Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour,

je suis partie de chez mon ami depuis le 23 décembre 2015
après avoir découvert au fil des mois ces mensonges , j 'ai essayer de lui en parler , mais il a préféré ce taire et ne jamais reconnaitre la vérité , les mois ont passé et je me suis rendue compte que j ' étais invisible a ces yeux , je lui en ai parler et la il a prononcer certains mots blessant , le 23 décembre 2015 au réveil , j ai donc décider de prendre mes affaires et de retourner chez moi ,
en partant je lui est expliquer mon départ , mais la aucune réponse de sa part , j étais face a un mur
je lui est dit je pars , parce-que je ne supporte plus ta façon d ' être et de me mentir , le manque de respect et ton égoïsme , il n' as eu aucune réaction sauf celle de mesurer ma télévision qui été dans sa chambre bref ,,,
depuis mon départ j ai reçu quelques texto et quelques appel , il ne veux pas me rendre le reste de mes affaires , il décide de tout garder , j 'ai essayer de négocier pour certaines choses mais il s énerve de suite , depuis 5 jours sais silence radio , le 09 janvier 2015 il ma envoyer un texto me disant je ne répondrais plus a tes msg ou appels , j ' aimerais avoir votre avis sur sa réaction ,je l aime encore mais je ne reviendrais pas vers lui et je ne ferais pas le premier pas , j ai toujours été honnête en gros il ma reprocher de trop l aimer et de prendre soins de lui , mes amies et amis , mon dit que je suis tomber sur un matcho égoïste et menteur ,bonne journée a tous .
Modifié en dernier par petiteclaire76 le 13 janv. 2015, 17:56, modifié 1 fois.

Salut petiteclaire76!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Comme tu auras une relation de 10 mois qui se terminera le 23 décembre 2015, qu'elle débutera donc le 23 février prochain, je te conseille de ne pas la débuter, ainsi cela t'évitera toutes ces tracasseries.

Bref, comme dirait Pépin, à part récupérer tes affaires, ce que tu es légitime à réclamer, je te conseille de tirer un trait sur cette histoire.
oui carrie007
j 'ai mon meilleur ami qui est venu me chercher , mais dans la précipitation , j ai oublier des affaires et l' autre m ' avais dit pas de soucis pour récupéré le reste plu tard , donc quelques jours après mon départ je lui téléphone et la c' était plus le même discours il été très grossier en gros sa le souler de me rendre mes affaires et il avais décider de tout garder , j ai pas lâcher prise et deux jours après j avais un texto ou il me disait tes fleurs et tes affaires sont dans la poubelle , je lui est dit une fois de plus sais 4 vérités et qu il avais jouer sur deux tableau bref il me dégoute aujourd’hui' hui , je vais me reconstruire et oublier un tel individu , mais je me rend compte que être gentille et honnête sais pas toujours bon , merci pour ton soutien
Coucou petiteclaire,

Je compatis et approuve les autres membres
Une personne qui a un tel comportement ne mérite pas ton amour, c'est certain
Je pense que tu en as maintenant conscience , mais c'est dur car on se sent trahie et profondément blessée.
Il va falloir, comme tu le dis si bien, te reconstruire et cela te rendra plus forte car désormais tu sauras reconnaître et te méfier de ces gens qui profitent de la gentillesse et la naïveté des autres ... J'espère pour toi que tu trouveras quelqu'un de bien, qui te mérite !

Bisouilles
bonsoir fleurdejasmin

ton message me fais chaud au cœur, , oui me reconstruire , je sais que je vais mettre du temps , mais je sais aussi que je ne reviendrais plus vers lui , j 'ai tout fais pour le rendre heureux et avec du recule je me dit qu il ne m aimer pas vraiment ,car quand ont aiment les gens ont ne l'ai fais pas souffrir et encore moins les trahir, je vous souhaite a toutes et a tous une excellente soirée et encore merci pour votre soutien bisous
bonjour a toutes et a tous
je commence a me reconstruire suite a ma rupture du 23 décembre 2015 , mon ex a repris contact deux fois avec moi , pour me demander a me revoir , je suis rester très prudente et au fil de la conversation au tel , il me demande de revenir mais notre relation resteras purement sexuel , je lui ai refuser il sais mie dans une colère bref j'ai raccrocher et pas donner suite 10 jours plu tard rebelote il me fais un texto puis m ' appel , on discute de tout et de rien et rebelote même demande sachant qu il a déjà une copine depuis quelques semaines dans sa vie , je lui refuse a nouveau en lui expliquant que je ne suis pas un pion etc il ce mets dans une colère encore plus forte et la j 'ai le droit a des insultes et des réflexions style je t 'ai jamais aimer etc , et la je répond bon écoute tu commence sérieusement a m énervé je ne t' aime plus tu n ai qu un manipulateur profiteur menteur etc je vous dit pas les insultes que j ai eu , j 'ai oser lui tenir tête , maintenant je sais qu il ne reviendras pas dans ma vie et tant mieux , parce que après un tel comportement je me suis rendue compte combien cette homme est néfaste pour moi je pense que sais un manipulateur narcissique , je revis enfin , je retrouve peu a peu la joie de vivre et mon sourire comme avant ,merci a tous pour vos messages de soutien amicalement claire