Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY offender
Bonjour a tous
Je suis en silence avec vous depuis 1 semaine mais vendredi dernier elle est revenue me voir nous avons passé un super week end, mais depuis lundi c'est t le blues et il y a une heure elle m'a dit j'ai bien réfléchie je ne suis plus passionnée donc j'arrête ..............

Que faire

Salut offender!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien, te "calmer" d'abord car là on dirait qu'elle joue avec tes sentiments :roll:
Déjà, elle est revenue après t'avoir écrit une lettre comme la sienne... Elle t'a fait passer un merveilleux week-end et maintenant... Elle te fait courir après elle car tu n'a pas couru grâce à sa lettre....

Moi, je te dirais SR car, soit elle ne sait pas ce qu'elle veut... Soit elle veut que tu te jette à ses pieds.

Elle reviendra te faire passer de merveilleux week-end si elle sent qu'elle te perd :roll: enfin, c'est mon impression :| :idea: :|
J'ai oublié une chose, quand elle m'a annoncée a midi je ne suis plus passionnée je ne t'aime plus, je suis rentré chez moi j'ai mis les quelques affaires quelle avait laissée et je suis allé a sa boutique et je lui au rendu tout ça devant t son personnel.
Elle n'a pas ouvert la bouche " assez stupéfaite"
PARFAIT! :D
Non, sincèrement... Moi, mon ex m'a quitté mais 3 mois après, la moitié de ses affaires était encore chez moi... Et il a été stupéfait également que je lui dise de venir tout chercher :roll:
Et depuis, il est beaucoup plus gentil, j'ai l'impression qu'il ne se sent plus du tout maitre de la situation avec moi à ses pieds... Et ça, c'est le mieux pour nous pouvoir un jour les reconquérir... En tous cas, pour ne pas rester dans l'attente de leur bon vouloir ;)

Tu t'es mis en position de force, plus d'attente et ça, c'est parfait pour commencer ton SR et la reconquérir par la suite :idea:
Tu vas la faire réfléchir sur ce qu'elle perd :!: :idea: :!:
Coucou je viens de lire ce qu il t arrive mais vraiment je trouve ca dingue, elle part, elle vient, elle part, elle ne sait decidement pas ce qu elle veut!

mets toi en SR de suite histoire de lui faire comprendre que tu n es pas a sa disposition et ni un jouet!

En tout cas tu as eu raison de lui rendre toute ses affaires, ca devait drole à voir la tete qu elle a fait, mais maintenant c est toi qui meme la danse + un bon SR, ca va lui faire tout drole à miss indécision

Courage
Oui Offender écoute des vrais pros du SR et tiens le!
Tu as trés bien agi en lui rendant ses affaires rapidement et cela ne peut que la faire cogiter sévèrement si tu maintiens un bon gros SR, elle va vite s'apercevoir que tu n'es plus là pour elle et ça, ça n'a pas de prix au niveau des cogitations qui l'animeront inevitablement..

Surtout essaie de ne pas craquer trop vite si elle reviens, elle doit se rendre compte du mal qu'elle ta fait et marner si elle compte te récupérer! :)

Courage mec!
vous avez l'air de vrais pros ça fait du bien de vous lire et je suis assez contant d'avoir agit comme ça, vous me montrer que je n'ai pas tort.
Pour le sr pas de soucis je vais tenir le coup, mais c'est une vraie peste avec un caractère de cochon.
dites moi Mlles ou Mesdames
Quel serait votre comportement si j'avais fait cela avec vous.
J'ai du mal a comprendre ou a deviner les réactions et le comportement d'une femme qui vous quitte et a qui ont répond par ce genre de fait.

Je suis peut être un peu lourd mais je suis un peu paumé aujourd'hui
Si mon ex m'envoyait la lettre que ton ex t'avait envoyée, d'abord je ne suis pas certaine que j'accepterais de le revoir : s'est-elle expliqué sur le contenu de cette lettre, quand vous vous êtes vus ?

Deuxio, si j'acceptais de le revoir et que je passais un super we avec lui … et qu'après, il se permette encore un demi-tour, je suis sûre que je rentrerai en SR total, à ne même plus répondre à ses tentatives de contact s'il y en a.

Moi, j'ai l'impression qu'elle joue avec toi, qu'elle vérifie si tu restes à sa disposition, qu'elle teste son pouvoir sur toi. Maintenant, je ne la connais pas, hein, mais objectivement c'est l'impression que ça donne.
Il faut que tu te protèges : tu as très bien géré avec ses affaires. Continue, si elle prends conscience que tu te barres de sa vie totalement, elle comprendra peut-être un peu mieux ce qu'elle veut …
Oui pour les explications sur sa lettre " c'est pour te faire du mal, t'emmerder et pour ne pas que tu ai le dernier mot".
Maintenant Mesdames est ce que vous dites facilement je ne t'aime plus ou mieux : il y a combien de temps que je t'ai dit je t'aime".
Parce qu ' en principe un homme qui dit je ne t'aime plus " c'est vrai" mais une femme ?
offender a écrit :Oui pour les explications sur sa lettre " c'est pour te faire du mal, t'emmerder et pour ne pas que tu ai le dernier mot".
Et tu es sûr que tu veux être avec quelqu'un comme ça ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Franchement, tu vaux mieux que ça ! Quelle immaturité, ton ex … c'est son ego qui parle, et non ses sentiments, là … A ta place, je la laisserai tomber avec ses "beaux sentiments" …

Pour ta question … dire à quelqu'un qu'on n'a plus de sentiments amoureux pour lui, c'est difficile. Et puis, si on le dit, ça peut être vrai sur le moment, et plus vrai trois mois plus tard.
C'est pour ça que je ne le dis que lorsque je suis vraiment sûre … ;)
sur je ne sais plus !! j'en ai pris plein la tête depuis environ 1 mois, mais j'ai toujours les tripes nouées du mal a dormir etc...... je suis encore amoureux voila pourquoi .
Maintenant si je lui ai rendu les affaires quelle avait chez moi, si je maintient un bon silence radio il va y avoir 2 options dans environ 1 mois.

Soit je retente un contact, soit je suis vacciné de la dame.

dernier ' immaturité elle a quand même 46 ans '
Cher Offender,

Les 2 options ne se présenterons peut être pas dans un mois mais dans 2 ou surtout 4, tu ne crois pas ?
Le rendu d'affaires fissa... C'est très bien ! Chapeau parce que là tu lui rends sa claque et en public.... lol

Tant mieux aussi pour toi parce que attendre que madame daigne chercher ses affaires et briser le SR de reconstruction, c'est très lourd. Donc Bravo !
Oui, le temps et un agenda bien chargé!!! C'est la 1ère fois que je tiens un Sr de + de 10 jours... Là, j'en suis à 16 jours ... Mais c'est parce que moi-même je n'ai quasi pas de temps libre que je ne tourne pas autour de mon tél comme un poisson dans son bocal...
Et il me manque toujours après 8 mois :roll:
Mais je me force à faire ce que je ne savais pas faire avec lui car il n'aimait pas...

Donc, oui, dans 1 mois ou 2... Quand TOI tu te sentiras reconstruit, tu sentiras si tu veux tenter une reconquête ou passer à autre chose...

Mais, pour l'instant : accepte toutes les sorties, (re)commence des activités surtout pour les jours où tu ne travailles pas, ... Sincèrement, je n'aurais pas tenu sans ça...

Et puis, tu deviens intéressant pour ton ex si tu ne restes pas à te morphondre... Ce n'est pas normal... Surtout si elle a un égo aussi marqué :mrgreen:

Poster sur le forum aide aussi + que tout! N'hésites pas :!:
Bonne journée ;)
Merci Praline
je repris le sport a fond calé mon agenda pro et perso je suis en train de relancer tout mes amis depuis ce matin c'est rangement de la maison du garage etc.......et un petit tour sur ma messagerie pour voir vos messages, mon téléphone reste dans mon bureau c'est bien la 1° fois d'habitude je l'ai toujours dans la poche.
Après c'est resto avec ma fille et de nouveau sport
karen a écrit :bravo praline. :!:
Merci Karen... En +, tu as été la 1ère à me répondre sur ce forum :D
Bon, je veux toujours récupérer mon ex... Mais je n'en suis plus dépendante 8-) Ah, heureusement que vous êtes là, mes bons conseillers :lol: :lol: :lol:
offender a écrit : je repris le sport a fond calé mon agenda pro et perso je suis en train de relancer tout mes amis
... mon téléphone reste dans mon bureau c'est bien la 1° fois d'habitude je l'ai toujours dans la poche.
Et bien, tu vas être un superman d'ici peu comme le dis le site :mrgreen: :idea: :mrgreen: Tu vas te sentir nettement mieux, tu verras...
J'ai enfin découvert combien c'est important de s'aimer d'abord sois-même au lieu de penser aux autres avant tout... Et c'est la meilleure manière d'attirer les autres vers nous car on rayonne... Et dans ces autres, il y aura nos ex peut-être :lol: :lol: :lol:
Re, je suis plein de doute.
Pensez vous qu' une femme comme elle avec autant de caractère et son coté psy va me prendre pour un extra terrestre si je reste en mode SR, comment peut elle le percevoir, comment peut elle se comporter ?
Elle va te prendre comme un homme qui est indépendant, fier et courageux, et qui est capable de reprendre sa vie en main. Et, si nécessaire, de vivre sans elle.

Au lieu de ça, si tu lui colles aux basques …

Donc même si aujourd'hui tu doutes, le SR est ce qu'il y a de mieux dans ton cas. D'autant plus que ton ex ne sait pas ce qu'elle veut. Et peut-être cherche à jouer un peu avec toi et tes sentiments. T'es pas un pantin, offender ! :D
Oui, et j'ai aussi besoin de motivation ce soir et cette semaine afin de ne pas répondre trop rapidement à mon ex qui m'a tél de façon très prévisible aujourd'hui (= fin de son stage)...

SR :? :shock: :mrgreen:
Bah, de toutes façons, c'est ça ou reproduire le même schéma que depuis 8 mois donc :? Mais je me demande si cela va le faire réagir :?: :idea: :?:

Donc, oui, on doute... Mais c'est avancer ou rester toujours dans le même schéma et ça, c'est encore plus lourd... :roll:
Je te motive, tu me motives, on se motive, ...
C'est bien, cela nous fait revoir nos conjugaisons :lol: :lol: :lol:

Si tu veux perdre ton temps, n'hésites pas à me donner ton avis sur mon ex :?
tu vas avoir besoin d'aspirine, je te préviens :lol: :lol: :lol:
Bonsoir Praline je regarde demain matin, ce soir suis HS il me tarde de me coucher ça fait des semaines que cela ne m'est pas arrivé.
soirée fête des pères oblige

je te réponds demain matin

Bonne nuit a toi
Bonne nuit à toi aussi et bonne fête des pères ;)

Il n'y a pas d'obligation de me donner un avis mais si tu veux t'occuper pour tenir ton sr :lol: :lol: :lol:
Ca nous fait du bien aussi de nous épuiser : on ne pense plus trop alors, profites-en :P :idea:
viiiiiiiiiiiiiiii! :lol: :lol: :lol: Allez, moi ça fait 15 h que je tiens sans répondre à son message 8-)
Il faut que je le surprenne cette fois :P Je vais pas gâcher 17 jours de Sr comme ça :lol: :shock: :lol:
Surtout si un avis masculin me dit que ça peut le faire bouger :D encore merci pour ton avis sur mon post ;)
Penser... Oui... Mais pas forcément en bien :roll:

En fait, ce n'est que le temps qui peut faire oublier certaines choses, donc cela dépend des raisons qui l'ont poussé à partir... Si ce sont des raisons à t'attribuer ou des raisons "personnelles" :?

Et là, je peux te renvoyer la question :lol: :idea: :lol:
Et bien qu'elle aille retrouver la passion amoureuse dans les Arlequins lol

Les tous premiers jours sont les plus durs... Mais au bout du de 15 jours, ca passe. Reste sur tes positions. D'ailleurs, tu vois bien que si le SR est rompu au bout d'une semaine... la reconquête foire complètement ;)

(PS. Pas envie de raconter mon expérience. Bises)
offender a écrit :Sans aucune raison me concernant.
Le seul motif qu' elle a invoquée " je n'ai plus de passion et je dois être passionnée "
donc... Un bon SR pour la laisser seule avec ses "sentiments"... Puis une reconquête pour ramener la passion ;)
Chez une femme, je pense que les sentiments dépendent aussi d'un état d'esprit général... Donc, lui manquer peut l'emmener à se rendre compte de ce qu'elle a perdu...

Là, je tiens mon SR : 18 jours :mrgreen:
Et bizaremment, mon ex a tenté encore de me joindre hier soir :roll: Je ne pensais pas que ne pas répondre par sms ou tél le ferait réagir si vite :?
Je ne le comprends plus :shock: Il devrait s'en foutre :?:

enfin, bon courage pour ton SR :D C'est vrai que la 1ère semaine est la + dure...