Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY koralie
Salut ! :D

Voila je voulais savoir d'apres les largues combien d'entre vous ont vu leurs exs se remettre avec quelqun apres la rupture, c'est a dire 1 a 2 mois apres la rutpure OU moins ...

Et plus exactement si cette relation a tenue ! si la/le next est rester pas mal de mois dans la vie de votre ex ou si cela n'a durer que 3/4 mois...

Voir esque votre ex a regretter/vous a recontactez apres ça..

ça fait presque 4 mois que mon ex est avec ça next et il s'est mis avec elle un peu près 2 mois apres la rupture..(je trouve ça bien rapide) sachant que c'est a distance et qu'elle n'a que 16 ans a peine (lui 19).

Voila jespere que vous avez compris jai du mal a expliquer.. merci :)
BY admin

Salut koralie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nisto
Même pas après 2 semaines de rupture, elle est avec un autre. Ça fait 2 mois et 1 jours que nous sommes séparés. Après 4 ans de relation. Suis détruit, c'est honteux je trouve
BY Lili92
Moi mon ex s'était mis avec sa next 3 semaines après la rupture. Sa relation avec sa next à duré 2-3 mois environs et mon ex à fait un come back pendant qu'il était encore avec sa next en me disant que je lui manquait et que depuis la rupture il ne fait que pensé à moi même en étant avec une autre. Voila pour résumer un peu mon histoire. Mais n'oublie pas que chaque histoire est différente. Il peut y avoir des similitudes mais aucune n'est identique.
Bon courage à toi!
BY talkk22mee
Mon ex s'est remis avec quelqu'un 2 mois après, et ça fait bientôt 1 an qu'ils sont ensemble ^^'
BY koralie
Nisto a écrit :Même pas après 2 semaines de rupture, elle est avec un autre. Ça fait 2 mois et 1 jours que nous sommes séparés. Après 4 ans de relation. Suis détruit, c'est honteux je trouve
La c'est tout a fait le mot honteux ....
BY koralie
Lili92 a écrit :Moi mon ex s'était mis avec sa next 3 semaines après la rupture. Sa relation avec sa next à duré 2-3 mois environs et mon ex à fait un come back pendant qu'il était encore avec sa next en me disant que je lui manquait et que depuis la rupture il ne fait que pensé à moi même en étant avec une autre. Voila pour résumer un peu mon histoire. Mais n'oublie pas que chaque histoire est différente. Il peut y avoir des similitudes mais aucune n'est identique.
Bon courage à toi!
C'est exactement ce que j'espere ... mais faut pas rever ><
merci !
BY koralie
Carrie007 a écrit :Un ex ex ex s'est mis avec une autre six semaines AVANT de me quitter, ça compte?!
Six semaines? la c'est carrement de la tromperie c'est different et bien pire.. :(
BY poisson87
Il lui écrivait déjà des mots doux quand on était encore ensemble. En plus, quand elle n'a plus voulu de lui (2mois après notre rupture), il a eu le culot de m'écrire (alors qu'il m'a largué par message et ensuite directement ignoré) qu'il me comprenait car il vivait la même chose et monsieur avait besoin d'ami....
Il a retourné ceci en me disant qu'il pouvait m'aider mais j'ai dit NON et que je ne voulais pas de son amitié! (Vous pouvez toujours aller lire mon histoire si vous couleur mieux comprendre: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 49329.html)
BY ramon
mon ex ( une femme donc ) c'est mise avec son nexts qui s'avère etre un ex a elle je ne sais pas combien de temps que ils sont ensemble mais sa fait 4 mois que ont est plus ensemble apres 2 ans et 3 mois de relation , sa ma fait mal quand je l'ai croiser avec par hasard dans un magasin elle m^me se sentait tres gêné mais bon
BY koralie
ramon a écrit :mon ex ( une femme donc ) c'est mise avec son nexts qui s'avère etre un ex a elle je ne sais pas combien de temps que ils sont ensemble mais sa fait 4 mois que ont est plus ensemble apres 2 ans et 3 mois de relation , sa ma fait mal quand je l'ai croiser avec par hasard dans un magasin elle m^me se sentait tres gêné mais bon
Ce genre de situation doit etre horrible.
BY JOJO2000
On s'en fiche du après combien de temps ils se sont mis avec quelqu'un.
Une fois que c'est fini, c'est fini, on ne s'occupe plus de son ex, ni de sa vie, ni de s'il va le regretter ou non. On s'occupe de soi et uniquement de soi, en s'isolant ou en sortant un max (en évitant d'aller avec le premier venu, les plans culs, etc). On coupe les ponts avec son ex et on le zappe de notre vie. C'est facile à dire, je sais, mais lorsque le lâché prise est appris, ca devient plus facile à faire.
BY koralie
Oui plus facile a dire qu'a faire mais il me semble que ce forum sert a en parlez non? si on s'en fichait ça servirait a rien ce genre de forum :?
BY JOJO2000
Oui, ce forum sert effectivement à en parler. Mais en parler ralenti également la période de guérison. Or, ce forum est fait pour "guérir" des ex. Par expérience, je sais que en parler ne fait qu'aggraver la situation, à moins qu'on en soit dégouté (et là autant en parler). Cependant, quand la personne est triste cela peut prendre des années avant qu'elle ne se détache et récupère son "égo", car dans le fond, la blessure d'égo remplace la blessure d'amour dans ce genre de cas. Donc, vaut mieux éviter d'en parler ;) même si ce site est fait pour en parler, je donnerai toujours le même conseil dans ce genre de situation : de zapper et de s'occuper de soi. Avec le temps, la personne s'en foutra du next de l'ex (vécu et approuvé!)
BY elodie1988
Le mien s'est recasé environ trois semaines après la rutpure par le biais d'un site de rencontres. Il a rompu 1 mois et demi plus tard ( il y a une semaine). Pour autant il ne revient pas vers moi.
Chaque histoire est unique. La seule chose qui est assez courante c'est que les histoires qui se mettent en place rapidement après la rupture ( <1 mois) ne durent pas toujours.
COURAGE
BY ramon
koralie a écrit :
ramon a écrit :mon ex ( une femme donc ) c'est mise avec son nexts qui s'avère etre un ex a elle je ne sais pas combien de temps que ils sont ensemble mais sa fait 4 mois que ont est plus ensemble apres 2 ans et 3 mois de relation , sa ma fait mal quand je l'ai croiser avec par hasard dans un magasin elle m^me se sentait tres gêné mais bon
Ce genre de situation doit etre horrible.

oui en effet c'est dur même tres dur , mais je n'ai pas le choix de toute façon donc , il m'est encore arriver hier de la croiser a l'endroit ou elle a apparemment emménager avec , la vie est dur je le confirme
BY haki360
koralie a écrit :Salut ! :D

Voila je voulais savoir d'apres les largues combien d'entre vous ont vu leurs exs se remettre avec quelqun apres la rupture, c'est a dire 1 a 2 mois apres la rutpure OU moins ...

Et plus exactement si cette relation a tenue ! si la/le next est rester pas mal de mois dans la vie de votre ex ou si cela n'a durer que 3/4 mois...

Voir esque votre ex a regretter/vous a recontactez apres ça..

ça fait presque 4 mois que mon ex est avec ça next et il s'est mis avec elle un peu près 2 mois apres la rupture..(je trouve ça bien rapide) sachant que c'est a distance et qu'elle n'a que 16 ans a peine (lui 19).

Voila jespere que vous avez compris jai du mal a expliquer.. merci :)
Si tu trouves que 2 mois c'est rapide, dis toi que mon ex est déjà avec son next (et m'a surement quitté pour lui). Et cela ne fait que 2 semaines qu'elle m'a quitté.
BY Carrie007
On dirait que vous tombez des nues en apprenant que vos ex commencent une nouvelle vie derrière! Sachez que, souvent, quand il y a rupture, il y a quelqu'un d'autre derrière. Ce n'est pas une généralité mais cela se passe souvent ainsi. Cela n'en fait pas des monstres pour autant.
BY Lolita31
Mon ex s'est mis avec sa next je pense 8 jours après la rupture.. Je pense aussi qu'il m'a quittée pour elle.. Bon nous avons vécu une relation de seulement 5 mois mais très passionnelle, à se voir tous les jours, partir en vacances ensemble, nos enfants se connaissaient... 2 jours avant la rupture j'vais encore des messages pleins d'amour.. Et là il me largue pour une raison sans queue ni tête et me disant que de toute façon il n'aurait pas tenu plus.. Je m'effondre, commets tous les interdits, me rabaisse même pour apprendre par hasard qu'il a déjà une next.... Ça me dégoûte.. Là ça doit faire environ 2 mois qu'ils sont ensemble et j'espère de tout cœur que ça ne tiendra pas...
BY poisson87
Pour répondre à ton message carrie007, bien sûr qu'une personne a le droit de partir pour une autre mais il peut le faire avec respect. Dans mon cas, c'était totalement le contraire avec des mensonges, et un texto pour rompre et ne plus jamais me donner de nouvelle. Ok c'était une relation de seulement 6mois mais du respect on y a tous le droit.
BY Carrie007
Certes mais une rupture c'est rarement joli-joli.

Perso, je n'ai que très rarement été la largueuse et j'ai su le faire de vive voix en expliquant le pourquoi du comment. Sinon, j'ai aussi laissé pourrir des relations et ça revient au même.

Et, pour mes ex qui m'ont larguée, je n'en ai connu aucun, et je dis bien aucun, qui a su rompre convenablement (de mémoire: un par téléphone alors qu'il était avec quelqu'un d'autre depuis plusieurs semaines et qu'il m'avait proposé de se fiancer le week-end d'avant; deux qui ont simplement disparu de la circulation du jour au lendemain; un autre par téléphone également, bon à la décharge de ce dernier, il aurait voulu qu'on discute ensemble et c'est moi qui ai refusé).

Je ne veux pas les excuser mais je pense aussi que rompre n'est pas une partie de plaisir, quel que soit le côté où on se trouve.
BY justinee
Pour ma part il s'est mis av une amie à lui 3 semaines après notre rupture (une semaine avant il me disait encore qu'il m'aimait, que c'était trop dur pr lui et qu'il pouvait pas s'imaginer avec une autre fille!) trop de blabla !!! Pour info : 3 ans de relation (je peux vous dire que ça fait très mal!) il est av depuis 2mois et demi .. Peut être pr m'oublier ? ....
BY Sampe
Mon ex s'est mise avec son next 9 jours après la rupture, ca va faire 7 mois... il y a des hauts et des bas, ca a l'air de tenir, mais ca ne durera pas.
BY myladys59
Mon ex a eut une next après 6 mois de séparation (on est resté ensemble 14 ans), une semaine avant il me disait qu'il n'y avait que moi qui comptait.
moi j'ai eut et j'ai toujours un next 10 mois après notre séparation, et la depuis 1 semaine (presque qu'un an de séparation)
il me dit qu'il pense toujours a moi, et qu'il a du mal a gérer le fait qu'il pense toujours a moi en étant en couple.
la suite.... aucune idée moi aussi je suis paumée.
BY olivier.dabla
Ma femme a eu son next 1 semaine avant de me quitter. Cela faisait 13 ans qu ont été ensemble et deux enfants 5 et 3 ans. 3 mois et demi qu elle est avec. J ai commis tout les interdits. Et la je suis en SR depuis le 6 janvier. Sauf hier un sms car mon fils ma dit qu 'elle était à l hôpital. (Elle a de gros problèmes de coeur) mais pas de réponse. Je lui ai juste dit bon courage et que si elle a besoin je suis pas loin.
BY Ptiterouge
Carrie007 a écrit :Un ex ex ex s'est mis avec une autre six semaines AVANT de me quitter, ça compte?!
Haha tu m'as fais exploser de rire oui je pense que ça compte :lol:
BY Smartiz
Ne plus être avec elle est dur, mais l'imaginer se réveiller aux côtés d'un autre est encore plus douloureux...
BY Wet sand
Je me rend compte que dans toute mes relations sérieuse j'ai était un next elles ont toutes quitté leur ex pour moi et ça a durée ... ça me fout le moral en berne mais je pense qu'au fond de nous on sais si c'est mort ou pas il faut s'écouter et suivre son instinct le bonheur n'arrive pas par chance il faut le provoquer :)
BY Smartiz
Et quand ton instinct tout entier te dicte quelque chose mais qu'au final tu restes seul avec tes désillusions?
L'instinct c'est vraiment dangereux...
BY poisson87
Je n'ai pas suivi mon instinct et du coup je me suis attachée à un c...... Qui s'est servi de moi, menti et un texto pour me quitter et repartir avec son ex avec qui il avait tj des contacts...
J'ai oublié de me protéger et auj c'est moi qui est triste ...
Si on se respecte il faut suivre son instinct et ne pas rentrer dans n'importe quelle relation