Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut messine16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
D'accord et tu en es où par rapport à elle? Un petit bilan, pour débuter l'année, ça serait bien non?

Il y a combien de temps depuis le dernier texto que tu lui a envoyé

Est-ce qu'elle a déjà répondu à l'un de tes textos depuis la rupture?

Quels sont les signes positifs qui te permettent d'espérer te remettre avec elle un jour?

Qu'as-tu retenu de ton post précédent?
Alors un petit bilan :

Le dernier texto ça devait être pour le jour de l'an, je n'ai pas eu de réponse. D'ailleurs je n'ai pas eu de message gentil depuis la rupture. Juste des "laisse moi, arrête de me parler pour le moment".

Honnêtement aucun signe positif, c'est pour ça que j'ai besoin de l'aide de ce forum
Je pense qu'ici nous sommes nombreux à vouloir récupérer nos ex mais le site et les personnes ici présentes nous donnent de précieux conseils qu'il faut suivre...
Le premier étant de les laisser tranquille et de faire notre vie! Et si elle revient tant mieux... Si elle ne revient pas : tant pis!
Ça ne veut pas dire grand chose tout ça.

Comprends tu que les conseils sont limités? Que personne ne va débarquer avec une recette miracle. Tous les conseils du site, tu les as reçus. J'ai bien peur que personne ne puisse t'apporter quoi que ce soit qui n'a pas déjà été écrit dans ton premier post. Malheureusement. Tout a été dit.

Si un jour elle t'envoie le moindre signe positif, tu viendras poster, les forumeurs te conseilleront. Mais là, il n'y a plus rien à dire.
messine16 a écrit :Le précédent sujet a été verrouillé à cause des insultes d'une certaine utilisatrice, je créer le nouveau ici. :idea: (
La moindre des choses serait qu'elle s'excuse; et qu'à l'avenir certains modérateurs empêchent ce genre de débordements au lieu de les cautionner en reprenant ses propos et en disant "Bravo"! Choquant...
Bref pas envie d'alimenter cette polémique...

Messine je n'interviendrai plus sur ton post car je pense que je ne peux pas d'apporter plus de conseils que ce que j'ai déjà fait; à savoir laisse ton ex tranquille une fois pour toute et avance seul de ton côté!

Bonne chance et bonne continuation à toi.
Moi non plus je n'ai plus rien à apporter à ce fil.

Tu ne réalises pas certaines choses tout simplement parce que tu n'es pas prêt. J'imagine que petit à petit, tout doucement, ces choses vont parvenir à ta conscience.

En attendant, je te souhaite aussi bonne chance pour la suite et j'espère que tu seras heureux!
A aucun moment tu ne te remets en question hein ?
La fermeture de ton post à cause d'une utilisatrice ? hein ? sérieux ? tu penses qu'on ferme un pote parce qu'une nana insulte une autre personne ?

Non on ferme un post, parce qu'il devient ridicule, à force de pisser dans un violon. Mais ça, tune le comprendras jamais. Cache toi derrière ta peine pour t'excuser de ne pas avancer.

Bref, en tout cas, si tu ne veux pas d'autres insultes, ne reviens pas en message privé me chercher des noises pour faire ton chialeur en public? Qu'on soit d'accord là dessus.

Sur ce... bonne chance aux personnes qui veulent encore aider ce gars, puisqu'au final, il vous chiera à la tête.
Messine je te propose de revenir écrire quand tu aura avancé. Si tu a mal et que tu a envi de lui écrire fais ça sur feuille et suis ton évolution.

On ne peux rien faire à par t enchaîner dans une caverne mais c'est pas très légal ^^

Alors profite de la vie force toi à sourire et reviens nous changé :)
Air aie aie messine !! On comprend ta souffrance crois nous on en est tous la !

Tu as le droit dy croire à la reconquête le renouveau .. Tout !

Mais comme on dit tous ( y compris les 34 derniers pages ..) tu ne peux pas continuer à vivre comme ça .. C'est pas une vie !!!

Merci anonyme g pour les liens !
Messine, parfois les ex ne reviennent jamais, il faut te preparer à ça, car elle a été tres clair dans son message....
C est tres dur à accepter, ca prend du temps, mais elle ne t a laissé aucun espoir. Sors, trouve toi une autre copine si il le faut, change toi les idées, mais il faudrait que tu arretes ta fixation sur elle...
Oui son ancien fil de discussion a été fermé à cause de tes insultes Geckette et c'est la seule et unique raison!!! J'ai moi même signalé tes insultes aux modérateurs et je pense que c'est pourquoi tes insultes abjectes ont été retirées de l'ancien fil de discussion de Messine.

Oui Messine doit se remettre en question mais je crois que toi aussi. Insulter les gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi et qu'ils ne suivent pas tes directives...faudrait peut-être penser à consulter non?

Je pense que le mieux serait que tu arrêtes tout simplement de t'attaquer à lui parce que perso je trouve que ça commence à bien faire. Oui on peut avoir un tempérament rentre dedans (je suis moi même comme ça) mais insulter les gens NON!!! Alors stp laisse le tranquille; je pense qu'il a bien compris la leçon!
messine16 a écrit :Merci Jade :)

Geckette est depuis 6 ans sur ce forum, tu l'a récupéré ton ex depuis le temps, ou c'est juste 6 ans de plaisir a insulter les autres utilisateurs ?

Oui la leçon je l'ai comprise, pas de danger pour ça
Messine la tu vas trop loin elle a essayé de t'aider tu ne la pas écouté c'est ton choix. Ensuite elle a un peu dégénérer mais faut bien comprendre qu'elle dois avoir ses raisons...

Le fait de lui demandé si elle la récupéré c'est mesquin et immature vraiment tu cherche à lui faire du mal ?
Juste pour conclure.
Oui je l'ai récupéré. Il y a un peu moins de 6 ans :))

Et je suis la pour aider, j'ai aide des dizaines de personnes en privé, sur le forum et le premier poste sur le SR c'est moi qjk l'ai écris. Sur ce. Bonne chance les gars
messine16 a écrit :Geckette, ce super héros !

Moi perso si je récupère mon ex un jour, plus jamais je viens sur ce forum ^^ c'est peut être méchant, mais bon.. Enfin ce n'est pas encore le cas
Loool je vais me mordre les lèvres et ne pas être insultante encore contre ce .... Méprisant a souhait.

Ce forum m'a aidé quand j'en ai eu besoin, et j'aide donc en retour des que j'ai un peu de temps.

Ce genre de choses te passent certainement au dessus de la tête, comme beaucoup de choses.

Si des gens veulent encore l'aider en lisant des trucs comme ca. Je ne capte pas lool

Allez relis mon message d'insulte, je pense exactement la même chose.
Je voulais dire, je serai encore la pour les gens qui m'ont aider, mais je viendrai pas non plus quotidiennement !
Mais bon ce n'est pas le cas ni le sujet!

Pour revenir à mon histoire, je me demande pourquoi si elle ne veux plus me parler, pourquoi elle n'a pas bloqué mon numéro ? la je reçois tous les accusés, donc forcément ils sont lus
messine16 a écrit :Je voulais dire, je serai encore la pour les gens qui m'ont aider, mais je viendrai pas non plus quotidiennement !
Mais bon ce n'est pas le cas ni le sujet!

Pour revenir à mon histoire, je me demande pourquoi si elle ne veux plus me parler, pourquoi elle n'a pas bloqué mon numéro ? la je reçois tous les accusés, donc forcément ils sont lus
Le resultat est le même elle ne te parle plus elle est juste mâture pour pas t'avoir bloqué.
Oui elle a peut être encore de l'affection pour toi dans le sens où elle ne veux pas ton mal
Mais non tu n'a rien à espérer d'elle pour l'instant

Arrete de te poser des questions auxquelles elle seule connais la réponse.
Elle n'a pas bloqué ton numéro parce qu'elle enregistre tous les messages que tu lui envoie pour les transmettre à la police et déposer une plainte afin que tu te fasses juger pour harcèlement et qu'elle bénéficie d'une interdiction de s'approcher ou de rentrer en contact de ta part.

En tout cas j'espère vivement que c'est ce qu'elle fait.

Bonne journée.
"Provocation des modérateurs : Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public."
Sources: règles du forum.

N'ayant pas a me justifier sur le pourquoi de la fermeture de l'ancien topic, et vu que visiblement personne n'a compris le message…...