- 12 janv. 2015, 20:00
Bonsoir à tous et à toutes, je vis une rupture tres difficile actuellement et j'ai besoin de vos conseils pour arreter de commettre des erreurs. Elle m'a quitté après une relation de 3 ans sur une énième erreur de ma part. Voici mon histoire: il y a 3 ans, j'ai rencontré une fille qui m'a desuite plu et qui etait intéressante. On est sorti ensemble 2 mois avant que je parté a l'étranger pour 6 mois. Elle m'a dit qu'elle voulais m'attendre car elle croyait en notre relation. Quand je suis rentré en vacance on a vraiment passer une super semaine ensemble. Sa confirmé nos pensées. Ensuite quand je suis rentrés définitivement, nous avons passé ensemble 2 ans merveilleux, on s'aimait, elle disait que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle etait la plus heureuse. Mais tout a basculé du jour au lendemain par ma faute, j'ai raté ma licence et le samedi soir en soirée on a commencé à se prendre la tête car je buvais et fesait n'importe quoi, j'ai commencé par la quitter pour un oui ou pour non et elle m'a toujours pardonné instantanément. On a passé une année vraiment difficile avec des hauts et des bas mais on s'aimait toujours. Debut décembre, j'ai tecommencé encore a la quitter apres une dispute et la c'était la fois de trop. Elle en avait marre de mon comportement et moi j'ai ete trop stupide pour le comprendre avant a quel point je pouvais lui faire du mal. Cette fois, elle ne voulais pas me pardonner et je la comprend. La 1ère semaine de notre rupture j'ai tout essayer, je fesais que l'appeler, lui ecrire, l'attendre à la sorti de son travail, pleuré de chagrin et de remord au téléphone et j'ai aggravé la situation. Les deux semaines suivante j'ai écrit et vu ses amis et sa famille et tout c'est empiré. Le soir de Noël, je suis allé chez elle, on a parlé calmement et je lui ai offert un cadeau, elle a pleuré. Elle voulais que l'on reste en bon terme. Mais le lendemain, elle a appris que j'ai encore écrit a une copine a elle, et elle m'a écrit de ne plus jamais lui parler, qu'elle bloque mon numéro ... J'ai donc décidé de faire un silence radio pour arreter d'aggraver les choses et lui laisser du temps. Je l'ai revu en soirée le premier week end de janvier, je lui ai dit bonjour et je lui ai souhaité la bonne année et je l'ai ignoré toute la soirée pour essayer de lui montrer mon changement. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle et j'ai arreter de contacter ces amis pour en avoir. Je suis totalement perdu car j'ai perdu son amour par ma bêtise a lui dire des choses que je ne pense pas et je ne sais vraiment pas quoi faire pour la reconquérir. J'ai le sentiment qu'elle ne veut pas revenir avec moi pour se protéger car elle me répété sans cesse que c'était fini fini fini a chaque phrase. J'aimerais avoir vos conseils qui me seront d'une grande aide pour arriver à lui prouver mon changement et qu'elle accepte de me reparler. Merci d'avance