Une autre forme de Happy end...
BY Abeille89
Il y a quelques jours j'étais certaine, a 100%. Mais maintenant, je doute d'avoir tourner la page, même si il le faudrait... :( Besoin de votre avis svp !

Voilà alors je vais résumé mon histoire... Rupture il y a 1 mois ,1 an et quelques mois de bonheur avec mon ex qui était fou amoureux de moi, puis il me laisse à cause de ses cours trop exigent (c'est ce qu'il disait). Sa version à changer entre temps... Il me disait qu'il m'aimait et qu'il serait possible de reprendre la relation plus tard. Ensuite il m'a dit que sa ne fonctionnait plus entre nous et qu'il ne voulait plus revenir avec moi, qu'il trouvait que notre relation était rendue banale et sans piquant (la routine). SR de mon côté à coup de 3-4 jours, puis je craquais et lui écrivait...

J'ai appris recement qu'il voyait quelqu'un, ce qu'il a nier pendant 2 semaines en me promettant que non. Il y a quelques jours il m'a dit que oui, il avait bien quelqu'un, qu'il avait tourner la page et que je devrais en faire de même. Il parlait beaucoup à cette fille de comment il se sentait par rapport à moi.

Si il ne m'aurait dit que sa, j'aurais pu m'en contenter mais il a évidemment fallut qu'il rajoute les quelques mots qui m'ont fait douter, encore...
<< Sa me fait quelque chose quand je te vois...>>
Nous travaillons à la même place... l'enfer... J'ai le coeur qui se serre à chaque fois que je le croise.

Nous avons une amie commune à qui il parle beaucoup et elle ma dit de laisser tomber, que c'était définitivement terminé.

Comment est-ce possible d'oublier quelqu'un en 1 mois, alors que vous avez passer 1 an et demi avec elle et que tout se passait bien?

Ce mec n'arrive pas à rester seul on dirait. Il enchaîne les relations, d'une fille à l'autre. Il m'a avouer dans le passé n'avoir aimer vraiment que 2 filles dans sa vie dont moi et son ex avec qui il est rester 2 ans et demi.

Je ne comprend pas comment cela peut-être si facile de tourner la page en moins d'un mois, de tomber amoureux alors qu'il me promettait ne pas vouloir une relation et de dire qu'il ne voulait personne d'autres que moi.
<< Après mes cours tu sera la première que je viendrai voir, je t'aime mais je dois me concentrer sur mes études.>>

Conna*d. :|

Salut Abeille89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Perdu
Oui t inkiete pas t es pas toute seule. Moi aussi je croyais avori abdiqué depuis 1 mois ( ca fai 2 mois k on é plu ensemble) puis là tout d'un coup , j'y repense et ca me fou mal moi aussi je me demande comment on peu oublié aussi vite alors que nous on y pense tous les jours toutes les heures...
Les largueurs, faut avouer, ont quand même plus facile que nous, largués, dans le plupart des cas... C'est pas une généralité, c'est souvent le cas! Car en fait, la rupture est d'abord une blessure à l'égo ;) Et puis, au bout de quelques temps, on arrive souvent à la conclusion que l'ex a eu à la rupture "bah oui, en fait, c'était si top que ça" (bon, encore une fois, je généralise, c'est pas toujours le cas!).
Donc, c'est "normal" qu'il ai plus facile que toi après cette rupture... Et la fille est peut-être une amourette, une transition... On ne sait pas!! Et peut-être on ne saura jamais...

Mais le mieux pour toi, c'est de rester sur ta décision d'abdication, car c'est la meilleure manière de s'en sortir ;)
Bien sûr, c'est pas facile... Et même quand je vois mon ex d'il y a un an et demi, j'ai encore un truc bizarre qui se produit au fond de moi, pourtant, je ne l'aime plus! En gros, il sera plus jamais quelqu'un comme tout le monde... mais ça, c'est la vie!

Ton moral va remonter, tu verras! Et un mois de rupture, c'est pas beaucoup... il faut du temps...
Oui cristal, tu as raison...

Mais pour moi on dirait que c'est inconcevable d'oublier quelqu'un si vite. Je suis souvent celle qui est larguée, je m'attache vite aux gens et quand j'aime, j'aime vraiment.

C'est si dur... seulement 1 mois et déjà il va voir ailleurs. Je me sens comme si je n'avais rien été pour lui, comme si il me jettais du jour au lendemain sans remords. C'est méchant je sais, mais j'espère qu'il se plante avec sa nouvelle copine et qu'il réalise... Quand il reviendra, bah sa sera trop tard.

Argh... c'est tellement compliquer l'amour!
Mais il oublie pas! T'inquiètes pas pour ça!! Comment veux-tu oublier?? C'est juste qu'il est passé à autre chose, mais avec une copine ou sans copine, crois-moi, c'est le même... Le mien guindaille, vis sa vie sans penser à moi... tu crois que je me dis pas qu'il m'a oubliée? (même si on est encore en contact).
Et puis, entre nous, c'était fini depuis un mois! Certaines ici se font quitter pour un autre... Ca m'est arrivée, ben c'est pas super non plus!

Mais rassure-toi (si je puis dire...) il t'a pas oubliée et il t'oubliera jamais... Et toi aussi, tu auras ton tour où la douleur sera plus légère et tu garderas ça comme un bon souvenir!
Oui je sais, j'en suis consciente...

De toute façon même si il reviendrait ce ne serait pas possible de recommencer. J'aurais juste aimé qu'il aille de la peine aussi, qu'il s'ennui de moi et tout... C'est méchant de vouloir du mal, mais de me faire oublier comme sa j'ai l'impression que je n'étais rien pour lui.

Et toi, tu t'en sors comment?
Moi ça va :) merci... Rien de bien nouveau, j'arrive à gérer l'amitié pour le moment!
Moi non plus il n'a pas eu de peine tu sais, il a continué sa vie comme si "nous" n'avions pas existé... Et pourtant, il n'a personne (pour le moment)!
Les sentiments, c'est chose qu'on s'explique pas, malheureusement, et heureusement!
Peut-etre que c'est parce qu'ils sont des gars... Ils ne réagissent pas de la même façon et ne démontrent pas vraiment leurs émotions.

Mais bon... Il y en aura d'autre comme le dit ma chère maman. :ugeek:
et oui,y'en a qui se font quitter pour une autre comme moi...cela fait 5 mois que mon ex est avec cette fille.
Je peux te dire que moi aussi j'esperais qu'il se plante avec cette nouvelle mais le fait est que non.
On ne s'est pas revu souvent mais a chaque fois que l'on se voit que tous les deux, (il y a 3 semaines pour recuperer mes affaires) il est tres tendu et distant, alors je me dis, qu'effectivement, il n'oublie pas.
Je ne pense pas qu'on oublie quelqu'un avec qui on a vecu une histoire mais ils passent a autre chose...