Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MAGOD
Bonjour, je vais essayer d'être clair et raconter mon histoire sans être trop barbant et trop long (j'espère qu'on me liras et qu'on me répondras tout de meme !).

Voilà, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Début Avril lors d'une soirée, j'embrasse et je sort avec une fille qui étudie au même endroit que moi (mais pas dans la même filière). On est tout récemment devenu président d'association étudiante à ce moment là (comme ça qu'on s'est connu). Sans prise de tête, on vis notre vie ensemble et on tombe amoureux l'un de l'autre quelques mois après. Et moi j'en suis dingue, comme un malade !

Et en Octobre, soirée d'intégration de notre école. C'est là que tout par en vrille... Complètement soul, je l'a vois rouler un patin à 3 mecs différents (j'apprendrais par la suite qu'il y en aura eu 5 ou 6) ! Restant bouche bé et détruit sur le coup, je n'est pas bouger d'ou j'étais... J'étais anéanti.. Elle est à dormi chez des potes et moi pareil, sans que je lui en parle.
Le lendemain, elle à vu que j'était pas bien (j'ai pas répondu à ses SMS et quand elle est venu dans mon local d'association, je suis partit tout de suite sans lui parlé) et m'a envoyé un message ensuite en disant qu'on lui avait raconté ce qu'elle avait fait et qu'elle était désolé, qu'elle s'en souvenais pas, etc... La je lui dis que ca n'excuse pas tout et que je veux plus la voir pour le moment. Le lendemain, elle vient chez moi le matin pour discuter.. Elle est désolé, ca se voit qu'elle est mal, etc mais pas vraiment grand chose d'autre, elle s'en veux beaucoup c'est sur !