Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je vis avec mes 2 enfants 5 mois et 3 ans et mon conjoint. Nous sommes en rupture il entretien une relation avec une femme collègue de travail. IL ne veut pas de la rupture familiale pour les enfants donc notre situation n'est pas bien claire. IL me dit que pour nous c'est "mort"Je souhaite faire le silence radio mais nous vivons sous le même toit. Comment faire? Merci de m'aider.

Salut Queen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est une situation délicate .. Il est gonflé .. Sacrément gonfle .. Il veut le beurre et l argent du beurre ? Sa relation adultère et le confort de chez vous ??

Tu dois être radicale ! Et le mettre dehors ! Il doit assumer ses erreurs !

Au pire ne peux tu pas te réfugier chez des parents le temps qu'il dégage ?
Merci pour ta réponse IdaMour
Tu as parfaitement raison je pense. Je n'arrive pas être radicale car je pense aux enfants. Je m'accorde de sorties maintenant ce que je ne faisais jamais. Ce soir par ex je suis sortis et il avait les enfants. IL me demandais à quelle heure je rentrerai pour qu'il sorte à son tour. Et non! Je suis rentrée qu'à minuit et sans lui donner d'explication. Je me demande si il faut le rendre jaloux et si c'est compatible avec le SR?
Je sais pas si c'est possible dans la mesure ou le SR sert à t'aider à prendre du recul .. Et non pas à être stratagème pour le rendre jaloux ..

Cependant, pour le coup de la soirée c'est bien dans la mesure ou il va reprendre consciente que tu peux être à nouveau indépendante .. Et ça c'est une bonne chose ..

Et tu as eu parfaitement raison, tu n'as pas à lui dire ou tu vas ni à ac qui ni à quelle heure t'y rentre .. C'est le papa il peut très bien s'en occuper seul !!!

Courage .. J'espère que tu tiens le coup ..
Merci pour ton message IdaMour,
Actuellement nous vivons toujours sous le même toit mais je pense qu'il voit toujours sa maîtresse. Je n'ai pas encore le courage de le laisser pour les enfants. C'est une mauvaise raison pour le moment je le sais. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et puis je sais que j'ai ma part de responsabilité même si ce n'est pas une raison.
Maintenant je prends du temps pour moi et mon (ex) conjoint me regarde un peu de travers quand je m'absente. Avant il savais que je serais toujours à la maison privilégiant les enfants mais maintenant je pense davantage à moi ce qui l'étonne. On verra la décision que je prendrais car je suis encore dans le flou et je ne veux pas prendre de décision trop hâtivement, je ne suis pas seule y a les enfants.
Salut ma queen !! ( fan de glee) lol ..

Tu as tout juste ! Prend le temps pour toi et toi seule .. Une RDv chez le coiffeur par ci chez l'esthéticienne par la ... Prends soin de toi ma belle et reviens nous donner des nouvelles !
Des nouvelles j'en ai de fraîches à vous donner! Monsieur se permet d'emmener sa maîtresse dans notre logement familial en mon absence pour faire l'amour. Il ne paye rien pour attendre... !
Salut Idamour,
Je ne peux pas te dire comment je le sais. Mais je reste une mère qui se doit de savoir ce qui se passe dans son logement familial. Il fait comme si de rien n'était c'est fou!
Il essaye d'avoir des relations sexuelles avec moi et je vois bien qu'il n'est pas indifférent à mon charme. Il veut le beurre et l'argent du beurre.
Bonjour à vous!!
Hier la Saint Valentin, j'ai eu droit à un bouquet de roses rouge. Par contre je suis sorti bien habillée et sexy et ça ça l'a à rendu fou de jalousie. Partie à 16h je suis revenue au bout de 2 heures et ça ne lui a pas plu. Il m'a montré son mécontentement en n'étant peu affectueux et en étant froid. Finalement St Valentin nul. Le pire c'est que lui me faisait la même chose et sortait le soir sans explication.
Ayant aussi un enfant et etant également en rupture, je peux comprendre ce que tu ressens, mais ton ex est vraiment tres gonflé d'agir comme il le fait, c'est intolérable et nom digne d'adulte responsable.
Oui c'est sûr, il ne sait pas que je suis au courant qu'il est venu plusieurs fois à notre domicile avec sa maîtresse. Je vais me venger, on ne peux pas agir comme ça. Il faut faire la part des choses. Et il y a un irrespect vis à vis de nos enfants. j'ai l'impression de vivre avec un inconnu qui me dit en me regardant dans les yeux que c'est fini avec elle. Enfin...
Moi hier je suis sorti pour me changer les idées mais sans me mettre à sa hauteur (niveau bas). JE ne pouvais pas rester là sachant ce qu'il me faisait.
BY Queen
Et j'en souffre mais il continue sa relation et profite de notre absence à nos enfants et à moi, pour venir chez nous avec elle.
Aucun sursaut de prise de conscience de sa part. J'en suis malade. Maintenant, il faut tout reconstruire. L'organisation de la vie quotidienne., garde, domicile, aspect finacier... J'ai rompu hier et il ne dors plus à la maison. Aujourd’hui il est venu pour une impression de sa demande de logement. Je ne pense pas qu'il est dormi chez sa maitresse mais aucune certitude. Je voulait qu'il réagisse....
Maintenant je tente un SR mais il doit prendre des ses affaires.... et comment faire avec les enfants en commun qu'il souhaite voir régulièrement?
Je ne sais plus, aidez-moi s'il vous plait.
BY Queen
Et j'en souffre mais il continue sa relation et profite de notre absence à nos enfants et à moi, pour venir chez nous avec elle.
Aucun sursaut de prise de conscience de sa part. J'en suis malade. Maintenant, il faut tout reconstruire. L'organisation de la vie quotidienne., garde, domicile, aspect finacier... J'ai rompu hier et il ne dors plus à la maison. Aujourd’hui il est venu pour une impression de sa demande de logement. Je ne pense pas qu'il est dormi chez sa maitresse mais aucune certitude. Je voulait qu'il réagisse....
Maintenant je tente un SR mais il doit prendre des ses affaires.... et comment faire avec les enfants en commun qu'il souhaite voir régulièrement?
Je ne sais plus, aidez-moi s'il vous plait.