Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
maintenant je poste ici pas pr raconter mon histoire , parceq deja fait , mais pr vs annoncer la surprise qui ma choqé :!: :cry: . je bien poser la question prqoi mon ex ne se connecte plus sur msn mais uniqment sur les sites de rencontre ,. et ben voila je trouver la reponse. moi aussi j fé un autre compte et j enterer sur les sites de rencontre . et la surprise j l envoyé un email , il ma repondu , il ma donner son novo msn :!: on a parler sur msn . il ma dis qil a quitter son ex depuis un mois ( c moi )
et qil n'es pas a l'aise avec elle ( moi) ya pas de compatibilité . :!: maintenant il cherche une copine avec qui il sera a l'aise et compatible . bien sur ds cette discussion je me suis montere un peu differente de moi meme , et en conclusion il ma dis bonne chance , on n'est pas compatible , pas mem esprit aussi :!: dc pr lui il cherche encore , est c qil merite q je cherche a le recuperer parce q moi je me ss recupere . et franchement c me fé une gde douleur morale en l'entendant parler de moi de cette facon :cry: il ma decu

Salut carinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Carinne

Comme je te comprends je vis la meme chose et moi aussi je suis comme toi dans le doute a savoir si vraiement il merite que le recupere.

Mon aussi ex traine sur les sites de rencontres, et bien moi aussi une fois j avais fait pareil et je suis resté choqué c est pour ca que je ne regarde plus s y il est ou pas, ca plus mal qu autre chose.

Moi quand j avais testé plusieurs et bien on va dire qu il s invente une vie, il ne donne jamais le meme prénom, le meme statut, un coup il se dit celibataire et une autre fois il se dit en couple, mais j ai arreté de faire ca, ca ne sert a rien a part se faire du mal et etre choqué.

Par contre, des autres fois je m etais amusé a le faire chier en me faisant passer pour un mec ou autre j ai bien rigoler j avoue, ca n enleve pas le mal mais ca soulage.

Je sais ce que sais et ce qu on ressent, tu sais ce que je me suis dis et ce que lui ai d ailleurs dit qu il s amuse bien et ouais s il a envie d en trouver une autre et bien qu il continue je vais pas le forcer a etre avec moi, mais par contre hors de question que je sois le plan B.

Laisses le dans ses sites, et vis ta vie sans l attendre.

Pour ce qui est de la reconquete, fais le point dejà et apres tu verra chaque chose en son temps.
merci
tu sais j cru , j l oublier mais apres cette discussion ou je ss retenu et resister , et maintenant je me sens ecrouler de tres tres haut :cry: p etre plus q la rupture elle meme , comment il ose parler comme ca ou bien est qil a compris q c moi et il ma voulai metre les points sur les i :cry:
Je ne sais pas s il a compris que c etait toi moi une fois j ai eu des doutes.

je sais qu on tombe de tres haut moi ca va faire il y a deux semaines j etais tellemment choqué j ai rien mangé, j avais mal a la tete, j avancais dans la rue comme une fille complètement perdue et sans force.

Depuis je reprends mes forces petit a petit.

Ne te laisses pas abattre, moi il m a fait pire, je t expliqué moi c etait pas msn, mais disons que par le site de rencontres, j ai su avant qu il me le dise qu il allait changer de numero c est fout les glandes.

Tu est choqué pour le moment mais il n'y qu avec le temps que ta douleur s'atténuera, laisses le dans ses sites, c est un no life cherches pas, en plus tu ne peux prévoir l avenir, qui te dit que dans quelques temps il tombera sur des psychopates sur les sites et qu il viendra en rampant de supplier.

Moi je prie que ce jour arrive uniquement pout l envoyer bouler.

Reprends toi et ressaisis toi, ne te laisses pas abattre surtout pas et pour personne.

Reprends le controle de ta vie!
et le plus choqant encore , hier j coupé mon sr , j cru q je ss detaché de lui , et pr la premiere fois , il me repond et ds l'imediat , il se monter malheureux vu ses pblem financiers , et il ma remercier pr l'appel aussi :!: :roll: j le vu comme un changement positif , alors aujoud'hui il me claq la porte :cry:
ya pas des compatibilité entre nous :!: il cherche une copine :!: c vrai q ils ont raison sur ce site qd ils disent " sil vx revenire , il revient tt seul" j regertte bq mes communications pr lui , il ne merite pas d'etre soutenu meme avec ses pblem qil pretende , et je sé pas d'ailleur si c vrai ou faux
j n'arrive pas a comprendre , a un moment il ma dit qi maime , aujourdhui il dit a l'autre q il nest pas alaise avec moi et ya pas de compatibilité :!: et moi j cru qil es blessé tt simplement :!: alors q lui ne m'aime pas :!: qel deception,j meffondre
slt carinne ça va,ya un truk que je comprend pas tu dis est qu il merite k tu recuperes ton ex,mais lui apparement veut plus retourner avc toi pour le moment,je comprend pas la je serais toi la pour le moment fais un sr plutot
bonjour bob
j coupé mon sr 3 fois espacé de 5 a 6 jour , la 1ere fois il ma repondu par sms qil respire encore , la 2eme fois il ma repondu apres plusieurs appels il parle de ses pblem financier , la 3eme fois hier , il ma repondu immediatement il parle tjr de ses pblem.
aujourd'hui j fé un autre compte msn et sur les sites de rencontre , et je le contacté. il ma repondu en me donnant son msn novo :!: on a parler sur msn alors il parle de son ex qui est moi bien sur , q c fini , ya pas de compatibilité entre nous et il n'est pas a laise avec moi ( bien sur je crois pas qil a compris q c moi qui discute avec lui) et il dit qil cherche une copine. il est seul depuis un mois , date de notre separation, mais enfin de compte je me ss montrer differente et il n pas reussi a me seduire sur c site ,
carinne a écrit :il dit aussi qil a echouer a me conprendre
Wé, ben j'avoue que moi aussi j'ai du mal à te comprendre... Tu veux pas essayer de faire un petit effort d'écriture quand meme? Parce que bon, voila quoi.....
Sinon pour ton histoire, à mon avis, SR STRICT, si il a envie de te parler, et de te faire part de ses soucis, il t'appèlera de lui meme. SR SR SR ( et pas juste 1 semaine, le plus lontemps possible)