Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,

Je poste ici car je ressens l'envie de craquer ...c'est l'anniversaire de mon ex aujourd'hui et j'ai une (très) grosse envie de craquer et de lui envoyer un message.
Je suis en SR depuis un mois (2mois de rupture), et je sais que je ne devrais pas lui écrire, mais voilà l'envie est forte..
Retenez-moi ^^

Salut Astrid27!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
NE CRAQUE PAS !
Je sais que c'est facile à dire mais bon ^^'
Essaye de te dire que c'est un jour comme un autre !

Peut-être que justement, si tu arrives à tenir ton SR aujourd'hui encore il va se demander comment ça se fait que tu n'as pas pensé à lui et donc peut-être que ça sera lui qui t'écriras :)
Merci pour vos reponses !

Bon pour l'instant j'ai pas craqué ...heureusement que j'etais au boulot, j'y pensais moins du coup..

Ce qui m'angoisse, c'est que je devrais le recontacter pour mes affaires..j'en ai toujours des tonnes chez lui, mais je ne me sentais pas prête à l'affronter...
Je lui écris la semaine prochaine, vous pensez?
Hello ! Moi j'ai craqué cet été je lui ai souhaité son anniversaire alors que j'étais en SR depuis 1 mois et demi ... Pour rien il m'a remercié et c'est tout ! J'ai toujours regretté de l'avoir fait :(
Importants oui, mais rien dont j'ai besoin de façon urgente...bon j'ai laissé beaucoup de vêtements (dont pleins de jolis sous-vêtements affriolants haha :-) ) , des livres (certains que j'aime beaucoup et que j'aimerais relire ), des Cds, des dvds , des bijoux, des chaussures, des manteaux, des produits de toilettes ...bah faut dire que j'étais chez lui un jour sur deux^^
Moi j ai craqué apres 3 semaines de SR strict et de rupture.
Je lui ai envoyé bon anniversaire et il m a repondu merci puis le lendemain matin m a envoyé " je pense souvent à toi".
Bien sur je n ai rien repondu depuis mais ca m a fait du bien meme si cela ne veut pas dire qu il reviendra ou qu il regrette son comportement.
Comme quoi chaque histoire est differente et puis cela depend de ce que tu lui ecris.
Je vais paraître à côté de la plaque... Mais c'est l'annif de la mienne bientôt et je compte lui souhaiter.
Pour moi c'est normal après une si longue relation, je sais que ça lui fera plaisir (mais pas au point de revenir non plus) et moi j'aurai le coeur plus léger :D
A propos d'anniversaire... c'était le mien il y a quelques jours, et il ne me l'a pas souhaité. Alors que quelques jours avant il m'avait envoyé un message en me disant que c'était bientôt mon anniversaire... et qu'il m'a parlé le lendemain, sans me le souhaiter.
Une explication rationnelle ?

sinon, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, souhaiter l'anniversaire n'engage pas à grand chose, surtout après un certain temps de relation, c'est normal de penser à l'autre en cette date donc bon, après il ne faut pas s'attendre à avoir une réponse.
S'il faut il a zappé et il s'est retrouvé comme un con à s'en rendre compte le lendemain huhu
Perso j'ai déjà oublié l'annif de mon frangin, on peut croire que c'est un manque d'intérêt et en fait non, j'étais occupé et je m'en suis rendu compte que le lendemain alors que j'y pensais la veille.
Perso je vous fais part de mon expérience

Je lui ai souhaité son anniversaire après 15 jours de SR en misant sur son anniversaire pour la récupérer(ce que tout le monde me déconseillé mais sans regret car je l'Aime et que je pouvais pas passer au dessus donc je lui ai souhaité,elle m'a répondue je l'ai même revue et offert son cadeau puis au final elle est repartie en S.R donc ...
La mienne avait son annif lundi dernier, et je lui ai envoyé un petit message de courtoisie. J'ai eu une réponse sur le même ton et rien de plus. Je pense que par respect c'est normal un message ! C'est mon avis bien sûr :)