Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour ,derek 31 ans
J ai besoin de savoir ce que vous en pensez
Mon ex ma quitter il y a 2 mois et demi et on c est revu il y a 3 jours et l on pas réussi à ce retenir de coucher ensemble ...
Elle a quelqu un et moi aussi , elle m a dit qu elle l avais quitter le jour même mais le lendemain elle ce remet avec ...
Le mercredi elle viens chez moi nous couchons ensemble , le jeudi elle ce remet avec lui mais veux passer quand même le soir , je prétexte ne pas être la , mais nous parlons par messages et je lui dit que moi je sais ce que je veux etc en gros je lui fais comprendre que j aimerai que l on ce remette ensemble , elle me dis que cela va bcp trop vite , nous discutons 2 h a peu prêt puis pour terminer je lui dis qu elle même au fond elle sais ce qu elle devrais faire puisque le jour d avant elle me dit a qu elle point elle c est rendu compte de qui j étais et ce que je lui apportais , elle m'a même dit que son nouveau ne m arrivais pas a la cheville ...
Mais depuis jeudi soir je n ai plus de nouvelle d elle , ce week elle doit être avec lui mais pourquoi ne plus avoir de nouvelle d elle ? Je suis perdu et repense à nouveau à elle sans arrêt ...
Est ce que j ai été trop vite et trop clair ?
Est ce que je n aurais pas du coucher avec elle le premier soir?
J ai des tonnes de questions qui tourne dans ma tête et sa me ronge ....
Merci de vos réponses ( désole pour les fautes d orthographe )

Salut Derek!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pour etre honete tout ce passe a peu pret bien àvec ma news copine .... Juste je la compare avec môn ex Ét je pense qu a môn ex bcp trop .... Je sais bien que je devrais dire Ba tout va bien dans le meilleur des monde !!! Mais quand l amour s empare de tout sa Ét bien le mal etre prend le dessus ! Alors oui ma News est gentille attentionné etc mais Pk je passe des soirée a pense a môn ex Ét ne croire que c est elle qui me donnera ce que je souhaite ?!!! Je pense que les femmes qui ont pris le temps de me réponde pense que j ai une news alors c est facile ... Mais honnêtement quand un homme est accro a une femme et qu il pense que c est elle Ét pad une une autre ... Je souffre beaucoup de cette histoire et ce n ai pas risible vraiment ... J ai l impression que cette femme a une emprise sur moi ...
Alors je vais parler en mon nom. Non je ne pense pas que c'est facile pour toi, je pense que tu es malhonnête avec ta copine actuelle et que le fait de souffrir ne te donne pas le droit de la faire souffrir elle. Je pense donc que tu devrais la laisser tranquille elle si tu en aimes une autre.
Tout cela je le sais que c est pas très honnête , mais je suis venu sur ce site pour avoir des conseil Ét non etre juger ....
Alors pour ce qui déciderai de juste me donner leur avis sur le Pk de ce retour puis plus rien ?
J ai ecrit la vérité , alors que j aurais pu ne pas dire que j avais une nouvelle copine c est pour ça que j ai demander des avis féminins ...
Il s'agirait de baisser d'un ton je te prie. A partir du moment où tu t'exposes, il est bien évident que tu seras jugé. Je précise qu'un jugement peut être positif ou négatif.
Tu dis avoir écrit la vérité, je l'ai prise en compte. C'est bien beau de raconter la vérité à des inconnus mais de mentir à la personne la plus proche de toi, ta copine. Tu ne crois pas que tu devrais commencer par là? Tu te sens perdu parce que c'est le bordel dans ta vie. Si tu rangeais un peu ta chambre pour t'y retrouver? Comment peux-tu faire le point quand tu passes une partie de ta vie à simuler?
Merci Diane cela m aide bcp , tu pense que je ne suis pas assez mal ? Pense tu que je fais consciemment du mal a ma nouvelle copine ?
Ce que j ai fait je le regrette et je suis venu ici pour avoir des conseils , j ai bien pris en compte ce que tu ma dis .
Ma relation actuel est complique du faite de mes pensés encore pour môn ex Et je sais que le faite de souffrir ne me donne en aucun cas le droit de faire souffrir ma copine , le soucis c est que c est elle qui est revenu Ét c est cela qui m'a replonger dans cette spirale ...
Maintenant est il possible que tu me donne ton avis mais sur le faite que môn ex revienne puis plus rien ...
Tu as eu une relation "pansement", ce qui est complétement irrespectueux vis à vis de ta nouvelle copine, mais te permet par la même occasion (en apparence) de passer à autre chose.

La réalité est que tu aimes ton ex, que t'as pas tourné la page, et que tu as trompé ta nouvelle copine. Dès lors, la bonne question à te poser est : qu'est ce que je fais avec la nouvelle, puisque "mes pensées son encore pour mon ex". C'est irrespectueux vis à vis de la nouvelle. Tu ferai mieux de la larguer, avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle développe de grands sentiments à ton égard, et te reconstruire en solo, de ton coté, et éventuellement te remettre avec ton ex si tu es intéressé par elle par la suite.