 fois elle était déjà occupé.... Es-ce-que ce soir (chez moi, il est le début de l'après midi), je la texte?
BY Jérôme26
bon je lui est texter: Bah la tu me texte toujours des : HEY .... y'a pas grand chose a répondre a sa :P ... tu m'as appeler pourquoi hier?

Elle ma répondu aussitôt: Jtai po apeller xd

Je lui est répondue: Bah quelqu'un m'a appeller a partir de ton cell :P

Elle ma répondue: lole xd

j'ai pas pu faire durer le silence radio plus longtemps, dans son pseudo elle a écrit par apres (bah avant que je la texte) : J'va tu réussir un jour a etre heureuse avec

Puis modifier apres : J'va tu réussir un jour a etre heureuse avec Quelqu'un d'autre ! (u)

Et sur les photos de sa ST-Jean, elle pleurait....
BY clarisse
je pense que c'est sur la bonne voie mais que ce n'est vraiment pas le moment de retourner avec elle...
laisse la faire son manège avec facebook et msn!!!
pour ce qui est de lui dire qu'elle est comme sa mère... hmmmm c'est délicat, d'un côté ce n'est pas à toi de lui dire, de l'autre côté si jamais tu retournes avec elle il faut que ce problème soit réglé ou sinon tu revivras les mêmes choses... comme le pauvre ex avec qui elle s'est remis!!!!
courage