- 15 janv. 2015, 13:15
Bonjour. J'ai rencontré un homme fin avril de l'année passée et nous sommes sortis ensemble mi-mai. C'était le bonheur, on avait une complicité incroyable (je n'avais encore jamais eu cela, on avait également les mêmes goûts musicaux, pour les films ainsi que pour les chiens). Malgré qu'au début le regard des gens était difficile à supporter après 1 mois j'ai réussi à surmonter car je l'aime vraiment (car en effet il est beaucoup plus âgé que moi, 43 ans maintenant). Après deux mois suite à des soucis familiaux il n'a plus donné de nouvelles et je me suis donc posé des questions, j'ai été jusque chez lui ou j'ai vu la preuve de ce qu'il se passait et en effet il est dans son caractère que lorsqu'il a des soucis il n'aime pas se faire plaindre ou quoi que ce soit et se consacre entièrement à la famille. Malheureusement je me suis fais beaucoup de films car il a gardé contact avec son ex. Il m'a donc quitté suite à des crises de jalousie car je n'avais pas de nouvelles (il a déjà souffert d'une relation avec une femme qui était excessivement jalouse). Après la rupture (2 mois de relation intense) j'ai fais tous les interdits possibles et inimaginables (harcèlement, demande d'explications, insultes,...). Quelques semaines plus tard j'ai réussi à l'appeler en numéro masqué (on entendait vraiment qu'il ne voulait pas me parler et qu'il m'en voulait). Il m'a dit qu'il ne croyait plus en mon changement et que j'allais recommencer quelques semaines ou quelques jours plus tard. Il m'a également précisé qu'il ne serait et ne retournera jamais avec son ex. J'ai donc décidé de lui envoyé une lettre manuscrite comme Antoine l'a conseillé. Aucune réponse. J'ai par contre envoyé les bonnes fêtes début d'année et toujours rien. J'ai de nouveau attendu et envoyé un message simple (je ne parle plus de notre rupture ou des interdits depuis la nouvelle année) et il m'a répondu à côté de la plaque mais en me souhaitant quand même "Joyeux Noël et bonne année à toi et ta famille". J'ai répondu et essayé de le contacter de temps en temps depuis mais plus de réponse... Je lui ai proposé d'aller voir un concert fin janvier mais il a l'air de s'en foutre complètement. Que dois-je faire? J'ai l'impression que tout est perdu!