Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
un an et demi de relation avec un homme...déguisé en "prince charmant"...meme si cela fait très longtemps que je n'y crois plus...je me suis laissée prendre.
Nouvelle rupture de ma part depuis une semaine, qu'il a reprise à son compte me disant qu'il était fatigué de mes "sautes d'humeur" et un "prends soin de toi" par sms. Voila, j'ai voulu m'exprimer sur notre relation et je n'ai eu que son mépris et son silence. Je n'ai eu aucune réponse à mes demandes d'explications, sur le pourquoi il me rappelait sans cesse lors de nos précédentes ruptures notament, alors que rien ne changeait vraiment dans son comportement...
Quoi qu'il en soit...je suis profondément triste et il me manque...meme si je sais que c'est fini et que je dois aller de l'avant, j'ai un profond sentiment de vide et solitude je me rends compte qu'il s'était rendu indispensable à ma vie.
Voila, j'avais envie de livrer tout ça en quelques lignes et vos commentaires seront bien sur les bienvenus.

Salut framboise65!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu dis dans ton titre qu'il t'a fait croire à une histoire d'amour ? Comment ça ? Peut-être qu'il en avait vraiment envie mais que vos caractères ont rendu cette envie impossible ? Que s'est-il passé un peu plus précisément ?
ben en fait...5 mois après l'avoir rencontré il m'a avoué avoir quelqu'un dans sa vie, depuis plusieurs mois avant notre rencontre, il ne vivait pas avec et moi je ne me suis rendue compte de rien. J'ai voulu le quitter il est revenu en disant qu'il ne voulait pas me perdre etc..etc...pleins de beaux mots auxquels j'ai cru...et je lui ai laissé du temps..trop de temps..pour au final me rendre compte que je n'étais que la femme de quelques une de ses nuits..mais pas de sa vie. La perte d'illusion est douloureuse
Hmm... il attend 5 mois pour te dire qu'il a déjà quelqu'un dans sa vie...
Rien que pour ça fallait le larguer illico, tu peux jamais faire confiance à quelqu'un qui t'embarque dans des trips pareils.

Comme tu le dis c'est la perte d'illusion qui est douloureuse. Pas la perte de ce mec car c'est un menteur et visiblement un papillonneur.

Pas de regrets à avoir, si ce n'est d'avoir été trop bonne avec lui, ou trop naïve mais ce n'est pas un drame, car tu vas t'en remettre. Tu rencontreras quelqu'un d'autre. Ils ne sont pas tous comme ça tu sais.

Courage.
effectivement, comme dit Zezette, au niveau du mec, rien à regretter mais toi tu te sens sûrement coupable et pourtant faut pas. Ca arrive à toutes, et puis quand on aime qqn, on se persuade que ça va s'arranger etc... Tu as perdu tes rêves avec ce mec là mais il ne pouvait pas les combler et il ne comblera les rêves d'aucune femme parce qu'il n'est pas très réglo... mais tes rêves, un homme bien plus digne que lui pourra les combler et c'est tout ce que je te souhaite. Tu peux en parler ici tant que tu veux si tu as besoin pour te remonter le moral, on est tous dans le même bâteau ;)
Comment en est-il venu à te parler de cette autre femme? Tu l'as découvert? Il l'a dit de lui-même? Et quelle fut ta réaction à ce moment-là?
Quels âges avez-vous tous les deux?

Comment se comportait-il avec toi? T'a-t-il présenté à ses amis par exemple? Ou à sa famille? Ce sont généralement des indicateurs d'une relation.
merci pour vos messages, nous avons respectivement 47 et 50 ans, l'age de raison normalement lolll. C'est lui qui m'a avoué cette relation, mais sa non disponibilité certains jours au bout de quelques mois m'avait mis la puce à l'oreille...oui je sais...j'aurais du...le quitter la...mais je ne l'ai pas fait alors que j'aurai dit exactement ça à une copine si elle m'avait racontée une telle histoire.
Il m'a envoyé un sms à 13 h après une semaine de SR "un bisou...et une pensée pour toi..." je fais quoi...je réponds...je réponds pas?
Répond pas !

Zappe-le, Il y a de grandes chances que c'est un womanizer, un homme à femmes, un prometteur de bonjour, il est en train de tromper son officielle avec toi et Dieu sait si il n'y en a pas d'autres...

J'aurais eu un peu de compassion pour lui si il t'avait dit d'emblée quelle était sa situation mais il n'a même pas daigné le faire, c'est de l'escroquerie. Car, si il t'avait dit qu'il y avait une officielle, tu ne serais sans doute pas tombée dans le panneau... tu ne serais pas là à souffrir de la situation...

La seule chose qu'il mérite c'est que tu l'ignores superbement, et que tu partes à la recherche d'un homme digne de toi.
Tu en dis très peu sur votre relation mais j'ai beau tout relire, j'ai du mal à voir il est où, le prince charmant dans ton histoire... et l'histoire d'amour aussi d'ailleurs...

À mon humble avis, c'est plutôt toi qui voulait tellement croire au prince charmant que tu t'es jetée dans les bras du premier beau parleur venu...Si tu as continué à voir cet homme malgré que tu aies découvert qu'il menait une double vie depuis cinq mois, tu es la seule à blâmer ma jolie. Ce seul événement aurait dû te faire prendre les jambes à ton cou.

Avec le temps, tu apprendras à reconnaître et à rechercher les hommes bien plutôt que les princes charmants. Et les hommes bien, il n'arrivent pas à ta fenêtre une rose entre les dents. Ce ne sont pas ceux qui te sortent plein de belles paroles pour aller en baiser une autre dès que tu as le dos tourné...
C'est pareil qu'un vendeur qui te vend un truc usagé au prix du neuf, et en te faisant croire que c'est du neuf tu crois pas... ?

Il t'a vendu du rêve.

En plus le service après-vente pue un peu... il est pas gêné il continue à proposer sa daube sans garantie, sans explications ! Aucune dignité il veut le beurre et l'argent du beurre ! Quel muffle ! Aucun respect, franchement !

Laisse béton, bloque son numéro si tu peux et avance vers le bonheur. Ta blessure de coeur va guérir tu le sais... prépare-toi pour un homme qui sera digne de toi <3